Livraison gratuite* • Retours et échanges gratuits

Meilleures chaussures pour adultes

Conception flexible et légère qui favorise la santé des pieds.

Mis à jour en juillet 1, 2024

Achetez les meilleures chaussures pour adultes

Une fois que nous atteignons l'âge adulte, beaucoup de choses changent. Ceux-ci incluent nos responsabilités, notre personnalité, notre style vestimentaire et, oui, même nos chaussures.

Vous êtes confronté à une gamme incroyable d'options de chaussures, allant des chaussures habillées pour adultes et des chaussures de sport à des choix plus spécialisés, comme les chaussures d'eau pour adultes ou les chaussures de yoga. Tout cela signifie que vous avez du pain sur la planche si vous recherchez les meilleures chaussures pour adultes.

Alors, de quoi avez-vous exactement besoin si vous voulez le meilleur ? En ce qui concerne les chaussures pour adultes, vous devez rechercher le meilleur ajustement, un confort maximal, une bonne flexibilité et un soutien supérieur. Ensemble, ces trois facteurs assureront une santé optimale des pieds, ce que vous ne pouvez jamais négliger lorsque vous êtes un adulte.

Heureusement pour vous, c'est exactement là que les chaussures KURU brillent : confort, soutien de la voûte plantaire et conception de chaussures conçues pour lutter contre les douleurs aux pieds.

Que sont les chaussures pour adultes ?

C'est assez simple : les chaussures pour adultes englobent toutes les chaussures que nous portons une fois que nous sommes diplômés des tailles de chaussures pour jeunes ou juniors. Alternativement, cela peut se produire une fois que nous entrons dans l'adolescence ou dans notre adolescence.

Les chaussures pour adultes ne diffèrent généralement des chaussures pour enfants que par la taille. Naturellement, elles sont beaucoup plus grandes et, par conséquent, plus chères que les chaussures pour enfants.

En termes de conception et de style de chaussures, l'une des différences courantes est le manque de lacets dans de nombreuses chaussures pour enfants. Étant donné que la plupart des enfants ne savent pas encore comment attacher leurs lacets de chaussures, le velcro est souvent l'option la plus simple et la meilleure.

KURU propose certaines des meilleures chaussures pour adultes sur le marché avec un soutien de la voûte plantaire intégré et un coussin dans chaque paire pour un confort et un style tout au long de la journée.

  • Une femme portant des chaussures KURU CHICANE pour adultes.

Types de chaussures pour adultes

  • Chaussures de sport ou de course
    Ce sont les chaussures que vous voudrez obtenir pour le jogging, la course ou les entraînements de gym. Recherchez des chaussures conçues pour les sports ou activités spécifiques que vous pratiquez. Par exemple, portez des chaussures de basket-ball lorsque vous jouez au basket-ball et des chaussures de randonnée pour la randonnée ou d'autres activités de plein air difficiles.
    Chaussures de sport ou de course
  • Chaussures formelles ou habillées
    Ce sont généralement des chaussures en cuir fermées. Les brogues ou richelieus traditionnels ont des lacets, mais il existe également de nombreux styles de chaussures habillées à enfiler.
    Chaussures formelles ou habillées
  • Bottes
    Si vous recherchez des chaussures élégantes qui offrent un maintien de la cheville, alors les bottines sont parfaites pour vous. Il existe également d'autres types de bottes, allant des bottes de cow-boy emblématiques aux bottes de pluie pratiques.
    Bottes
  • Chaussures velcro adulte
    Ces types de chaussures sont devenus à la mode ces dernières années. Les chaussures pour adultes avec velcro étaient principalement portées par les personnes âgées, les personnes ayant des problèmes de mobilité ou des problèmes de pieds.
    Chaussures velcro adulte
  • Chaussures correctrices
    Ce sont des chaussures portées pour traiter les zones problématiques de vos pieds et, comme leur nom l'indique, corriger les problèmes de pieds. Les chaussures correctrices pour adultes sont généralement portées pour aider les arches tombées ou effondrées, absorber plus de chocs pour soulager la pression ou protéger contre les ulcères et les ampoules.
    Chaussures correctrices
Achetez des chaussures pour adultes de KURU dès aujourd'hui !

