Livraison gratuite* • Retours et échanges gratuits

Meilleures chaussures de neige

Des bottes à lacets et des chaussures de randonnée aux chaussures à enfiler qui marchent facilement sur la neige fraîche, trouvez des raquettes à neige qui ont votre confort et votre sécurité à l'esprit.

Si vous envisagez de partir à l'aventure en hiver, vous aurez besoin de bonnes chaussures de neige qui peuvent vous soutenir dans des conditions difficiles. Heureusement, KURU Footwear propose des chaussures pour la neige qui offrent un équilibre parfait entre protection et fonctionnalité.

Vous serez également ravi de savoir que nous ne portons pas de grosses bottes et baskets maladroites - nous avons conçu chaque chaussure pour s'enrouler confortablement autour de vos pieds tout en ayant l'air élégant et sur le point.

Que sont les raquettes à neige ?

En ce qui concerne les chaussures pour conditions enneigées, il est essentiel d'avoir une paire de chaussures qui peut garder vos pieds au chaud, au sec et offrir une bonne traction sur les surfaces glissantes. Les bottes et les chaussures de neige sont les chaussures parfaites pour les conditions enneigées, car elles sont conçues avec des caractéristiques telles que l'imperméabilité, l'isolation et des semelles robustes avec des technologies améliorant la traction.

Les chaussures pour la neige comportent généralement des matériaux imperméables tels que le Gore-Tex ou le cuir traité, qui aident à garder vos pieds au sec et à les protéger de la neige mouillée et de la gadoue. Ils sont également livrés avec des matériaux isolants comme Thinsulate, qui aident à garder vos pieds au chaud et confortables, même par temps extrêmement froid. Certaines bottes et chaussures sont également dotées de doublures amovibles, ce qui vous permet de personnaliser le niveau d'isolation en fonction des conditions météorologiques.

Les semelles sont conçues pour offrir une excellente traction sur les surfaces glissantes, avec des caractéristiques telles que des semelles extérieures en caoutchouc et des crampons profonds qui adhèrent à la neige et à la glace. Certaines chaussures comportent également des crampons ou des pointes sur la semelle pour une traction supplémentaire sur les surfaces glacées. De plus, les bottes et les chaussures de neige ont souvent une coupe plus haute que les chaussures ordinaires, offrant un soutien et une protection supplémentaires contre la neige profonde. Avec la bonne paire de raquettes ou de bottes de neige, vous pouvez profiter de toutes vos activités hivernales préférées sans vous soucier des pieds froids, humides ou glissants.

  • Chaussures femme KURU QUEST pour la neige en randonnée.

Types de raquettes à neige et trouver le meilleur ajustement

Vous cherchez la paire de raquettes parfaite ? Découvrez comment trouver un style qui vous convient.

Peu importe le type de chaussures que vous recherchez, assurez-vous qu'elles vous iront confortablement et qu'elles rempliront leur fonction. Par exemple, vous pouvez rechercher les bons styles à porter en fonction du type de coupe dont vous avez besoin.

  • Sneakers
    Ce sont des produits de base tout au long de l'année, quel que soit le temps qu'il fait. Les baskets, en particulier les baskets épaisses, sont idéales pour les températures hivernales car elles offrent une couverture, une isolation et un ajustement confortable pour toutes sortes d'activités.
    Sneakers
  • Bottes
    Les bottes sont une excellente option si vous cherchez quelque chose que vous pouvez porter avec n'importe quoi dans votre garde-robe. Ils donnent une touche instantanée à votre tenue et offrent un confort pour vos pieds, surtout par temps froid.
    Bottes
  • Pantoufles
    Les pantoufles d'hiver sont fabriquées en nylon, en maille ou en polaire pour offrir un équilibre entre respirabilité et chaleur. Son design sans dossier permet également de l'enfiler et de l'enlever facilement, ce qui en fait le choix idéal pour les environnements intérieurs.
    Pantoufles

Meilleurs matériaux et couleurs

Gardez vos pieds au sec et au chaud avec des raquettes à neige fabriquées avec les bons matériaux et les bonnes couleurs.

