Gagnez 5 % de remise avec chaque achat. S'inscrire

Les meilleures chaussures pour votre activité

Explorez par activité pour trouver votre ajustement parfait.

Vue d'ensemble

La vie est une plage, mais peut-être que la randonnée est plus votre vitesse. Des chaussures de course aux chaussures de basket-ball, la définition de la meilleure chaussure dépend parfois de ce que vous faites.
  • Randonnée

    "Ayez des chaussures, vous voyagerez" est apparemment une devise ou un mantra que les routards, les randonneurs et les randonneurs incarnent. Mais avant de vous aventurer dans les grands espaces, assurez-vous de vérifier quelles chaussures vous portez en premier.
  • Beach

    Pour de nombreuses personnes, l'été consiste à se prélasser au bord de la piscine, de la plage ou d'autres plans d'eau. Bien qu'il existe de nombreuses options de chaussures adaptées à la saison, il peut être difficile de choisir des chaussures qui fonctionnent bien près de l'eau. C'est là qu'interviennent les meilleures chaussures d'eau de plage de KURU.
  • Camping

    Si vous êtes un randonneur, un randonneur ou simplement un accro de l'aventure, vous savez que porter les meilleures chaussures de camping rend la vie beaucoup plus facile, car elles offrent suffisamment de confort dont vous et vos pieds avez besoin après une journée de randonnée. Tout en appréciant la beauté de la nature - les vues magnifiques, le chant des oiseaux et le sentiment de fierté et d'épanouissement pour atteindre le sommet - vos pieds doivent également rester en sécurité, confortables et sans douleur.
  • Traiter les douleurs cervicales

    Vous travaillez dur pour être en forme, mais vos vieilles baskets de fitness ne suffisent pas. Même si vous battez le trottoir ou que vous allez au gymnase, si vous portez toujours ces mêmes vieilles baskets d'il y a des années, vous ne tirez pas le meilleur parti de votre entraînement.
  • Embellissez

    Vous en avez marre d'avoir mal aux pieds après une longue journée de travail ? Ne cherchez pas plus loin que les chaussures KURU, conçues pour offrir un ajustement et un soutien parfaits, garantissant que vos pieds restent sans douleur. Nos chaussures de jardin élégantes vous donneront envie de vous aventurer à l'extérieur et de vous adonner au jardinage !
  • Gym

    Vous en avez marre de vos vieilles baskets usées ? Ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu'il vous faut avec nos meilleures chaussures de sport !
  • HIIT

    Que vous soyez un athlète ou un passionné de gym, vous savez qu'il faut la bonne attitude et les bonnes chaussures pour effectuer un entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT).
  • Randonnée

    La randonnée n'a jamais été aussi agréable. Lorsque vous vous frayez un chemin dans la montagne, vous n'avez besoin de rien pour vous retenir, en particulier de douleurs aux pieds.
  • sauteur

    Sauter de joie! Pas de douleur. Le saut peut prendre plusieurs formes, du saut à la corde aux Burpees pendant votre entraînement HIIT à votre favori Zumba classe. Quelle que soit la raison pour laquelle vous sautez, les atterrissages sautés peuvent représenter un impact considérable sur votre corps.
  • Vélo de montagne

    Lorsque vous parcourez un sentier en vélo de montagne, la dernière chose à laquelle vous voudrez penser, ce sont vos chaussures. Des performances supérieures sur les sentiers commencent par des chaussures de qualité supérieure.
  • Parkour

    Quiconque a déjà vu Jackie Chan renverser les murs et sauter de plusieurs étages pour chasser ou s'éloigner des méchants a imaginé faire les mêmes choses eux-mêmes. Vous savez que vous l'avez fait !
  • Pliométrique

    La pliométrie est un exercice de haute intensité qui aide à développer et à renforcer les muscles. Ces activités impliquent d'utiliser beaucoup de vitesse et de force, et souvent de sauter, et peuvent être pratiquées à la maison ou au gymnase. Il est important de se pencher sur de bonnes chaussures pour la pliométrie. Obtenir une bonne paire de chaussures pliométriques présente de nombreux avantages, notamment le confort, la stabilité et la protection.
  • Fonctionnement

    Vous recherchez les meilleures chaussures de course ? Eh bien, il y a quelques choses que vous devez savoir avant de choisir une paire. Tout d'abord, ils devront être respirants et absorbant les chocs tout en respectant la forme naturelle de votre pied. Des chaussures de course comme celle-ci peuvent vous offrir le soutien orthopédique de qualité que vous méritez et fournir une performance supérieure qui peut assurer une bonne mécanique du pied.
  • Neige

