Gagnez 5 % de remise avec chaque achat. S'inscrire

Meilleures chaussures de sport

Stabilité et support exceptionnels pour des performances de haut niveau.

Vous en avez marre de vos vieilles baskets usées ? Ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu'il vous faut avec nos meilleures chaussures de sport !

KURU Footwear a la solution parfaite pour vos pieds fatigués et douloureux. Nous avons les meilleures chaussures pour la salle de sport conçues pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre entraînement. Vous obtiendrez de meilleurs résultats en moins de temps et sans toutes les douleurs et ampoules aux pieds, tout en poursuivant votre routine. Que vous recherchiez des chaussures pour courir, soulever des poids ou simplement des entraînements généraux, nous avons les meilleures chaussures pour vous aider à améliorer vos résultats et à vous garder à l'aise pendant que vous y êtes.

Pourquoi se contenter de chaussures ordinaires pour la salle de sport alors que vous pouvez avoir les meilleures chaussures conçues pour vous donner les meilleurs résultats ? Nous avons la paire de baskets parfaite pour vous aider à atteindre vos objectifs de fitness, des cross-trainers confortables aux élégantes chaussures de sport blanches, en passant par les chaussures de sport noires et même les chaussures de sport roses.

Nos chaussures sont fabriquées avec une technologie brevetée qui soutient vos pieds et aide à réduire le stress sur vos articulations à chaque pas. Vous aurez l'impression de marcher dans les airs grâce à sa conception unique et à la façon dont il répartit uniformément votre poids. Et nos designs élégants vous donneront fière allure en même temps.

Que sont les chaussures de sport ?

S'entraîner au gymnase est un excellent moyen de se mettre en forme et d'améliorer votre santé globale. Mais pour maximiser le résultat de votre entraînement, il est crucial d'avoir le bon équipement. Cela inclut de bonnes chaussures de sport qui vous permettent de vous déplacer librement et en toute sécurité.

Les chaussures de sport sont conçues pour offrir à vos pieds soutien et stabilité lors de vos entraînements. Ils ont également des caractéristiques uniques qui aident à protéger vos pieds de l'impact de la course ou du saut pour éviter toute blessure potentielle pendant votre séance d'entraînement.

  • Une femme soulevant des poids à la salle de sport tout en portant des chaussures de sport KURU QUANTUM.

Types de chaussures de sport et trouver la meilleure coupe

Des chaussures de sport bien ajustées peuvent améliorer les performances et réduire les blessures. Trouvez le meilleur style pour vous avec l'aide de KURU.

Vous ne pouvez pas simplement acheter de vieilles baskets et vous attendre à ce qu'elles suffisent à vos entraînements. Différents types de chaussures sont conçus pour diverses activités. Voici les types de chaussures les plus couramment portés en salle de sport et comment trouver celle qui vous convient le mieux :

  • Cross-trainers
    Ces chaussures sont conçues pour diverses activités, ce qui en fait un bon choix si vous effectuez différents types d'entraînements. Assurez-vous qu'il y a suffisamment d'espace dans la zone des orteils et que la chaussure est confortable lorsque vous marchez ou courez.
    Cross-trainers
  • Chaussures d'haltérophilie
    Recherchez une chaussure avec un bon ajustement et un bon soutien à la cheville et au talon. Ces chaussures ont un talon surélevé, ce qui contribue à améliorer la stabilité lors de la levée de poids. Ils ont également une semelle dure qui ne se comprime pas, vous offrant une base solide.
    Chaussures d'haltérophilie
  • Chaussures de course
    Si vous courez beaucoup sur un tapis roulant ou à l'extérieur, vous aurez besoin de bonnes chaussures de course. Ils doivent être légers et dotés d'un rembourrage pour absorber les chocs. Assurez-vous qu'ils sont bien ajustés et qu'ils ne sont ni trop lâches ni trop serrés.
    Chaussures de course
  • Chaussures montantes
    Les chaussures de sport montantes offrent un soutien autour de la cheville, ce qui en fait un bon choix pour le basket-ball ou d'autres activités qui nécessitent des mouvements rapides. Pour trouver le bon ajustement, assurez-vous qu'ils sont bien ajustés autour de la cheville mais pas trop serrés pour un mouvement confortable.
    Chaussures montantes

