Meilleures chaussures pour le névrome de Morton

Bout large et coussin pour réduire la pression à l'avant-pied.

Si vous avez le névrome de Morton, vous savez tout sur cette sensation de picotement et de caillou dans votre chaussure. La dernière chose dont vous avez besoin est une chaussure qui empire les choses.

Un moyen simple de soulager les symptômes de cette affection consiste à porter des chaussures de névrome de Morton bien ajustées et offrant un bon soutien. Les chaussures pour névrome soulagent la pression à l'avant-pied avec une large zone des orteils et beaucoup de coussin pour donner à vos articulations et ligaments le soutien dont ils ont besoin.

La gamme de jolies chaussures KURU pour le névrome de Morton peut vous aider à soulager la douleur sans sacrifier le style.

Qu'est-ce que le névrome de Morton ?
Qu'est-ce que le névrome de Morton ?

Le névrome de Morton est une condition dans laquelle lorsque les nerfs de la plante du pied deviennent irrités et que le tissu environnant s'épaissit autour d'eux. Cette condition survient le plus souvent entre les troisième et quatrième orteils.

Alors que le névrome de Morton peut devenir suffisamment grave pour nécessiter une intervention chirurgicale, des traitements conversationnels et des choix de chaussures peuvent aider à prévenir et à traiter cette affection douloureuse du pied.

Les meilleures chaussures pour névrome offrent beaucoup de coussin, une zone d'orteils généreuse ou de grandes largeurs pour permettre à vos métatarsiens, articulations et nerfs de respirer.

KURU propose certaines des meilleures chaussures pour femmes et pour hommes pour le névrome de Morton, y compris des styles avec des orteils larges, de grandes largeurs et un soutien supérieur de la voûte plantaire et un coussin pour soulager la douleur même en position debout ou en marchant sur de longues distances.

De plus, il existe des exercices qui peuvent aider à soulager l'inconfort associé au névrome de Morton, comme une extension des orteils et un étirement de la voûte plantaire, qui peuvent être facilement intégrés à votre routine quotidienne. Regardez notre vidéo de démonstration ci-dessous pour savoir comment effectuer ces exercices et soulager vos douleurs au pied.

Infirmières portant des chaussures KURU QUANTUM et ATOM pour le névrome de Morton.
Causes et facteurs de risque les plus courants
Causes et facteurs de risque les plus courants pour le développement du névrome de Morton

Le névrome de Morton est une affection douloureuse qui affecte la plante du pied, généralement entre les troisième et quatrième orteils. Elle survient lorsque le tissu autour de l'un des nerfs menant aux orteils s'épaissit, provoquant une sensation de brûlure aiguë dans le pied. Voici quelques-unes des causes et des facteurs de risque associés à cette condition :

  • Porter des talons hauts ou des chaussures trop serrées
    Cela peut augmenter la pression sur les orteils et provoquer une inflammation du nerf.
    Porter des talons hauts ou des chaussures trop serrées
  • Pas assez de coussin de chaussures
    Les chaussures qui manquent d'amorti peuvent causer des traumatismes répétitifs aux pieds, entraînant le névrome de Morton.
    Pas assez de coussin de chaussures
  • Sports ou activités à fort impact
    Les activités qui sollicitent beaucoup les pieds, comme courir ou sauter, peuvent entraîner cette condition.
    Sports ou activités à fort impact
  • Affections des pieds, y compris les oignons, les pieds plats, les hautes arches ou les orteils en marteau
    Ces conditions peuvent modifier la forme ou la mécanique du pied, exerçant une pression accrue sur le nerf et augmentant le risque de développer le névrome de Morton.
    Affections des pieds, y compris les oignons, les pieds plats, les hautes arches ou les orteils en marteau
Symptômes et diagnostic

Symptômes et diagnostic

Le névrome de Morton est une affection douloureuse du pied causée par l'épaississement du tissu autour des nerfs menant aux orteils. Cela peut provoquer une variété de symptômes inconfortables, notamment :

Sensation de boule dans votre chaussure : Depuis le tissu
autour des nerfs s'enflamme et s'élargit, vous pourriez ressentir une sensation de quelque chose comme un pois ou un caillou coincé au bas de votre pied ou dans votre chaussette.

Douleur dans la plante du pied ou entre les orteils : A
une sensation aiguë, de brûlure ou de picotement peut survenir dans la plante du pied ou entre les orteils, en particulier les troisième et quatrième orteils.

Fourmillements ou engourdissements dans les orteils : Avec le névrome de Morton, des picotements et des engourdissements existent souvent dans la plante du pied et se propagent dans les orteils.

