Livraison gratuite* • Retours et échanges gratuits

Chaussures réfléchissantes pour soulager la douleur au pied

Conçu avec une technologie intégrée et conçu avec des matériaux réfléchissants, pour votre confort et votre sécurité.

Lorsque vous sortez courir au crépuscule ou que vous accompagnez les enfants à l'école avant le lever du soleil, un peu de visibilité supplémentaire peut faire toute la différence pour la sécurité.

Les chaussures qui réfléchissent la lumière, souvent avec une bande de matériau réfléchissant à haute visibilité, peuvent aider à alerter les conducteurs, les cyclistes ou les autres piétons de votre présence.

KURU propose plusieurs options de chaussures réfléchissant la lumière, de la haute performance FLUX à l'anti-dérapant KINETIC, pour renforcer la sécurité de vos promenades et de vos entraînements.

De plus, chaque chaussure KURU est dotée de notre soutien de la voûte plantaire intégré, de notre coussin et de notre protection du talon pour un confort si bon que vous devez le sentir pour le croire.

Que sont les chaussures réfléchissantes ?

Les chaussures réfléchissantes sont des chaussures qui comprennent une bande de tissu conçue pour réfléchir la lumière. Cette fonctionnalité simple peut offrir une meilleure visibilité dans des conditions de faible luminosité, vous aidant ainsi rester en sécurité.

Les chaussures réfléchissantes utilisent souvent des matériaux rétroréfléchissants qui ne brillent pas par eux-mêmes mais peuvent réfléchir la lumière d'une autre source lumineuse.

KURU propose des chaussures réfléchissantes blanches antidérapantes et des chaussures noires réfléchissantes ainsi que des chaussures de sport avec un matériau réfléchissant. Chaque paire comprend également le support de voûte plantaire intégré de vos rêves pour un confort durable.

Restez actif de l'aube au crépuscule avec les meilleures chaussures réfléchissantes qui captent la lumière pour une meilleure visibilité.

  • Homme portant des baskets de sport KURU ATOM.

Habillez-vous avec style avec des chaussures réfléchissantes

Découvrez comment porter les derniers modèles de chaussures réfléchissantes de KURU.

Que vous ayez besoin d'attirer l'attention d'un conducteur lorsque vous emmenez vos enfants faire des tours ou des friandises ou que vous ayez besoin de faire une promenade de chien tard dans la nuit, les chaussures avec matériau réfléchissant contribuent à votre sécurité.

Voici quelques façons de porter des chaussures réfléchissantes :

Chaussures blanches réfléchissantes : Une chaussure de couleur neutre et claire va avec presque tout. Choisissez une paire de chaussures blanches réfléchissantes comme nos KINETIC pour un travail de nuit en tant qu'infirmière, une chaussure de marche pour vos randonnées après le coucher du soleil ou un quart de travail en tant qu'employé de restaurant.

Chaussures noires réfléchissantes : Chaussures antidérapantes réfléchissantes noires comme nos KINETIC peut être un excellent choix pour les travailleurs de la vente au détail ou de l'entrepôt.

Chaussures athlétiques réfléchissantes : Une chaussure de sport avec un matériau réfléchissant comme nos hautes performances FLUX est un choix fantastique pour les courses de fin de soirée ou les retours à l'école tôt le matin après le passage à l'heure d'été à l'automne.

Vêtements réfléchissants: Choisissez une chemise, un short, un chapeau ou un pantalon avec un matériau réfléchissant à associer à vos chaussures réfléchissantes pour une sécurité supplémentaire.

Conseils d'ajustement des chaussures

Simplifiez le processus de recherche d'une paire de chaussures réfléchissantes qui s'adaptent bien avec ces conseils utiles de nos GURU KURU.

Une fois que vous avez choisi le style de chaussures réfléchissantes que vous souhaitez, assurez-vous d'avoir la bonne taille pour un confort optimal. Jetez un coup d'œil aux directives sur comment trouver le bon ajustement chez KURU.

En général, nous recommandons que les chaussures soient bien ajustées et sécurisées autour de l'avant-pied sans serrer ni pincer les orteils, les talons ou la zone des oignons. Que vous choisissiez une chaussure antidérapante réfléchissante ou des chaussures de course réfléchissantes, vos orteils doivent être à plat et confortables. Vous devriez pouvoir mettre une longueur de doigt entre le bout de votre orteil et le bord de votre chaussure.

Un appareil Brannock est un outil standard de l'industrie pour déterminer votre vraie pointure. Nous vous recommandons de vous faire ajuster dans votre magasin de chaussures local pour la taille la plus précise, et n'hésitez jamais à contacter un KURU GURU pour obtenir des conseils sur la façon de trouver la coupe qui vous convient !

FAQ

  • Que sont les chaussures réfléchissantes ?

