Obtenez 3X points pour le Memorial Day

Chaussures d'extérieur les plus confortables

Conçu pour la traction et la stabilité, du début du sentier au jardinage en passant par un après-midi au parc.

Votre prochaine aventure en plein air est devenue plus confortable. Gardez vos oignons heureux, les ampoules à distance et les voûtes plantaires soutenues avec une paire de chaussures d'extérieur confortables. KURU propose certaines des meilleures chaussures de plein air pour le soulagement de la douleur, des chaussures de trail à profil bas aux chaussures de randonnée montantes en passant par les sandales actives respectueuses de l'eau.

Chacune de nos chaussures de haute qualité pour les aventures en plein air est livrée avec notre technologie brevetée de flexion du talonsoutien supérieur de la voûte plantaire, et coussin absorbant les chocs pour le soulagement de la douleur au-delà de la croyance.

Que sont les chaussures d'extérieur ?

Les chaussures d'extérieur sont généralement dotées de semelles extérieures à forte traction et de matériaux durables conçus pour vous garder stable et en sécurité sur des surfaces inégales.

Il existe une grande variété de chaussures de plein air disponibles sur le marché aujourd'hui, y compris des sandales actives avec des sangles réglables, des chaussures de trail légères conçues pour la vitesse, des bottes de randonnée robustes avec des crampons multidirectionnels pour la traction et des options résistantes à l'eau pour garder vos pieds au sec. conditions humides.

KURU propose certaines des meilleures bottes pour les vêtements de plein air et chaussures de randonnée confortables. Construites avec notre soutien supérieur de la voûte plantaire, un talon à flexion dynamique et des mousses absorbant les chocs, nos chaussures d'extérieur vous gardent stable et confortable tout au long de l'aventure.

  • Un couple portant des chaussures de plein air KURU CHICANE en randonnée un jour d'automne.

Associez vos chaussures d'extérieur pour toutes les occasions

Découvrez comment styliser et porter les derniers modèles de chaussures de plein air de KURU.

Vos aventures en plein air ne connaissent pas de limites, vos chaussures non plus. Voici quelques activités où vous pouvez porter des chaussures de plein air.

Balade légère dans le parc : Lorsque vous partez pour une promenade tranquille au parc ou que vous promenez le chien dans votre quartier, vous pouvez choisir entre un entraîneur confortable comme notre QUANTIQUES ou une chaussure d'extérieur plus adhérente comme notre CHICANES.

Randonnées exigeantes : Quand tu prends la piste
pour une longue randonnée, vous aurez besoin d'une chaussure dans laquelle vous pourrez rester à l'aise toute la journée. Choisissez une chaussure de randonnée comme la notre QUEST, qui présente une large zone des orteils et beaucoup de soutien de la voûte plantaire et de coussin pour un confort durable.

Randonnées printanières ou estivales : Une sandale active respectueuse de l'eau avec des sangles réglables comme notre TREAD pour HOMMES et de femmes avec des bretelles ouvertes peut vous aider à rester au frais et à l'aise lors d'une randonnée chaude.

Projets de jardinage ou d'extérieur : Quand on travaille longtemps
jours sur vos pieds à travers la saleté, les mauvaises herbes et les bords rugueux, vous aurez besoin d'une chaussure avec un coussin de qualité et un soutien de la voûte plantaire, des matériaux durables et des semelles extérieures à forte traction.

Conditions humides : Choisissez une chaussure avec des matériaux respectueux de l'eau pour aider vos pieds à rester au sec dans les flaques d'eau, les ruisseaux et la boue.

Conseils d'ajustement des chaussures

Simplifiez le processus de recherche d'une paire de chaussures d'extérieur qui vous va bien avec ces conseils utiles de nos GURU KURU.

Lorsque vous recherchez vos meilleures chaussures pour les aventures en plein air, votre première étape consiste à vous assurer qu'elles s'adaptent confortablement !

Nous recommandons que vos chaussures d'extérieur soient bien ajustées autour de l'avant-pied sans pincement ni oppression dans les orteils, les talons ou la zone des oignons. En fin de compte, vos pieds doivent se sentir à l'aise dans votre chaussure !

Pour quelques conseils supplémentaires, découvrez comment trouvez la bonne personne chez KURU.

Un appareil Brannock est un outil standard de l'industrie pour déterminer votre vraie pointure. Nous vous recommandons de vous équiper dans votre magasin de chaussures local pour la taille la plus précise, et n'hésitez jamais à tendre la main à un KURU GURU pour des conseils sur la façon de trouver la coupe qui vous convient !