Votre médecin peut vous fournir la meilleure voie à suivre pour diagnostiquer et traiter votre état. Pour quelques conseils sur les traitements conservateurs que vous pouvez essayer à la maison, consultez notre section sur le traitement du névrome de Morton ci-dessous.

Faits et statistiques

Faits et statistiques sur le névrome de Morton

  • Des femmes souffrent du névrome de Morton 8 – 10 fois plus que les hommes.
  • Le névrome de Morton survient le plus souvent entre le troisième et le quatrième orteil du pied.
  • Les meilleures chaussures pour les névromes et les oignons sont celles qui ont beaucoup de coussin et une large zone des orteils pour un ajustement confortable.
  • Chaussures à talons hauts ou trop serrées a été liée au névrome de Morton.
Traitement
Traitement

Bien que le névrome de Morton puisse être difficile à traiter, nous passons en revue certaines solutions possibles ainsi que des chaussures qui peuvent aider à apporter un soulagement.

Lors du traitement du névrome de Morton, nous vous recommandons de consulter votre médecin qui peut évaluer formellement vos symptômes, effectuer les tests d'imagerie nécessaires et proposer un diagnostic et un plan de traitement. Nous déballons ci-dessous quelques options de traitement conservateur que vous pouvez essayer à la maison.

  • Evitez les talons hauts
    Des talons hauts ou des chaussures trop serrées peuvent causer ou aggraver le névrome de Morton. Omettre les talons hauts ou les chaussures mal ajustées de votre garde-robe peut aider à apaiser et à traiter cette condition.
    Evitez les talons hauts
  • Portez des chaussures de soutien avec un bout large
    Les meilleures chaussures pour la douleur du névrome de Morton sont celles qui offrent beaucoup de coussin et d'espace pour vos orteils et vos métatarsiens. Choisissez une chaussure confortable et offrant un bon maintien avec un bout généreux ou une grande largeur pour réduire les frottements ou les pincements.
    Portez des chaussures de soutien avec un bout large
  • Repos ou glace au besoin
    Étant donné que cette condition peut éclater avec des activités à fort impact, assurez-vous de donner une pause à votre corps et d'appliquer de la glace pendant 10 minutes à la fois, surtout lorsque vous avez mal.
    Repos ou glace au besoin
  • Pensez aux coussinets métatarsiens
    Pour un coussin et un confort supplémentaires, pensez à ajouter un coussinet métatarsien à l'intérieur de vos chaussures au niveau de la plante du pied.
    Pensez aux coussinets métatarsiens
QFP
QFP
  • Je viens de recevoir une paire de vos chaussures et j'ai mal aux pieds après les avoir portées. Pourquoi donc?

    Certains clients ressentent de la tendresse lorsqu'ils commencent à porter une nouvelle paire de KURU.

    C'est OK! Votre corps peut avoir besoin de temps pour s'adapter aux nouveaux niveaux de soutien anatomique que vous rencontrez avec notre système breveté KURUTechnologie SOLE.

    Nos chaussures sont également conçues pour s'adapter à la forme unique de votre pied, ce qui prend un peu de temps pour se roder.

    Pour aider à atténuer cela, nous vous suggérons de suivre notre procédure d'effraction, y compris de porter vos KURU pendant quelques heures par jour dans la maison au cours des deux premières semaines, au fur et à mesure qu'ils entrent et se forment à votre pied.

  • Puis-je utiliser des orthèses personnalisées avec les chaussures KURU ?

    En raison de la forme anatomique du KURUSOLE, des orthèses personnalisées avec un talon arrondi s'adaptent mieux à l'intérieur de nos chaussures.

    Si le dessous de l'orthèse personnalisée (la partie qui repose sur la semelle intérieure) est carré, il se peut qu'il ne rentre pas dans notre talon profond, qui est arrondi comme votre pied.

    Beaucoup de nos clients nous disent que KURULa technologie SOLE offre un meilleur soutien et une meilleure stabilité que ce à quoi ils s'attendaient, et affirme qu'ils n'ont pas besoin de porter leurs orthèses personnalisées avec les chaussures KURU.

  • Vos chaussures sont-elles considérées comme des chaussures orthopédiques ?

    Bien que nos chaussures ne soient pas actuellement considérées comme orthopédiques par une norme médicale, nous avons reçu des milliers de commentaires positifs de clients qui disent que leurs KURU ont aidé à réduire ou à éliminer leur douleur, y compris le névrome de Morton !

  • Comment savoir quelles chaussures acheter ? Quel est le meilleur pour moi?

    La meilleure chaussure pour vous dépendra de votre type de pied unique.

    Les meilleures chaussures pour le névrome de Morton offrent une large zone des orteils, beaucoup de coussin, pas de talons et suffisamment de largeur pour donner à vos nerfs et articulations l'espace et le soutien dont ils ont besoin.

