Gagnez 5 % de remise avec chaque achat. S'inscrire

Meilleures chaussures pour les travailleurs du commerce de détail

Conçu avec le plus haut niveau d'amorti et de confort pour soutenir vos pieds tout au long de la journée.

Beaucoup de gens ne s'en rendent peut-être pas compte, mais travailler dans le commerce de détail est difficile. Porter de mauvaises chaussures peut rendre les choses encore plus difficiles - l'une des meilleures choses que vous puissiez faire pour vos pieds est d'obtenir les meilleures chaussures de travail au détail. Obtenir les bonnes chaussures pour le travail de détail garantira que vos pieds vous remercieront à la fin de la journée.

Compte tenu du temps que vous passez debout chaque jour, cela vaut la peine de rechercher les meilleures chaussures pour le commerce de détail. De nombreuses chaussures prétendent être confortables, mais c'est le contraire lorsque vous êtes debout toute la journée. KURU Footwear peut s'assurer que vous appréciez chaque pas, peu importe combien de temps vous devez rester debout.

Principales caractéristiques des chaussures de travail au détail

Pour mettre la main sur les meilleures chaussures pour le commerce de détail, recherchez des caractéristiques spécifiques qui vous fourniront la bonne quantité de protection et de confort. Voici quelques éléments à surveiller :

La semelle intérieure : Située juste sous votre pied, la semelle intérieure est chargée d'amortir votre pied tout en absorbant l'humidité. Ces parties de la chaussure offriront la meilleure protection pour vos pieds. Les chaussures de vente au détail faites de matériaux de qualité peuvent fournir à vos pieds un amorti et une absorption des chocs supplémentaires.

La semelle intermédiaire : Cette partie est prise en sandwich entre la semelle extérieure et la partie supérieure des chaussures et constitue un autre élément essentiel de tout type de chaussure. En tant que tel, c'est quelque chose auquel vous devriez accorder une attention particulière. Une bonne semelle intercalaire vous fournira un amorti supplémentaire, un soutien flexible et une meilleure absorption des chocs.

La semelle extérieure : Selon le type d'environnement et de terrain sur lequel vous souhaitez emporter vos chaussures, vous devez tenir compte de quelques éléments. Par exemple, vous pouvez rechercher des semelles extérieures qui ont une excellente adhérence et traction tandis que d'autres auront une construction similaire à celle des pieds nus. Si vous marchez dans des conditions boueuses et humides, une bande de roulement profonde ou un crampon sera bénéfique.

Protection et stabilité : Vous ne voudriez pas échanger votre confort contre l'apparence, alors assurez-vous que la chaussure ne vacille pas lorsque vous marchez. Au premier signe d'instabilité, assurez-vous de le faire remplacer et optez pour une option qui aide à minimiser les glissades et les chutes.

Durabilité: Cela dépendra des matériaux utilisés pour créer la chaussure et de sa qualité. Les meilleures chaussures pour les travailleurs du commerce de détail offriront une qualité supérieure et une construction robuste. KURU Footwear garantit cela dans chaque chaussure - vous pouvez compter sur des chaussures très résistantes qui peuvent durer des années.

Dimensionnement: Gardez vos pieds en sécurité et confortables avec un bon ajustement. Des chaussures trop lâches peuvent augmenter vos risques de glissades et de chutes, tandis que des chaussures trop serrées peuvent entraîner des cloques, des plaies et même des infections fongiques.

  • Femme portant des chaussures antidérapantes KURU KINETIC pour le commerce de détail.

Blessures aux pieds au travail

Découvrez à quels types de risques liés à la sécurité ou à l'ergonomie les travailleurs du commerce de détail sont confrontés et qui peuvent entraîner des blessures aux pieds.