FAQ

  • Qu'est-ce qu'une chaussure outdoor ?

    Une chaussure d'extérieur est généralement dotée de semelles extérieures à forte traction et de matériaux durables conçus pour vous garder stable et en sécurité sur des surfaces inégales.

    Il existe de nombreux types de chaussures de plein air, allant des crampons robustes et multidirectionnels dans les chaussures de randonnée, des sandales actives avec des sangles réglables ou des chaussures de course légères pour se déplacer rapidement en montagne.

  • Comment portez-vous des bottes d'extérieur?

    Les bottes d'extérieur peuvent être portées avec des chaussettes hautes froissées selon vos préférences ou des chaussettes de haute qualité jusqu'à la cheville qui ne glisseront pas pendant la randonnée. Les bottes d'extérieur peuvent être portées avec des shorts, des pantalons de sport ou des jeans pour un look robuste et extérieur.

  • Quelles chaussures dois-je porter quand il fait froid dehors ?

    Le cuir est un isolant naturel, donc choisir une paire de bottes d'extérieur en cuir de haute qualité est un excellent point de départ. Le port d'une paire de chaussettes en laine chaudes qui évacuent l'humidité peut également aider à garder vos pieds au chaud par temps froid.

    Pour des chaussures plus spécialisées pour les terrains techniques ou des activités spécifiques telles que des voyages en sac à dos ou des randonnées d'une journée, vous aurez peut-être besoin de bottes d'alpinisme, de chaussures de course sur sentier ou de bottes imperméables d'extérieur.

  • Puis-je utiliser des orthèses personnalisées avec les chaussures KURU ?

    En raison de la forme anatomique du KURUSOLE, des orthèses personnalisées avec un talon arrondi s'adaptent mieux à l'intérieur de nos chaussures. Si le dessous de l'orthèse personnalisée (la partie qui repose sur la semelle intérieure) est carré, il se peut qu'il ne rentre pas dans notre talon profond, qui est arrondi comme votre pied.

    Cela dit, bon nombre de nos clients nous disent que KURUTechnologie SOLE offre un meilleur soutien et une meilleure stabilité que ce à quoi ils s'attendaient, et qu'ils n'ont pas besoin de porter leurs orthèses personnalisées avec les chaussures KURU.

  • Je viens de recevoir une paire de vos chaussures et j'ai mal aux pieds après les avoir portées. Pourquoi donc?

    Certains clients ressentent de la tendresse lorsqu'ils commencent à porter une nouvelle paire de KURU. C'est OK! Votre corps peut avoir besoin de temps pour s'adapter aux nouveaux niveaux de soutien anatomique que vous rencontrez avec notre technologie brevetée KURUSOLE. Nos chaussures sont également conçues pour s'adapter à la forme unique de votre pied, ce qui prend un peu de temps pour se roder.

    Pour aider à atténuer cela, nous vous suggérons de suivre notre procédure d'effraction, y compris le port de vos KURU quelques heures par jour dans la maison au cours des deux premières semaines, car ils se forment et se forment sur votre pied.

Caractéristiques des chaussures d'extérieur et trouver le meilleur ajustement

Besoin d'une nouvelle paire de chaussures outdoor ? Apprenez-en plus sur les caractéristiques que vous devriez rechercher dans les chaussures de plein air et trouvez la coupe parfaite pour votre prochaine aventure en plein air.

Que vous vous dirigiez vers une promenade au parc ou une randonnée difficile en montagne, vous aurez besoin d'une chaussure qui travaille aussi dur que vous.

Voici quelques caractéristiques à rechercher lors du choix de la bonne taille pour vous.

Semelles extérieures à forte traction : Une semelle robuste ou des crampons multidirectionnels peuvent vous aider à rester stable même sur un terrain instable.

Soutien de la voûte plantaire et coussin : Pour rester à l'aise pendant de longues heures debout, recherchez une chaussure d'extérieur ou des bottes en cuir avec un soutien supérieur de la voûte plantaire et un coussin absorbant les chocs.

Dessus respirant : Pour garder la transpiration à distance lors des journées actives, choisissez une chaussure dotée d'une tige respirante qui permet à l'air d'entrer et de sortir de la chaussure.

Matériaux durables : Vous voulez des chaussures d'extérieur qui peuvent durer dans une grande variété de paysages, des chemins de terre boueux aux éboulis rocheux instables. C'est pourquoi matériaux de haute qualité comme le cuir Nubuck peut vous permettre de continuer aventure après aventure.

