Styles confortables de baskets, sandales et bottes

Explorez par style pour trouver votre coupe parfaite.

Vue d'ensemble

Nous sommes tous passés par là, en regardant la chaussure ultra confortable qui ressemble au paradis mais qui ressemble à… Chez KURU, nous pensons que vous ne devriez pas avoir à choisir entre la forme et la fonction. Nous voulons alimenter vos mouvements ainsi que votre sens de la mode. Nous exploitons notre technologie de semelle intérieure emblématique dans chaque paire, puis concevons une grande variété de styles et de chaussures de sport adaptées au porteur moderne, qui valorisent le confort, la polyvalence et le style.
  • Actif

    Que vous ayez besoin d'agilité pour votre prochaine randonnée ou d'un coussin pour rester debout toute la journée, les chaussures KURU offrent un soutien supérieur de la voûte plantaire, une protection ergonomique du talon et des mousses absorbant les chocs pour vous permettre de bouger, de vous tenir debout, de marcher, de travailler, de jouer... confort.
  • Athleisure

    Une bonne paire de chaussures de sport ne peut être créée qu'à partir d'un processus continu d'obtention du bon style et de la bonne coupe. Bien que certaines chaussures puissent offrir une coupe décontractée, elles n'ont tout simplement pas le style que vous recherchez - elles sont souvent mal construites et plates.
  • Athletic Bilbao

    Lorsque vous avez une série d'exercices difficiles devant vous, vos chaussures doivent pouvoir suivre le rythme.
  • Bateau

    Que vous passiez la journée sur l'océan ou sur le terrain de golf, les chaussures bateau en cuir ou en toile vous permettent de rester classe sans effort en toute occasion.
  • Bottes

    Peu importe vos goûts, une paire de bottes confortables ira très loin. Que vous ayez besoin de compléter un ensemble, que vous recherchiez une nouvelle paire pour l'hiver ou l'été, ou que vous vouliez simplement des bottines avec soutien de la voûte plantaire, KURU Footwear a les meilleures bottes qui soient.
  • Business Casual

    C'est un autre jour au bureau - ou sur le sol de votre quart de travail de restauration - et vous voulez des chaussures décontractées d'affaires qui peuvent vous garder confortables et élégantes.
  • La paternité implique beaucoup de responsabilités. Qu'il s'agisse de travailler de 9 à 5 ou d'aller chercher les enfants à l'école, il n'est pas étonnant que les douleurs musculaires soient inévitables, en particulier pour vos pieds.
  • Chaussures plates

    Qui n'aime pas une paire de ballerines élégantes et faciles à porter ? Peu importe que vous soyez grand ou petit. Nous sommes sûrs que vous avez une paire ou deux (ou trois !) de chaussures plates confortables et mignonnes dans votre placard à chaussures.
  • Conduite à domicile

    Lorsque vous souffrez de fasciite plantaire ou d'autres douleurs aux pieds, marcher pieds nus à la maison n'est souvent pas une option, en particulier sur des sols durs ou des carreaux impitoyables.
  • Talon ouvert

    Les chaussures à talons ouverts, ou les chaussures à talons ouverts comme certains les appellent, ne sont peut-être pas aussi emblématiques ou à la mode que certains styles de chaussures, mais elles peuvent certainement être tout aussi confortables ou, dans le cas des talons hauts, encore plus.
  • Open Toe

    Pendant les mois d'été, vous aurez envie de sortir avec quelque chose de cool et confortable tout en étant élégant en même temps. C'est là que les chaussures à bout ouvert, ainsi que les sandales à bout ouvert, peuvent vous aider.
  • Sandales

    Avec le printemps qui bat son plein et l'été bientôt sur ses talons, il n'y a pas de meilleur moment pour commencer à porter des sandales qu'aujourd'hui. Après tout, l'été n'apportera que des journées plus chaudes et plus moites, ce qui n'est pas toujours agréable pour vos pauvres pieds.
  • Slip-Ons

