Chaussures antidérapantes : restez en sécurité avec une traction fiable

Parmi les chaussures les mieux notées du Web pour leur résistance au glissement.

La dernière chose dont vous voulez vous soucier sur les sols glissants est de glisser. Que vous soyez un professionnel de la santé se déplaçant rapidement entre les pièces ou un travailleur de l'industrie de la restauration transportant des plateaux de vaisselle, vous méritez des chaussures antidérapantes fiables.

Découvrez les chaussures antidérapantes de KURU avec des semelles extérieures en caoutchouc adhérentes, un soutien supérieur de la voûte plantaire et une absorption des chocs de qualité supérieure. Restez en sécurité et confortable sur vos pieds toute la journée.

Que sont les chaussures antidérapantes ?

Les chaussures antidérapantes offrent une traction supplémentaire sur les surfaces mouillées ou glissantes, améliorant la stabilité et la sécurité pour une marche en toute confiance, même pendant de longs quarts de travail. Avec des semelles extérieures en caoutchouc adhérentes, une bande de roulement à traction élevée et une coque de talon profonde, nos chaussures antidérapantes offrent une assise stable tout au long de la journée.

Idéal pour les travailleurs de la restauration, les professionnels de la santé et ceux du commerce de détail, chaussures de travail antidérapantes de KURU sont conçus pour répondre à vos besoins. Doté d'une semelle extérieure en caoutchouc à forte traction, d'un talon profond pour la stabilité, d'un soutien de la voûte plantaire, d'un amorti et de zones réfléchissantes pour la visibilité et la sécurité.

  • Un couple portant des chaussures antidérapantes KURU KINETIC.

Façons de transformer n'importe quel type de chaussures en chaussures antidérapantes

Vous cherchez à convertir des chaussures en chaussures antidérapantes ? Essayez ces conseils :

  • Portez des coussinets de semelle extérieure : Pour ajouter une traction accrue à vos chaussures, pensez à attacher une semelle extérieure autocollante pour apporter une stabilité accrue à chaque étape.
  • Utilisez un spray de revêtement : Vous pouvez acheter un spray de revêtement antidérapant pour vos chaussures habituelles afin de leur donner un peu plus de frottement de la semelle extérieure sur les surfaces glissantes.
  • Éraflez les semelles extérieures : Utilisez un objet pointu pour créer une rugosité supplémentaire sur la semelle extérieure de votre chaussure afin d'ajouter une bande de roulement supplémentaire.

Conseils d'entretien des chaussures

Assurez la longévité de vos chaussures antidérapantes grâce à ces conseils d'entretien :

Nettoyez vos chaussures : Gardez vos chaussures propres en utilisant une brosse pour enlever les débris, suivie d'une solution de nettoyage pour enlever la saleté et les taches. Notre Kit de nettoyage de chaussures KURU
est équipé d'un nettoyant pour chaussures tout matériau, d'une brosse de nettoyage et d'un chiffon en microfibre, ce kit vous permet de donner à vos chaussures l'apparence que vous venez de les acheter, encore et encore.

Protégez vos chaussures : Protégez vos chaussures avec un spray préventif de Bouclier KURU, notre mélange exclusif de spray protecteur pour chaussures. Cette couche hydrofuge fonctionne sur tous les matériaux de chaussures et aide à protéger vos chaussures contre les déversements quotidiens ou les jours de pluie supplémentaires.

Laisser les chaussures sécher à l'air : Laissez les chaussures sécher à l'abri de la lumière du soleil après les avoir portées. La lumière du soleil et l'humidité peuvent dégrader prématurément les matériaux, donc donner aux chaussures un peu d'espace après avoir été portées chaque jour peut les aider à rester fraîches.

Portez des chaussettes pour la longévité : Les chaussettes offrent une barrière contre la sueur et les bactéries, il est donc important de porter chaussettes
chaque fois que vous prévoyez d'enfiler vos chaussures antidérapantes. La réduction des bactéries et de l'accumulation de sueur peut aider à prolonger la durée de vie de vos chaussures et à réduire le risque d'odeur.

FAQ

  • Que sont les chaussures antidérapantes ?

    Les chaussures antidérapantes sont dotées de semelles extérieures en caoutchouc adhérentes et d'une bande de roulement à traction élevée, offrant stabilité et sécurité sur les surfaces glissantes. Ils sont parfaits pour ceux de l'industrie alimentaire ou médicale et peuvent profiter aux personnes âgées ou à celles qui ont besoin d'aide pour marcher.