Conseils d'entretien des chaussures de sport

Les chaussures de sport sont un élément essentiel de toute routine de fitness. Ils soutiennent nos pieds, nous maintiennent à l'aise pendant les entraînements et nous protègent des blessures. Cependant, avec une utilisation régulière, les chaussures de sport peuvent s'user rapidement et devenir insalubres, ce qui peut entraîner de nombreux problèmes de pieds.

Par conséquent, il est crucial de bien entretenir les chaussures de sport pour prolonger leur durée de vie et garantir des performances optimales. Dans cet article, nous discuterons de quelques conseils essentiels sur l'entretien des chaussures de sport qui vous aideront à garder vos chaussures en parfait état.

  • Nettoyez régulièrement vos chaussures de sport pour éliminer la saleté et l'accumulation de sueur : Nettoyez régulièrement vos chaussures de sport avec une brosse douce et un détergent doux pour éliminer la saleté et l'accumulation de sueur.
  • Évitez d'exposer vos chaussures de sport à des températures extrêmes, à la lumière du soleil ou à l'humidité : Ces conditions peuvent entraîner la déformation, la fissuration ou la décoloration des chaussures.
  • Investissez dans un nettoyant et un conditionneur de chaussures de bonne qualité : Utilisez un nettoyant et un revitalisant pour garder vos chaussures de sport comme neuves plus longtemps.
  • Laissez vos chaussures de sport sécher naturellement à l'air libre après chaque utilisation : Évitez d'utiliser un séchoir ou une source de chaleur pour accélérer le processus.
  • Alternez entre deux ou plusieurs paires de chaussures de sport : Prévenez l'usure excessive d'une seule paire et donnez-leur suffisamment de temps pour respirer et sécher correctement.

Dans l'ensemble, suivre ces conseils d'entretien des chaussures de sport vous aidera à prolonger la durée de vie de vos chaussures, à économiser de l'argent à long terme et à garantir que vos pieds restent en bonne santé et confortables pendant vos entraînements.

FAQ

  • Comment laver mes chaussures de sport ?

    Il est préférable de laver vos chaussures de sport à la main avec un détergent doux. Vous pouvez également les laver en machine sur cycle délicat, mais assurez-vous de les mettre dans un sac à linge en filet.

  • Quelles chaussures dois-je porter au gymnase?

    Le type de chaussures que vous portez au gymnase dépend du type d'entraînement que vous allez faire. Ceci afin de vous assurer d'avoir le soutien approprié dont vous aurez besoin pour éviter les blessures et donner le meilleur de vous-même.

  • Les chaussures de course sont-elles bonnes pour l'entraînement en salle de sport ?

    Oui, les chaussures de course conviennent aux entraînements en salle de sport, mais elles sont spécialement conçues pour la course. Si vous faites beaucoup de types d'entraînements différents, vous voudrez peut-être acheter quelques paires de chaussures supplémentaires.

  • À quelle fréquence devez-vous changer vos chaussures de sport ?

    Il est recommandé de changer vos chaussures de sport tous les 300 à 500 miles ou tous les trois à huit mois, selon la première éventualité. Si vous remarquez des douleurs aux pieds ou aux jambes, il est temps de changer de chaussures.

  • Les chaussures en toile sont-elles bonnes pour la salle de sport ?

    Les chaussures en toile ne sont généralement pas recommandées pour la salle de sport car elles n'offrent pas un soutien suffisant. Ils peuvent également être glissants et provoquer des cloques. Si vous cherchez une chaussure décontractée à porter à la salle de sport, essayez plutôt une paire de baskets.

