Gagnez 5 % de remise avec chaque achat. S'inscrire

Meilleures caractéristiques de conception de chaussures

Explorez par fonctionnalité pour trouver votre ajustement parfait.

Aperçu

Nous pensons que les douleurs aux pieds ne devraient jamais être la raison pour laquelle vous ralentissez. Que vous ayez besoin de stabilité et d'agilité pour votre prochain match de tennis, d'endurance pour rester debout pendant que vous servez les clients, ou de volonté de poursuivre votre tout-petit enthousiaste pour la 17ème fois, KURU les chaussures ont une option pour vous permettre de bouger. Chaque chaussure KURU est conçue dans le but de vous aider à vivre la vôtre. Un mouvement personnalisé et indolore est plus qu'une chaussure : c'est un KURU.

Explorer par fonctionnalité

Affichage de 20 résultats pour «Fonctionnalité»

  • Ajustable

    Vous êtes à la recherche d'une paire de chaussures ajustables ou de sandales ajustables qui conviennent parfaitement à vos pieds ? Chez KURU Footwear, nous avons une large gamme de chaussures ajustables, donc peu importe la façon dont votre pied augmente ou diminue en taille. Nous sommes convaincus que vous trouverez une paire ou deux des chaussures les plus confortables et les plus ajustables pour tous vos besoins.
  • Support de cheville

    Vous avez douleur à la cheville, ou avez-vous déjà subi une blessure à la cheville ? Vous pouvez toujours profiter de nombreuses activités - de la marche et de la course à la danse et à la randonnée - avec les meilleures chaussures pour le maintien de la cheville.
  • Anti-fatigue

    Chaque fois que notre pied touche le sol, que nous marchions ou courions, une quantité importante de pression et d'impact rayonne à travers nos pieds et nos jambes. Parlez de fatigue!
  • Support de l'arche

    L’importance du soutien de la voûte plantaire pour nos pieds ne peut être surestimée, car ces structures jouent un rôle central dans le maintien de la santé globale des pieds. Les arches servent d'amortisseurs naturels, répartissant uniformément le poids du corps et réduisant l'impact sur les articulations à chaque pas. Au-delà de la simple répartition du poids, le soutien de la voûte plantaire est essentiel pour assurer un bon alignement du pied, ce qui contribue à la posture et à la stabilité globales du corps.
  • Support arrière

    Les maux de dos peuvent entraîner une baisse de la qualité de vie d'une personne. Ils peuvent s'absenter du travail ou être incapables de passer du temps avec leurs proches en raison de la douleur atroce causée par un manque de soutien du dos. Heureusement, KURU propose les meilleures chaussures de soutien du dos que vous ayez jamais possédées. Vous n'avez pas à endurer la douleur avec ces chaussures !
  • Respirant

    Il peut être difficile de trouver des chaussures à la fois élégantes et confortables. Vous pourriez trouver une paire que vous aimez, mais elle n'est pas très confortable à porter pendant de longues périodes.
  • Confortable

    Les chaussures doivent alimenter votre mouvement et non le contrecarrer. Nous pensons que la douleur au pied ne devrait jamais être la raison pour laquelle vous ralentissez. Mais il peut être difficile de trouver une chaussure aussi agréable qu'elle en a l'air !
  • Corrective

    Les douleurs aux pieds peuvent entraver votre productivité quotidienne. Que vous nettoyiez la maison, couriez ou jouiez avec vos enfants, que vous fassiez de la randonnée, que vous vous rendiez au travail ou que vous fassiez simplement de l'exercice, vous aurez besoin de chaussures correctrices pour réduire la douleur et prendre soin de vos pieds. C'est particulièrement le cas si vous avez des déformations ou des blessures au pied et que vous ressentez un engourdissement ou une neuropathie.
  • Coussinée

    Avez-vous déjà essayé de marcher dans une chaussure avec beaucoup de coussin mais sans support ? Vous aurez peut-être l'impression de marcher sur des nuages ​​au début, mais vous terminerez la journée avec des pieds fatigués et endoloris. Pour offrir à nos pieds à la fois confort et soulagement de la douleur, les chaussures que nous portons ont besoin d'un soutien supérieur tout autant qu'un coussin. Chez KURU, nous pensons que vous pouvez avoir les deux !
  • Résistant

    Si vous recherchez des chaussures durables qui vous procureront un soulagement de la douleur, vous êtes au bon endroit. La douleur au pied est causée par une grande variété de conditions, la fasciite plantaire étant l'une des causes les plus courantes. Trouver une paire de chaussures durables et confortables vous aidera à profiter confortablement de vos activités quotidiennes.
  • Soutien du talon