Stabilité de la cheville : Pour un terrain plus technique, vous feriez peut-être mieux avec maintien de la cheville haut pour aider à protéger et stabiliser vos chevilles afin d'éviter les égratignures et les entorses.

Bout large : Rendez votre descente de randonnée moins pénible avec des bottes d'extérieur dotées d'un embout généreux pour éviter
ongles meurtris lorsque vous descendez la pente.

Matériaux respectueux de l'eau : Pour les journées passées à éclabousser dans les flaques d'eau ou à patauger dans les ruisseaux, choisissez des chaussures d'extérieur résistantes à l'eau ou imperméables pour protéger vos pieds.

Trois couches de support

Chez KURU, nous sommes fiers de notre approche unique de la conception de chaussures. Nous pensons que les chaussures doivent être conçues pour s'adapter aux contours naturels de vos pieds, c'est pourquoi nous créons chaque paire en trois couches de support distinctes, et pas seulement une semelle intérieure.

Notre conception ergonomique révolutionnaire commence par une assise plantaire incurvée et ajoute un support triple couche inégalé qui absorbe les chocs KURUCLOUD, coupe talon KURUSOLE et SEMELLES ULTIMATE qui soutiennent la voûte plantaire. Le résultat? Des chaussures si confortables que vous ne penserez plus à vos pieds.

  • 1

    KURUSOLE

  • 2

    KURUCLOUD

  • 3

    ULTIMATE INSOLE

  • Comment KURU apporte du soulagement

    KURUSOLE

    Notre brevetée KURULa plaque SOLE présente un design unique qui épouse et protège le talon et permet une flexion dynamique à chaque pas. Ce soutien supérieur aide à utiliser le système d'amorti naturel de notre corps, le coussinet adipeux du talon pour un confort tout au long de la journée.

Notre secret

GIF animé montrant la technologie KURUSOLE dans les chaussures KURU par rapport aux intérieurs plats typiques pour la douleur liée à la fasciite plantaire.
Pourquoi les autres aiment KURU

Pourquoi les autres aiment KURU

Afficher plus

votes.

Afficher plus

Parfait pour la randonnée, le vélo et la pêche. Je suis super amateur de plein air et je voulais une paire de bottes polyvalentes que je pourrais porter pendant tous mes sports de plein air. Les bottes QUEST correspondent parfaitement à la facture. Ils sont légers, faciles à nettoyer, élégants et appropriés pour la randonnée, le vélo et la pêche en toutes saisons. J'aime aussi la robustesse de la botte! Ils vont à peu près avec toutes les activités que je fais ! Recommande fortement!

Angélique dans la ville

Le support de pied est stellaire. Nous avons acheté ces bottes pour les porter lors de tâches extérieures où mon mari marche ou envoie sur des rochers et des surfaces inégales. Nous recherchions une botte qui fournirait un excellent soutien et une assise fiable sur des surfaces inégales. Cette botte répond à nos exigences.

Elky

Soutien confortable !! Mes Kurus sont confortables et la semelle intérieure offre un soutien suffisant. J'aime pouvoir les porter à l'extérieur pour promener mon chien ou aller à l'épicerie.

CraigW

Élégant pour l'extérieur. J'ai fait quelques recherches pour trouver une chaussure élégante et confortable pour la randonnée et Kuru est apparu. Je suis super content du choix, je reçois des compliments à chaque fois que je les porte et la meilleure partie est qu'ils ont une excellente adhérence pour les randonnées modérées et qu'ils sont super confortables. Je les achèterais dans un autre design bientôt!

KaliAmour

Ma 4ème paire ! Lorsque le verrouillage de la pandémie a commencé, j'ai commencé à marcher à l'extérieur et à jouer au racquetball en plein air. Ces chaussures sont parfaites pour ces choses, en plus, ce sont de très jolies chaussures. Mes pieds ont été très heureux, même avec le martèlement extérieur supplémentaire !

basslynn1

Chaussures d'extérieur recommandées

Inscrivez-vous à notre newsletter

 

 

 

 

Restez informé sur les dernières nouveautés en matière de santé et de bien-être des pieds. Accédez à des connaissances avancées sur les soins des pieds et recevez des conseils pour des pieds en bonne santé de notre équipe d'experts.

 

 

 

 

Vous êtes abonné
Abonnez-vous à nos e-mails

Free Shipping* • Free Returns & Exchanges

Most Comfortable Outdoor Shoes

Geared for traction and stability—from the trailhead to gardening to an afternoon at the park.