En raison des dangers toujours présents pour les travailleurs du commerce de détail, on s'attend à ce qu'ils portent le bon type de chaussures et ne doivent jamais être autorisés à porter des chaussures à bout ouvert. En suivant les règles et codes stricts mis en œuvre sur leur lieu de travail, ils pourront éviter bon nombre des blessures aux pieds énumérées ci-dessus.

Les meilleures chaussures pour les travailleurs du commerce de détail peuvent aider à se protéger des dangers associés au travail dans les magasins, les magasins et les marchés, tels que :

  • Risques de glissades et de chutes
    Ce sont quelques-uns des accidents les plus courants autour des centres commerciaux, des magasins et des magasins, causés par des surfaces inégales ou glissantes. Les meilleures chaussures pour travailler dans le commerce de détail doivent avoir des semelles antidérapantes pour protéger l'utilisateur des glissades et des chutes potentielles.
    Risques de glissades et de chutes
  • Blessures ergonomiques
    De nombreux employés du commerce de détail passent des heures debout pour aider les clients, déplacer les stocks et emballer des articles, ce qui peut les exposer à des contraintes ergonomiques sur les pieds et le dos.
    Blessures ergonomiques
  • Debout pendant des heures
    Cela représente une grande partie de la journée d'un employé du commerce de détail, où ses pieds seront souvent douloureux avant, pendant et après son quart de travail. KURU Footwear propose des chaussures confortables pour les travailleurs du commerce de détail qui assureront le confort de leurs pieds, quelle que soit la durée de leur travail.
    Debout pendant des heures
  • Blessures dues à des objets mal empilés
    Les travailleurs du commerce de détail peuvent être sujets à des blessures résultant de la chute d'objets qui n'ont pas été correctement empilés ou sécurisés dans le magasin ou les zones de stockage.
    Blessures dues à des objets mal empilés

Faits et statistiques sur l'industrie du commerce de détail

  • Certaines des chaussures les plus populaires pour le commerce de détail comprennent les chaussures antidérapantes, les bottes de travail à embout de sécurité, les chaussures de course et les chaussures avec soutien de la voûte plantaire.
  • Dans les environnements de travail plus décontractés, les baskets étaient le principal concurrent des chaussures selon de nombreux travailleurs du commerce de détail.
  • Lorsqu'il s'agit de choisir les meilleures chaussures, la plupart des travailleurs de la vente au détail examineront d'abord des détails importants tels que les matériaux utilisés, la taille et l'ajustement, l'amorti, la durabilité, le poids, puis enfin l'apparence.

Prévention des blessures aux pieds

Apprenez à mieux protéger vos pieds dans le secteur de la vente au détail.

Lorsque vous souhaitez une protection en dehors de l'achat des bonnes chaussures pour la vente au détail, il y a quelques autres choses que vous pouvez faire pour garder l'environnement autour de vous plus sûr pour vos pieds :

  • Ajoutez du soutien à vos chaussures
    La recherche de semelles intérieures confortables peut aider à prévenir les blessures et à réduire tout inconfort que vous pourriez ressentir. De plus, vous devez éviter autant que possible les chaussures sans dossier et à enfiler, car cela obligera vos orteils à se serrer pour maintenir la chaussure en place. Cela oblige votre pied à travailler très dur et peut fatiguer vos muscles.
    Ajoutez du soutien à vos chaussures
  • Changez régulièrement de position
    Pour donner un peu de repos aux points de pression, il est préférable de garder vos muscles en mouvement. Faire cela est tout aussi important que de s'asseoir ou de se reposer aux bons intervalles. Changez fréquemment de position afin qu'un groupe musculaire ne soit pas plus sollicité que les autres.
    Changez régulièrement de position
  • Bénéficier d'une formation en sécurité au travail
    Fournir aux détaillants une formation sur la manière appropriée d'empiler des objets peut aider à empêcher les objets de bouger et de tomber des étagères surélevées. Les objets tombant d'une grande distance peuvent entraîner des blessures au pied et à d'autres parties du corps. Les matériaux lourds doivent toujours être stockés aussi près du sol que possible, et les employés du commerce de détail doivent se rappeler de stocker uniquement les articles les plus légers sur des étagères plus hautes. Cela contribuera également à garantir qu'il y a suffisamment d'éclairage sur leur lieu de travail et qu'il n'y a pas de zones non marquées. avec des marches. Il est également utile d'indiquer avec de la peinture ou des panneaux s'il y a une différence de niveau du sol, ce qui peut présenter un risque de trébuchement. Les travailleurs du commerce de détail doivent s'occuper des déversements le plus tôt possible, pour s'assurer que personne n'aura la chance de glisser dessus. .
    Bénéficier d'une formation en sécurité au travail
  • Donnez de l'amour à vos pieds à la maison
    De nombreux problèmes de pieds peuvent être évités en nettoyant régulièrement nos pieds. Assurez-vous d'inspecter les callosités, les coupures et les ampoules tout en gardant vos ongles coupés et en bon état. Vos pieds pourraient devenir plus sensibles aux blessures si vous restez debout toute la journée : en prendre soin les gardera sans douleur.
    Donnez de l'amour à vos pieds à la maison

