KURUSOLE pour un maintien dynamique du talon

Notre technologie brevetée fléchit à chaque pas pour fournir le mélange parfait de soutien du talon, de la cheville et de la voûte plantaire.

Imaginez ce que vous pourriez faire sans douleur aux pieds. Chez KURU, notre mission est de vous aider à y arriver. C'est pourquoi nous avons conçu notre système breveté KURUTechnologie SOLE avec la biomécanique naturelle de votre corps à l'esprit.

Votre talon est soumis à une pression et à un stress intenses à chaque pas que vous faites. Lorsque vos talons vous font mal, vous pouvez modifier votre façon de marcher pour épargner les zones sensibles, ce qui peut entraîner des problèmes d'alignement. Ces problèmes peuvent entraîner des douleurs aux pieds, qui peuvent irradier vers d'autres parties de votre corps, y compris vos genoux et vos hanches.

Ces effets d'entraînement peuvent rendre difficile la recherche de la cause de votre douleur, donc réparer vos chaussures peut être une première étape cruciale. KURUSOLE épouse et soutient le coussinet adipeux sous votre talon pour maximiser le coussin et protéger vos pieds.

Cette technologie, combinée au coussin absorbant les chocs de KURUCLOUD et soutien supérieur de la voûte plantaire de ULTIMATE INSOLE - offre un soulagement de la douleur au-delà de la croyance.

Un coup d'œil au cœur de chaque KURU

Contrairement à tout ce qui existe sur le marché, la technologie brevetée de KURUSOLE épouse votre talon et fléchit dynamiquement à chaque pas pour s'adapter à la biomécanique de votre corps.

Cette technologie unique aide à contenir et à protéger le coussinet adipeux naturel du talon, réduit l'impact sur vos talons et aide à guider votre corps vers un meilleur alignement et une meilleure posture.

De nombreuses chaussures et empiècements leaders d'aujourd'hui offrent un amorti, mais KURUSOLE forme en fait un périmètre autour de votre talon pour protéger et maximiser le rembourrage naturel de votre corps.

Soutien dynamique du talon, confort tout au long de la journée

La flexion dynamique de KURUSOLE travaille en tandem avec nos KURUSemelle intercalaire CLOUD pour laisser votre pied bouger exactement comme la nature l'a prévu.

Alors que tu marches dessus KURUTPU structuré de SOLE (pensez au plastique durable !), cette plaque contient et protège votre coussin de graisse lorsque la plaque se plie vers le bas dans le coussin en mousse de KURUNUAGE. Les deux travaillent ensemble pour réduire l'impact et soulager la douleur.

Conception anatomique pour le soulagement de la douleur au-delà de la croyance

Un bonus supplémentaire ? La structure même de chaque chaussure KURU est conçue pour correspondre à vos pieds. La plupart des principales chaussures de sport et orthopédiques d'aujourd'hui sont plates à l'intérieur. C'est parce qu'il est tout simplement plus facile et moins coûteux de fabriquer des chaussures avec un moule plat.

Chez KURU, nous utilisons une conception de coque de talon arrondie qui correspond plus précisément à votre anatomie réelle. Le résultat? Un meilleur ajustement et moins de douleur. Gagnant-gagnant.

Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus sur la technologie brevetée de KURUSEUL!

  • Découvrez les signes d'un soutien insuffisant du talon et les avantages que KURUSOLE peut apporter aux affections du pied telles que la fasciite plantaire, l'éperon calcanéen, la douleur d'Achille et plus encore !

Inserts de chaussures pour la douleur au talon et quand les utiliser

Beaucoup de gens se tournent vers les inserts du marché secondaire pour un soutien qu'ils n'obtiennent pas de leurs chaussures. Voici pourquoi vous n'avez pas à le faire avec KURU.

Aujourd'hui, même les chaussures de haute qualité sont souvent dotées de semelles intérieures fines qui n'offrent pas un soutien adéquat de la voûte plantaire. Par conséquent, beaucoup se tournent vers les inserts de chaussures ou de talons pour ajouter un coussin et un soutien supplémentaires.