  • À quoi ressemblent les chaussures antidérapantes ?

    Les chaussures antidérapantes sont disponibles dans différents styles et types, souvent considérées comme des baskets décontractées avec des semelles extérieures en caoutchouc robustes et une traction supérieure. Les chaussures antidérapantes noires sont appréciées pour leur polyvalence.

  • Comment fonctionnent les chaussures antidérapantes ?

    Les chaussures antidérapantes fonctionnent en utilisant des semelles extérieures en caoutchouc solides et des motifs de bande de roulement soigneusement conçus pour offrir une traction et déplacer l'eau, assurant une assise sûre à chaque pas.

  • Comment fabriquer des chaussures antidérapantes ?

    Si vous n'avez pas actuellement de paire de chaussures antidérapantes et que vous avez besoin d'une solution temporaire avant d'acheter, il existe plusieurs façons d'ajouter de la traction à votre paire actuelle.

    1.) Portez des coussinets de semelle extérieure adhésifs pour fournir une traction supplémentaire.
    2.) Utilisez un spray de revêtement pour donner à vos semelles extérieures plus de friction et de stabilité.
    3.) Essayez d'érafler vos semelles pour fournir un peu plus de bande de roulement.

  • Comment est le support de la voûte plantaire des chaussures KURU ?

    Les chaussures KURU offrent un excellent soutien de la voûte plantaire sans avoir besoin d'inserts épais ou d'orthèses personnalisées coûteuses.

    Un soutien supérieur de la voûte commence par notre brevet KURULa technologie SOLE, qui offre un amorti naturel et épouse dynamiquement votre talon à chaque pas. Chaque pied est unique et nos ULTIMATE INSOLES s'adaptent à vos besoins en utilisant votre propre chaleur corporelle pour épouser la forme de vos pieds au fil du temps.

    La nature corrective de notre support supérieur de la voûte plantaire est conçue pour neutraliser la répartition de votre poids et placer votre pied dans la meilleure position anatomique. Ce support peut prendre un certain temps pour s'y habituer. Nous vous suggérons de roder lentement vos nouvelles chaussures sur une période de 2 à 3 semaines.

Que rechercher dans une chaussure antidérapante

Voici quelques caractéristiques clés à surveiller lorsque vous achetez des chaussures antidérapantes.

Répond aux normes antidérapantes : Vérifiez si les chaussures de travail antidérapantes que vous envisagez sont conformes à la norme ASTM F2913 et Normes SATRA TM-144. Cette norme internationalement reconnue pour la résistance au glissement vous aidera à rester en sécurité pendant que vous travaillez.

A une semelle extérieure en caoutchouc robuste: Des chaussures de travail antidérapantes de qualité, pour femmes et hommes, sont dotées de semelles extérieures en caoutchouc solides conçues pour vous offrir une stabilité supplémentaire pour effectuer des arrêts brusques et marcher de manière plus sûre sur des surfaces glissantes.

Conçu avec une bande de roulement à forte traction : Il est important de regarder la semelle inférieure d'une éventuelle chaussure de restaurant antidérapante ou d'une chaussure d'infirmière. Vous devriez voir des motifs clairs de bande de roulement sur le bas pour permettre aux substances humides de traverser la chaussure au lieu de glisser dessus.

Dispose d'un talon profond : Recherchez une chaussure de travail antidérapante avec un talon profond pour un meilleur contrôle du mouvement à chaque pas. Une coque de talon profonde ainsi qu'un soutien adéquat de la voûte plantaire aident à aligner les articulations et offrent une stabilité accrue.

Offre un soutien de la voûte plantaire, un coussin et de la place pour les orteils : Une partie de rester stable consiste à rester à l'aise. Nous avons tendance à surcompenser lorsque nous avons mal, alors recherchez des chaussures avec un soutien adéquat de la voûte plantaire, un coussin et une zone généreuse pour les orteils pour un confort durable.

Comprend du matériel réfléchissant : Certaines chaussures antidérapantes pour femmes et hommes comportent une ou deux bandes réfléchissantes pour une visibilité accrue. Ce matériau réfléchissant la lumière peut améliorer la sécurité en travaillant ou en marchant tôt le matin ou tard le soir.