    Si vous envisagez de partir à l'aventure en hiver, vous aurez besoin de bonnes chaussures de neige qui peuvent vous soutenir dans des conditions difficiles. Heureusement, KURU Footwear propose des chaussures pour la neige qui offrent un équilibre parfait entre protection et fonctionnalité.
  • Debout

    Nous y avons tous été. Les pieds brûlent, le dos me fait mal, les genoux commencent à lâcher. La journée a été longue sur une surface dure et vous ne pouviez pas trouver une paire de chaussures qui dure.
  • Formation

    Vous cherchez une paire de chaussures qui peut vous aider à atteindre vos objectifs de fitness ? Les meilleures chaussures de cross-training offrent un ajustement personnalisé unique qui s'adapte à la forme de votre pied. Cela garantit un soutien et un alignement appropriés pendant vos entraînements, ce qui peut aider à réduire le risque de blessure et à améliorer vos performances globales.
  • Voyage

    Votre choix de chaussures de voyage peut faire ou défaire votre aventure. Que vous exploriez les rues pavées en faisant du lèche-vitrines ou une randonnée en montagne, vous devriez porter les meilleures chaussures de voyage pour un maximum de confort tout en créant des souvenirs heureux tout au long de votre voyage.
  • Visites

    Êtes-vous fatigué d'endurer des douleurs aux pieds à chaque fois que vous partez en promenade ? Que vous souffriez de fasciite plantaire, d'oignons ou de toute autre affection du pied, trouver la bonne paire de chaussures peut faire toute la différence. Ce guide complet vous guidera à travers tout ce que vous devez savoir, de la compréhension des causes des douleurs aux pieds à l'identification. les principales caractéristiques à rechercher dans les chaussures de marche. Nous examinerons les différents types de chaussures de marche disponibles, y compris celles spécialement conçues pour diverses conditions de pieds.
  • Entrainement

    Laissez vos muscles ressentir la brûlure, pas vos pieds. Que vous vous prépariez pour la 25e répétition de votre routine d'entraînement en force ou pour les dernières étapes de votre séance d'entraînement elliptique, vous avez besoin d'une chaussure avec autant d'endurance. Découvrez des chaussures d'entraînement conçues pour le soulagement de la douleur et la performance.
  • Zumba

    Les mouvements de Zumba ne sont pas une blague. La séance d'entraînement peut ressembler à une soirée dansante pendant que vous la faites, mais ne vous y trompez pas, c'est un méga entraînement cardio qui vous fera transpirer et brûler ces calories.

Trois couches de support

Chez KURU, nous sommes fiers de notre approche unique de la conception de chaussures. Nous pensons que les chaussures doivent être conçues pour s'adapter aux contours naturels de vos pieds, c'est pourquoi nous créons chaque paire en trois couches de support distinctes, et pas seulement une semelle intérieure.

Notre conception ergonomique révolutionnaire commence par une assise plantaire incurvée et ajoute un support triple couche inégalé qui comprend le KURUCLOUD absorbant les chocs, le KURUSOLE qui épouse le talon et les SEMELLES ULTIMATE qui soutiennent la voûte plantaire. Le résultat? Des chaussures si confortables que vous ne penserez plus à vos pieds.
Technologie brevetée

Pourquoi les autres aiment KURU

45,067 Notes
En savoir plus
Chaussures de marche supérieures. Je porte ces chaussures depuis maintenant deux mois. Je marche tous les matins et je ne peux pas imaginer faire ça si je ne portais pas ces chaussures. C'est ma troisième paire de ces chaussures et j'adore le soutien coussiné que ces chaussures offrent."

Tim N.

Fabuleuses chaussures de course. C'est ma deuxième paire de largeurs quantiques. Je les aime pour courir. Ils ont l'air et se sentent bien. J'adore le support de guérison. J'ai eu beaucoup de douleurs aux pieds et celles-ci ont grandement amélioré mon expérience de course. J'ai aussi une paire d'atomes pour les vêtements décontractés. La largeur de celles-ci est parfaite en taille moyenne, tout comme les sandales, mais j'avais besoin d'une largeur en quantum."

