Meilleures chaussures pour les douleurs au genou

Soutenir l'alignement naturel de votre corps.

Les genoux sont une articulation assez incroyable. Le genou est la plus grande articulation du corps humain et subit quotidiennement d'énormes forces d'impact. Nous avons besoin de nos genoux pour tous les types de mouvements, de la position assise et debout à la marche et à la course.

Nous pensons souvent à soulager la douleur du pied lorsque nous recherchons une nouvelle chaussure, mais nos genoux ont souvent besoin d'autant de soutien. Des chaussures appropriées peuvent servir de base à vos genoux pour les mettre dans la meilleure position pour récupérer et guérir.

Les meilleures chaussures pour les genoux et les mauvais pieds, y compris les meilleures chaussures pour les genoux arthritiques, offrent une absorption des chocs, un soutien et une stabilité suffisants pour aider à neutraliser l'alignement et rediriger le stress loin des articulations sensibles, tout comme les chaussures KURU.

Qu'est-ce que la douleur au genou ?

La douleur au genou peut provenir d'une grande variété de blessures et de conditions médicales. Elle peut être causée par des blessures aiguës telles que les déchirures du LCA ou du ménisque, des blessures de surutilisation à plus long terme telles que la tendinite ou des conditions médicales telles que l'arthrose ou la goutte.

Une option de traitement simple et conversationnelle pour la douleur au genou consiste à porter des chaussures de haute qualité. Les meilleures chaussures pour soulager la douleur au genou sont celles qui offrent un coussin, un soutien de la voûte plantaire et une stabilité suffisants pour un confort optimal.

KURU propose des chaussures de soutien de haute qualité avec une technologie brevetée qui épouse et soutient le talon pour aider à encourager votre corps à un alignement plus naturel.

Un autre moyen efficace de soulager la douleur au genou consiste à intégrer le yoga à votre routine quotidienne. Les poses de yoga peuvent aider à étirer et à renforcer les muscles entourant l'articulation du genou, offrant un soutien supplémentaire et réduisant le risque de blessures supplémentaires. L'une de ces poses est Dandasana, également connue sous le nom de pose du personnel, qui peut aider à soulager la douleur au genou en renforçant les quadriceps et les ischio-jambiers. Regardez la vidéo ci-dessous pour apprendre à exécuter correctement Dandasana et à en récolter les bénéfices pour vos genoux.

  • Femme portant des chaussures de randonnée KURU CHICANE marron.
Causes et facteurs de risque les plus courants
  • Arthrite
    L'arthrite est une inflammation d'une articulation qui peut être causée par une grande variété de facteurs, y compris l'usure naturelle ou une condition médicale sous-jacente.
    Arthrite
  • Arthrose
    Distincte de l'arthrite, l'arthrose est une affection associée au vieillissement naturel. Cela se produit lorsque le cartilage de vos articulations commence à s'user.
    Arthrose
  • Blessure aiguë ou de surmenage
    Une blessure ponctuelle à fort impact ou un schéma constant de surutilisation peut contribuer à la douleur au genou. Les blessures courantes au genou comprennent les lésions du LCA, les déchirures du ménisque, la bursite et la tendinite.
    Blessure aiguë ou de surmenage
  • Tendinopathie
    L'inflammation ou les dommages au tendon peuvent entraîner des douleurs dans le tendon rotulien ou d'autres tendons du genou.
    Tendinopathie
  • Sous ou sur pronation de la cheville
    Rouler trop vers l'intérieur ou vers l'extérieur de votre cheville peut entraîner des problèmes d'alignement en cascade et des douleurs au genou.
    Sous ou sur pronation de la cheville
  • Porter des chaussures de mauvaise qualité
    Étant donné que des talons hauts ou des chaussures de mauvaise qualité peuvent vous amener à modifier votre démarche ou à marcher différemment pour éviter la douleur, ils peuvent entraîner des problèmes d'alignement et des douleurs au genou.
    Porter des chaussures de mauvaise qualité

Symptômes et diagnostic

Symptômes de la douleur au genou :

• Douleur sur le dessus de la rotule, à l'intérieur du genou ou juste en dessous
• Douleur au mouvement
• Faiblesse ou instabilité de l'articulation
• Gonflement ou rougeur
• Raideur en pliant ou en redressant le genou

Votre médecin peut vous fournir la meilleure voie à suivre pour diagnostiquer et traiter votre état. Pour quelques conseils sur les traitements conservateurs que vous pouvez essayer à la maison, consultez notre section sur le traitement de la douleur au genou ci-dessous.