Alors que de nombreuses chaussures d'hiver peuvent offrir la protection dont vos pieds ont besoin à l'extérieur, très peu offrent également le soutien dont ils ont besoin à l'intérieur. Les meilleures baskets et bottes de neige adaptées à la neige n'offriront pas seulement des matériaux résistants aux intempéries, mais vous donneront également excellent soutien de la voûte plantaire et absorption des chocs pour garder vos pieds confortables.

KURU Footwear propose les meilleures bottes de neige qui isolent naturellement les pieds et les protègent des intempéries grâce à cuir de haute qualité et semelles intérieures en caoutchouc. De plus, notre technologie brevetée se trouve dans chaque paire de chaussures pour offrir un soulagement incomparable de la douleur. Enfin, nous proposons des bottes de randonnée à neige, des baskets, des pantoufles et plus encore dans un large gamme de couleurs qui complètent le temps froid.

Comment associer vos raquettes à neige

Vous vous demandez comment styliser vos raquettes à neige ? Nos KURU GURU décrivent les meilleures façons de les porter ci-dessous.

Selon l'utilisation que vous comptez en faire, vous pouvez associer vos raquettes de plusieurs façons. Comme il existe de nombreuses activités pour lesquelles vous pouvez les utiliser, assurez-vous de choisir les chaussures adaptées à vos besoins.

  • Exercises
    Si vous cherchez à suivre votre routine d'exercice au milieu de l'hiver, les baskets de neige comme notre CHICANE sont votre meilleur pari. Ceux-ci garderont vos foulées stables et sans douleur tout en faisant autant de pas que possible.
    Exercises
  • Aventures
    Si le froid hivernal ne vous empêche pas de profiter d'une belle randonnée dans les montagnes, vous aurez besoin d'une paire de bottes de neige fiable avec une résistance aux intempéries, une traction et une chaleur accrues, ce qui est exactement ce que notre gamme QUEST peut vous offrir.
    Aventures
  • Bureaux
    Si vous souhaitez vous présenter au travail avec style tout en gardant vos pieds à l'abri de la neige froide, optez pour de jolies bottes de neige comme notre collection TEMPO, qui offre une isolation naturelle dans les environnements de bureau.
    Bureaux

FAQ

  • Quelles sont les meilleures chaussures pour la neige et la glace?

    De nombreuses chaussures peuvent offrir une traction, une chaleur et une résistance aux intempéries accrues en présence de neige et de glace. Si vous cherchez à vivre une aventure dans le froid, une paire de bottes ou de baskets confortables est la meilleure option pour vous. Assurez-vous que vos chaussures garderont vos pieds stables et sans douleur pour vous assurer de tirer le meilleur parti de votre expérience.

  • Les chaussures de randonnée sont-elles bonnes pour la neige ?

    Si vous envisagez de faire de la randonnée dans la neige sur de longues distances, vous devrez envisager d'acheter une paire de chaussures pouvant vous apporter du confort. Alors que la plupart des gens opteront pour des bottes de neige, qui sont lourdes, encombrantes et irrespirables, vous voudrez peut-être vous tourner vers des chaussures de randonnée. Une fois que vous les utiliserez, vous verrez que les chaussures de randonnée sont beaucoup plus compactes, légères et respirantes pendant votre voyage.

  • Comment est le support de la voûte plantaire des chaussures KURU ?

    Les chaussures KURU livrent excellent soutien de la voûte plantaire sans avoir besoin d'inserts épais ou d'orthèses personnalisées coûteuses.

    Un soutien supérieur de la voûte commence par notre brevet KURULa technologie SOLE, qui offre un amorti naturel et épouse dynamiquement votre talon à chaque pas. Chaque pied est unique et nos ULTIMATE INSOLES s'adaptent à vos besoins en utilisant votre propre chaleur corporelle pour épouser la forme de vos pieds au fil du temps.

    La nature corrective de notre support supérieur de la voûte plantaire est conçue pour neutraliser la répartition de votre poids et placer votre pied dans la meilleure position anatomique. Ce support peut prendre un certain temps pour s'y habituer. Nous vous suggérons de roder lentement vos nouvelles chaussures sur une période de 2 à 3 semaines.