Tammie B

Chaussures de randonnée fantastiques. J'ai porté ces chaussures lors de plusieurs randonnées dans les Montagnes Blanches du New Hampshire et elles étaient merveilleuses. Les sentiers sont rocheux, ont beaucoup de racines d'arbres et peuvent être escarpés avec des marches rocheuses qui font mal aux genoux lors de la descente. Je n'avais aucune douleur au pied et les chaussures offraient une bonne traction. J'ai dû les lacer étroitement pour éviter le glissement du talon, mais j'avais encore beaucoup de place dans la zone des orteils. Je les ai cassés à la maison selon les instructions et les ai portés toute la journée pendant le voyage sans aucune gêne. C'est la paire de chaussures de randonnée la plus confortable que j'aie jamais eue. Je les recommande vivement, surtout si vous avez besoin d'une chaussure large, ce que j'ai récemment réalisé (j'ai la version large)."

Heureux randonneur

Achetez les chaussures KURU dès aujourd'hui !

Moins de douleur, plus de vie.

Chez KURU, notre objectif ultime est de vous permettre de continuer à faire ce que vous aimez. Détenus de manière indépendante et basés dans la belle ville de Salt Lake City, nous concevons des chaussures de soutien avec une technologie brevetée et un confort qui donne envie de le croire pour vous permettre de poursuivre vos rêves.

Inscrivez vous pour

Notre Newsletter

 

Restez informé sur les dernières nouveautés en matière de santé et de bien-être des pieds. Accédez à des connaissances avancées sur les soins des pieds et recevez des conseils pour des pieds en bonne santé de notre équipe d'experts.

 

Vous êtes abonné
Femme marchant seule dans un paysage d'herbe verte avec un arbre à fleurs blanches en arrière-plan.

Best Shoes for Your Activity

Explore by activity to find your perfect fit.

Overview

Life’s a beach, but maybe backpacking is more your speed. From running shoes to basketball shoes, sometimes defining the best shoe depends on what you’re up to.

Explore by Activity

Showing 20 results for "Activity"

  • Backpacking

    "Have shoes, will travel” is seemingly a motto or mantra that backpackers, hikers, and trekkers embody. But before you venture out into the great outdoors, make sure you check what shoes you’re wearing first.
  • Beach

    For many people, summertime is all about lounging by the pool, the beach, or other bodies of water. Although there are plenty of footwear options that fit the season, it can be difficult to choose shoes that work well near the water. That’s where KURU’s best beach water shoes come in.
  • Camping

    If you’re a hiker, backpacker, or simply an adventure junkie, you know that wearing the best camp shoes makes life a lot easier, as it provides enough comfort that you and your feet need after hiking all day. While appreciating the beauty of nature—the magnificent views, the birds singing, and the sense of pride and fulfillment for reaching the summit—your feet should also remain safe, comfortable, and pain-free.
  • Fitness

    You're working hard to get fit, but your old fitness sneakers aren't cutting it. Even if you're pounding the pavement or hitting the gym, if you're still wearing those same old sneakers from years ago, you're not getting the most out of your workout.
  • Garden

    Are you tired of experiencing foot pain after a long day of work? Look no further than KURU shoes, designed to provide the perfect fit and support, ensuring your feet stay pain-free. Our stylish garden shoes will make you eager to venture outdoors and indulge in gardening!
  • Gym

    Tired of your old, worn-out sneakers? Don't worry, we've got you covered with our best gym shoes!
  • HIIT

    Whether you’re an athlete or a gym buff, you know that it takes the right attitude—and shoes—to perform high-intensity interval training (HIIT).
  • Hiking

    Hiking never felt so good. When you’re blazing a trail up the mountain, you don’t need anything holding you back—especially foot pain.
  • Jumping

    Jump for joy! Not in pain. Jumping can take many forms—from jumping rope to Burpees during your HIIT workout to your favorite Zumba class. Regardless of why you leap, jump landings can represent quite a bit of impact on your body.
  • Mountain Biking

    When you’re flying down a trail on your mountain bike, the last thing you’ll want to think about is your shoes. Superior performance on the trail starts with superior footwear.
  • Parkour

    Anyone who has ever watched Jackie Chan flipping off walls and jumping from multiple floors to chase or get away from the bad guys has imagined doing the same things themselves. You know you did!
  • Plyometric

    Plyometrics are high-intensity exercises that help build and strengthen muscles. These activities involve using a lot of speed and force, and often jumping, and can be done in your home or at the gym. It is important to look into good shoes for plyometrics. There are plenty of benefits to getting a good pair of plyometric shoes, including comfort, stability, and protection.
  • Running