    Que vous recherchiez des chaussures de marche pour le névrome de Morton, des chaussures à enfiler ou des tongs, la gamme KURU de certaines des meilleures chaussures pour le névrome de Morton, pour hommes et femmes, aide à soulager les symptômes de la douleur au pied pour un confort tout au long de la journée.

Traitement
Articles tendance
Trois couches de support
Trois couches de support

La couche de base CLOUD agit comme une assise plantaire rembourrée pour offrir un rembourrage et une absorption des chocs à chaque pas. Cette couche de mousse EVA dense aide à absorber l'impact sur votre pied, y compris la plante du pied, qui peut être très sensible chez les personnes atteintes d'un névrome de Morton.

1

KURUSOLE

2

KURUCLOUD

3

ULTIMATE INSOLE

https://kuruexpertscorner.com/wp-content/uploads/2023/02/How-KURU-brings-relief-900x806.png
1
2
3

KURUSOLE

Notre brevetée KURULa plaque SOLE présente un design unique qui épouse et protège le talon et permet une flexion dynamique à chaque pas. Ce soutien supérieur nous aide à utiliser le système d'amorti naturel de notre corps : le coussinet adipeux du talon pour que vous obteniez plus de soutien à chaque pas.

Très bien, nous vous dirons notre secret

https://kuruexpertscorner.com/wp-content/uploads/2023/04/ezgif.com-video-to-gif.gif
Pourquoi les autres aiment KURU

Pourquoi les autres aiment KURU

Voir plus

Voir plus

J'adore, j'adore, j'adore ces chaussures ! Je suis tellement contente d'avoir décidé d'essayer cette marque après en avoir entendu tant de bien. Je les ai rencontrés après avoir recherché des chaussures pour mon problème de névrome de Morton avec lequel je lutte depuis des semaines. Je ne les porte que depuis une semaine maintenant et je n'ai absolument aucune douleur lorsque je les porte. Le seul inconvénient, c'est qu'elles sont trop belles pour être portées lors de travaux à la maison et dans la cour, donc je ne les ai portées qu'au travail.

JoyeuxCamper66

Seules les chaussures que je porte. J'ai de nombreuses affections du pied, notamment la fasciite plantaire, le névrome de Morton et les callosités du pied. Je suis tellement contente d'avoir trouvé ces chaussures car ce sont les seules chaussures que je puisse porter confortablement.

LKM

Confort et plus de douleur. Je souffre de névrome de Morton et après avoir acheté la Chicane, je sens enfin que je suis sur la voie de la guérison. Mon pied a été soulagé dès que je les ai mis. Je n'ai pas eu à limiter le temps pendant lequel je les ai portés. Ils étaient parfaits dès la sortie de la boîte. Je ne peux pas en dire assez sur ces chaussures. Depuis la Chicane, je n'ai plus les douleurs du Névrome. Je n'achèterai mes chaussures que chez KURU.

Talula

Névrome de Morton sans douleur. J'ai 58 ans et j'ai un névrome de Morton aux deux pieds depuis 35 ans. Principalement parce que je n'ai jamais porté de chaussures assez larges pour mon pied. Auparavant, la meilleure chaussure me permettait de marcher pendant cinq milles et comme une horloge à 5 milles, les névromes commençaient à brûler comme des fous. Je viens de terminer une marche de 12 miles sans aucune trace de douleur du Neuroma. J'ai dû être patient car il a fallu plus de temps que prévu pour que mon pied s'adapte aux chaussures. Ils me faisaient mal au dessus du pied depuis un moment. Cependant, après le cambriolage, ils sont incroyables. Merci

Marc H

Très spacieux et ne dérange pas mes névromes de Morton. Je n'ai pas été officiellement diagnostiqué avec un névrome de Morton mais j'ai tous les symptômes et une douleur extrême. Les baskets sont très favorables et n'aggravent pas mes problèmes. Je suis tellement content de les avoir trouvés, ils sont fidèles à la taille Je suis un 6 1/2-7 et j'ai acheté un 7. Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour le rodage. Rigide au début mais ensuite c'était confortable très rapidement.

Dcan2147

Chaussures recommandées pour le névrome de Morton

Inscrivez-vous à notre newsletter

 

 

 

 

Restez informé sur les dernières nouveautés en matière de santé et de bien-être des pieds. Accédez à des connaissances avancées sur les soins des pieds et recevez des conseils pour des pieds en bonne santé de notre équipe d'experts.

 

 

 

 

Vous êtes abonné
https://kuruexpertscorner.com/wp-content/uploads/2023/02/Subscribe-To-Our-Emails-750x674.jpg