    Vous en avez marre de vos vieilles chaussures inconfortables ? Dites adieu aux pieds endoloris avec notre nouvelle gamme des meilleures chaussures à enfiler ! Vous n'aurez plus jamais à vous soucier des ampoules ou des pieds endoloris. Ces chaussures ne sont pas seulement élégantes mais aussi super confortables dès que vous les enfilez.
  • Pantoufles

    Les pantoufles sont devenues notre uniforme lorsque nous travaillions à domicile, c'est pourquoi nous avons besoin des meilleures pantoufles de maison à nos pieds à tout moment. Vous vous attendez probablement à ce que le passage de nos bureaux à nos maisons soit bon pour nos pieds, mais ce n'est pas si simple.
  • Sneakers

    Êtes-vous fatigué de faire face à des douleurs constantes aux pieds? Qu'il s'agisse d'une longue journée debout ou d'une maladie chronique, trouver les bonnes chaussures peut faire toute la différence. C'est pourquoi nous sommes là pour vous guider à travers le monde des baskets confortables et des chaussures de tennis qui procurent un soulagement indispensable pour les douleurs aux pieds.
  • Sentier

    Appel à tous les aventuriers ! Ne vous souciez plus de vos pieds et du paysage avec des chaussures de trail confortables et performantes.

Trois couches de support

Chez KURU, nous sommes fiers de notre approche unique de la conception de chaussures. Nous pensons que les chaussures doivent être conçues pour s'adapter aux contours naturels de vos pieds, c'est pourquoi nous créons chaque paire en trois couches de support distinctes, et pas seulement une semelle intérieure.

Notre conception ergonomique révolutionnaire commence par une assise plantaire incurvée et ajoute un support triple couche inégalé qui comprend le KURUCLOUD absorbant les chocs, le KURUSOLE qui épouse le talon et les SEMELLES ULTIMATE qui soutiennent la voûte plantaire. Le résultat? Des chaussures si confortables que vous ne penserez plus à vos pieds.
Technologie brevetée

Pourquoi les autres aiment KURU

35,139 Notes
En savoir plus
La sandale la plus confortable JAMAIS ! Acheté il y a quelques mois et tellement heureux avec eux! J'avais besoin d'une sandale qui offrait plus de soutien et de confort tout en restant élégante. Ceux-ci ont livré sur tous les points! L'intérieur des bretelles et du string est en daim et ne m'a pas donné d'ampoules. Je porte presque exclusivement du Kuru depuis quelques mois et la fasciite plantaire a enfin disparu. Obtenez beaucoup de compliments sur ceux-ci. La couleur est plutôt un étain/argent brossé que je préfère.

TerriL

Grande botte! J'adore ces bottes ! Je les ai reçus seulement 2 jours après avoir commandé pendant un week-end. Mettez-les et commencez à creuser pour un mur de soutènement autour de mon jardin. Ils se lacent suffisamment haut pour fournir un soutien du pied / de la cheville et ont protégé mes pieds de tout ce bêchage. Une excellente botte de travail. Travail cuir/cuir de qualité. Bonnes semelles. Et cette excellente assise plantaire KURU pour plus de confort. Je me suis débarrassé de toutes les chaussures qui ne me convenaient pas et je les ai remplacées petit à petit – par des KURU ! Jusqu'à présent, j'ai 4 paires - des bottes, athlétiques, athlétiques plus légères pour l'été et un style de pont décontracté. Mon premier avis sur cette entreprise, mais ce ne sera pas mon dernier achat. La largeur B + correspond à mon magasin de chaussures mesuré au pied large. Beaucoup de place dans la zone des orteils. Je n'arrive pas à croire que j'ai enfin des chaussures confortables - le tout à partir d'une recherche sur Internet !