  • Je viens de recevoir une paire de vos chaussures et j'ai mal aux pieds après les avoir portées. Pourquoi donc?

    Certains clients ressentent de la tendresse lorsqu'ils commencent à porter une nouvelle paire de KURU. C'est OK! Votre corps peut avoir besoin de temps pour s'adapter aux nouveaux niveaux de soutien anatomique dont vous bénéficiez notre brevet KURUTechnologie SOLE. Nos chaussures sont également conçues pour s'adapter à la forme unique de votre pied, ce qui prend un peu de temps pour se roder.

    Pour aider à atténuer cela, nous vous suggérons de suivre notre procédure d'effraction, y compris le port de vos KURU quelques heures par jour dans la maison au cours des deux premières semaines, car ils se forment et se forment sur votre pied.

  • Comment savoir quelles chaussures acheter ? Quel est le meilleur pour moi?

    La meilleure chaussure pour vous dépendra de votre type de pied unique et du style que vous recherchez.

    Les meilleures chaussures pour hommes et femmes offrent un soutien de la voûte plantaire et un coussin adéquats. La gamme de chaussures anti-douleur KURU aide à soulager les symptômes de la douleur au pied pour un confort tout au long de la journée.

  • Puis-je utiliser des orthèses personnalisées avec les chaussures KURU ?

    En raison de la forme anatomique du KURUSOLE, des orthèses personnalisées avec un talon arrondi s'adaptent mieux à l'intérieur de nos chaussures. Si le dessous de l'orthèse personnalisée (la partie qui repose sur la semelle intérieure) est carré, il se peut qu'il ne rentre pas dans notre talon profond, qui est arrondi comme votre pied.

    Cela dit, bon nombre de nos clients nous disent que KURULa technologie SOLE offre un meilleur soutien et une meilleure stabilité que ce à quoi ils s'attendaient, et ils n'ont pas besoin de porter leurs orthèses personnalisées avec les chaussures KURU.

Trois couches de support

Chez KURU, nous sommes fiers de notre approche unique de la conception de chaussures. Nous pensons que les chaussures doivent être conçues pour s'adapter aux contours naturels de vos pieds, c'est pourquoi nous créons chaque paire en trois couches de support distinctes, et pas seulement une semelle intérieure.

 

Notre conception ergonomique révolutionnaire commence par une assise plantaire incurvée et ajoute un support triple couche inégalé qui absorbe les chocs KURUCLOUD, coupe talon KURUSOLE et SEMELLES ULTIMATE qui soutiennent la voûte plantaire. Le résultat? Des chaussures si confortables que vous ne penserez plus à vos pieds.

  • 1

    KURUSOLE

  • 2

    KURUCLOUD

  • 3

    ULTIMATE INSOLE

  • Comment KURU apporte du soulagement

    KURUSOLE

    Notre brevetée KURULa plaque SOLE peut réduire la douleur au pied, rediriger le stress et encourager une démarche saine. Il présente une conception unique qui épouse le talon et permet une flexion dynamique à chaque pas pour aider à protéger et à préserver le coussinet adipeux du talon. En conséquence, il guide votre corps vers un alignement plus naturel, ce qui permet un confort personnalisé comme rien d'autre.

Notre secret

GIF animé montrant la technologie KURUSOLE dans les chaussures KURU par rapport aux intérieurs plats typiques pour la douleur liée à la fasciite plantaire.
Pourquoi les autres aiment KURU

Pourquoi les autres aiment KURU

Lire la suite...

votes.

Lire la suite...

Super randonneur. Je porte cette randonnée plusieurs fois par semaine depuis maintenant deux ans. Ils ne glissent pas dans la neige ou la boue, ils gardent mes pieds au sec et au chaud en hiver mais sont bien en été - excellent maintien de la cheville mais aussi légers. Ce sont les bottes pour partir en randonnée !