Updated on May 31, 2024

Shop the best outdoor shoes

Your next outdoor adventure just got more comfortable. Keep your bunions happy, blisters at bay, and arches supported with a pair of comfortable outdoor shoes. KURU offers some of the best outdoor shoes for pain relief—from low-profile trail shoes to high-top hiking boots to water-friendly active sandals.

Each one of our high-quality shoes for outdoor adventures comes with our patented heel flexing technologysuperior arch support, and shock-absorbing cushion for Pain Relief Beyond Belief.

What Are Outdoor Shoes?

Outdoor shoes typically feature traction-heavy outsoles and durable materials designed to keep you stable and secure on uneven surfaces.

There are a wide variety of outdoor footwear available on the market today, including active sandals with adjustable straps, lightweight trail shoes built for speed, rugged hiking boots with multi-directional lugs for traction, and water-resistant options to keep your feet dry in wet conditions.

KURU offers some of the best boots for outdoor wear and comfortable hiking shoes. Built with our superior arch support, dynamically flexing heel, and shock-absorbing foams, our outdoor shoes keep you stable and comfortable all adventure long.

  • A couple wearing KURU CHICANE outdoor shoes hiking on a fall day.
Shop outdoor shoes

Pair Your Outdoor Footwear for All Occasions

Explore how to style and wear the latest styles of outdoor shoes from KURU.

Your outdoor adventures know no bounds, so neither should your footwear. Here are a few activities where you can wear outdoor footwear.

Light stroll in the park: When heading out for a leisurely stroll at the park or walking the dog in your neighborhood, you can take your pick between a comfortable trainer like our QUANTUM 2.0 or a more traction-heavy outdoor shoe like our CHICANE.

Challenging hikes: When you’re hitting the trail
for a long hike, you’ll want a shoe you can stay comfortable in all day. Choose a hiking shoe like our QUEST, which features a wide toe box and plenty of arch support and cushion for lasting comfort.

Spring or summer hikes: A water-friendly active sandal with adjustable straps like our TREAD for men and women with open straps can help you stay cool and comfortable on a warm hike.

Gardening or outdoor projects: When working long
days on your feet through dirt, weeds, and rough edges, you’ll want a shoe with quality cushion and arch support, durable materials, and traction-heavy outsoles.

Wet conditions: Choose a shoe with water-friendly materials to help your feet stay dry through puddles, streams, and mud.

Shoe Fit Tips

Simplify the process of finding a pair of outdoor shoes that fit well with these helpful tips from our KURU GURUs.

When looking for your best shoes for outdoor adventures, your first step is ensuring they fit comfortably!

We recommend your outdoor shoes fit securely around the forefoot without any pinching or tightness in the toes, heels, or bunion area. Ultimately, your feet should feel comfortable in your shoe!

For a few more tips, take a peek at how to find the right fit at KURU.

A Brannock device is an industry standard tool to determine your true shoe size. We recommend getting fitted at your local shoe store for the most accurate sizing, and never hesitate to reach out to a KURU GURU for tips on finding the fit for you!

FAQs

  • What is an outdoor shoe?

    An outdoor shoe typically features traction-heavy outsoles and durable materials designed to keep you stable and secure on uneven surfaces.

    There are many types of outdoor shoes, ranging from rugged, multi-directional lugs in hiking boots, active sandals with adjustable straps, or lightweight trail-running shoes for moving quickly up a mountain.

  • How do you wear outdoor boots?

    Outdoor boots can be worn with high socks scrunched to your preference, or high-quality ankle-length socks that won’t slip down while hiking. Outdoor boots can be worn with shorts, athletic pants, or jeans alike for a rugged, outdoorsy look.

  • What shoes should I wear when it’s cold outdoors?

    Leather is a natural insulator, so choosing a pair of high-quality leather outdoor boots is a great place to start. Wearing a pair of moisture-wicking warm wool socks can also help keep your feet warm on cold days.

    For more specialized footwear for technical terrain, or specific activities such as backpacking trips or day hiking, you might need mountaineering boots, trail-running shoes, or outdoor waterproof boots.

  • Can I use custom orthotics with KURU shoes?

    Due to the anatomical shape of the KURUSOLE, custom orthotics with a rounded heel fit best inside our shoes. If the underside of the custom orthotic (the part that sits on the footbed) is squared off, then it may not fit into our deep heel cup—which is rounded like your foot.

    That said, many of our customers tell us the KURUSOLE technology offers better support and stability than they expected, and that they don’t need to wear their custom orthotics with KURU shoes.

  • I just received a pair of your shoes and my feet are sore/hurt after wearing them. Why is that?