Faits et statistiques

Nous examinons certains faits et statistiques que vous ne connaissiez peut-être pas sur la douleur au genou. Continuez de lire pour en savoir davantage!

  • Un tiers des Américains signaler une douleur au genou à un moment donné de leur vie.
  • Les bébés naissent sans rotules. L'articulation se développe entre 2 et 6 ans.
  • Le genou est le la plus grosse articulation dans le corps humain.
  • Il y a quatre ligaments majeurs dans le genou, trois tendons majeurs et quatre os.
  • Les meilleures chaussures pour les douleurs au genou et au dos sont celles qui offrent un soutien adéquat de la voûte plantaire, une absorption des chocs et un confort.

Traitement

Lors du traitement de la douleur au genou, nous vous recommandons de consulter votre médecin qui peut évaluer formellement vos symptômes, effectuer les tests d'imagerie nécessaires et proposer un diagnostic et un plan de traitement.

Un moyen efficace d'aider à traiter les symptômes de la douleur au genou est de porter des chaussures de haute qualité pour la douleur au genou.

Nous déballons ci-dessous quelques options supplémentaires de traitement conservateur de la douleur au genou.

  • Utilisez la méthode RICE
    L'inflammation causée par la douleur au genou peut prendre la forme d'une douleur, d'un gonflement ou d'une rougeur dans la zone touchée. Glacez et reposez votre genou (si vous pouvez l'élever avec un oreiller, c'est encore mieux !) pendant que vous récupérez.
    Utilisez la méthode RICE
  • Modifier l'exercice pour les activités à faible impact
    Si vous êtes actif avec des activités de mise en charge ou à fort impact comme la marche ou le jogging, envisagez de modifier votre routine d'exercice pour pratiquer des activités à faible impact comme la natation et le vélo.
    Modifier l'exercice pour les activités à faible impact
  • Les exercices de renforcement
    Renforcer vos hanches, vos quadriceps et d'autres muscles environnants peut aider à soutenir vos articulations. Consultez votre médecin ou votre physiothérapeute pour un programme d'exercices adapté à vos besoins uniques.
    Les exercices de renforcement
  • Échauffez-vous avant l'activité
    La pratique d'habitudes saines d'échauffement des groupes musculaires clés avant l'exercice peut aider à réduire votre risque de blessure.
    Échauffez-vous avant l'activité
  • Portez des chaussures de soutien
    Les meilleures chaussures pour les mauvais genoux offrent beaucoup de soutien de la voûte plantaire et un coussin absorbant les chocs. Le port constant de chaussures de haute qualité peut aider à soulager les symptômes douloureux des pieds et des genoux.
    Portez des chaussures de soutien

FAQ

  • Je viens de recevoir une paire de vos chaussures et j'ai mal aux pieds après les avoir portées. Pourquoi donc?

    Certains clients ressentent de la tendresse lorsqu'ils commencent à porter une nouvelle paire de KURU. C'est OK! Votre corps peut avoir besoin de temps pour s'adapter aux nouveaux niveaux de soutien anatomique que vous rencontrez avec notre système breveté KURUTechnologie SOLE. Nos chaussures sont également conçues pour s'adapter à la forme unique de votre pied, ce qui prend un peu de temps pour se roder.

    Pour aider à atténuer cela, nous vous suggérons de suivre notre procédure d'effraction, y compris de porter vos KURU pendant quelques heures par jour dans la maison au cours des deux premières semaines, au fur et à mesure qu'ils entrent et se forment à votre pied.

  • Puis-je utiliser des orthèses personnalisées avec des chaussures KURU ?

    En raison de la forme anatomique du KURUSOLE, des orthèses personnalisées avec un talon arrondi s'adaptent mieux à l'intérieur de nos chaussures. Si le dessous de l'orthèse personnalisée (la partie qui repose sur la semelle intérieure) est carré, il se peut qu'il ne rentre pas dans notre talon profond, qui est arrondi comme votre pied.

    Cela dit, bon nombre de nos clients nous disent que KURULa technologie SOLE offre un meilleur soutien et une meilleure stabilité que ce à quoi ils s'attendaient, et ils n'ont pas besoin de porter leurs orthèses personnalisées avec les chaussures KURU.

  • Vos chaussures sont-elles considérées comme des chaussures orthopédiques ?

    Bien que nos chaussures ne soient pas actuellement considérées comme orthopédiques par une norme médicale, nous avons reçu des milliers d'avis positifs de clients qui disent que leurs KURU ont aidé à réduire ou à éliminer leur douleur, de l'arthrite du genou à la douleur des pieds plats !

  • Comment savoir quelles chaussures acheter ? Quel est le meilleur pour moi?