FAQ

  • Quelles sont les meilleures chaussures pour les travailleurs du commerce de détail ?

    Comme mentionné ci-dessus, les meilleures chaussures de travail pour la vente au détail seront celles qui offrent confort, stabilité, durabilité et qualité. Parce que les travailleurs du commerce de détail sont debout toute la journée, ils ont besoin d'une paire de chaussures qui protégera bien leurs pieds contre une variété de dangers, qu'ils soient internes ou externes. La bonne chaussure s'adaptera correctement, offrira un confort qui durera des heures et devrait avoir un amorti adéquat pour absorber les chocs.

  • Quelles chaussures sont bonnes à porter sur du béton toute la journée ?

    Parce que les surfaces dures comme le béton n'offrent ni support ni coussin, vos chevilles supportent la majeure partie de la pression de votre corps. Cependant, vos pieds seront également affectés, vous aurez donc besoin de quelque chose qui puisse amortir et soutenir vos pieds. Les meilleures chaussures de vente au détail à porter lorsque vous travaillez sur un sol en béton doivent offrir un soutien et un coussin maximaux.

  • Comment savoir quelle chaussure acheter ? Quel est le meilleur pour moi?

    La meilleure chaussure pour vous dépendra de votre type de pied unique et du style que vous recherchez.

    Les meilleures chaussures pour hommes et femmes offrent un soutien de la voûte plantaire et un coussin adéquats. Que vous recherchiez des chaussures bleu vif, des chaussures bleu foncé ou des chaussures blanches avec des accents bleus, la gamme de chaussures anti-douleur KURU aide à soulager les symptômes de douleur au pied pour un confort tout au long de la journée.

  • Comment est le support de la voûte plantaire des chaussures KURU ?

    Les chaussures KURU livrent excellent soutien de la voûte plantaire sans avoir besoin d'inserts épais ou d'orthèses personnalisées coûteuses.

    Un soutien supérieur de la voûte commence par notre brevet KURULa technologie SOLE, qui offre un amorti naturel et épouse dynamiquement votre talon à chaque pas. Chaque pied est unique et nos ULTIMATE INSOLES s'adaptent à vos besoins en utilisant votre propre chaleur corporelle pour épouser la forme de vos pieds au fil du temps.

    La nature corrective de notre support supérieur de la voûte plantaire est conçue pour neutraliser la répartition de votre poids et placer votre pied dans la meilleure position anatomique. Ce support peut prendre un certain temps pour s'y habituer. Nous vous suggérons de roder lentement vos nouvelles chaussures sur une période de 2 à 3 semaines.

  • Vos chaussures sont-elles considérées comme des chaussures orthopédiques ?