    Les chaussures réfléchissantes sont des chaussures qui comprennent une bande de matériau conçue pour réfléchir la lumière. Cette fonction simple peut offrir une meilleure visibilité dans la pénombre, vous aidant à rester en sécurité.

  • Puis-je utiliser des orthèses personnalisées avec les chaussures KURU ?

    En raison de la forme anatomique du KURUSOLE, des orthèses personnalisées avec un talon arrondi s'adaptent mieux à l'intérieur de nos chaussures. Si le dessous de l'orthèse personnalisée (la partie qui repose sur la semelle intérieure) est carré, il se peut qu'il ne rentre pas dans notre talon profond, qui est arrondi comme votre pied.

    Cela dit, bon nombre de nos clients nous disent que KURULa technologie SOLE offre un meilleur soutien et une meilleure stabilité que ce à quoi ils s'attendaient, et ils n'ont pas besoin de porter leurs orthèses personnalisées avec les chaussures KURU.

  • Comment est le support de la voûte plantaire des chaussures KURU ?

    Les chaussures KURU offrent un excellent soutien de la voûte plantaire sans avoir besoin d'inserts épais ou d'orthèses personnalisées coûteuses.

    Un soutien supérieur de la voûte commence par notre brevet KURULa technologie SOLE, qui offre un amorti naturel et épouse dynamiquement votre talon à chaque pas. Chaque pied est unique et nos ULTIMATE INSOLES s'adaptent à vos besoins en utilisant votre propre chaleur corporelle pour épouser la forme de vos pieds au fil du temps.

    La nature corrective de notre support supérieur de la voûte plantaire est conçue pour neutraliser la répartition de votre poids et placer votre pied dans la meilleure position anatomique. Ce support peut prendre un certain temps pour s'y habituer. Nous vous suggérons de roder lentement vos nouvelles chaussures sur une période de 2 à 3 semaines.

  • Je viens de recevoir une paire de vos chaussures et j'ai mal aux pieds après les avoir portées. Pourquoi donc?

Caractéristiques des chaussures réfléchissantes et recherche du meilleur ajustement

Voici ce qu'il faut rechercher lorsque vous recherchez les meilleures chaussures réfléchissantes pour vous.

Bande réfléchissante au talon : Souvent, les chaussures en matériau réfléchissant ajoutent une bande de matériau qui peut refléter la lumière, plutôt que la totalité de la chaussure réfléchissante. Recherchez des chaussures avec une bande de matériau réfléchissant, comme une bande de talon réfléchissante, pour renforcer votre sécurité.

Support supérieur de la voûte plantaire : Peu importe à quel point votre chaussure est réfléchissante, vous avez besoin d'un bon soutien de la voûte plantaire pour durer sur vos pieds. Choisissez une chaussure qui comprend une semelle intérieure qui se courbe et épouse la voûte plantaire pour aider à soutenir votre fascia plantaire.

Coussin absorbant les chocs : Survolez votre entraînement - ou votre promenade nocturne avec votre chien - avec une mousse absorbant les chocs, telle que la mousse EVA ou la mousse de polyuréthane. Étant donné que vous utiliserez probablement une chaussure réfléchissante à l'extérieur, un coussin de qualité supérieure peut aider à réduire l'impact sur les surfaces extérieures dures comme du béton.

Trois couches de support

Chez KURU, nous sommes fiers de notre approche unique de la conception de chaussures. Nous pensons que les chaussures doivent être conçues pour s'adapter aux contours naturels de vos pieds, c'est pourquoi nous créons chaque paire en trois couches de support distinctes, et pas seulement une semelle intérieure.

Notre conception ergonomique révolutionnaire commence par une assise plantaire incurvée et ajoute un support triple couche inégalé qui absorbe les chocs KURUCLOUD, coupe talon KURUSOLE et SEMELLES ULTIMATE qui soutiennent la voûte plantaire. Le résultat? Des chaussures si confortables que vous ne penserez plus à vos pieds.

  • 1

    KURUSOLE

  • 2

    KURUCLOUD

  • 3

    ULTIMATE INSOLE

  • Comment KURU apporte du soulagement

    KURUSOLE

    Notre brevetée KURULa plaque SOLE présente un design unique qui épouse et protège le talon et permet une flexion dynamique à chaque pas. Ce soutien supérieur aide à utiliser le système d'amorti naturel de notre corps, le coussinet adipeux du talon pour un soutien durable.

Notre secret

GIF animé montrant la technologie KURUSOLE dans les chaussures KURU par rapport aux intérieurs plats typiques pour la douleur liée à la fasciite plantaire.
Pourquoi les autres aiment KURU

Pourquoi les autres aiment KURU

Lire la suite...

votes.

Lire la suite...