    La meilleure chaussure pour vous dépendra de votre type de pied unique. Les meilleures chaussures pour les douleurs au genou et à la hanche sont confortables et offrent un bon soutien. La gamme de chaussures de confort anti-douleur KURU absorbe les chocs et réduit le stress sur les articulations pour aider à soulager les symptômes douloureux (y compris la fasciite plantaire !).

Trois couches de support

Chez KURU, nous sommes fiers de notre approche unique de la conception de chaussures. Nous pensons que les chaussures doivent être conçues pour s'adapter aux contours naturels de vos pieds, c'est pourquoi nous créons chaque paire en trois couches de support distinctes, et pas seulement une semelle intérieure.

Notre conception ergonomique révolutionnaire commence par une assise plantaire incurvée et ajoute un support triple couche inégalé qui absorbe les chocs KURUCLOUD, coupe talon KURUSOLE et SEMELLES ULTIMATE qui soutiennent la voûte plantaire. Le résultat? Des chaussures si confortables que vous ne penserez plus à vos pieds.

  • 1

    KURUSOLE

  • 2

    KURUCLOUD

  • 3

    ULTIMATE INSOLE

  • Comment KURU apporte du soulagement

    KURUSOLE

    Notre brevetée KURULa plaque SOLE présente un design unique qui épouse et protège le talon et permet une flexion dynamique à chaque pas. Ce soutien supérieur nous aide à utiliser le système d'amorti naturel de notre corps : le coussinet adipeux du talon pour que vous obteniez plus de soutien à chaque pas.

Notre secret

GIF animé montrant la technologie KURUSOLE dans les chaussures KURU par rapport aux intérieurs plats typiques pour la douleur liée à la fasciite plantaire.
Pourquoi les autres aiment KURU

Pourquoi les autres aiment KURU

Voir plus

votes.

Voir plus

Vraiment étonné de la rapidité avec laquelle ma douleur au talon a été apprise. J'étais dubitatif au début sur cette chaussure. Mais je ne pouvais pas marcher correctement et commençais à ressentir des problèmes dans mes genoux à cause de l'ajustement de mon schéma de marche/marche en raison d'une fasciite plantaire. J'ai donc pensé que j'allais essayer cette chaussure - ce qui a initialement attiré mon attention était le réglage semelle / talon de la chaussure - la chaussure cède la place au talon du porteur, enlevant une pression importante du porteur. Le premier jour où je l'ai porté, j'ai remarqué que je pouvais marcher avec une diminution de la douleur - pas significative, mais il y avait une différence. Maintenant, une semaine plus tard, WOW ! Parfois, je ressens une sensibilité au talon et j'ai recommencé à marcher pour faire de l'exercice !

JoyfulMaman

Grande chaussure. C'est la 3ème paire de chaussures Chicane (3 styles de couleurs différentes) que j'achète pour mon père. Il dit que ce sont les chaussures les plus confortables qu'il ait jamais eues. Ils ont aidé à soulager les douleurs aux pieds et aux genoux et offrent une assise sûre. Je continuerai à les acheter tant que Kuru continuera à les fabriquer.

pr123

Excellente prise en charge. J'ai du mal à trouver des chaussures qui ne causent pas de douleur au genou, alors je les ai trouvées en ligne. Excellent choix et même approuvé à un endroit où je suis allé pour une évaluation pour voir si j'avais besoin d'inserts orthopédiques. Joli look aussi !"

Sunny99

Ça a l'air génial, ça fait du bien ! Je n'ai absolument aucune douleur au pied ou au genou lorsque je porte des chaussures kuru. Ils ont un client à vie. J'ai de hautes arches et des pieds larges et ils répondent à ces deux besoins tout en offrant des options élégantes.

Musicman

Sans douleur. Je les ai portés pour le travail (infirmière) pendant une semaine et je les ADORE !!!! Pied droit fracturé il y a plusieurs années… ça ne fait pas de mal de les porter ! Remplacement du genou gauche en février… ne fait pas mal à la fin de la journée !!! J'en achèterai certainement plus!”

Jmmj0823

Chaussures recommandées pour les douleurs au genou

Inscrivez-vous à notre newsletter

 

 

 

 

Restez informé sur les dernières nouveautés en matière de santé et de bien-être des pieds. Accédez à des connaissances avancées sur les soins des pieds et recevez des conseils pour des pieds en bonne santé de notre équipe d'experts.

 

 

 

 

Vous êtes abonné
Abonnez-vous à nos e-mails

Best Shoes for Knee Pain

Supporting your body’s natural alignment.