Mais que diriez-vous si vous pouviez obtenir le soutien et le coussin que vous méritez, dès la sortie de la boîte ?

C'est notre objectif chez KURU. Nous concevons chaque chaussure avec notre technologie intégrée, de sorte que vous n'ayez pas à payer ou à changer des inserts supplémentaires. KURUSOLE épouse et soutient votre talon, KURUCLOUD offre un coussin absorbant les chocs et les ULTIMATE INSOLES offrent un soutien supérieur de la voûte plantaire. Vous aurez l'impression de marcher sur des nuages.

En fait, la plupart de nos clients trouvent que le confort de KURU va au-delà des inserts minces traditionnels ou des orthèses coûteuses. Si vous avez des besoins de prescription spécifiques, les chaussures KURU peuvent souvent encore fonctionner avec vos autres outils pour offrir un soulagement de la douleur au-delà de la croyance. Nos GURU KURU sont formés pour vous aider à trouver les meilleures solutions à vos besoins.

Problèmes courants d'ajustement des chaussures

Voici quelques façons de résoudre les problèmes courants de douleur aux pieds et les problèmes d'ajustement suivants.

Les gens se tournent vers les inserts de chaussures pour diverses raisons. La plupart des baskets que nous achetons ne pensent qu'en passant à votre confort, ou vous pourriez avoir besoin d'un soutien spécialisé pour des choses comme les pieds plats ou les hautes arches.

Les inserts de soulèvement du talon sont une solution courante pour les personnes qui ont une jambe plus longue que l'autre. D'autres personnes recherchent des inserts pour épine calcanéenne ou des inserts pour les douleurs au talon en général. Les inserts de talon pour fasciite plantaire sont une autre solution courante.

La forme de votre arche peut également jouer un rôle. Si vous avez les pieds plats, vous voudrez peut-être un insert pour soulever doucement votre voûte plantaire dans une meilleure position. Si vous avez de hautes arches, vous avez besoin de soutien pour les empêcher de s'effondrer pendant que vous marchez.

Les meilleurs inserts de talon fonctionneront avec mère nature pour maximiser l'amorti et soutenir une posture et une démarche naturelles.

Chez KURU, nous intégrons nos SEMELLES ULTIMATE dans chaque paire de chaussures, afin que vous obteniez un amorti suffisant et un soutien stratégique. Mieux encore, les mousses avancées que nous utilisons épousent la forme de vos pieds au fil du temps pour améliorer le confort et vous permettre de bouger.

Soutenir la santé de vos pieds à long terme

Plus qu'un simple confort dans l'instant, KURU vous permet de faire ce que vous aimez sur le long terme.

Lorsque vous recherchez la chaussure parfaite, vous voulez une option sur laquelle vous pouvez compter pour vous aider à assurer la santé des pieds à long terme, et pas seulement un confort à court terme.

Notre propriété KURULa technologie SOLE est conçue pour faire exactement cela.

Préserver le système d'amorti naturel de notre corps

Tout d'abord, déballons l'un des systèmes d'amorti naturels de notre pied : le coussinet adipeux du talon. Nos talons sont conçus avec un peu de graisse naturelle en dessous pour les protéger des impacts quotidiens. Une fois que le coussinet adipeux de votre talon s'use, il s'use pour de bon. C'est pourquoi chez KURU, nous visons à aider à le préserver pour la santé à long terme et le soulagement de la douleur.

Au lieu de laisser le coussinet adipeux de votre talon s'évaser comme la plupart des chaussures, notre KURULa technologie SOLE épouse et contient le coussinet adipeux de votre talon afin que vous puissiez marcher dessus comme le veut la nature.

Aider à prévenir les blessures

De nombreux types de douleurs aux pieds, y compris la fasciite plantaire commune, proviennent de blessures de surutilisation qui nous envahissent au fil du temps. En fait, au moment où vous ressentez de la douleur, c'est généralement parce que l'usure a déjà commencé.