    Bien que nos chaussures ne soient pas actuellement considérées comme orthopédiques par une norme médicale, nous avons reçu des milliers de critiques positives de clients qui disent que leurs chaussures KURU avec un bon soutien de la voûte plantaire ont aidé à réduire ou à éliminer leur douleur, de la fasciite plantaire aux oignons.

    Chacune de nos chaussures est dotée d'un orteil large, d'un soutien supérieur de la voûte plantaire, d'une absorption des chocs et d'une technologie de talon brevetée, conçue pour soulager la douleur.

Trois couches de support

Chez KURU, nous sommes fiers de notre approche unique de la conception de chaussures. Nous pensons que les chaussures doivent être conçues pour s'adapter aux contours naturels de vos pieds, c'est pourquoi nous créons chaque paire en trois couches de support distinctes, et pas seulement une semelle intérieure.

Notre conception ergonomique révolutionnaire commence par une assise plantaire incurvée et ajoute un support triple couche inégalé qui absorbe les chocs KURUCLOUD, coupe talon KURUSOLE et SEMELLES ULTIMATE qui soutiennent la voûte plantaire. Le résultat? Des chaussures si confortables que vous ne penserez plus à vos pieds.

  • 1

    KURUSOLE

  • 2

    KURUCLOUD

  • 3

    ULTIMATE INSOLE

  • Comment KURU apporte du soulagement

    KURUSOLE

    Notre brevetée KURULa plaque SOLE peut réduire la douleur au pied, rediriger le stress et encourager une démarche saine. Il présente également un design unique qui épouse le talon et permet une flexion dynamique à chaque pas, où il offre un soutien supérieur qui aide à protéger et à préserver le coussinet adipeux du talon. En conséquence, il guide votre corps vers un alignement plus naturel, ce qui garantit un confort personnalisé qui ne peut être reproduit.

Notre secret

GIF animé montrant la technologie KURUSOLE dans les chaussures KURU par rapport aux intérieurs plats typiques pour la douleur liée à la fasciite plantaire.
Pourquoi les autres aiment KURU

Pourquoi les autres aiment KURU

Afficher plus

votes.

Afficher plus

La meilleure chaussure de tous les temps ! C'est ma deuxième paire ! J'ai travaillé dans le commerce de détail pendant 20 ans, vous savez donc que le béton a fait de sérieux dégâts. J'ai vu un podiatre et j'ai même fait fabriquer des semelles sur mesure pour une voûte plantaire tombée dans mon pied. Depuis que j'ai acheté ces chaussures, je peux rester debout toute la journée sans douleur et sans avoir à utiliser mes semelles. Je parlerai à tout le monde à mon travail des chaussures et à quel point elles sont incroyables. Je suggère que si vous devez rester pendant de longues périodes sur du béton ou faire beaucoup de marche comme je le fais dans mon travail, vous devriez certainement acheter une paire. Si j'avais su pour les chaussures il y a un an, j'aurais pu économiser autant d'argent en allant chez le médecin et en me faisant fabriquer des semelles sur mesure. Ces chaussures ont vraiment sauvé la vie ! Je prévois d'acheter plus de couleurs simplement parce que j'aime la mode !

Vanéshia

Vaut chaque centime. Je suis debout 8 à 9 heures par jour à peu près debout au même endroit (cuisine de production au détail). C'est la meilleure chaussure que j'aie jamais achetée pour le travail - époustouflante les autres chaussures de marque célèbres. Je pense déjà à m'en procurer une deuxième paire.

Garçon de traiteur

Ces chaussures sont une aubaine. Faites confiance aux critiques positives. Je n'ai jamais porté de chaussure aussi confortable, surtout dans le commerce de détail qui fait des heures supplémentaires. Vraiment magique.

 

Kaitlyn

Bon produit. J'avais besoin d'une chaussure durable pour tirer manuellement des charges de détail sur un sol en béton et je pense avoir fait le bon choix. Le soutien du dos de la chaussure est fantastique. Il a fallu environ une semaine de port pour vraiment se roder et je peux faire la différence.