Comment choisir des chaussures de sport

Vous vous demandez comment choisir les meilleures chaussures de sport pour vous ? Nos KURU GURU expliquent comment sélectionner la paire parfaite.

Une bonne paire de chaussures de sport est essentielle pour un entraînement réussi, mais avec tant d'options sur le marché, il peut être difficile de savoir lesquelles vous conviennent. Voici quelques points à garder à l'esprit lorsque vous magasinez pour des chaussures de sport :

  • Déterminez vos activités
    Quels types d'entraînements ferez-vous ? Allez-vous courir sur un tapis roulant ou soulever des poids ? En fonction de vos activités, différentes chaussures vous apporteront un meilleur maintien.
    Déterminez vos activités
  • Vérifier la taille et la largeur
    Assurez-vous d'avoir une chaussure de la bonne pointure pour vos pieds. Vous devez également tenir compte de la largeur lors de votre achat, car certaines chaussures sont étroites et d'autres larges.
    Vérifier la taille et la largeur
  • N'oubliez pas vos styles
    Ce n'est pas parce que vous vous entraînez que vous ne pouvez pas avoir l'air bien en le faisant ! Assurez-vous de choisir une chaussure dont vous aimez le look pour rester motivé.
    N'oubliez pas vos styles

Trois couches de support

Chez KURU, nous sommes fiers de notre approche unique de la conception de chaussures. Nous pensons que les chaussures doivent être conçues pour s'adapter aux contours naturels de vos pieds, c'est pourquoi nous créons chaque paire en trois couches de support distinctes, et pas seulement une semelle intérieure.

Notre conception ergonomique révolutionnaire commence par une assise plantaire incurvée et ajoute un support triple couche inégalé qui absorbe les chocs KURUCLOUD, coupe talon KURUSOLE et SEMELLES ULTIMATE qui soutiennent la voûte plantaire. Le résultat? Des chaussures si confortables que vous ne penserez plus à vos pieds.

  • 1

    KURUSOLE

  • 2

    KURUCLOUD

  • 3

    ULTIMATE INSOLE

  • Comment KURU apporte du soulagement

    KURUSOLE

    KURUCLOUD est doté d'une mousse EVA légère pour une absorption des chocs exceptionnelle en mettant l'accent sur le confort à long terme. Cette technologie constitue la base de la technologie en trois parties de KURU, préservant le rembourrage naturel et lisse tout en protégeant vos pieds des chocs. Ainsi, vous aurez l'impression de marcher sur des nuages ​​tout en conservant un confort inégalé toute la journée.

Notre secret

GIF animé montrant la technologie KURUSOLE dans les chaussures KURU par rapport aux intérieurs plats typiques pour la douleur liée à la fasciite plantaire.
Pourquoi les autres aiment KURU

Pourquoi les autres aiment KURU

Voir plus

votes.

Voir plus

Aimez mon ATOM. J'aime mon ATOM. J'ai mal à une cheville et à mes deux genoux depuis de nombreuses années. J'ai pris tellement de poids que je ne pouvais plus marcher ni faire d'exercice. Maintenant, depuis que je porte mon ATOM, ma cheville ou mes genoux ne me font plus mal et je peux faire des activités amusantes. Merci d'acheter une autre paire. Un pour le travail à l'hôpital et un autre pour la maison/la salle de sport. Je recommanderais à ma famille et à mes amis de les acheter.

BÉA B.

Baskets confortables. Je les ai depuis deux semaines et je les ai portées dans la maison comme indiqué pour permettre aux semelles de s'adapter à mes hautes arches (j'ai des antécédents de fasciite plantaire). Je les porte maintenant au gymnase et je fais 30 à 50 minutes de marche au gymnase et au parc. Pas de douleur.