Vieillir en bonne santé : façons de prendre soin de vos pieds

En vieillissant, nos pieds ont besoin d'un peu plus d'amour et de soins. Voici quatre façons simples de garder vos pieds vieillissants en bonne santé et heureux.

  • Portez des chaussures confortables (et des chaussettes)
    Lorsque vous choisissez des chaussures pour adultes, optez pour celles qui ont des orteils larges et un amorti suffisant, et évitez de porter des chaussures ou des chaussettes trop serrées.
    Portez des chaussures confortables (et des chaussettes)
  • Pratiquez une bonne hygiène des pieds
    Pour maintenir une bonne hygiène des pieds, il est important de se laver les pieds quotidiennement, de les sécher soigneusement, de porter des chaussettes propres avec chaque paire de chaussures, d'éviter de marcher pieds nus sur les planchers de bois franc ou froids et dans les lieux publics, et de s'abstenir de se raser ou de couper les callosités.
    Pratiquez une bonne hygiène des pieds
  • Donnez à vos pieds un peu de TLC
    Pour apaiser vos pieds fatigués, vous pouvez les masser, faire rouler une balle de tennis en dessous pour soulager la douleur et vous offrir un bain ou un bain de pieds pour soulager le stress et adoucir la peau, y compris les callosités.
    Donnez à vos pieds un peu de TLC
  • Pratiquer un bon entretien des chaussures
    Pour prolonger la durée de vie de vos chaussures, gardez-les propres à l'intérieur comme à l'extérieur, alternez les paires pour éviter de porter les mêmes quotidiennement et rangez-les dans un endroit frais et sec.
    Pratiquer un bon entretien des chaussures

FAQ

  • Comment puis-je m'assurer d'avoir la bonne taille ?

    Acheter des chaussures pour adultes en ligne peut être intimidant, car vous ne pouvez pas essayer les chaussures en premier. Voici quelques conseils pour vous aider à trouver la bonne pointure lorsque vous magasinez pour les meilleures chaussures de marche pour adultes :

    Familiarisez-vous avec conversions de taille internationale. Une taille américaine six pour les femmes se traduit par une taille 36 pour les tailles européennes, 3.5 pour les tailles britanniques et 22.5 pour les tailles japonaises.

    Recherchez les magasins qui offrent la livraison gratuite, les retours gratuits et les échanges gratuits comme KURU. De cette façon, vous pouvez retourner ou échanger vos chaussures contre la bonne pointure si elles ne vous vont pas.

    Mesurez vos pieds à l'aide d'un appareil Brannock la prochaine fois que vous magasinez dans un magasin physique afin d'être plus sûr de votre taille.

  • Puis-je porter mes propres orthèses avec vos chaussures ?

    Nous intégrons notre technologie dans chaque chaussure que nous fabriquons, de sorte que vous n'ayez jamais à vous soucier des inserts du marché secondaire. Beaucoup de nos clients trouvent qu'ils n'ont pas besoin de leurs orthèses précédentes en raison du soutien supérieur qu'ils obtiennent de leurs KURU.

    Si vous souhaitez combiner nos chaussures avec vos solutions existantes ou un talon élévateur, vous constaterez que les équipements à fond arrondi s'adaptent mieux à l'intérieur de nos chaussures, car ils présentent une forme arrondie pour correspondre à la nature.

  • Vos chaussures sont-elles considérées comme des chaussures orthopédiques ?

    Bien que nos chaussures ne soient pas actuellement considérées comme orthopédiques par une norme médicale, nous avons reçu des milliers de critiques positives de clients qui disent que leurs chaussures KURU avec un bon soutien de la voûte plantaire ont aidé à réduire ou à éliminer leur douleur, de la fasciite plantaire aux oignons.

    Chacune de nos chaussures est dotée d'un orteil large, d'un soutien supérieur de la voûte plantaire, d'une absorption des chocs et d'une technologie de talon brevetée, conçue pour soulager la douleur.

  • Comment est le support de la voûte plantaire des chaussures KURU ?

    Les chaussures KURU livrent excellent soutien de la voûte plantaire sans avoir besoin d'inserts épais ou d'orthèses personnalisées coûteuses.