Knees are a pretty incredible joint. The knee is the largest joint in the human body and takes huge forces of impact on a daily basis. We need our knees for all types of movement, from sitting and standing to walking and running.

We often think of relieving foot pain when we look for a new shoe, but our knees often need just as much support. Proper footwear can serve as a foundation for your knees to put them in the best position to recover and heal.

The best shoes for knees and bad feet—including the best shoes for arthritic knees—offer ample shock absorption, support, and stability to help neutralize alignment and redirect stress away from sensitive joints—just like KURU shoes.

What is Knee Pain?

Knee pain can stem from a wide variety of injuries and medical conditions. It can be caused by acute injuries like ACL or meniscus tears, more long-term overuse injuries such as tendonitis, or medical conditions, such as osteoarthritis or gout.

One simple conversative treatment option for knee pain is to wear high-quality footwear. The best shoes for knee pain relief are those that provide ample cushion, arch support, and stability for the utmost comfort.

KURU offers high-quality supportive footwear with patented technology that cups and supports the heel to help encourage your body to a more natural alignment.

Another effective way to alleviate knee pain is by incorporating yoga into your daily routine. Yoga poses can help to stretch and strengthen the muscles surrounding the knee joint, providing additional support and reducing the risk of further injury. One such pose is Dandasana, also known as staff pose, which can help alleviate knee pain by strengthening the quadriceps and hamstrings. Check out the video below to learn how to properly perform Dandasana and reap the benefits for your knees.

  • Woman wearing brown KURU CHICANE trail hiking shoes.
Most Common Causes & Risk Factors
  • Arthritis
    Arthritis is inflammation of a joint that can be caused by a wide variety of factors, including natural wear and tear or an underlying medical condition.
    Arthritis
  • Osteoarthritis
    Distinct from arthritis, osteoarthritis is a condition associated with natural aging. It occurs when the cartilage within your joints begins to wear down.
    Osteoarthritis
  • Acute or overuse injury
    A one-time high-impact injury or a consistent pattern of overuse can contribute to knee pain. Common knee injuries include damage to the ACL, meniscus tears, bursitis, and tendonitis.
    Acute or overuse injury
  • Tendinopathy
    Inflammation or damage to the tendon can lead to pain in the patellar tendon or other tendons of the knee.
    Tendinopathy
  • Under or over pronation of the ankle
    Rolling inward or outward from your ankle too far—can cause cascading alignment issues and pain in your knee.
    Under or over pronation of the ankle
  • Wearing poor quality footwear
    Since high heels or poor-quality shoes can cause you to alter your gait or walk differently to avoid pain, they can lead to alignment issues and knee pain.
    Wearing poor quality footwear

Symptoms & Diagnosis

Knee Pain Symptoms:

• Pain on the top of the knee cap, inside the knee, or immediately underneath
• Pain with movement
• Weakness or instability in the joint
• Swelling or redness
• Stiffness while bending or straightening the knee

Your doctor can provide the best pathway forward to diagnose and treat your condition. For a few tips on conservative treatments you can try at home, check out our knee pain treatment section below.

Facts and Stats

We take a look at some facts and stats you might not have known about knee pain. Read on to find out more!

  • One-third of Americans report knee pain at some point in their lifetime.
  • Babies are born without kneecaps. The joint develops between 2 and 6 years of age.
  • The knee is the largest joint in the human body.
  • There are four major ligaments in the knee, three major tendons, and four bones.
  • The best shoes for knee and back pain are those that provide adequate arch support, shock absorption and comfort.

Treatment

When treating knee pain, we recommend checking with your doctor who can formally assess your symptoms, perform any needed imaging tests, and offer a diagnosis and treatment plan.

One effective way to help treat knee pain symptoms is to wear high quality shoes for knee pain.

We unpack a few additional conservative knee pain treatment options below.

  • Use the R.I.C.E. method
    Inflammation from knee pain can come in the form of pain, swelling, or redness in the affected area. Ice and rest your knee (if you can elevate it with a pillow, even better!) as you recover.
    Use the R.I.C.E. method
  • Modify exercise for low-impact activities
    If you are active with weight-bearing or high-impact activities such as walking or jogging, consider modifying your exercise routine to practice low-impact activities such as swimming and biking.
    Modify exercise for low-impact activities
  • Strengthening exercises
    Strengthening your hips, quadriceps, and other surrounding muscles can help support your joints. Consult your doctor or physical therapist for an exercise program best suited for your unique needs.
    Strengthening exercises
  • Warm up before activity
    Practicing healthy habits of warming up key muscle groups before exercise can help reduce your risk of injury.
    Warm up before activity
  • Wear supportive footwear
    The best shoes for bad knees offer plenty of arch support and shock-absorbing cushion. Wearing high-quality footwear consistently can help alleviate painful symptoms in both your feet and knees.
    Wear supportive footwear

FAQs

  • I just received a pair of your shoes and my feet are sore/hurt after wearing them. Why is that?