Tout aussi important que le soulagement de la douleur sur le moment est un soutien stratégique pour aider votre corps à récupérer et à prévenir les blessures. Lorsque vous avez mal, vous compensez souvent inconsciemment en marchant différemment pour protéger les zones sensibles. Ces changements dans la façon dont vous bougez peuvent entraîner des douleurs aux pieds qui peuvent irradier vers d'autres parties de votre corps, y compris votre dos, vos hanches et vos genoux.

KURUSOLE fonctionne avec nos deux autres technologies pour protéger votre talon, soutenir votre voûte plantaire et absorber les chocs pour vous aider à vous protéger de ce type de douleur. De plus, sa conception unique aide à guider votre corps vers une posture et un alignement appropriés, mettant votre corps dans la meilleure position pour guérir.

FAQ

  • Qu'est-ce qui rend KURUSOLE différent ?

    Contrairement à tout ce qui existe sur le marché, la technologie brevetée de KURUSOLE épouse votre talon et fléchit dynamiquement à chaque pas pour s'adapter à la biomécanique de votre corps. Cette technologie unique protège le coussinet adipeux naturel du talon, réduit l'impact sur vos talons et aide à guider votre corps vers un meilleur alignement et une meilleure posture.

  • Puis-je porter mes propres orthèses avec vos chaussures ?

    Nous intégrons notre technologie dans chaque chaussure que nous fabriquons, de sorte que vous n'ayez jamais à vous soucier des inserts du marché secondaire. Beaucoup de nos clients trouvent qu'ils n'ont pas besoin de leurs orthèses précédentes en raison du soutien supérieur qu'ils obtiennent de leurs KURU.

    Si vous souhaitez combiner nos chaussures avec vos solutions existantes ou un talon élévateur, vous constaterez que les équipements à fond arrondi s'adaptent mieux à l'intérieur de nos chaussures, car ils présentent une forme arrondie pour correspondre à la nature.

  • Vendez-vous des semelles ou des chaussons de remplacement ?

    Nous sommes heureux d'offrir des remplacements gratuits sur les SEMELLES ULTIMATE pour la durée de vie de la chaussure. Bien que nous n'offrions pas d'inserts en tant qu'achat séparé, vous pouvez toujours contacter un KURU GURU pour un remplacement gratuit si vos ULTIMATE INSOLES s'usent ou subissent des dommages.

  • Vos chaussures sont-elles considérées comme des chaussures orthopédiques ?

    Bien que les chaussures KURU ne soient pas actuellement considérées comme orthopédiques par une norme médicale, nous avons reçu des milliers de critiques positives de clients qui disent que leurs KURU ont aidé à réduire ou à éliminer leur douleur, de la fasciite plantaire aux pieds plats. En fait, beaucoup de nos clients constatent qu'après avoir opté pour KURU, ils peuvent laisser derrière eux leurs inserts encombrants ou leurs chaussures orthopédiques disgracieuses pour une option plus élégante avec tout autant, sinon plus, de confort !

Trois couches de support

Chez KURU, nous sommes fiers de notre approche unique de la conception de chaussures. Nous pensons que les chaussures doivent être conçues pour s'adapter aux contours naturels de vos pieds, c'est pourquoi nous créons chaque paire en trois couches de support distinctes, et pas seulement une semelle intérieure.

Notre conception ergonomique révolutionnaire commence par une assise plantaire incurvée et ajoute un support triple couche inégalé qui absorbe les chocs KURUCLOUD, coupe talon KURUSOLE et SEMELLES ULTIMATE qui soutiennent la voûte plantaire. Le résultat? Des chaussures si confortables que vous ne penserez plus à vos pieds.

  • 1

    KURUSOLE

  • 2

    KURUCLOUD

  • 3

    ULTIMATE INSOLE

  • Comment KURU apporte du soulagement

    KURUSOLE

    Notre KURUSOLE aide votre pied à tirer parti de son système d'amorti naturel : le coussinet adipeux du talon. Doté d'une technologie brevetée, KURUSOLE épouse et assure la stabilité du talon tout en lui permettant de fléchir dynamiquement à chaque pas pour un soutien durable.

