Livraison gratuite* • Retours et échanges gratuits

Les plus belles chaussures

Explorez par look pour trouver votre coupe parfaite!

Vue d'ensemble

Chez KURU, nous pensons que vous ne devriez pas avoir à sacrifier des chaussures cool pour des chaussures confortables. Nous pensons que les chaussures peuvent non seulement rendre vos pieds heureux, mais aussi faire sourire le miroir. En combinant notre technologie brevetée et réactive avec des designs avant-gardistes et des matériaux de qualité supérieure, nous pouvons vous aider à obtenir le look et la sensation. tu veux.
  • Esthétique

    Rien n'est plus ennuyeux que de trouver une paire de chaussures qui a l'air parfaite, seulement pour découvrir qu'elle pince, frotte et coupe la peau. Imaginez-vous en train de lutter au milieu de votre journée, en boitant jusqu'à ce que vous rentriez chez vous.
  • Colorful

    Le simple fait de porter des chaussures lumineuses et colorées peut apporter plus de plaisir, d'excitation et de personnalité, non seulement à notre tenue, mais aussi à toute notre journée. Ajouter une touche de couleur à une tenue monotone ou à un uniforme fade peut apporter tant de bonheur dans votre esprit.
  • Mignon

    Qu'est-ce qui vous vient à l'esprit lorsque vous voyez ou entendez les mots "chaussures mignonnes ?" Est-ce des couleurs vives et des styles épurés ? Ou peut-être des motifs accrocheurs et des designs uniques ?
  • À la mode

    Vous voulez avoir l'air incroyable tout en arborant vos nouveaux coups de pied. La question est : sont-ils suffisamment à la mode et confortables ? Bien qu'il y ait de nombreux aspects à prendre en compte pour vous procurer une nouvelle paire de chaussures, la mode ne devrait pas être en dehors de l'équation.
  • élégant

    Que vous rencontriez des amis, que vous alliez au travail ou que vous assistiez à des fêtes, vous voudrez porter des chaussures confortables et élégantes. Une paire de chaussures stylées est cruciale pour réussir toutes les tenues que vous aimez.

Trois couches de support

Chez KURU, nous sommes fiers de notre approche unique de la conception de chaussures. Nous pensons que les chaussures doivent être conçues pour s'adapter aux contours naturels de vos pieds, c'est pourquoi nous créons chaque paire en trois couches de support distinctes, et pas seulement une semelle intérieure.

Notre conception ergonomique révolutionnaire commence par une assise plantaire incurvée et ajoute un support triple couche inégalé qui comprend le KURUCLOUD absorbant les chocs, le KURUSOLE qui épouse le talon et les SEMELLES ULTIMATE qui soutiennent la voûte plantaire. Le résultat? Des chaussures si confortables que vous ne penserez plus à vos pieds.
Technologie brevetée

Pourquoi les autres aiment KURU

50,342 Notes
En savoir plus
Bon et confortable. Je les ai achetés pour un voyage à Savannah. Je vais beaucoup marcher et je voulais quelque chose de confortable mais aussi mignon. Je les ai portés dans ma maison pendant des heures et ils sont si confortables. Très heureux avec eux!”

Jéni A

Bon comme annoncé. J'étais un peu hésitant au début à cause du coût, mais j'ai décidé de prendre un risque au moins une fois pour voir si elles étaient effectivement différentes des autres chaussures que j'utilise depuis des années. Dès la sortie de la boîte, je pouvais dire qu'ils étaient beaucoup plus favorables et d'une bien meilleure construction (je devrai attendre de voir comment ils résistent au fil du temps). Celles-ci semblent être construites en cuir véritable et sont donc esthétiquement une belle chaussure semi-habillée, avec le confort d'une chaussure de sport. Sur la base de mon expérience jusqu'à présent, j'imagine que je serai un client fidèle de Kuru.

Alain B

Très confortable et mes couleurs préférées. Je ne fais que commencer le processus de rodage avec cette paire, mais je prévois que mes pieds se sentiront mieux. J'aimerais qu'ils soient des "lacers rapides", mais ils s'habitueront à travailler les lacets.

Betty B.

Achetez les chaussures KURU dès aujourd'hui !

Moins de douleur, plus de vie.