Trois couches de support

Chez KURU, nous sommes fiers de notre approche unique de la conception de chaussures. Nous pensons que les chaussures doivent être conçues pour s'adapter aux contours naturels de vos pieds, c'est pourquoi nous créons chaque paire en trois couches de support distinctes, et pas seulement une semelle intérieure.

Notre conception ergonomique révolutionnaire commence par une assise plantaire incurvée et ajoute un support triple couche inégalé qui absorbe les chocs KURUCLOUD, coupe talon KURUSOLE et SEMELLES ULTIMATE qui soutiennent la voûte plantaire. Le résultat? Des chaussures si confortables que vous ne penserez plus à vos pieds.

  • 1

    KURUSOLE

  • 2

    KURUCLOUD

  • 3

    ULTIMATE INSOLE

  • Comment KURU apporte du soulagement

    KURUSOLE

    Notre brevetée KURULa plaque SOLE présente un design unique qui épouse et protège le talon et permet une flexion dynamique à chaque pas. Ce soutien supérieur aide à utiliser le système d'amorti naturel de notre corps, le coussinet adipeux du talon, afin que vous puissiez travailler dur toute la journée.

Notre secret

GIF animé montrant la technologie KURUSOLE dans les chaussures KURU par rapport aux intérieurs plats typiques pour la douleur liée à la fasciite plantaire.
Pourquoi les autres aiment KURU

Pourquoi les autres aiment KURU

Voir plus

votes.

Voir plus

Confortable et antidérapant. C'est exactement ce dont j'ai besoin lorsque je fais du bénévolat dans un refuge pour animaux. Avec mes vieilles baskets, je glissais chaque fois que je lavais le sol. Je ne glisse pas avec ceux-ci et ils sont si confortables! Je peux travailler tout mon quart de travail sans douleur aux pieds !

Colorado17

Capacité de confort incroyable! Je viens de commencer à les porter il y a une semaine. Après 3 jours de rodage, je peux dire que je suis un fier propriétaire de chaussures incroyables. En tant que cuisinier à la chaîne depuis 10 ans, ce sont sans conteste les meilleures chaussures que j'ai jamais eues. Antidérapant et confortable. Aussi moins de douleurs aux pieds. Certainement un changeur d'humeur pour les longs quarts de travail.

Johnny R

Grandes chaussures. Mieux qu'un coup dans l'œil. Très confortable. La coupe était légèrement petite - j'ai commandé une demi-taille et elles me vont bien. Ils résistent à de nombreux kilomètres de travail parcourus quotidiennement. Le support de la voûte plantaire est super et les semelles antidérapantes sont meilleures que ce à quoi je m'attendais. Je marche sur des sols extrêmement saturés d'huile et ces chaussures fonctionnent bien. Je recommande fortement ces chaussures. J'aimerais voir plus d'un orteil en acier industriel dans les offres futures.

TYPE

Basket Kinetic antidérapante. Cette chaussure me sauve des douleurs aux pieds. J'ai une fasciite plantaire et j'ai tout essayé, des inserts aux chaussures multiples, et c'est la seule chaussure qui m'a soulagé. J'en achète une paire chaque année.

LETT

L'antidérapant fonctionne !! Je les ai achetés au début de l'été, ce qui était une erreur puisque je ne les ai mis que la semaine dernière ! J'ai porté mes tongs Kuru tout l'été à la place qui sont super confortables. Je suis un chef semi-retraité donc j'attendais que Kuru sorte avec une chaussure antidérapante… Je suis allé aider une amie dans sa cuisine et ces chaussures sont totalement antidérapantes… un peu d'huile et d'eau sur le sol pas de problème du tout. Mes pieds étaient fatigués à la fin du quart de travail car je n'avais pas mis de chaussures depuis un moment, mais l'ajustement et le confort sont parfaits. Je vais en faire bon usage !!

Déborah D

Chaussures antidérapantes recommandées

Inscrivez-vous à notre newsletter

 

 

 

 

Restez informé sur les dernières nouveautés en matière de santé et de bien-être des pieds. Accédez à des connaissances avancées sur les soins des pieds et recevez des conseils pour des pieds en bonne santé de notre équipe d'experts.