    Are you looking for the best running shoes? Well, there are a few things that you need to know before deciding on a pair. First, they will need to be breathable and shock absorbent while at the same time, working with the natural shape of your foot. Running shoes like this can give you the quality orthotic support you deserve and provide a higher performance that can ensure proper foot mechanics.
  • Snow

    If you’re thinking about going on a winter adventure, you’ll need good shoes for snow that can support you through harsh conditions. Luckily, KURU Footwear offers shoes for snow that offer the perfect balance between protection and functionality.
  • Standing

    We’ve all been there. Feet burning, back aching, knees starting to give out. It’s been a long day of standing on a hard surface, and you couldn’t find a pair of shoes that lasts.
  • Training

    Are you looking for a pair of shoes that can help you reach your fitness goals? The best cross-training shoes offer a unique custom fit that adapts to your individual foot shape. This ensures proper support and alignment during your workouts, which can help to reduce the risk of injury and improve your overall performance.
  • Travel

    Your choice of travel shoes can make or break your adventure. Whether you’re exploring the cobblestone streets window-shopping or trekking up a mountain, you should wear the best traveling shoes for maximum comfort while you create happy memories throughout your journey.
  • Walking

    Are you tired of enduring foot pain every time you go for a walk? Whether you suffer from plantar fasciitis, bunions, or any other foot condition, finding the right pair of shoes can make a world of difference.This comprehensive guide will walk you through everything you need to know, from understanding the causes of foot pain to identifying the key features to look for in walking shoes. We will delve into the different types of walking shoes available, including those specifically designed for various foot conditions.
  • Workout

    Let your muscles feel the burn, not your feet. Whether you’re gearing up for the 25th rep of your strength training routine or the final stages of your elliptical sesh, you need a shoe with just as much stamina. Experience workout shoes built for pain relief—and performance.
  • Zumba

    Zumba moves are no joke. The workout session may feel like a dance party while you’re doing it but make no mistake—it’s a mega cardio workout that will leave you sweating and burning those calories.

Three Layers of Support

At KURU, we pride ourselves on our unique approach to shoe design. We believe that shoes should be shaped to fit the natural contours of your feet, which is why we create every pair in three distinct support layers, not just an insole.

Our revolutionary ergonomic design starts with a curved footbed and adds unparalleled triple-layer support that includes shock-absorbing KURUCLOUD, heel-cupping KURUSOLE, and arch-supporting ULTIMATE INSOLES. The result? Shoes that are so comfortable you’ll stop thinking about your feet.
Patented Technology

Why Others Love KURU

45,067 Ratings
View more
Superior walking shoes. I have worn these shoes now for two months. I walk every morning and cannot imagine doing that if I wasn't wearing these shoes. This is my third pair of these shoes and I absolutely love the cushioned support these shoes provide."

Tim N

Fabulous Running Shoes. This is my second pair of quantum wides. I love them for running. They look and feel great. I love the heal support. I’ve had a lot of foot pain and these have greatly improved my running experience. I also have a pair of atoms for casual wear. The width on those is perfect in medium, as are the sandals, but I needed a wide in the quantum’s."

Tammy B

Fantastic Hiking Shoes. I wore these shoes on several hikes in the White Mountains of New Hampshire and they were wonderful. The trails are rocky, have lots of tree roots, and can be steep with rock steps that hard on the knees when descending. I had no foot pain, and the shoes provided good traction. I had to lace them tightly to prevent heel slippage, but I still had plenty of room in the toebox. I broke these in at home per the instructions, and wore them all day during the trip with no discomfort. This is the most comfortable pair of hiking shoes I’ve ever had. I highly recommend these, especially if you need a wide shoe, which I recently realized I do (I got the wide version)."

Happy Hiker

Shop KURU Footwear today!

Less Pain, More Life.

At KURU, our ultimate goal is to keep you doing what you love. Independently owned and based in beautiful Salt Lake City, we engineer supportive footwear with patented tech and feel-it-to-believe-it comfort to empower you to chase your dreams.

Sign Up for

Our Newsletter

 

Stay informed on the latest in foot health and wellness. Gain access to advanced foot care knowledge and receive tips for healthy feet from our team of experts.

 

You’re Subscribed
Woman walking alone in a landscape of green grass with a white-flowered tree in the background.