    Un soutien supérieur de la voûte commence par notre brevet KURULa technologie SOLE, qui offre un amorti naturel et épouse dynamiquement votre talon à chaque pas. Chaque pied est unique et nos ULTIMATE INSOLES s'adaptent à vos besoins en utilisant votre propre chaleur corporelle pour épouser la forme de vos pieds au fil du temps.

    La nature corrective de notre support supérieur de la voûte plantaire est conçue pour neutraliser la répartition de votre poids et placer votre pied dans la meilleure position anatomique. Ce support peut prendre un certain temps pour s'y habituer. Nous vous suggérons de roder lentement vos nouvelles chaussures sur une période de 2 à 3 semaines.

  • Je viens de recevoir une paire de vos chaussures et j'ai mal aux pieds après les avoir portées. Pourquoi donc?

    Certains clients ressentent de la tendresse lorsqu'ils commencent à porter une nouvelle paire de KURU. C'est OK! Votre corps peut avoir besoin de temps pour s'adapter aux nouveaux niveaux de soutien anatomique dont vous bénéficiez notre brevet KURUTechnologie SOLE. Nos chaussures sont également conçues pour s'adapter à la forme unique de votre pied, ce qui prend un peu de temps pour se roder.

    Pour aider à atténuer cela, nous vous suggérons de suivre notre procédure d'effraction, y compris le port de vos KURU quelques heures par jour dans la maison au cours des deux premières semaines, car ils se forment et se forment sur votre pied.

Considérations clés avant de faire votre achat

Une chose importante à retenir lors de l'achat de chaussures pour adultes est d'acheter des chaussures qui correspondent à leur objectif.

Si vous êtes une personne active, des chaussures de course ou des chaussures de sport pourraient être les meilleures pour vos séances d'entraînement. Si vous travaillez dans des piscines et que vous voulez éviter de glisser ou de marcher sur du béton chaud, vous préférerez peut-être les meilleures chaussures d'eau pour adultes.

Voici quelques autres conseils pour vous aider à trouver votre meilleure paire de chaussures à ce jour :

  • Faites mesurer vos pieds la prochaine fois que vous magasinez pour une nouvelle paire.
  • Utilisez votre pointure comme ligne directrice plutôt que comme règle absolue. Si une chaussure de votre taille ne vous semble pas confortable, essayez la taille suivante.
  • Allez faire du shopping dans l'après-midi, car nos pieds se dilatent naturellement tout au long de la journée.
  • Vérifiez la forme de la chaussure. Vous pouvez généralement dire si la chaussure vous ira confortablement ou non en fonction de sa ressemblance avec la forme de vos pieds.
  • Portez le même type de chaussettes que vous porteriez avec les chaussures que vous achetez.
  • Si vous souhaitez plus de soutien ou une plus grande facilité d'utilisation, pensez aux chaussures à velcro pour adultes ou aux chaussures à enfiler.

Trois couches de support

Chez KURU, nous sommes fiers de notre approche unique de la conception de chaussures. Nous pensons que les chaussures doivent être conçues pour s'adapter aux contours naturels de vos pieds, c'est pourquoi nous créons chaque paire en trois couches de support distinctes, et pas seulement une semelle intérieure.

Notre conception ergonomique révolutionnaire commence par une assise plantaire incurvée et ajoute un support triple couche inégalé qui absorbe les chocs KURUCLOUD, coupe talon KURUSOLE et SEMELLES ULTIMATE qui soutiennent la voûte plantaire. Le résultat? Des chaussures si confortables que vous ne penserez plus à vos pieds.

  • 1

    KURUSOLE

  • 2

    KURUCLOUD

  • 3

    ULTIMATE INSOLE

  • Comment KURU apporte du soulagement

    KURUSOLE

    Le plus KURUSOLE offre une protection et un soutien brevetés. Cette technologie fléchit dynamiquement à chaque pas et épouse votre talon pour maintenir le coussinet adipeux en place et minimiser l'usure. Le KURUSOLE se courbe également sous votre pied et s'étend jusqu'à votre voûte plantaire. Cela vous donne un soutien ferme pour une démarche saine et aide à encourager une meilleure posture.

Notre secret

GIF animé montrant la technologie KURUSOLE dans les chaussures KURU par rapport aux intérieurs plats typiques pour la douleur liée à la fasciite plantaire.
Pourquoi les autres aiment KURU

Pourquoi les autres aiment KURU

Lire la suite...

votes.