 

 

 

 

Vous êtes abonné
Abonnez-vous à nos e-mails

Get 3X Points for Memorial Day

Non-Slip Shoes: Stay Safe with Reliable Traction

Among the web’s top-rated shoes for slip resistance.

The last thing you want to worry about on slippery floors is slipping. Whether you’re a medical professional moving quickly between rooms or a food service industry worker carrying trays of dishes, you deserve reliable non-slip shoes.

Discover KURU’s non-slip shoes with grippy rubber outsoles, superior arch support, and premium shock absorption. Stay safe and comfortable on your feet all day long.

What are Non-Slip Shoes?

Non-slip shoes provide extra traction on wet or slippery surfaces, enhancing stability and safety for confident walking even during long shifts. With grippy rubber outsoles, traction-heavy tread, and a deep heel cup, our slip-resistant shoes offer steady footing throughout the day.

Ideal for restaurant workers, healthcare professionals, and those in the retail industry, slip-resistant work shoes from KURU are designed to meet your needs. Featuring a traction-heavy rubber outsole, deep heel cup for stability, arch support, cushioning, and reflective areas for visibility and safety.

  • A couple wearing KURU KINETIC non slip shoes.

Ways to Turn Any Type of Footwear into Non-Slip Shoes

Looking to convert any footwear into non-slip shoes? Try these tips:

  • Wear outsole pads: To add some increased traction to your shoes, consider attaching a stick-on outsole pad to bring increased stability to each step.
  • Use a coating spray: You can purchase a non-slip coating spray for your regular shoes to give them a bit more outsole friction on slippery surfaces.
  • Scuff up the outsoles: Use a sharp object to create added roughness to your shoe’s outsoles to add some additional tread.

Shoe Care Tips

Ensure the longevity of your anti-slip shoes with these shoe care tips:

Clean your footwear: Keep your shoes clean by using a brush to remove debris followed by a cleaning solution to remove dirt and stains. Our KURU Shoe Cleaning Kit
comes equipped with an all-material shoe cleaner, cleaning brush and microfiber cloth, this kit ensures you can make your shoes look like you just bought them—over and over again.

Protect your footwear: Protect your shoes with a preventive spritz of KURU Shield, our proprietary blend of shoe protector spray. This water-repellent layer works on all shoe materials and helps safeguard your footwear from everyday spills or extra rainy days.

Allow shoes to air dry: Allow shoes to dry out away from sunlight after being worn. Sunlight and moisture can prematurely break down materials, so giving shoes some breathing room after being worn each day can help them stay fresh.

Wear socks for longevity: Socks provide a barrier against sweat and bacteria, so it’s important to wear socks
whenever you plan to don your non-slip footwear. Reducing bacteria and sweat build-up can help extend the life of your footwear and reduce the risk of odor.

FAQs

  • What are non-slip shoes?

    Non-slip shoes feature grippy rubber outsoles and traction-heavy tread, providing stability and safety on slippery surfaces. They are perfect for those in the food or medical industry and can benefit older individuals or those who need walking assistance.

  • What do non-slip shoes look like?

    Non-slip shoes come in various styles and types, often seen as casual sneakers with sturdy rubber outsoles and superior traction. Black non-slip shoes are popular for their versatility.

  • How do non-slip shoes work?

    Non-slip shoes work by utilizing strong rubber outsoles and carefully designed tread patterns to offer traction and displace water, ensuring safe footing with each step.

  • How do I make non-slip shoes?

    If you don’t currently have a pair of non-slip shoes and need a temporary solution before you buy, there are a few ways you can add traction to your current pair.

    1.) Wear stick-on outsole pads to provide extra traction.
    2.) Use a coating spray to give your outsoles more friction and stability.
    3.) Try scuffing your soles to provide a bit more tread.

  • How is the arch support of KURU shoes?

    KURU shoes deliver excellent arch support without the need for thick inserts or expensive, custom orthotics.

    Superior arch support starts with our patented KURUSOLE technology, which delivers natural cushioning and dynamically hugs your heel with every step. Every foot is unique, and our ULTIMATE INSOLES adapt to fit your needs by using your own body heat to custom-mold to the shape of your feet over time.

    The corrective nature of our superior arch support is designed to neutralize your weight distribution and place your foot in the best anatomical position. This support can take some getting used to. We suggest slowly breaking in your new shoes over the course of 2–3 weeks.