CHAUSSURE

Confortable dès le premier essai ! Aimez ces chaussures! Je n'ai pas eu besoin de les casser ou de les porter 2-3 heures par jour pour m'y habituer. Ils se sentaient parfaits au moment où je les ai mis. Ce qui m'a donné envie maintenant d'acheter une deuxième paire! Ils sont suffisamment larges dans la boîte de remorquage pour que mes orteils (oignons) ne se sentent pas à l'étroit. Excellent soutien en dessous et autour aussi. Je les porte tous les jours à la salle de sport et en dehors de la salle de sport également. Aimez la couleur gris bleu aussi.

Heureux nouveau client

Véritable basket de fitness confortable. Une basket de fitness vraiment confortable. J'ai reçu les baskets la semaine dernière et je les ai portées au gymnase. J'ai une fasciite plantaire au pied droit qui est très douloureuse. J'ai lu les critiques sur cette sneaker et comment elle a atténué la douleur de la fasciite plantaire pour les personnes qui ont acheté cette sneaker, et c'est pourquoi j'ai acheté cette sneaker. Ce que j'ai remarqué jusqu'à présent, c'est que lorsque je rentre de la salle de sport, après avoir porté cette basket, la douleur dans mon pied droit est bien moindre qu'elle ne l'était par rapport à une autre marque de baskets de fitness que je portais auparavant à la salle de sport. Jusqu'ici, tout va bien!

David63

Je viens d'acheter ma 3ème paire. J'adore ces chaussures. Je viens littéralement de faire des trous dans ma première paire, 3 ans après les avoir achetées. Ma 2ème paire est mes chaussures de sport et ma nouvelle paire est pour le travail. Je marche toute la journée sur du béton et je n'ai jamais eu mal au pied ou au tibia.

Plein d'esprit, K

Chaussures recommandées pour le gymnase

Inscrivez-vous à notre newsletter

 

 

 

 

Restez informé sur les dernières nouveautés en matière de santé et de bien-être des pieds. Accédez à des connaissances avancées sur les soins des pieds et recevez des conseils pour des pieds en bonne santé de notre équipe d'experts.

 

 

 

 

Vous êtes abonné
Abonnez-vous à nos e-mails

Best Gym Shoes

Exceptional stability and support for high-level performance.

Tired of your old, worn-out sneakers? Don’t worry, we’ve got you covered with our best gym shoes!

KURU Footwear has the perfect solution for your tired, aching feet. We have the best shoes for the gym designed to help you get the most out of your workout. You will achieve better results in less time—and without all the pain and blisters on your feet, while going about your routine. Whether you are looking for shoes for running, lifting weights, or just general workouts, we have the best shoes to help improve your results and keep you comfortable while you are at it.

Why settle for ordinary shoes for the gym when you can have the best shoes designed to give you the best results? We’ve got the perfect pair of kicks to help you reach your fitness goals, from comfortable cross-trainers to stylish white gym shoes, black gym shoes, and even pink gym shoes.

Our shoes are made with patented technology that supports your feet and helps reduce stress on your joints in every step. You’ll feel like you’re walking on air because of its unique design and how it evenly distributes your weight. And our stylish designs will make you look great at the same time.

What are Gym Shoes?
What are Gym Shoes?

Working out at the gym is a great way to get into shape and improve your overall health. But to maximize the result of your workout, it is crucial to have the right gear. That includes good gym shoes that enable you to move freely and safely.

Gym shoes are designed to provide your feet with support and stability when working out. They also have unique features that help protect your feet from the impact of running or jumping to prevent any potential injuries during your workout session.

A woman lifting weights at the gym while wearing KURU QUANTUM gym shoes.
Types of Gym Shoes
Types of Gym Shoes & Finding the Best Fit

Gym shoes that fit well can improve performance and reduce injuries. Find the best style for you with the help of KURU.