Lire la suite...

Cher mais ça vaut le coup. Ces chaussures sont à la hauteur de leur hype. J'ai lutté contre la fasciite plantaire tout au long de ma vie d'adulte et ces chaussures soutiennent le talon à chaque pas. Je suis un entraîneur personnel et voici ce que je recommande aux clients PF et ce que je porte au travail tous les jours. J'ai dû commander une taille 1/2 plus grande que ma pointure normale.

Jennifer Sud MS

Excellente chaussure de tous les jours. J'ai acheté pour mon petit-fils adulte qui avait des épines calcanéennes et des douleurs d'une cheville reconstruite. Il a dit que les chaussures lui allaient très bien et que son épine calcanéenne s'était calmée et que sa cheville se sentait beaucoup mieux grâce à l'excellent soutien !

GailD

Une agréable surprise. J'ai acheté cette chaussure pour ma fille adulte. Elle hésitait au début à l'essayer, 15 minutes plus tard, elle était ravie de leur confort, une semaine plus tard, elle les aime toujours. Merci Kuru ♥ ️ mon seul conseil est de commander une demi-taille au-dessus. ils semblent tailler petit.

 

Maman sur l'affaire

Plus d'orthodoxie pour moi. J'ai porté des orthèses sur mesure toute ma vie d'adulte au moins 40 ans. J'ai 2 paires de KURU un noir un marron. Ce sont certainement les chaussures à enfiler les plus confortables dans lesquelles j'ai jamais investi. ET PAS D'ORTHODIQUE !!!!”

Antonem1

Bonne chaussure! Mes jeunes enfants adultes ont tous adoré le look de cette chaussure. Je l'ai acheté pour soulager les pieds. Mes anciens KURU Striders ont perdu leur barrière protectrice alors j'ai essayé un style différent. Mes pieds me font mal depuis une semaine ou deux, donc je ne m'attends pas à un soulagement complet la première fois que je les porterai. Ils sont confortables et correspondent à la taille, mais quand je travaille, je peux sentir la sensibilité dans mes pieds. Avec mes Strides, à la minute où je les ai mis, la douleur a disparu (jusqu'à ce que je les enlève). J'espère que cela arrivera.

Anoosh

Achetez les chaussures KURU dès aujourd'hui !
Chaussures recommandées

Inscrivez-vous à notre newsletter

 

 

 

 

Restez informé sur les dernières nouveautés en matière de santé et de bien-être des pieds. Accédez à des connaissances avancées sur les soins des pieds et recevez des conseils pour des pieds en bonne santé de notre équipe d'experts.

 

 

 

 

Vous êtes abonné
Abonnez-vous à nos e-mails

Free Shipping* • Free Returns & Exchanges

Best Adult Shoes

Flexible and lightweight design that promotes foot health.

Once we reach adulthood, a lot of things change. These include our responsibilities, personality, fashion style, and yes—even shoes.

You face an incredible range of shoe options, from regular adult dress shoes and sports shoes to more niche choices, like adult water shoes or yoga shoes. All these mean that you have your work cut out for you if you’re looking for the best shoes for adults.

So, what exactly is it you need if you want the best? When it comes to adult shoes, you need to look for the best fit, maximum comfort, good flexibility, and superior support. Combined, these three factors will ensure optimum foot health—something you can never discount when you’re an adult.

Lucky for you, that’s exactly where KURU shoes shine: comfort, arch support, and shoe design engineered to fight foot pain.

What are Adult Shoes?

It’s all quite simple: adult shoes encompass all the shoes we wear once we graduate from the youth or junior shoe sizes. Alternatively, this can happen once we enter adolescence or our teenage years.

Adult shoes mostly only differ from kids’ shoes on the size. Naturally, they’re a lot bigger and, as a result, more expensive than kids’ shoes.

In terms of shoe design and style, one of the common differences is the lack of laces in many children’s shoes. Since most kids don’t yet know how to tie their shoe laces, velcro is often the easiest and best option.

KURU offers some of the best adult shoes on the market with built-in arch support and cushion in every pair for all-day comfort and style.

  • A woman wearing KURU CHICANE shoes for adults.