J'AIME CETTE CHAUSSURE ! J'ai acheté mon premier atom il y a presque un an et maintenant je le possède en 4 couleurs. J'ai une fasciite plantaire et cette chaussure m'a donné l'usage de mon pied en arrière.

Kelsey D.

Chaussures pour neuropathie. Mon mari est ravi de ses nouvelles chaussures. J'ai essayé de le faire essayer il y a des années et après en avoir essayé tant d'autres, il est enfin satisfait !!

Piano Sandé

Très confortable avec un bon maintien.C'est ma 4ème paire de Kurus donc vous pouvez vous attendre à ce que je les aime. Et je fais. Je marche en moyenne 3 miles par jour et j'ai besoin du soutien de la voûte plantaire de Kuru. Vraiment ce style.

BUCK HOMME

Les meilleures chaussures de tous les temps !!!! J'ai acheté ces baskets il y a à peine deux semaines et mes pieds sont incroyables !!! Je veux demander à mon podiatre pourquoi il n'a pas suggéré KURU auparavant. Économiser pour ma prochaine paire.

Virginie Moron

Maintien et antidérapant. Je travaille dans un refuge pour animaux, je nettoie des chenils, où le sol est toujours dur, humide et glissant. Je suis toujours parti avec des pieds douloureux, mais ces chaussures me soutiennent tellement. Le cuir garde mes pieds au sec et je réfléchis en cas d'urgence. Je suis capable de me déplacer rapidement sans me soucier de la stabilité. Vous pouvez sentir les semelles se mouler à vos pieds pendant la période d'essai de 2 semaines et vous ne voudrez plus jamais les enlever.

Emilie H

Chaussures réfléchissantes recommandées

Inscrivez-vous à notre newsletter

 

 

 

 

Restez informé sur les dernières nouveautés en matière de santé et de bien-être des pieds. Accédez à des connaissances avancées sur les soins des pieds et recevez des conseils pour des pieds en bonne santé de notre équipe d'experts.

 

 

 

 

Vous êtes abonné
Abonnez-vous à nos e-mails

Earn 5% back with every purchase. Sign Up

Reflective Shoes for Foot Pain Relief

Engineered with built-in technology and designed with reflective materials, for your comfort and safety in mind.

When you’re out for a run at dusk or walking the kids to school before sunrise, a little extra visibility can make all the difference for safety.

Shoes that reflect light—often with a strip of high-visibility reflective shoe material—can help alert drivers, bikers, or other pedestrians to your presence.

KURU offers multiple light reflective shoe options, from the high performance FLUX to the anti-slip KINETIC, to give you a boost of safety to your walks and workouts alike.

Plus, every KURU shoe features our pain-relieving, built-in arch support, cushion, and heel protection for comfort so good you have to feel it to believe it.

What are Reflective Shoes?

Reflective shoes are footwear that includes a strip of fabric designed to reflect light. This simple feature can offer better visibility in dim light, helping you stay safe.

Reflective shoes often use retroreflective materials that do not glow on their own but can reflect light from another light source.

KURU offers anti-slip white reflective shoes and reflective black shoes as well as athletic shoes with reflective material. Each pair also features the built-in arch support of your dreams for lasting comfort.

Stay active from dawn ‘til dusk with the best reflective shoes that catch the light for better visibility.

  • Man wearing KURU ATOM athletic sneakers.

Dress in Style with Reflective Shoes

Explore how to wear the latest styles of reflective shoes from KURU.

Whether you need to catch a driver’s eye when taking your kiddos trick-or-treating or you need to get in a late-night dog walk, shoes with reflective material help support your safety.

Here are a few ways you can wear reflective footwear:

White reflective shoes: A neutral, light color shoe goes with almost anything. Choose a pair of white reflective shoes like our KINETIC for a night job as a nurse, a walking shoe for your post-sunset treks, or a shift as a restaurant worker.

Black reflective shoes: Black reflective anti-slip shoes like our KINETIC can be a great choice for retail or warehouse workers.

Athletic reflective shoes: An athletic shoe with reflective material like our high-performance FLUX is a fantastic choice for late-night runs or early morning school drop-offs after Daylight Savings Time kicks in during the fall.

Reflective clothing: Choose a shirt, shorts, hat, or pants with reflective material to pair with your reflective shoes for an extra safety boost.

Shoe Fit Tips

Simplify the process of finding a pair of reflective shoes that fit well with these helpful tips from our KURU GURUs.

Once you’ve picked the reflective shoe style you want, make sure you have the right size for the utmost comfort. Take a peek at guidelines on how to find the right fit at KURU.

In general, we recommend shoes fit snug and secure around the forefoot without tightness or pinching in the toes, heels, or bunion area. Whether you choose a reflective anti-slip shoe or reflective running shoes, your toes should lay flat and feel comfortable. You should be able to put a finger-width of length between the end of your toe and the edge of your shoe.