Matt H

Incroyable. Je ne peux pas parler assez de ces chaussures. Ils m'ont sauvé les pieds en travaillant dans le commerce de détail. Vous devez les casser. Si vous les portez trop longtemps les deux premières fois, vous penserez qu'ils ne fonctionneront pas. Une fois que vous les avez enfoncés, ils sauvent des vies. J'aurais aimé qu'il y ait plus d'options de couleurs pour l'Atom.

Ashley S

Chaussures recommandées pour la vente au détail

Inscrivez-vous à notre newsletter

 

 

 

 

Restez informé sur les dernières nouveautés en matière de santé et de bien-être des pieds. Accédez à des connaissances avancées sur les soins des pieds et recevez des conseils pour des pieds en bonne santé de notre équipe d'experts.

 

 

 

 

Vous êtes abonné
Abonnez-vous à nos e-mails

Get 3X Points for Memorial Day

Best Shoes for Retail Workers

Engineered with the highest level of cushioning and comfort to support your feet all day long.

Many people may not realize it, but working in the retail industry is rough. Wearing the wrong shoes can make it even more difficult—one of the best things you can do for your feet is to get the best retail work shoes. Getting the right shoes for retail work will ensure that your feet will thank you at the end of the day.

Considering just how much time you spend on your feet each day, it’s worth it to research the best shoes for retail work. Many shoes claim to be comfortable but are the opposite when you’re on your feet all day. KURU Footwear can ensure that you enjoy each step, no matter how long you need to stay on your feet.

Top Features of Retail Worker Shoes

To get your hands on the best shoes for working retail, look out for specific features that will provide you with the right amount of protection and comfort. Here are just a few things to keep an eye on:

The insole: Located right beneath your foot, the insole is responsible for cushioning your foot while absorbing moisture. These parts of the shoe will provide the most protection for your feet. Retail shoes made of quality materials can provide your feet with extra cushioning and shock absorption.

The midsole: This part is sandwiched between the outsole and the upper part of the shoes, and is another essential component in any kind of shoe. As such, it’s something that you should give extra attention to. A good midsole will provide you with additional cushioning, flex support, and more shock absorption.

The outsole: Depending on the kind of environment and terrain you want to take your shoes to, there are a few things you need to consider. For instance, you can look into outsoles that have an excellent grip and traction while others will have a construction similar to being barefooted. If you will be walking in muddy and wet conditions, a deep tread or lug will be beneficial.

Protection and stability: You wouldn’t want to trade your comfort for looks, so be sure that the shoe doesn’t wobble as you walk. At the first sign of instability, be sure to have it replaced and opt for an option that helps minimize slips and falls.

Durability: This will depend on the materials used to create the shoe and its quality. The best shoes for retail workers will provide superior quality and sturdy construction. KURU Footwear ensures this in each shoe—you can count on getting highly durable shoes that can last years.

Sizing: Keep your feet safe and comfortable with a good fit. Getting shoes that are too loose may increase your chance of slips and falls, while getting shoes that are too tight may result in blisters, sores, and even fungal infections.

  • Woman wearing KURU KINETIC slip resistant shoes for retail work.

Workplace Foot Injuries

Find out what types of safety or ergonomic hazards retail workers face that can lead to foot injuries.

Because of the ever-present dangers for retail workers, they are expected to wear the proper kinds of footwear and must never be allowed to wear open-toe shoes. By following the strict rules and codes implemented in their workplaces, they will be able to steer clear of many of the foot injuries listed above.