    Le talon de votre pied portera toujours le poids de votre corps et portera encore plus de poids chaque fois que vous vous immobilisez, marchez et courez. Heureusement, nos talons sont la partie la plus résistante de notre pied et peuvent absorber les impacts et les chocs à chaque mouvement. Cependant, cela ne signifie pas que vos talons n'auront pas besoin d'un soutien supplémentaire lors de diverses activités.
  • Haut haut

    Les chaussures montantes sont l'une des chaussures les plus emblématiques et les plus populaires. Difficile de trouver quelqu'un qui ne possède pas au moins une paire de chaussures montantes !
  • Intérieur

    Que faites-vous lorsque le temps se gâte et que vous ne pouvez pas pratiquer votre sport préféré ou courir à l'extérieur ? Si vous êtes vraiment déterminé à améliorer vos compétences et à obtenir vos gains, alors vous vous déplacerez simplement vers un terrain intérieur et y jouerez.
  • Genouillère

    Que vous soyez physiquement actif ou non, vous aurez besoin de bonnes chaussures qui soutiendront vos genoux quelle que soit la texture du sol. Les douleurs au genou peuvent être atroces, vous avez donc besoin des meilleures chaussures pour le soutien du genou.
  • Légèreté

    Vous êtes-vous déjà senti entraîné par une paire de chaussures lourdes ? Peut-être que votre dos commence à vous faire mal au milieu de la randonnée ou que vous avez l'impression que vos pieds traînent pendant une longue marche.
  • Haut bas

    Vous voulez quelque chose de discret mais élégant et flexible ? Procurez-vous une superbe paire de chaussures basses KURU ! Que vous ayez besoin d'un modèle bas chaussures de randonnée, bas chaussures de travail, ou des chaussures décontractées basses, nous avons une large sélection conçue pour vos différents besoins et préférences.
  • Haut mi-haut

    Les chaussures mi-hautes KURU ont une technologie de pointe et des styles innovants pour vous aider à surmonter tous les défis sur votre chemin. Une nouvelle version de la silhouette classique, nos chaussures mi-hautes sont disponibles dans une large gamme de couleurs, de designs et de matériaux de haute qualité afin que vous puissiez découvrir la paire parfaite pour vos besoins et vos préférences.
  • Antidérapant

    La dernière chose dont vous voulez vous soucier sur les sols glissants est de glisser. Que vous soyez un professionnel de la santé se déplaçant rapidement entre les pièces ou un travailleur de l'industrie de la restauration transportant des plateaux de vaisselle, vous méritez des chaussures antidérapantes fiables.
  • Orthopédique

    Les chaussures orthopédiques sont des chaussures conçues pour offrir un soutien de qualité et placer vos pieds dans la position anatomique appropriée pour favoriser une santé optimale des pieds. Les chaussures orthopédiques personnalisées sont souvent conçues spécifiquement pour traiter les douleurs du pied telles que la fasciite plantaire, le névrome de Morton, les orteils en marteau, les oignons et la neuropathie. . Ils sont généralement construits avec des orteils larges, un soutien de la voûte plantaire et une absorption des chocs pour soutenir vos pieds et réduire l'impact sur vos articulations et vos ligaments.
  • Orthèse

    Avec KURU à vos côtés, vous pouvez profiter de chaussures orthopédiques de qualité supérieure qui offrent une absorption des chocs supérieure et un soutien puissant pour vos pieds.

Trois couches de support

Chez KURU, nous sommes fiers de notre approche unique de la conception de chaussures. Nous pensons que les chaussures doivent être conçues pour s'adapter aux contours naturels de vos pieds, c'est pourquoi nous créons chaque paire en trois couches de support distinctes, et pas seulement une semelle intérieure.

Notre conception ergonomique révolutionnaire commence par une assise plantaire incurvée et ajoute un support triple couche inégalé qui comprend le KURUCLOUD absorbant les chocs, le KURUSOLE qui épouse le talon et les SEMELLES ULTIMATE qui soutiennent la voûte plantaire. Le résultat? Des chaussures si confortables que vous ne penserez plus à vos pieds.
Technologie brevetée

Pourquoi les autres aiment KURU

35,139 Notes
En savoir plus
La chaussure la plus résistante que j'aie jamais portée. Dès le premier instant où j'ai mis les Quantums, j'ai su que c'était une chaussure unique et incroyable. Le soutien et l'amorti sont sans aucun doute les meilleurs de toutes les marques que j'ai essayées, et c'est beaucoup parce que j'ai une fasciite plantaire chronique qui m'a amené à essayer chaussure après chaussure après chaussure pour aider à la soulager. En plus des caractéristiques de santé des pieds, les chaussures sont si attrayantes. Ma mère en veut une paire, et elle n'a même pas mal aux pieds ! Bravo, KURU ! Je suis cliente à vie, et la preuve c'est que j'en ai acheté trois paires le mois dernier !”