MÉLANGE MONTAGNARD

Survivants de l'hiver de la Nouvelle-Angleterre. J'ai acheté ces chaussures au début de l'hiver pour des promenades matinales avec un groupe d'amis. Nous avons marché tous les jours dans les rues du quartier ici en Nouvelle-Angleterre, à travers la neige et la pluie, la glace et le sel de voirie. Les Chicanes ont fait le boulot au quotidien. Beaucoup plus robuste que je ne le pensais et chaud et sec. Confortable dès le premier jour. Super chaussures.

TOMYP

Pas de soucis! Ces 'bottes' sont parfaites, à la fois pour traverser un peu de neige en allant au travail et pour leur confort. Comme on dit, vous devez les roder avant de les porter pendant un quart de travail complet de 8 heures, mais c'est facile. J'ai à la fois des douleurs au talon et une fasciite plantaire, et les deux paires de Kurus que j'ai fonctionnent très bien pour cela. J'ai aussi un œdème dans le bas des jambes et je craignais que le dessus de la botte ne soit trop haut et ne s'appuie sur ma jambe - Ne vous inquiétez pas ! Le cuir est assez souple et l'élastique donne suffisamment que je n'ai aucun problème. La boucle à l'arrière est également parfaite pour enfiler les bottes. Merci encore Kuru !

Sauteur de flaque d'eau

Des chaussures confortables ont soulagé ma douleur !! ça fait plus de 6 mois que je les ai achetés, j'ai une fasciite plantaire et ça m'aide beaucoup, je ne vais pas mentir, le design est un peu moche lol mais si ça marche, ça garde mes pieds au chaud l'hiver même avec neige mais surtout mes pieds ne me font plus mal !! J'achète définitivement une autre paire, je le recommande vivement !!

Bonne clientèle

Deuxième paire. J'ai acheté cette chaussure il y a environ un mois et je trouve qu'elle serre mon pied en place, une assez bonne traction dans la neige sur la glace. Heureux de les avoir achetés.

Paula211

Chaussures recommandées pour la neige

Inscrivez-vous à notre newsletter

 

 

 

 

Restez informé sur les dernières nouveautés en matière de santé et de bien-être des pieds. Accédez à des connaissances avancées sur les soins des pieds et recevez des conseils pour des pieds en bonne santé de notre équipe d'experts.

 

 

 

 

Vous êtes abonné
Abonnez-vous à nos e-mails

Free Shipping* • Free Returns & Exchanges

Best Snow Shoes

From lace-up boots and trail hikers to slip-ons that tread easily atop fresh snow, find snow shoes that have your comfort and safety in mind.

Updated on July 5, 2024

If you’re thinking about going on a winter adventure, you’ll need good shoes for snow that can support you through harsh conditions. Luckily, KURU Footwear offers shoes for snow that offer the perfect balance between protection and functionality.

You’ll also be delighted to know that we don’t carry big clunky boots and sneakers—we designed each shoe to wrap snuggly around your feet while looking stylish and on point.

What are Snow Shoes?

When it comes to footwear for snowy conditions, it is essential to have a pair of shoes that can keep your feet warm, dry, and provide good traction on slippery surfaces. Snow boots and shoes are the perfect footwear for snowy conditions, as they are designed with features such as waterproofing, insulation, and sturdy soles with traction-enhancing technologies.

Shoes for snow typically feature waterproof materials such as Gore-Tex or treated leather, which help to keep your feet dry and protected from wet snow and slush. They also come with insulation materials like Thinsulate, which helps to keep your feet warm and cozy, even in extremely cold temperatures. Some boots and shoes also feature removable liners, allowing you to customize the level of insulation depending on the weather conditions.

The soles are designed to provide excellent traction on slippery surfaces, with features such as rubber outsoles and deep lugs that grip onto the snow and ice. Some shoes also feature crampons or spikes on the sole for extra traction on icy surfaces. Additionally, snow boots and shoes often have a higher cut than regular shoes, providing added support and protection from deep snow. With the right pair of snow shoes or boots, you can enjoy all of your favorite winter activities without worrying about cold, wet, or slippery feet.

  • A woman's KURU QUEST shoes for snow while hiking.