The best shoes for retail workers can help protect from dangers associated with working in shops, stores, and markets, such as:

  • Slip and fall hazards
    These are some of the most common accidents around malls, shops, and stores that are caused by uneven or slippery surfaces. The best shoes for working in retail should have non-skid soles to protect the wearer from potential slips and falls.
    Slip and fall hazards
  • Ergonomic injuries
    Many retail workers will spend hours on their feet while assisting customers, moving inventory, and packing items, which can expose them to ergonomic strains on their feet and back.
    Ergonomic injuries
  • Standing for hours
    This consists of a large portion of a retail worker’s day, where their feet will often be sore and aching before, during, and after their shift. KURU Footwear offers comfortable shoes for retail workers that will ensure their feet’s comfort no matter how long they work.
    Standing for hours
  • Injuries due to poorly stacked objects
    Retail workers can be susceptible to injuries resulting from falling objects that have not been properly stacked or secured within the store or storage areas.
    Injuries due to poorly stacked objects

Retail Industry Facts and Stats

  • Some of the most popular shoes for retail work include slip-resistant shoes, safety-toe work boots, running shoes, and shoes with arch support.
  • In more casual work environments, sneakers were the top contender for footwear according to many retail workers.
  • When it comes to picking out the best shoes, most retail workers will first look at important details such as the materials used, the sizing and fitting, cushioning, durability, weight, and then lastly, the appearance.

Foot Injury Prevention

Learn how to best protect your feet in the retail industry.

When you want protection outside of getting the right shoes for retail, there are a few other things you can do to keep the environment around you safer for your feet:

  • Add support to your shoes
    Looking for comfortable insoles can help prevent injuries and reduce any discomfort you may be experiencing. Moreover, you should avoid backless, slip-on shoes as much as possible since this will force your toes to keep clenching to hold the shoe in place. This results in your foot having to work extra hard and may strain your muscles.
    Add support to your shoes
  • Regularly change your position
    To give pressure points some rest, it’s best to keep your muscles moving. Doing this is just as important as sitting down or taking a rest at the right intervals. Frequently change your positions so that one muscle group isn’t more strained than the others.
    Regularly change your position
  • Receive work safety training
    Providing retail workers with training on the proper way for stacking objects can help prevent objects from shifting and falling off elevated shelves. Items that fall from a high distance may result in injuries to the foot and other parts of the body. Heavy materials should always be stored as close to the ground as possible, and retail workers should remember to only store the lightest items on higher shelves.It will also help to ensure that there is ample lighting within their workplace and that there are no unmarked areas with steps. It’s also helpful to indicate with paint or signage if there is a difference in the floor level, which can be a tripping hazard.Retail workers should tend to spills as soon as possible, to ensure that no one will have the chance to slip on them.
    Receive work safety training
  • Give your feet some love at home
    Many problems with our feet can be prevented by regularly cleaning our feet. Be sure to inspect for calluses, cuts, and blisters while keeping your nails trimmed and in good condition. Your feet could become more susceptible to injuries if you’re standing all day—looking after them will keep them pain-free.
    Give your feet some love at home

FAQs

  • What are the best shoes for retail workers?

    As mentioned above, the best work shoes for retail will be one that provides comfort, stability, durability, and quality. Because retail workers are on their feet all day, they need a pair of shoes that will keep their feet well protected from a variety of dangers, whether internal or external. The right shoe will fit properly, deliver comfort that will last for hours, and should have adequate cushioning to absorb impact.

  • What shoes are good to wear on concrete all day?

    Because hard surfaces like concrete provide no support or cushion, your ankles take on most of your body’s pressure. However, your feet will also be affected, so you will need something that can cushion and support your feet. The best retail shoes to wear while working on a concrete floor should provide maximum support and cushion.

  • How do I know which shoe to buy? Which is best for me?

    The best shoe for you will depend on your unique foot type and the style you’re looking for.

    The best shoes for men and women alike offer adequate arch support and cushion. Whether you’re looking for bright blue shoes, dark blue shoes, or white shoes with blue accents, KURUs line of pain-relieving footwear help alleviate foot pain symptoms for all-day comfort.

  • How is the arch support of KURU shoes?

    KURU shoes deliver excellent arch support without the need for thick inserts or expensive, custom orthotics.