You can’t just buy any old sneakers and expect them to suffice for your workouts. Different types of shoes are designed for various activities. Here are the most common types of shoes worn in the gym and how to find the best fit for you:

  • Cross-Trainers
    These shoes are designed for various activities, making them a good choice if you do different types of workouts. Make sure there’s enough room in the toe box and that the shoe is comfortable when you walk or run.
    Cross-Trainers
  • Weightlifting Shoes
    Look for a shoe with a good fit and support in the ankle and heel. These shoes have a raised heel, which helps to improve stability when lifting weights. They also have a hard sole that doesn’t compress, giving you a solid foundation.
    Weightlifting Shoes
  • Running Shoes
    If you do a lot of running on the treadmill or outside, you’ll need good running shoes. They should be lightweight and have cushioning to absorb impact. Make sure they fit well and aren’t too loose or too tight.
    Running Shoes
  • High Top Shoes
    High top gym shoes provide support around the ankle, making them a good choice for basketball or other activities that require quick movements. To find the right fit, make sure they’re snug around the ankle but not too tight for comfortable movement.
    High Top Shoes
Shoe Care Tips

Gym Shoe Care Tips

Gym shoes are an essential component of any fitness routine. They support our feet, keep us comfortable during workouts, and protect us from injuries. However, with regular use, gym shoes can quickly wear out and become unhygienic, which can lead to a host of foot problems.

Therefore, taking proper care of gym shoes is crucial to extend their lifespan and ensure optimal performance. In this article, we will discuss some essential gym shoe care tips that will help you keep your shoes in top condition.

  • Regularly clean your gym shoes to remove dirt and sweat buildup: Clean your gym shoes regularly with a soft brush and mild detergent to remove dirt and sweat buildup.
  • Avoid exposing your gym shoes to extreme temperatures, sunlight, or moisture: These conditions can cause the shoes to warp, crack, or fade.
  • Invest in a good-quality shoe cleaner and conditioner: Use a cleaner and conditioner to keep your gym shoes looking and feeling brand new for longer.
  • Allow your gym shoes to air-dry naturally after each use: Avoid using a dryer or heat source to speed up the process.
  • Rotate between two or more pairs of gym shoes: Prevent excessive wear and tearon a single pair and give them enough time to breathe and dry out properly.

Overall, following these gym shoe care tips will help you extend the life of your shoes, save money in the long run, and ensure your feet stay healthy and comfortable during your workouts.

FAQs
FAQs
  • How do I wash my gym shoes?

    It is best to wash your gym shoes by hand using a mild detergent. You can also machine wash them on a delicate cycle, but make sure to put them in a mesh laundry bag.

  • What shoes should I wear to the gym?

    The type of shoes you wear to the gym depends on the kind of workout you’ll be doing. This is to ensure you have the proper support you will need to avoid injury and perform your best.

  • Are running shoes good for gym workout?

    Yes, running shoes are suitable for gym workouts, but they’re specifically designed for running. If you do a lot of different types of workouts, you might want to buy a few extra pairs of shoes.

  • How often should you change your gym shoes?

    It is recommended to change your gym shoes every 300-500 miles or every three to eight months, whichever comes first. If you notice any pain in your feet or legs, it’s time for a new pair of shoes.

  • Are canvas shoes good for the gym?

    Canvas shoes are not generally recommended for the gym because they don’t provide enough support. They can also be slippery and cause blisters. If you’re looking for a casual shoe to wear to the gym, try a pair of sneakers instead.

Treatment
Trending Articles
Key Considerations Before Making Your Purchase
How To Choose Gym Shoes

Wondering how to choose the best gym shoes for you? Our KURU GURUs outline how to select the perfect pair.