Types of Snow Shoes & Finding the Best Fit

Are you looking for the perfect pair of snow shoes? Learn how to find a style that’s right for you.

No matter what kind of shoe you’re after, be sure that it will fit you comfortably and serve its intended purpose. For instance, you can look into the right styles to wear depending on the kind of fit you need.

  • Sneakers
    These are a year-round staple no matter what the weather is. Sneakers, especially chunky sneakers are great for winter temperatures because they offer coverage, insulation, and a comfortable fit for all kinds of activities.
    Sneakers
  • Boots
    Boots are a great option if you’re looking for something that you can wear with anything in your wardrobe. They provide an instant flair to your outfit and provide comfort for your feet, especially on cold days.
    Boots
  • Slippers
    Winter slippers are made from nylon, mesh, or fleece to provide a balance between breathability and warmth. Its backless design also makes it easy to slip on and off, which makes it the ideal choice for indoor environments.
    Slippers
Shop the best shoes for snow from KURU today!

Best Materials and Colors

Keep your feet dry and warm with snow shoes made of the right materials and colors.

While many winter shoes may offer the protection your feet need on the outside, very few will also provide the support they need on the inside. The best snow-friendly sneakers and boots for snow won’t just offer weather-resistant materials, but will also give you excellent arch support and shock absorption to keep your feet comfortable.

KURU Footwear has the best snow boots that naturally insulate the feet, and protects them from the weather through high-quality leather and rubber insoles. Furthermore, our patented technology is found in every pair of shoes to provide incomparable pain relief. Finally, we offer snow hiking boots, sneakers, slippers, and more in a wide range of colors that complement the cold weather.

How To Pair Your Snow Shoes

Wondering how to style your snow shoes? Our KURU GURUs outline the best ways to wear them below.

Depending on what you intend to use them for, there are many ways in which you can pair your snow shoes. Because there are plenty of activities that you can use them for, be sure to choose the appropriate shoes for your needs.

  • Exercise
    If you’re looking to keep up with your exercise routine in the middle of winter, snow sneakers like our CHICANE are your best bet. These will keep your strides stable and pain-free while getting in as many steps as possible.
    Exercise
  • Adventures
    If the winter chill doesn’t stop you from enjoying a nice hike up the mountains, then you’ll need a trusty pair of snow boots with increased weather resistance, traction, and warmth, which is exactly what our QUEST line can give you.
    Adventures
  • Office
    If you wish to show up for work in style while keeping your feet safe from the cold snow, opt for cute snow boots such as our TEMPO collection, which provides natural insulation within office environments.
    Office

FAQs

  • What are the best shoes for snow and ice?

    Many shoes can offer increased traction, warmth, and weather resistance when around snow and ice. If you’re looking to have an adventure out in the cold, a pair of boots or sneakers that can provide comfort is the best option for you. Make sure that your shoes will keep your feet stable and pain-free to ensure that you get the most out of your experience.

  • Are hiking shoes good for snow?

    If you plan to hike in the snow for long distances, you’ll need to consider buying a pair of shoes that can provide comfort. While most people will opt for snow boots, that are heavy, bulky, and unbreathable, you may want to look into hiking shoes. Once you use them, you’ll see that hiking shoes are a lot more compact, lightweight, and breathable during your journey.

  • How is the arch support of KURU shoes?

    KURU shoes deliver excellent arch support without the need for thick inserts or expensive, custom orthotics.

    Superior arch support starts with our patented KURUSOLE technology, which delivers natural cushioning and dynamically hugs your heel with every step. Every foot is unique, and our ULTIMATE INSOLES adapt to fit your needs by using your own body heat to custom-mold to the shape of your feet over time.

    The corrective nature of our superior arch support is designed to neutralize your weight distribution and place your foot in the best anatomical position. This support can take some getting used to. We suggest slowly breaking in your new shoes over the course of 2–3 weeks.

  • I just received a pair of your shoes and my feet are sore/hurt after wearing them. Why is that?

    Some customers experience tenderness when they first start wearing a new pair of KURUs. That’s ok! Your body may need time to adjust to the new levels of anatomical support you experience with our patented KURUSOLE technology. Our shoes are also designed to mold to your unique foot shape, which takes a bit of a break-in period.