Notre secret

GIF animé montrant la technologie KURUSOLE dans les chaussures KURU par rapport aux intérieurs plats typiques pour la douleur liée à la fasciite plantaire.
Pourquoi les autres aiment KURU

Pourquoi les autres aiment KURU

Voir plus

votes.

Voir plus

Comme marcher sur un nuage. Ces bottines sont sans aucun doute les chaussures les plus confortables que j'ai jamais portées. J'adore la semelle "zero drop", qui m'empêche de trébucher, et la merveilleuse KURUSOLE brevetée qui s'accroche à mes pieds comme un câlin. C'est pourquoi c'est ma SEPTIÈME paire de chaussures et bottines KURU. Je peux marcher dedans sans aucune douleur. Ils sont si bien faits que je n'ai même pas eu à les casser. Apportez plus de styles, KURU ! J'adore tes chaussures !"

Shéhérazade

KURUSOLE est incroyable. J'ai des problèmes de talon depuis quelques années maintenant. Je travaille environ 10 heures par jour debout sur du béton. C'est arrivé au point que je n'en pouvais plus. J'ai pensé que je donnerais une chance à ces chaussures. Dès que j'ai mis ces chaussures, elles ont changé ma vie. Je pouvais ressentir un soulagement instantanément. Après avoir porté les chicanes pendant 2 semaines, j'ai commandé 3 autres paires de chaussures. Ces chaussures sont en cuir super élégant et de haute qualité. Je ne pense pas que j'achèterai jamais une autre marque de chaussures. Je portais des chaussures en cuir Merrells. J'ai dû passer à une semelle orthopédique qui aide un peu mais pas vraiment. je me couchais la nuit et mes talons me faisaient si mal. Quiconque s'occupe de savoir de quoi je parle ab. J'ai mis de la boue sur mes kurus et je les ai nettoyés. Pendant que je les laissais sécher, j'ai mis mes merrels pour la première fois depuis que je les ai achetés. En moins de 3 heures, j'avais de nouveau mal là où j'étais avant de trouver le kuru. C'est ce qui m'a fait droit à cette critique. Je n'écris jamais de critiques, mais KURU, vous avez vraiment changé la qualité de ma vie, merci beaucoup d'avoir fabriqué une chaussure qui fonctionne réellement. Si vous souffrez vraiment de douleurs importantes au talon, vous DEVEZ les essayer. Ils disent que vos pieds doivent s'y habituer, mais le lendemain, j'ai travaillé sur mes pieds toute la journée sans avoir à m'arrêter et à me mettre à l'horizontale pendant quelques minutes avant de ressentir une douleur lancinante.

Crème de la crème biologique

Parfaite stabilité à la mode. En tant que personne ayant des orthèses sur mesure et une fasciite plantaire, je dois être particulier avec les chaussures que j'achète. Normalement, je reçois des ASICS Gel Kayanos, mais cette fois, ils n'avaient pas ma taille dans les styles que j'aimais, alors je me suis diversifié vers Kuru. J'adore le look de ces baskets, et elles font l'affaire pour mes pieds ! Je peux retirer la semelle facilement pour mettre mes orthèses ce qui est un plus majeur (plutôt que de devoir retirer des semelles collées). Je travaille dans la mode, il est donc important pour moi d'avoir l'air à la mode, et ces chaussures correspondent parfaitement à ma personnalité et à mon style. Je suis vendu sur Kuru.

 

Kristi ST

 Grand ajustement. J'ai acheté ces chaussures récemment et je les adore. Enfin, une chaussure qui s'adapte à mes pieds larges, et le coussin de la semelle est supérieur à tous.”