KB16

Grande fonctionnalité. La chaussure est incroyablement confortable et antidérapante!

Jay Lire

Grandes chaussures! Mon entraîneur de tennis m'a recommandé ces chaussures et elles sont géniales. Ils bercent et soutiennent vos pieds tout autour. La conception des orteils est l'une des meilleures caractéristiques. La plupart des chaussures semblent trop longues car elles ont un bout plus pointu et un espace supplémentaire. Celles-ci ont un orteil plus plat (à l'extrémité) qui facilite le jeu de jambes.

CDAVE

Achetez les chaussures KURU dès aujourd'hui !

Moins de douleur, plus de vie.

Chez KURU, notre objectif ultime est de vous permettre de continuer à faire ce que vous aimez. Détenus de manière indépendante et basés dans la belle ville de Salt Lake City, nous concevons des chaussures de soutien avec une technologie brevetée et un confort qui donne envie de le croire pour vous permettre de poursuivre vos rêves.

Inscrivez vous pour

Notre Newsletter

 

Restez informé sur les dernières nouveautés en matière de santé et de bien-être des pieds. Accédez à des connaissances avancées sur les soins des pieds et recevez des conseils pour des pieds en bonne santé de notre équipe d'experts.

 

Vous êtes abonné
Femme marchant seule dans un paysage d'herbe verte avec un arbre à fleurs blanches en arrière-plan.

Get 3X Points for Memorial Day

Best Shoe Design Features

Explore by feature to find your perfect fit.

Overview

We believe foot pain should never be the reason you slow down.Whether you need stability and agility for your next tennis match, stamina to stay on your feet as you serve customers, or the will to chase your enthusiastic toddler for the 17th time, KURU footwear has an option to keep you moving.Each KURU shoe is made with purpose to help you live out yours. Personalized, painless movement is more than a shoe—it’s a KURU.

Explore by Feature

Showing 20 results for “Feature”

  • Adjustable

    Are you looking for a pair of adjustable shoes or adjustable sandals that are just right for your feet? At KURU Footwear, we have a wide range of adjustable shoes, so it doesn’t matter how your foot increases or decreases in size. We’re confident that you’ll find a pair or two of the most comfortable and highly adjustable shoes for all your needs.
  • Ankle Support

    Have ankle pain, or encountered an ankle injury before? You can still enjoy plenty of activities—from walking and running to dancing and hiking—with the best shoes for ankle support.
  • Anti-Fatigue

    Each time our foot strikes the ground—whether we’re walking or running—a significant amount of pressure and impact radiates through our feet and legs. Talk about tiring!
  • Arch Support

    The significance of arch support for our feet cannot be overstated, as these structures play a pivotal role in maintaining overall foot health. The arches serve as natural shock absorbers, distributing the body’s weight evenly and reducing the impact on joints with every step. Beyond mere weight distribution, arch support is essential for ensuring proper foot alignment, which in turn contributes to overall body posture and stability.
  • Back Support

    Back pain can cause a decline in a person’s quality of life. They may miss work or be unable to spend time with loved ones due to the excruciating pain caused by a lack of back support. Luckily, KURU offers the best back support shoes you’ll ever own. You do not have to endure the pain with these shoes!
  • Breathable

    It can be tough to find shoes that are both stylish and comfortable. You might find a pair that you love, but they’re not very comfortable to wear for long periods.
  • Comfortable

    Footwear should fuel your movement, not work against it. We believe foot pain should never have to be the reason you slow down. But it sure can be difficult to find a shoe that feels just as good as it looks!
  • Corrective

    Foot pain can hamper your daily productivity. Whether you’re cleaning the house, running or playing with your children, going hiking, commuting to work, or simply exercising, you’ll need corrective shoes to reduce the pain and take care of your feet. This is especially the case if you have deformities or foot injuries and you experience numbness or neuropathy.
  • Cushioned

    Ever tried walking in a shoe with plenty of cushion but no support? You might feel like you’re walking on clouds at first—yet end the day with tired, achy feet. To give our feet both comfort and pain relief, the shoes we wear need superior support just as much cushion. At KURU, we believe you can have both!
  • Durable