    To help mitigate this, we suggest you follow our break-in procedure, including wearing your KURUs for a couple hours per day around the house in the first couple of weeks as they break in and form to your foot.

  • How do I know which shoes to buy? Which is best for me?

    The best shoe for you will depend on your unique foot type and the style you’re looking for.

    The best shoes for men and women alike offer adequate arch support and cushion. KURU’s line of pain-relieving footwear help alleviate foot pain symptoms for all-day comfort.

  • Can I use custom orthotics with KURU shoes?

    Due to the anatomical shape of the KURUSOLE, custom orthotics with a rounded heel fit best inside our shoes. If the underside of the custom orthotic (the part that sits on the footbed) is squared off, then it may not fit into our deep heel cup—which is rounded like your foot.

    That said, many of our customers tell us the KURUSOLE technology offers better support and stability than they expected, and that they don’t need to wear their custom orthotics with KURU shoes.

Three Layers of Support

At KURU, we pride ourselves on our unique approach to shoe design. We believe that shoes should be shaped to fit the natural contours of your feet, which is why we create every pair in three distinct support layers, not just an insole.

 

Our revolutionary ergonomic design starts with a curved footbed and adds unparalleled triple-layer support that includes shock-absorbing KURUCLOUD, heel-cupping KURUSOLE, and arch-supporting ULTIMATE INSOLES. The result? Shoes that are so comfortable you’ll stop thinking about your feet.

  • 1

    KURUSOLE

  • 2

    KURUCLOUD

  • 3

    ULTIMATE INSOLE

  • How KURU brings relief

    KURUSOLE

    Our patented KURUSOLE plate can reduce foot pain, redirect stress, and encourage a healthy gait. It features a unique design that cups the heel and allows for dynamic flexion with each step to help protect and preserve the heel’s fat pad. As a result, it guides your body to a more natural alignment, which allows for personalized comfort like nothing else.

Our Secret

Animated GIF showing KURUSOLE tech in KURU shoes vs. typical flat interiors for plantar fasciitis pain.
Why Others Love KURU

Why Others Love KURU

View More

ratings.

View More

Super hiker. I have been wearing this hiking several times a week for two years now. They don’t slip in snow or mud, they keep my feet dry and warm in winter but are fine in summer- great ankle support but also light. These are the boots to hike away in!

TRAILMIX

New England Winter Survivors. I bought these shoes at the beginning of the winter for morning walks with a group of friends. We walked neighborhood streets here in New England every day, through snow and rain and ice and road salt. The Chicanes did the job every day. Much more rugged than I thought they’d be and warm and dry. Comfortable from day one. Great shoes.

TOMMYP

No Worries! These ‘boots’ are great, both for getting through a bit of snow going to work and for their comfort. As they say, you do need to break them in before wearing them for a full 8-hour shift, but that’s easy. I have both heel pain and plantar fasciitis, and both pair of Kurus I have work very well for that. I also have edema in my lower legs and I was concerned the boot top might be too tall and press into my leg — Not to worry! The leather is soft enough and the elastic gives enough that I have no problem. The loop in back is perfect for pulling the boots on, too. Thanks again, Kuru!

Puddlejumper

Comfy shoes took my pain away!! its been more than 6 months that i bought these , I have plantar fasciitis and these help a lot , I’m not gonna lie the design is kind of ugly lol but if does the work , it keeps my feet warm on the winter even with snow but most important my feet doesn’t hurt anymore !! I’m definitely buying another pair I highly recommend it !!

Happy Customer

Second Pair. I bought this shoe about a month ago and I find they hug my foot in place, pretty good traction in the snow on on ice. Happy I purchased them.

Paula211

Shop KURU shoes today!
Recommended Shoes for Snow

Sign Up for Our Newsletter

 

 

 

 

Stay informed on the latest in foot health and wellness. Gain access to advanced foot care knowledge and receive tips for healthy feet from our team of experts.

 

 

 

 

You’re Subscribed
Subscribe To Our Emails