A good pair of gym shoes is essential for a successful workout, but with so many options on the market, it can be difficult to know which ones are right for you. Here are a few things to keep in mind when you’re shopping for gym shoes:

  • Determine your activities
    What types of workouts will you be doing? Will you be running on the treadmill or lifting weights? Depending on your activities, different shoes will provide better support.
    Determine your activities
  • Check for size and width
    Make sure you’re getting a shoe that’s the right size for your feet. You should also consider width when making your purchase, as some shoes run narrow and some run wide.
    Check for size and width
  • Don’t forget your styles
    Just because you’re working out doesn’t mean you can’t look good while doing it! Make sure to pick a shoe that you like the look of to keep you motivated.
    Don’t forget your styles
Three Layers of Support
Three Layers of Support

At KURU, we pride ourselves on our unique approach to shoe design. We believe that shoes should be shaped to fit the natural contours of your feet, which is why we create every pair in three distinct support layers, not just an insole.

Our revolutionary ergonomic design starts with a curved footbed and adds unparalleled triple-layer support that includes shock-absorbing KURUCLOUD, heel-cupping KURUSOLE, and arch-supporting ULTIMATE INSOLES. The result? Shoes that are so comfortable you’ll stop thinking about your feet.

1

KURUSOLE

2

KURUCLOUD

3

ULTIMATE INSOLE

https://kuruexpertscorner.com/wp-content/uploads/2023/02/How-KURU-brings-relief-900x806.png
1
2
3

KURUSOLE

KURUCLOUD features lightweight EVA foam for outstanding shock absorption with a focus on long-term comfort. This technology forms the base for KURU’s three-part technology, preserving the natural and smooth padding while safeguarding your feet from impact. As a result, you’ll feel like you’re walking on clouds while maintaining unmatched all-day comfort.

Fine, We’ll Tell You Our Secret

https://kuruexpertscorner.com/wp-content/uploads/2023/04/ezgif.com-video-to-gif.gif
Why Others Love KURU

Why Others Love KURU

View More

View More

Love My ATOM. Love my ATOM. I’ve been in pain with my one ankle and both of my knees for many years. I’ve gain so much weight cause wasn’t able to walk or do any exercises. Now since wearing my ATOM my ankle or knees don’t hurt and I’m able do fun activities. Thank you will buy another pair. One for work @ hospital and another for home/gym. Would recommend to my family and friends to buy them.

BEA B.

Comfortable sneakers. I have had these for two weeks and wore the around the house as instructed to allow the insoles to adapt to my high arches (I have a history with plantar fasciitis). I am now wearing them to the gym and doing 30-50 minutes of walking at gym and park. No pain.

DSHOE

Comfortable from first try on! Love these shoes! I didn’t need to break them in or wear them for 2-3 hours a day to get used to them. They felt perfect the moment I put them on. Which got me wanting now to buy a second pair! They are wide enough in the tow box that my toes (bunions) don’t feel cramped. Great support underneath and around too. I’ve been wearing them everyday at the gym and outside the gym as well. Love the blue grey color too.

Happy New Customer

Real comfortable fitness sneaker. A really comfortable fitness sneaker. I received the sneakers last week and have wearing them to the gym. I have Plantar Fasciitis in my right foot which is very painful. I read the reviews about this sneaker and how it has eased the pain of Plantar Fasciitis for people that have bought this sneaker, and that is why I purchased this sneaker. What I have noticed so far is that when I come home from the gym, after wearing this sneaker, the pain in my right foot is much less than it was compared to another brand of fitness sneaker I was previously wearing to the gym. So far so good!

David63

Just bought my 3rd pair. I love these shoes. My literally just walked holes in my first pair, 3 years after i bought them. My 2nd pair are my gym shoes and my new pair are for work. I walk all day on concrete and no foot or shin pain ever.

Witty, K

Recommended Shoes for the Gym

Sign Up for Our Newsletter

 

 

 

 

Stay informed on the latest in foot health and wellness. Gain access to advanced foot care knowledge and receive tips for healthy feet from our team of experts.

 

 

 

 

You’re Subscribed
https://kuruexpertscorner.com/wp-content/uploads/2023/02/Subscribe-To-Our-Emails-750x674.jpg