What to Look for in a Slip-Resistant Shoe

Here are a few key features to watch for as you shop for non-slip footwear.

Meets non-slip standards: Check to see if the non-slip work shoes you’re considering meet ASTM F2913 and SATRA TM-144 standards. This internationally recognized standard for slip resistance will help keep you safe as you work.

Has a sturdy rubber outsole: Quality non-slip work shoes—for women and men alike—feature strong rubber outsoles designed to give you extra stability to make abrupt stops and walk more safely on slippery surfaces.

Designed with traction-heavy tread: It’s important to look at the bottom sole of a potential non-slip restaurant shoe or nurse shoe. You should see clear patterns of tread on the bottom to allow wet substances to travel through the shoe instead of sliding on it.

Features a deep heel cup: Look for a non-slip work sneaker with a deep heel cup for added motion control with every step. A deep heel cup along with adequate arch support helps align the joints and offer increased stability.

Offers arch support, cushion, and room for toes: Part of staying stable is staying comfortable. We tend to overcompensate when we’re in pain, so look for shoes with adequate arch support, cushion, and a generous toe box for lasting comfort.

Includes some reflective material: Some women’s and men’s non slip shoes feature a reflective strip or two for increased visibility. This light-reflective material can improve safety while working or walking during the wee morning or late night hours.

Three Layers of Support

At KURU, we pride ourselves on our unique approach to shoe design. We believe that shoes should be shaped to fit the natural contours of your feet, which is why we create every pair in three distinct support layers, not just an insole.

Our revolutionary ergonomic design starts with a curved footbed and adds unparalleled triple-layer support that includes shock-absorbing KURUCLOUD, heel-cupping KURUSOLE, and arch-supporting ULTIMATE INSOLES. The result? Shoes that are so comfortable you’ll stop thinking about your feet.

  • 1

    KURUSOLE

  • 2

    KURUCLOUD

  • 3

    ULTIMATE INSOLE

  • How KURU brings relief

    KURUSOLE

    Our patented KURUSOLE plate features a unique design that cups and protects the heel and allows for dynamic flexion with each step. This superior support helps utilize our body’s natural cushioning system, the heel’s fat pad, so you can work hard all day long.

Our Secret

Animated GIF showing KURUSOLE tech in KURU shoes vs. typical flat interiors for plantar fasciitis pain.
Why Others Love KURU

Why Others Love KURU

View More

ratings.

View More

Comfortable and non-slip. These are the exact thing I need while volunteering at an animal shelter. With my old sneakers I slipped whenever I washed the floor. I don’t slip with these on and they are so comfortable! I can work my entire shift with no foot pain!

Colorado17

Amazing comfort ability! I just started wearing these a week ago. After 3 days of breaking them in, i can say I’m a proud owner of some amazing shoes. As a line cook for the past 10 years these are hands down the best shoes I’ve ever had. Non slip and comfortable. Also less aches on my feet. Definitely a mood changer for long shifts.

JohnnyR

Great Shoes. Better than a poke in the eye. Very comfortable. Fit was slightly small – I ordered up half a size and they fit well. They are holding up under many work miles walked daily. The arch support is super and the slip-resistant soles are better than I even expected. I walk on extremely oil-saturated floors and these shoes work well. I highly recommend these shoes. I would like to see more of an industrial steel toe in future offerings.

TY P

Kinetic Anti-slip sneaker. This shoe saves me from foot pain. I have Plantar Fasciitis, and I tried everything from inserts to multiple shoes, and this is the only shoe that gave me relief. I buy a pair every year.

LETT

Antislip works!! Bought these at the beginning of the summer which was a mistake since I never put them on till last week! I wore my Kuru flip flops all summer instead which are wicked comfortable. I’m a semi retired chef so I was waiting for Kuru to come out with an antislip shoe…I went to help a friend out in her kitchen and these shoes are totally skid resistant..a little oil and water on the floor no problem at all. My feet were tired at the end of the shift since I hadn’t had shoes on in awhile but the fit & comfort is perfect. I’ll make good use of these!!

Deborah D

Recommended Anti-Slip Shoes

Sign Up for Our Newsletter

 

 

 

 

Stay informed on the latest in foot health and wellness. Gain access to advanced foot care knowledge and receive tips for healthy feet from our team of experts.

 

 

 

 

You’re Subscribed
Subscribe To Our Emails