Bâton J

Confort – Style unique. J'avais des problèmes de douleur pendant quelques mois, des années de skateboard et d'imprudence générale portant des chaussures sans soutien ont probablement contribué. J'ai eu des dizaines de baskets différentes au fil des ans (j'ai un léger problème), mais aucune d'entre elles ne s'est sentie aussi bien que l'ATOM, donnez-leur quelques jours - elles ont besoin de s'introduire, une partie de la raison pour laquelle elles sont géniales est quand ils le font. Les Kurus ne sont pas comme les chaussures de sport décontractées typiques. Ce n'est pas comme adidas NMD ou Nike Huarache ou Roshe One - vous obtenez non seulement une chaussure plus confortable que n'importe laquelle d'entre elles, mais elle a aussi un petit avantage qui n'est pas tout à fait comme tout le monde. Je recommande vraiment. Suivez les instructions pour commander la moitié de la taille. Je porte du 9.5 dans presque toutes les chaussures (Adidas, Vans, Nike, ASICS) La taille 10 dans les ATOM est parfaite.

HilmDave

Achetez les chaussures KURU dès aujourd'hui !

Moins de douleur, plus de vie.

Chez KURU, notre objectif ultime est de vous permettre de continuer à faire ce que vous aimez. Détenus de manière indépendante et basés dans la belle ville de Salt Lake City, nous concevons des chaussures de soutien avec une technologie brevetée et un confort qui donne envie de le croire pour vous permettre de poursuivre vos rêves.

Inscrivez vous pour

Notre Newsletter

 

Restez informé sur les dernières nouveautés en matière de santé et de bien-être des pieds. Accédez à des connaissances avancées sur les soins des pieds et recevez des conseils pour des pieds en bonne santé de notre équipe d'experts.

 

Vous êtes abonné
Femme marchant seule dans un paysage d'herbe verte avec un arbre à fleurs blanches en arrière-plan.

Free Shipping* • Free Returns & Exchanges

Comfortable Styles of Sneakers, Sandals and Boots

Explore by style to find your perfect fit.

Overview

We’ve all been there—eyeing the uber comfy shoe that feels like heaven but looks like…At KURU, we believe you shouldn’t have to choose between form and function. We want to fuel your movement along with your fashion sense.We harness our signature insole technology into every pair, then design a wide variety of styles and athletic shoes to suit the modern wearer—one that values comfort, versatility and style.

Explore by Style

Showing 16 results for “Style”

  • Active

    Whether you need agility for your next hike or cushion to stand on your feet all day, KURU shoes offer superior arch support, ergonomic heel protection, and shock-absorbing foams to keep you moving, standing, walking, working, playing…all with lasting comfort.
  • Athleisure

    A great pair of athleisure shoes can only be created from a continuous process of getting the right style and fit. While some shoes can provide a casual fit, they just don’t have the right style you’re looking for—they’re often poorly constructed and also flat.
  • Athletic

    When you’ve got a lineup of challenging exercises ahead of you, your footwear needs to be able to keep up.
  • Boat

    Whether you’re spending the day on the ocean or the golf course, leather or canvas boat shoes keep you effortlessly classy for any occasion.
  • Boots

    No matter what your taste, a pair of comfortable boots will go a long way. Whether you need to complete an ensemble, looking for a fresh pair for the winter or summer, or just want ankle boots with arch support, KURU Footwear has the best boots around.
  • Business Casual

    It’s another day at the office—or out on the floor of your food service shift—and you want business casual shoes that can keep you comfy and classy.
  • Dad

    Fatherhood entails a lot of responsibilities. From working a 9-to-5 job to fetching the kids from school, there’s no wonder why muscle pains are inevitable—especially for your feet.
  • Flats

    Who doesn’t love a pair of stylish and easy-to-wear flats? It doesn’t matter whether you’re tall or petite. We’re sure you’ve got a pair or two (or three!) of comfortable and cute flat shoes in your shoe closet.
  • House-Driving

    When you have plantar fasciitis or other foot pain, going barefoot at home often isn’t an option—especially on unforgiving tile or hard floors.
  • Open Heel

    Open heel shoes, or back open heel shoes as some call them, might not be as iconic or fashionable as some shoe styles but they can definitely be just as comfortable—or, in the case of high heels, even more so.
  • Open Toe

    During the summer months, you’ll want to go out wearing something cool and comfortable while being stylish at the same time. This is where open-toe shoes, as well as open-toe sandals, can help you.
  • Sandals