Types of Adult Shoes

  • Athletic or Running Shoes
    These are the shoes you’ll want to get for jogging, running, or gym workouts. Look for shoes that are made for the specific sports or activities you do. For example, wear basketball shoes when playing basketball and hiking shoes for hiking or other rugged outdoor activities.
    Athletic or Running Shoes
  • Formal or Dress Shoes
    These are typically closed leather shoes. Traditional brogues or oxfords have laces but there are also plenty of slip-on styles of dress shoes.
    Formal or Dress Shoes
  • Boots
    If you’re looking for stylish footwear that offer ankle support, then ankle boots are perfect for you. There are other types of boots as well, ranging from iconic cowboy boots to practical rain boots.
    Boots
  • Adult Velcro Shoes
    These types of shoes have become trendy over recent years. Adult shoes with velcro used to be worn mainly by the elderly, those with mobility issues, or foot problems.
    Adult Velcro Shoes
  • Corrective Shoes
    These are shoes worn to address trouble areas on your feet and, as the name suggests, correct feet problems. Corrective shoes for adults are typically worn to help with fallen or collapsed arches, absorb more shock to relieve pressure, or protect against ulcers and blisters.
    Corrective Shoes

Healthy Aging: Ways to Care for Your Feet

As we age, our feet need a bit more love and care. Here are four easy ways to keep your aging feet healthy and happy.

  • Wear comfortable shoes (and socks)
    When selecting adult shoes, opt for those with wide toe boxes and sufficient cushioning, and avoid wearing shoes or socks that are too tight.
    Wear comfortable shoes (and socks)
  • Practice good foot hygiene
    To maintain good foot hygiene, it is important to wash your feet daily, dry them thoroughly, wear fresh socks with each pair of shoes, avoid going barefoot on hardwood or cold floors and in public areas, and refrain from shaving or cutting off calluses.
    Practice good foot hygiene
  • Give your feet some TLC
    To soothe your tired feet, you can massage them, roll a tennis ball underneath them to alleviate soreness, and treat yourself to a foot soak or bath for stress relief and softening of the skin, including calluses.
    Give your feet some TLC
  • Practice proper shoe care
    To prolong the life of your shoes, keep them clean both inside and out, rotate between pairs to avoid wearing the same ones daily, and store them in a cool and dry place.
    Practice proper shoe care

FAQs

  • How can I make sure I get the right size?

    Buying adult shoes online can be daunting since you don’t get to try the shoes on first. Here are a few tips to help you get your correct size when shopping for the best walking shoes for adults:

    Familiarize yourself with international size conversions. A U.S. size six for women translates to a size 36 for EU sizes, 3.5 for U.K. sizes, and 22.5 for Japanese sizes.

    Look for shops that offer free shipping, free returns, and free exchanges like KURU. This way, you can return or exchange your shoes for the right size if they don’t fit you.

    Measure your feet using a Brannock device the next time you shop in a brick and mortar store so you can be better sure of your size.

  • Can I wear my own orthotics with your shoes?

    We build our technology into every shoe we make, so you never have to worry about aftermarket inserts. Many of our customers find they don’t need their previous orthotics because of the superior support they get from their KURUs.

    If you do want to combine our shoes with your existing solutions or a heel lift, you’ll find that equipment with rounded bottoms fit best inside our shoes, since they feature a rounded shape to match nature.

  • Are your shoes considered orthopedic shoes?

    While our shoes are not currently considered orthopedic by a medical standard, we have received thousands of positive reviews from customers who say their KURU shoes with good arch support helped reduce or eliminate their pain—from plantar fasciitis to bunions.

    Each of our shoes feature a wide toe box, superior arch support, shock absorption and patented heel technology, engineered for pain relief.

  • How is the arch support of KURU shoes?

    KURU shoes deliver excellent arch support without the need for thick inserts or expensive, custom orthotics.

    Superior arch support starts with our patented KURUSOLE technology, which delivers natural cushioning and dynamically hugs your heel with every step. Every foot is unique, and our ULTIMATE INSOLES adapt to fit your needs by using your own body heat to custom-mold to the shape of your feet over time.

    The corrective nature of our superior arch support is designed to neutralize your weight distribution and place your foot in the best anatomical position. This support can take some getting used to. We suggest slowly breaking in your new shoes over the course of 2–3 weeks.

  • I just received a pair of your shoes and my feet are sore/hurt after wearing them. Why is that?