N Hisco

Podologue agréé. J'ai subi une opération du pied le 9 septembre 2021. J'ai acheté ces chaussures en sachant que mon podiatre me ramènerait dans des chaussures de sport après avoir suffisamment guéri pour être hors de la botte. Il n'avait jamais entendu parler de Kuru, mais entièrement approuvé. Semelle pliable robuste, semelles intérieures amovibles (si nécessaire). Maintenant, pour ma part, ceux-ci sont si confortables. Juste assez de rembourrage au niveau des métatarses et une superbe coque de talon !

Kim G

Chaussures recommandées

Inscrivez-vous à notre newsletter

 

 

 

 

Restez informé sur les dernières nouveautés en matière de santé et de bien-être des pieds. Accédez à des connaissances avancées sur les soins des pieds et recevez des conseils pour des pieds en bonne santé de notre équipe d'experts.

 

 

 

 

Vous êtes abonné
Abonnez-vous à nos e-mails

KURUSOLE for Dynamic Heel Support

Our patented tech flexes with every step to provide the perfect blend of heel, ankle and arch support.

Imagine what you could do without foot pain. At KURU, our mission is to help you get there. That’s why we designed our patented KURUSOLE technology with your body’s natural biomechanics in mind.

Your heel is subject to intense pressure and stress with every step you take. When your heels hurt, you may alter the way you walk to spare the sensitive areas—which can cause problems with alignment. Those issues may lead to foot pain, which can radiate to other parts of your body, including your knees and hips.

These ripple effects can make it hard to find the cause of your pain, so fixing your footwear can be a crucial first step. KURUSOLE cups and supports the fat pad beneath your heel to maximize cushion and protect your feet.

This tech—combined with the shock-absorbing cushion of KURUCLOUD and superior arch support of ULTIMATE INSOLE—offers Pain Relief Beyond Belief.

A Peek Into the Heart of Every KURU

Unlike anything else on the market, the patented technology of KURUSOLE cups your heel and dynamically flexes with each step to match your body’s biomechanics.

This unique tech helps contain and protect the heel’s natural fat pad, reduces impact on your heels, and helps guide your body toward better alignment and posture.

Many of today’s leading shoes and inserts offer cushioning, but KURUSOLE actually forms a perimeter around your heel to protect and maximize your body’s natural padding.

Dynamic Heel Support, All-day Comfort

The dynamic flexing of KURUSOLE works in tandem with our KURUCLOUD midsole to let your foot move exactly the way nature intended.

As you step on KURUSOLE’s structured TPU (think durable plastic!), this plate contains and protects your fat pad as the plate flexes downward into the foam cushion of KURUCLOUD. The two work together to reduce impact and relieve pain.

Anatomical Design for Pain Relief Beyond Belief

An added bonus? The very structure of every KURU shoe is built to match your feet. Most of today’s leading athletic and orthopedic shoes are flat on the inside. That’s because it’s simply easier and less expensive to make shoes with a flat mold.

At KURU, we use a rounded heel cup design that more accurately matches your actual anatomy. The result? A better fit and less pain. Win-win.

Check out the video below to learn more about the patented technology of KURUSOLE!

  • Learn signs of insufficient heel support and the benefits KURUSOLE can provide for foot conditions like plantar fasciitis, heel spurs, Achilles pain and more!

Shoe Inserts for Heel Pain and When to Use Them

Many people turn to aftermarket inserts for support they aren’t getting from their shoes. Here’s why you don’t have to with KURU.

Even high-quality shoes today often come with thin insoles that don’t have adequate arch support. Therefore, many turn to shoe or heel inserts to add extra cushion and support.

But what if you could get the support and cushion you deserve—right out of the box?

That’s our goal at KURU. We design each shoe with our built-in technology, so you don’t have to pay for or change out extra inserts. KURUSOLE cups and supports your heel, KURUCLOUD offers shock-absorbing cushion, and ULTIMATE INSOLES provide superior arch support. You’ll feel like you’re walking on clouds.