    With spring in full swing and summer soon at its heels, there’s no better time to start wearing sandals than today. After all, summer will only bring hotter and sweatier days—which aren’t always kind on your poor feet.
  • Slip-Ons

    Are you tired of your old, uncomfortable shoes? Say goodbye to aching feet with our new line of the best slip-on shoes! You’ll never have to worry about blisters or sore feet again. These shoes aren’t only stylish but also super comfortable from the moment you put them on.
  • Slippers

    Slippers have become our uniform while working from home, which is why we need the best house slippers on our feet at all times. You probably expect that the shift from our offices to our homes would be good for our feet, but it’s not that simple.
  • Sneakers

    Are you tired of dealing with constant foot pain? Whether it’s caused by a long day on your feet or a chronic condition, finding the right footwear can make all the difference. That’s why we’re here to guide you through the world of comfortable sneakers and tennis shoes that provide much-needed relief for foot pain.
  • Trail

    Calling all adventurers! Keep your mind off your feet and on the scenery with comfortable, high-performance trail shoes.

Three Layers of Support

At KURU, we pride ourselves on our unique approach to shoe design. We believe that shoes should be shaped to fit the natural contours of your feet, which is why we create every pair in three distinct support layers, not just an insole.

Our revolutionary ergonomic design starts with a curved footbed and adds unparalleled triple-layer support that includes shock-absorbing KURUCLOUD, heel-cupping KURUSOLE, and arch-supporting ULTIMATE INSOLES. The result? Shoes that are so comfortable you’ll stop thinking about your feet.
Patented Technology

Why Others Love KURU

50,342 Ratings
View more
Most comfortable sandal EVER! Bought these months ago and so happy with them! I needed a sandal that provided more support and comfort but still looked stylish. These delivered on all counts! The insides of the straps and thong are suede-like and didn’t give me any blisters. Have been wearing Kuru almost exclusively for the past few months and plantar fasciitis is finally gone. Get lots of compliments on these. The color is more of a pewter/brushed silver which I prefer.”

TerriL

Great boot! I just love these boots! I received them just 2 days after ordering over a weekend. Put them on and started some concentrated digging for a retaining wall around my garden. They lace up high enough to provide foot/ankle support, and protected my feet from all that spading. A great work boot. Quality leather/leather work. Good soles. And that great KURU footbed for comfort. I’ve been getting rid of all the shoes that don’t feel good on my feet and slowly replacing them – with KURUs! So far, I have 4 pair – boots, athletic, lighter weight athletic for summer and casual deck style. My first review for this company, but won’t be my last buy. The B+ width fits my shoe store measured wide foot. Lots of room in the toe box. Can’t believe I finally have comfortable footwear – all from an internet search!”

J Stick

Comfort – Unique style. I was having some issues with heal pain for a few months, years of skateboarding and general recklessness wearing unsupportive shoes probably contributed. I’ve had dozens of different sneakers over the years(I have a slight problem) but none of them felt as good as the ATOM did, give them a few days-they need to break in, part of why they’re great is when they do. Kurus aren’t like the typical casual athletic shoe. They’re not like adidas NMD or Nike Huarache or Roshe One – you get not only a shoe more comfortable than any of those but also has a bit of an edge that isn’t quite like everyone else’s. Definitely recommend. Follow the guidelines order half size up. I wear 9.5 in almost every shoe(Adidas, Vans, Nike, ASICS) Size 10 in the ATOMs fit perfect.”

HilmDave

Shop KURU Footwear today!

Less Pain, More Life.

At KURU, our ultimate goal is to keep you doing what you love. Independently owned and based in beautiful Salt Lake City, we engineer supportive footwear with patented tech and feel-it-to-believe-it comfort to empower you to chase your dreams.

Sign Up for

Our Newsletter

 

Stay informed on the latest in foot health and wellness. Gain access to advanced foot care knowledge and receive tips for healthy feet from our team of experts.

 

You’re Subscribed
Woman walking alone in a landscape of green grass with a white-flowered tree in the background.