    Superior arch support starts with our patented KURUSOLE technology, which delivers natural cushioning and dynamically hugs your heel with every step. Every foot is unique, and our ULTIMATE INSOLES adapt to fit your needs by using your own body heat to custom-mold to the shape of your feet over time.

    The corrective nature of our superior arch support is designed to neutralize your weight distribution and place your foot in the best anatomical position. This support can take some getting used to. We suggest slowly breaking in your new shoes over the course of 2–3 weeks.

  • Are your shoes considered orthopedic shoes?

    While our shoes are not currently considered orthopedic by a medical standard, we have received thousands of positive reviews from customers who say their KURU shoes with good arch support helped reduce or eliminate their pain—from plantar fasciitis to bunions.

    Each of our shoes feature a wide toe box, superior arch support, shock absorption and patented heel technology, engineered for pain relief.

Three Layers of Support

At KURU, we pride ourselves on our unique approach to shoe design. We believe that shoes should be shaped to fit the natural contours of your feet, which is why we create every pair in three distinct support layers, not just an insole.

Our revolutionary ergonomic design starts with a curved footbed and adds unparalleled triple-layer support that includes shock-absorbing KURUCLOUD, heel-cupping KURUSOLE, and arch-supporting ULTIMATE INSOLES. The result? Shoes that are so comfortable you’ll stop thinking about your feet.

  • 1

    KURUSOLE

  • 2

    KURUCLOUD

  • 3

    ULTIMATE INSOLE

  • How KURU brings relief

    KURUSOLE

    Our patented KURUSOLE plate can reduce foot pain, redirect stress, and encourage a healthy gait. It also features a unique design that cups the heel and allows for dynamic flexion with each step, where it provides superior support that helps protect and preserve the heel’s fat pad. As a result, it guides your body to a more natural alignment, which guarantees personalized comfort that can’t be replicated.

Our Secret

Animated GIF showing KURUSOLE tech in KURU shoes vs. typical flat interiors for plantar fasciitis pain.
Why Others Love KURU

Why Others Love KURU

View More

ratings.

View More

Best Shoe Ever! This is my second pair! I’ve worked retail for 20 years so you know the concrete has done serious damage. I have seen a podiatrist and even had custom insoles made for a fallen arch in my foot. Since buying these shoes I can stand all day with no pain and without having to use my insoles anymore. I’ll tell everyone at my job about the shoes and how amazing they are. I suggest if you’re required to stay in for long periods of time on concrete or do lots of walking as I do on my job, you should most definitely buy a pair. If I would’ve known about the shoes a year ago I could’ve save so much money on going to the doctor and having custom insoles made. These shoes have been truly life-saving! I plan to buy more colors just because I like fashion!”

Vaneshia

Worth every penny. I’m on my feet 8-9 hours a day pretty much standing in one spot (retail production kitchen). This is the best shoe I’ve ever bought for work – blows the other famous brand shoes away. I’m already thinking of getting a second pair.”

Cater Boy

These shoes are a godsend. Trust the positive reviews. I have never worn a more comfortable shoe, especially in retail working overtime hours. Truly magical.”

 

Kaitlyn

Good product. I needed a durable shoe for manually pulling retail loads on a concrete floor and I think I made the right choice. The back support of the shoe is fantastic. It took about a week of wearing to really break in and I can tell the difference.”

Matt H

Amazing. I can’t talk up these shoes enough. They saved my feet working retail. You do need to break them in. If you wear them too long the first couple of times you will think they are not going to work. Once you do break them in they are lifesavers. I do wish there was more color options for the Atom.”

Ashley S

Recommended Shoes for Retail

Sign Up for Our Newsletter

 

 

 

 

Stay informed on the latest in foot health and wellness. Gain access to advanced foot care knowledge and receive tips for healthy feet from our team of experts.

 

 

 

 

You’re Subscribed
Subscribe To Our Emails