In fact, most of our customers find KURU’s comfort goes above and beyond traditional thin inserts or expensive orthotics. If you have specific prescription needs, KURU shoes can often still work with your other tools to deliver Pain Relief Beyond Belief. Our KURU GURUs are trained to help you find the best solutions for your needs.

Common Footwear Fit Problems

Here are a few ways to solve for the following common foot pain conditions and fit issues.

People turn to shoe inserts for a variety of reasons. Many of the sneakers we buy give only passing thought to your comfort, or you may need specialized support for things like flat feet or high arches.

Heel lift inserts are a common solution for people who have one leg that is longer than the other. Other people search for heel spur inserts or inserts for heel pain in general. Plantar fasciitis heel inserts are another common solution.

The shape of your arch can also play a factor. If you have flat feet you may want an insert to gently lift your arch into a better position. If you have high arches, you need support to keep them from collapsing as you walk.

The best heel inserts will work with mother nature to maximize cushioning and support a natural posture and gait.

At KURU, we build our ULTIMATE INSOLES into every pair of shoes, so you get ample cushion and strategic support. Even better, the advanced foams we use mold to the shape of your feet over time to enhance comfort and keep you moving.

Supporting Your Long-term Foot Health

More than just comfort in the moment, KURU keeps you doing what you love for the long-haul.

When searching for the perfect shoe, you want an option you can count on to help provide long-term foot health—not just short-term comfort.

Our proprietary KURUSOLE technology is designed to do just that.

Preserving Our Body’s Natural Cushioning System

First, let’s unpack one of our foot’s natural cushioning systems: the heel’s fat pad. Our heels are designed with a natural bit of fat underneath them to protect them from daily impact. Once your heel’s fat pad wears down, it wears down for good. That’s why at KURU, we aim to help preserve it for long-term health and pain relief.

Instead of allowing your heel’s fat pad to splay out like most shoes, our KURUSOLE technology cups and contains your heel’s fat pad so you can step on it as nature intended.

Helping Prevent Injury

Many types of foot pain, including the common plantar fasciitis, stem from overuse injuries that creep up on us over time. In fact, by the time you’re feeling pain it’s usually because the wear and tear has already begun.

Just as important as in-the-moment pain relief is strategic support to help your body recover and prevent injury. When you’re in pain, you often subconsciously compensate by walking differently to shield the sensitive areas. These changes to how you move can lead to foot pain that can radiate to other parts of your body, including your back, hips and knees.

KURUSOLE works with our other two technologies to protect your heel, support your arch, and absorb shock to help shield you from that kind of pain. Plus, its unique design helps guide your body toward proper posture and alignment, putting your body in the best position to heal.

FAQs

  • What makes KURUSOLE different?

    Unlike anything else on the market, the patented technology of KURUSOLE cups your heel and dynamically flexes with each step to match your body’s biomechanics. This unique tech protects the heel’s natural fat pad, reduces impact on your heels, and helps guide your body toward better alignment and posture.

  • Can I wear my own orthotics with your shoes?

    We build our technology into every shoe we make, so you never have to worry about aftermarket inserts. Many of our customers find they don’t need their previous orthotics because of the superior support they get from their KURUs.

    If you do want to combine our shoes with your existing solutions or a heel lift, you’ll find that equipment with rounded bottoms fit best inside our shoes, since they feature a rounded shape to match nature.

  • Do you sell replacement insoles or sock liners?

    We are happy to offer free replacements on ULTIMATE INSOLES for the lifetime of the shoe. While we don’t offer inserts as a separate purchase, you can always contact a KURU GURU for a free replacement if your ULTIMATE INSOLES wear out or suffer damage.

  • Are your shoes considered orthopedic shoes?

    While KURU shoes are not currently considered orthopedic by a medical standard, we have received thousands of positive reviews from customers who say their KURUs helped reduce or eliminate their pain—from plantar fasciitis to flat feet. In fact, many of our customers find that after switching to KURU they can leave their clunky inserts or unsightly orthopedic footwear behind for a more stylish option with just as much—if not more—comfort!