    If you’re looking for durable shoes that will provide you pain relief, you’ve come to the right place. Foot pain is caused by a wide variety of conditions, with plantar fasciitis being one of the most common causes. Finding a pair of durable and comfortable shoes will help you enjoy your day-to-day activities in comfort.
  • Heel Support

    The heel of your foot will always carry the weight of your body and will carry even more weight whenever you stand still, walk, and run. Fortunately, our heels are the most resilient part of our foot and can absorb impact and shock through every movement. However, this doesn’t mean that your heels won’t need additional support during various activities.
  • High Top

    High tops are one of the most iconic and popular shoes around. It’s tough to find anyone who doesn’t own at least one pair of high-top shoes!
  • Indoor

    What do you do when the weather turns bad and you can’t play your favorite sport or go running outdoors? If you’re really dedicated to improving your skills and getting your gains, then you’ll simply move to an indoor court and play there.
  • Knee Support

    Whether you’re physically active or not, you’ll need the right shoes that will support your knees regardless of the ground’s texture. Knee pains can be excruciating, so you need the best shoes for knee support.
  • Lightweight

    Ever felt dragged down by a pair of heavy footwear? Maybe your back starts to ache mid-hike or you feel like your feet are dragging on a long walk.
  • Low Top

    Want something lowkey yet stylish and flexible? Get yourself a great pair of low-top shoes from KURU! Whether you need low-top hiking shoes, low-top work shoes, or low-top casual shoes, we have a wide selection designed for your varying needs and preferences.
  • Mid Top

    KURU mid-top shoes have cutting-edge technology and innovative styles to help you overcome any challenge in your path. A new take on the classic silhouette, our mid-top shoes are available in a wide range of colors, designs, and high-quality materials so that you can discover the perfect pair for your needs and preferences.
  • Non-Slip

    The last thing you want to worry about on slippery floors is slipping. Whether you’re a medical professional moving quickly between rooms or a food service industry worker carrying trays of dishes, you deserve reliable non-slip shoes.
  • Orthopedic

    Orthopedic shoes are footwear designed to offer quality support and place your feet in the proper anatomical position to promote optimal foot health.Custom orthopedic shoes are often designed specifically to treat foot pain conditions such as plantar fasciitis, Morton’s neuroma, hammertoes, bunions, and neuropathy. They are typically built with wide toe boxes, arch support, and shock absorbency to support your feet and reduce impact on your joints and ligaments.
  • Orthotic

    With KURU on your side, you can enjoy top-quality orthotic shoes that offer superior shock absorption and powerful support for your feet.

Three Layers of Support

At KURU, we pride ourselves on our unique approach to shoe design. We believe that shoes should be shaped to fit the natural contours of your feet, which is why we create every pair in three distinct support layers, not just an insole.

Our revolutionary ergonomic design starts with a curved footbed and adds unparalleled triple-layer support that includes shock-absorbing KURUCLOUD, heel-cupping KURUSOLE, and arch-supporting ULTIMATE INSOLES. The result? Shoes that are so comfortable you’ll stop thinking about your feet.
Patented Technology

Why Others Love KURU

48,398 Ratings
View more
Most Supportive Shoe I’ve Ever Worn. The first moment I put the Quantums on, I knew it was a unique and amazing shoe. The support and cushioning is without a doubt the best of any brand I’ve tried, and that is a lot because I have chronic plantar fasciitis which has led me to try shoe after shoe after shoe to help relieve it. In addition to the foot health features, the shoes are so attractive. My mom wants a pair, and she doesn’t even suffer from foot pain! Well done, KURU! I am a customer for life, and the proof is that I’ve bought three pairs in the last month!”

KB16

Great feature. Shoe is incredibly comfortable and slip resistant!

Jay Read

Great shoes! My tennis coach recommended these shoes and they are awesome. They cradle and support your feet all around. The toe design is one of the best features. Most shoes feel too long because they have more of a pointed toe and extra space. These have a flatter toe (on the end) which makes footwork easier.”

CDAVE

Shop KURU Footwear today!

Less Pain, More Life.

At KURU, our ultimate goal is to keep you doing what you love. Independently owned and based in beautiful Salt Lake City, we engineer supportive footwear with patented tech and feel-it-to-believe-it comfort to empower you to chase your dreams.

Sign Up for

Our Newsletter

 

Stay informed on the latest in foot health and wellness. Gain access to advanced foot care knowledge and receive tips for healthy feet from our team of experts.

 

You’re Subscribed
Woman walking alone in a landscape of green grass with a white-flowered tree in the background.