Chez KURU, notre objectif ultime est de vous permettre de continuer à faire ce que vous aimez. Détenus de manière indépendante et basés dans la belle ville de Salt Lake City, nous concevons des chaussures de soutien avec une technologie brevetée et un confort qui donne envie de le croire pour vous permettre de poursuivre vos rêves.

Inscrivez vous pour

Notre Newsletter

 

Restez informé sur les dernières nouveautés en matière de santé et de bien-être des pieds. Accédez à des connaissances avancées sur les soins des pieds et recevez des conseils pour des pieds en bonne santé de notre équipe d'experts.

 

Vous êtes abonné
Femme marchant seule dans un paysage d'herbe verte avec un arbre à fleurs blanches en arrière-plan.

Free Shipping* • Free Returns & Exchanges

Best Looking Shoes

Explore by look to find your perfect fit!

Overview

At KURU, we believe you shouldn’t have to sacrifice cool shoes for comfy ones. We believe footwear can not only make your feet happy, it can make the mirror smile right back at you.By blending our patented, responsive footbed technology with fashion-forward designs and premium materials, we can help you get the look—and feel—you want.

Explore by Look

Showing 5 results for “Look”

  • Aesthetic

    Nothing is more annoying than finding a pair of shoes that look perfect, only to find out that it pinches, rub, and cuts into your skin. Imagine struggling halfway through your day, limping around until you get home.
  • Colorful

    The simple act of wearing bright, colorful shoes can bring more fun, excitement, and personality—not just to our outfit but also to our entire day. Adding a splash of color to a monotone outfit or bland uniform can bring so much happiness to your mind.
  • Cute

    What comes to your mind when you see or hear the words “cute shoes?” Is it bright colors and sleek styles? Or perhaps eye-catching patterns and unique designs?
  • Fashionable

    You want to look amazing while sporting your new kicks. The question is: Are they fashionable and comfortable enough? While there are many aspects to consider in getting yourself a new pair of shoes, fashion shouldn’t be out of the equation.
  • Stylish

    Whether you’re meeting with friends, going to work, or attending parties, you’ll want to wear comfortable shoes that are also stylish. A stylish pair of shoes is crucial in pulling off any outfit you like.

Three Layers of Support

At KURU, we pride ourselves on our unique approach to shoe design. We believe that shoes should be shaped to fit the natural contours of your feet, which is why we create every pair in three distinct support layers, not just an insole.

Our revolutionary ergonomic design starts with a curved footbed and adds unparalleled triple-layer support that includes shock-absorbing KURUCLOUD, heel-cupping KURUSOLE, and arch-supporting ULTIMATE INSOLES. The result? Shoes that are so comfortable you’ll stop thinking about your feet.
Patented Technology

Why Others Love KURU

48,398 Ratings
View more
Good and comfy. I bought these for a trip to Savannah. I am going to be doing a lot of walking, and I wanted something comfortable but also cute. I’ve worn these around my house for hours at a time and they are so comfortable. Very happy with them!”

Jeni A

Good as advertised. I was a bit hesitant at first to buy because of the cost, but decided to take a risk at least one time to see if they were indeed different than other shoes I have used for years. Right out of the box, I could tell they were far more supportive and of much better construction (I will have to wait to see how they hold up over time). These seem to be constructed of real leather, and thus are aesthetically a good looking semi-dress shoe, with the comfort of an athletic shoe. Based on my experience thus far, I imagine I will be a repeat customer with Kuru.”

Allan B

Very comfy & my favorite colors. I’m just starting the breaking in process with this pair but anticipate these will make my feet feel better. Wish they were ‘speed-lacers’ but will get used to working the laces.”

Betty B

Shop KURU Footwear today!

Less Pain, More Life.

At KURU, our ultimate goal is to keep you doing what you love. Independently owned and based in beautiful Salt Lake City, we engineer supportive footwear with patented tech and feel-it-to-believe-it comfort to empower you to chase your dreams.

Sign Up for

Our Newsletter

 

Stay informed on the latest in foot health and wellness. Gain access to advanced foot care knowledge and receive tips for healthy feet from our team of experts.

 

You’re Subscribed
Woman walking alone in a landscape of green grass with a white-flowered tree in the background.