A Brannock device is an industry standard tool to determine your true shoe size. We recommend getting fitted at your local shoe store for the most accurate sizing, and never hesitate to reach out to a KURU GURU for tips on finding the fit for you!

FAQs

  • What are reflective shoes?

    Reflective shoes are footwear that include a strip of material designed to reflect light. This simple feature can offer better visibility in dim light, helping you stay safe.

  • Can I use custom orthotics with KURU shoes?

    Due to the anatomical shape of the KURUSOLE, custom orthotics with a rounded heel fit best inside our shoes. If the underside of the custom orthotic (the part that sits on the footbed) is squared off, then it may not fit into our deep heel cup—which is rounded like your foot.

    That said, many of our customers tell us the KURUSOLE technology offers better support and stability than they expected, and that they don’t need to wear their custom orthotics with KURU shoes.

  • How is the arch support of KURU shoes?

    KURU shoes deliver excellent arch support without the need for thick inserts or expensive, custom orthotics.

    Superior arch support starts with our patented KURUSOLE technology, which delivers natural cushioning and dynamically hugs your heel with every step. Every foot is unique, and our ULTIMATE INSOLES adapt to fit your needs by using your own body heat to custom-mold to the shape of your feet over time.

    The corrective nature of our superior arch support is designed to neutralize your weight distribution and place your foot in the best anatomical position. This support can take some getting used to. We suggest slowly breaking in your new shoes over the course of 2–3 weeks.

  • I just received a pair of your shoes and my feet are sore/hurt after wearing them. Why is that?

Features of Reflective Shoes and Finding the Best Fit

Here’s what to look for when searching for the best reflective shoes for you.

Reflective heel strip: Oftentimes reflective material shoes will add a strip of material that can reflect light, rather than the entire shoe being reflective. Look for shoes with a strip of reflective material—such as a reflective heel strip—to help boost your safety.

Superior arch support: No matter how reflective your shoe is, you need proper arch support to last on your feet. Choose a shoe that includes an insole that curves and forms to your arch to help support your plantar fascia.

Shock-absorbing cushion: Fly through your workout—or your late-night dog walk—with shock-absorbing foam, such as EVA foam or polyurethane foam. Since you’ll likely use a reflective shoe outdoors, superior cushion can help reduce impact on hard, outdoor surfaces like concrete.

Three Layers of Support

At KURU, we pride ourselves on our unique approach to shoe design. We believe that shoes should be shaped to fit the natural contours of your feet, which is why we create every pair in three distinct support layers, not just an insole.

Our revolutionary ergonomic design starts with a curved footbed and adds unparalleled triple-layer support that includes shock-absorbing KURUCLOUD, heel-cupping KURUSOLE, and arch-supporting ULTIMATE INSOLES. The result? Shoes that are so comfortable you’ll stop thinking about your feet.

  • 1

    KURUSOLE

  • 2

    KURUCLOUD

  • 3

    ULTIMATE INSOLE

  • How KURU brings relief

    KURUSOLE

    Our patented KURUSOLE plate features a unique design that cups and protects the heel and allows for dynamic flexion with each step. This superior support helps utilize our body’s natural cushioning system, the heel’s fat pad for long-lasting support.

Our Secret

Animated GIF showing KURUSOLE tech in KURU shoes vs. typical flat interiors for plantar fasciitis pain.
Why Others Love KURU

Why Others Love KURU

View More

ratings.

View More

I LOVE THIS SHOE! I bought my first atom almost a year ago and now I own it in 4 colors. I have planter fasciitis and this shoe gave me the use of my foot back.

Kelsey D

Shoes for Neuropathy. Hubby is thrilled with his new shoes. Tried to get him to try these years ago & after trying so many others he’s finally satisfied!!

Piano Sande

Very comfortable with great support.This is my 4th pair of Kurus so you might expect I like them. And I do. I walk an average of 3 miles a day and I need the arch support of Kuru. Really like this style.

BUCK MAN

Best Shoes Ever!!!! I bought these sneakers just two weeks ago and my feet feel amazing!!! I want to ask my podiatrist why they have not suggested KURU before. Saving for my next pair .

Virginia Moran

Supportive and non-slip. I work in an animal shelter, cleaning dog kennels, where the floor is always hard, wet, and slippery. I always left with painful feet, but these shoes are so supportive. The leather keeps my feet dry, and I’m reflective if there is an emergency. I’m able to move quickly without worrying about stability. You can feel the insoles molding to your feet during the 2-week try-on period and then you’ll never want to take them off.

Emily H

Recommended Reflective Shoes

Sign Up for Our Newsletter

 

 

 

 

Stay informed on the latest in foot health and wellness. Gain access to advanced foot care knowledge and receive tips for healthy feet from our team of experts.

 

 

 

 

You’re Subscribed
Subscribe To Our Emails