Three Layers of Support

At KURU, we pride ourselves on our unique approach to shoe design. We believe that shoes should be shaped to fit the natural contours of your feet, which is why we create every pair in three distinct support layers, not just an insole.

Our revolutionary ergonomic design starts with a curved footbed and adds unparalleled triple-layer support that includes shock-absorbing KURUCLOUD, heel-cupping KURUSOLE, and arch-supporting ULTIMATE INSOLES. The result? Shoes that are so comfortable you’ll stop thinking about your feet.

  • 1

    KURUSOLE

  • 2

    KURUCLOUD

  • 3

    ULTIMATE INSOLE

  • How KURU brings relief

    KURUSOLE

    Our KURUSOLE helps your foot leverage its natural cushioning system: the heel’s fat pad. Featuring patented technology, KURUSOLE cups and provides stability to the heel while allowing it to dynamically flex with each step for long-lasting support.

Our Secret

Animated GIF showing KURUSOLE tech in KURU shoes vs. typical flat interiors for plantar fasciitis pain.
Why Others Love KURU

Why Others Love KURU

View More

ratings.

View More

Like Walking On a Cloud. These booties are without question the most comfortable shoes I have ever worn. I love the “zero drop” sole, which prevents me from stumbling, and the wonderful, patented KURUSOLE clings to my feet like a hug. That’s why this is my SEVENTH pair of KURU shoes & booties. I am able to walk in them without any pain whatsoever. They are so well made, I did not even have to break them in. Bring on more styles, KURU! I love your footwear!”

Scheherazade

KURUSOLE is amazing. I’ve been struggling with heel problems for a couple of years now. I work ab 10 hours a day standing on concrete. It got to the point that i couldn’t take it anymore. i figured i would give these shoes a shot. The moment I put these shoes on they changed my life. I could feel relief instantly. After wearing the chicanes for ab 2 weeks now I have ordered 3 more pairs of shoes. These shoes are super stylish and high quality leather. I dont think i will ever by another brand of shoe. I was wearing merrells leather shoes. I had to switch to an orthopedic sole which help a little bit but not really. i would lay in bed at night and my heels would hurt so bad. Anyone who deals with knows what im talking ab. I got some mud on my kurus and cleaned them. While I was letting them dry I put my merrels on for the first time since i bought these. Within 3 hours i was in pain again back where I was before I found kuru. Thats what made me right this review. I never write reviews but KURU you have truly changed the quality of my life so much thanks for making a shoe that actually works. If you really are suffering from major heel pain you HAVE to try these. They say your feet have to get used to them but the nextday i worked on my feet all day without having to stop and get horizontal for a few mins bc of throbbing pain.”

Cream of the Crop Organics

Perfect fashionable stability. As someone with custom orthotics and plantar fasciitis, I have to be particular with the shoes I buy. Normally I get ASICS Gel Kayanos, but this time they didn’t have my size in the styles I liked, so I branched out to Kuru. I love the look of these sneakers, and they do the trick for my feet! I can remove the sole easily to put in my orthotics which is a major plus (rather than having to pull out glued soles). I work in fashion, so it’s important to me to look fashionable, and these shoes really match my personality and style perfectly. I’m sold on Kuru.”

 

Kristi ST

 Great fit. Bought these shoes recently, and I absolutely love them. Finally, a shoe that fits my wide feet, and the cushion from the sole is superior to all.”

N Hisco

Podiatrist Approved. I had foot surgery on September 9, 2021. Bought these shoes knowing my podiatrist would have me back in athletic shoes after I healed enough to be out of the boot. He had never heard of Kuru, but fully approved. Sturdy bendable sole, removable insoles (if needed). Now for my part, these are so comfy. Just enough padding at metatarsals and wonderful heel cup!”

Kim G

Recommended Shoes

Sign Up for Our Newsletter

 

 

 

 

Stay informed on the latest in foot health and wellness. Gain access to advanced foot care knowledge and receive tips for healthy feet from our team of experts.

 

 

 

 

You’re Subscribed
Subscribe To Our Emails