    Some customers experience tenderness when they first start wearing a new pair of KURUs. That’s ok! Your body may need time to adjust to the new levels of anatomical support you experience with our patented KURUSOLE technology. Our shoes are also designed to mold to your unique foot shape, which takes a bit of a break-in period.

    To help mitigate this, we suggest you follow our break-in procedure, including wearing your KURUs for a couple hours per day around the house in the first couple of weeks as they break in and form to your foot.

Key Considerations Before Making Your Purchase

One important thing to remember when buying adult shoes is to buy shoes that fit their purpose.

If you’re an active person, running shoes or sports shoes might be the best for your training sessions. If you work in pools and want to avoid slipping or walking on hot concrete, then you might prefer the best water shoes for adults.

Here are some other tips to help you find your best pair of shoes yet:

  • Get your feet measured the next time you shop for a new pair.
  • Use your shoe size as a guideline, rather than a hard and fast rule. If a shoe in your size doesn’t feel comfortable, then try the next size.
  • Go shoe shopping in the afternoon, since our feet naturally expand throughout the day.
  • Check the shape of the shoe. You can usually tell whether the shoe will fit you comfortably or not based on how well it resembles the shape of your feet.
  • Wear the same kind of sock you would wear with the shoes you buy.
  • If you want more support or greater ease of use, consider velcro shoes for adults or slip-on shoes.

Three Layers of Support

At KURU, we pride ourselves on our unique approach to shoe design. We believe that shoes should be shaped to fit the natural contours of your feet, which is why we create every pair in three distinct support layers, not just an insole.

Our revolutionary ergonomic design starts with a curved footbed and adds unparalleled triple-layer support that includes shock-absorbing KURUCLOUD, heel-cupping KURUSOLE, and arch-supporting ULTIMATE INSOLES. The result? Shoes that are so comfortable you’ll stop thinking about your feet.

  • 1

    KURUSOLE

  • 2

    KURUCLOUD

  • 3

    ULTIMATE INSOLE

  • How KURU brings relief

    KURUSOLE

    The KURUSOLE offers patented protection and support. This technology dynamically flexes with each step and cups your heel to keep the fat pad in place and minimize wear and tear. The KURUSOLE also curves under your foot and extends to your arch. This gives you firm support for a healthy gait and helps encourage better posture.

Our Secret

Animated GIF showing KURUSOLE tech in KURU shoes vs. typical flat interiors for plantar fasciitis pain.
Why Others Love KURU

Why Others Love KURU

View More

ratings.

View More

Expensive but worth it. These shoes live up to their hype. I’ve struggled with plantar fasciitis throughout my adult life and these shoes support the heel with each step. I’m a personal trainer and these are what i recommend to PF clients and what i wear to work every single day. I did have to order a 1/2 size larger than my normal shoe size.”

Jennifer South MS

Great every day shoe. I bought for my adult grandson who had heel spurs and pain from a reconstructed ankle. He said the shoes fit him great and his heel spur has calmed and his ankle is feeling much better from the great support!”

GailD

A pleasant surprise. I bought this shoe for my adult daughter. She was hesitant at first trying it on, 15 minutes later she was raving about how comfortable they are, a week later she still loves them. Thank you Kuru♥️ my only advice is to order a half size up. they seem to run small.”

 

Mom on the case

No more orthodics for me. I have worn custom orthotics all my adult life at least 40 years. I have 2 pair of KURU one black one brown. These are definitely the most comfortable slip on shoes I have ever invested in. AND NO ORTHODICS!!!!”

Antonem1

Good looking shoe! My young adult kids all loved the look of this shoe. I purchased it for foot relief. My old KURU Striders lost their protective barrier so I tried a different style. My feet have been hurting for a week or two so I don’t expect full relief the first time I wore these. They are comfortable and fit true to size, but when I work I can feel the tenderness in my feet. With my Strides, the minute I put them on the pain was gone (until I took them off). I am hoping this will come around.”

Anoosh

Recommended Shoes

Sign Up for Our Newsletter

 

 

 

 

Stay informed on the latest in foot health and wellness. Gain access to advanced foot care knowledge and receive tips for healthy feet from our team of experts.

 

 

 

 

You’re Subscribed
Subscribe To Our Emails