    Some customers experience tenderness when they first start wearing a new pair of KURUs. That’s ok! Your body may need time to adjust to the new levels of anatomical support you experience with our patented KURUSOLE technology. Our shoes are also designed to mold to your unique foot shape, which takes a bit of a break-in period.

    To help mitigate this, we suggest you follow our break-in procedure, including wearing your KURUs for a couple hours per day around the house in the first couple of weeks as they break in and form to your foot.

Features of Outdoor Shoes & Finding the Best Fit

Need a new pair of outdoor shoes? Learn more about the features you should look out for in outdoor shoes and find the perfect fit for you next outdoor adventure.

Whether you’re headed for a stroll at the park or a challenging hike up a mountain, you’ll want a shoe that works as hard as you do.

Here are a few features to look for when choosing the right fit for you.

Traction-heavy outsoles: A rugged sole or multidirectional lugs can help you stay stable even on unstable terrain.

Arch support and cushion: To keep comfortable for long hours on your feet, look for an outdoor shoe or leather boots with superior arch support and shock-absorbing cushion.

Breathable uppers: To keep sweat at bay on active days, choose a shoe that features a breathable upper that allows air to flow in and out of the shoe.

Durable materials: You want outdoors shoes that can last through a wide variety of landscapes—from muddy dirt pathways to unstable, rocky scree. That’s why high-quality materials like Nubuck leather can keep you going adventure after adventure.

Ankle stability: For extra technical terrain, you might do best with high-top ankle support to help protect and stabilize your ankles to avoid scrapes and sprains.

Wide toe box: Make your hiking descent less painful with outdoor boots that feature a generous toe box to help avoid
bruised toenails as you walk downhill.

Water-friendly materials: For days splashing through puddles or wading through streams, choose water-resistant or waterproof outdoor shoes to help keep your feet protected.

Three Layers of Support

At KURU, we pride ourselves on our unique approach to shoe design. We believe that shoes should be shaped to fit the natural contours of your feet, which is why we create every pair in three distinct support layers, not just an insole.

 

Our revolutionary ergonomic design starts with a curved footbed and adds unparalleled triple-layer support that includes shock-absorbing KURUCLOUD, heel-cupping KURUSOLE, and arch-supporting ULTIMATE INSOLES. The result? Shoes that are so comfortable you’ll stop thinking about your feet.

  • 1

    KURUSOLE

  • 2

    KURUCLOUD

  • 3

    ULTIMATE INSOLE

  • How KURU brings relief

    KURUSOLE

    Our patented KURUSOLE plate features a unique design that cups and protects the heel and allows for dynamic flexion with each step. This superior support helps utilize our body’s natural cushioning system, the heel’s fat pad for all-day comfort.

Our Secret

Animated GIF showing KURUSOLE tech in KURU shoes vs. typical flat interiors for plantar fasciitis pain.
Why Others Love KURU

Why Others Love KURU

View More

ratings.

View More

Perfect for Hiking, Biking & Fishing. I’m super outdoorsy and wanted to get a pair of multi-purpose boots I could wear during all my outdoor sports. The QUEST boots definitely fit the bill. They are lightweight, easy to clean, stylish and appropriate for hiking, biking & fishing in all 4 seasons. I love the ruggedness of the boot too! They pretty much go with every activity I do! Highly recommend!

Angelica In The City

Foot Support is stellar. We bought these boots for wearing will doing outdoor tasks where my husband is walking or sending on rock and uneven surface. We were looking for a boot that would provide excellent support and reliable footing on uneven surfaces. This boot delivers on our requirements.

Elky

Comfortable Support!! My Kurus are comfortable and the footbed provides ample support. I like that I can wear them outdoors to walk my dog or go to the grocery store.

CraigW

Stylish for the Outdoors. I did some research to find a comfortable stylish shoe for hiking and Kuru came up. I am super happy with the choice, I get compliments every time I wear them and the best part is they have great grip for moderate hiking and they are super comfy. I’d buy them in another design soon!

KaliLove

My 4th pair! When the pandemic lockdown began, I started walking outdoors as well as playing outdoor racquetball. These shoes are perfect for those things, plus, they are really pretty shoes. My feet have been very happy, even with the extra outdoor pounding!

basslynn1

Shop KURU shoes today!
Recommended Outdoor Shoes

Sign Up for Our Newsletter

 

 

 

 

Stay informed on the latest in foot health and wellness. Gain access to advanced foot care knowledge and receive tips for healthy feet from our team of experts.

 

 

 

 

You’re Subscribed
Subscribe To Our Emails