    Some customers experience tenderness when they first start wearing a new pair of KURUs. That’s ok! Your body may need time to adjust to the new levels of anatomical support you experience with our patented KURUSOLE technology. Our shoes are also designed to mold to your unique foot shape, which takes a bit of a break-in period.

    To help mitigate this, we suggest you follow our break-in procedure, including wearing your KURUs for a couple hours per day around the house in the first couple of weeks as they break in and form to your foot.

  • Can I use custom Orthotics with KURU shoes?

    Due to the anatomical shape of the KURUSOLE, custom orthotics with a rounded heel fit best inside our shoes. If the underside of the custom orthotic (the part that sits on the footbed) is squared off, then it may not fit into our deep heel cup—which is rounded like your foot.

    That said, many of our customers tell us the KURUSOLE technology offers better support and stability than they expected, and that they don’t need to wear their custom orthotics with KURU shoes.

  • Are your shoes considered orthopedic shoes?

    While our shoes are not currently considered orthopedic by a medical standard, we have received thousands of positive reviews from customers who say their KURUs helped reduce or eliminate their pain—from knee arthritis to pain from flat feet!

  • How do I know which shoes to buy? Which is best for me?

    The best shoe for you will depend on your unique foot type. The best shoes for knee and hip pain are comfortable and supportive. KURUs line of pain-relieving comfort shoes absorb shock and reduce stress on joints to help alleviate painful symptoms (including plantar fasciitis!).

Three Layers of Support

At KURU, we pride ourselves on our unique approach to shoe design. We believe that shoes should be shaped to fit the natural contours of your feet, which is why we create every pair in three distinct support layers, not just an insole.

Our revolutionary ergonomic design starts with a curved footbed and adds unparalleled triple-layer support that includes shock-absorbing KURUCLOUD, heel-cupping KURUSOLE, and arch-supporting ULTIMATE INSOLES. The result? Shoes that are so comfortable you’ll stop thinking about your feet.

  • 1

    KURUSOLE

  • 2

    KURUCLOUD

  • 3

    ULTIMATE INSOLE

  • How KURU brings relief

    KURUSOLE

    Our patented KURUSOLE plate features a unique design that cups and protects the heel and allows for dynamic flexion with each step. This superior support helps us utilize our body’s natural cushioning system: the heel’s fat pad so you get more support with each step.

Our Secret

Animated GIF showing KURUSOLE tech in KURU shoes vs. typical flat interiors for plantar fasciitis pain.
Why Others Love KURU

Why Others Love KURU

View More

ratings.

View More

Truly amazed at how quickly my heel pain lessoned. I was dubious at first about this shoe. But I could not walk properly and was beginning to feel issues in my knees from adjusting my walking/gait pattern due to plantar fasciitis. So I figured I would give this shoe a try–what originally caught my attention was the sole/heel adjustment of the shoe–the shoe gives way for the wearer’s heel, taking away significant pressure of the wearer. The first day I wore it, I noticed that I could walk with decreased pain–not significant, but there was a difference. Now a week later, WOW! Occasionally I feel heel tenderness, and I have started walking for exercise again!”

JoyfulMom

Great shoe. This is the 3rd pair of Chicane shoes (3 different color styles) that I have purchased for my dad. He says they are the most comfortable shoes he’s ever had. They have helped with foot and knee pain and provide sure footing. Will continue to buy them as long as Kuru keeps making them.”

pr123

Excellent support. I have a difficult time finding shoes that don’t cause knee pain so found these online. Excellent choice and even approved at a place I went for an eval to see if I need orthopedic inserts. Nice looking too!”

Sunny99

Looks great, feels great! I have absolutely no foot or knee pain when wearing kuru shoes. They have a lifelong customer. I have high arches and wide feet and they accommodate both of those needs as well as having some stylish options.”

MusicMan

Pain free. Have worn these for work (nurse) for a week and I LOVE them!!!! Fractured right foot several years ago….doesn’t hurt wearing these! Left knee replacement in February….doesn’t hurt by the end of the day!!! Will definitely be buying more!”

Jmmj0823

Recommended Shoes for Knee Pain

Sign Up for Our Newsletter

 

 

 

 

Stay informed on the latest in foot health and wellness. Gain access to advanced foot care knowledge and receive tips for healthy feet from our team of experts.

 

 

 

 

You’re Subscribed
Subscribe To Our Emails