Faits sur le névrome de Morton


Faits marquants
- Le névrome de Morton est une affection douloureuse qui affecte la plante du pied en raison d'un épaississement du tissu autour de l'un des nerfs qui se connectent à vos orteils.
- Le port de chaussures serrées ou à talons hauts peut aggraver la douleur, il est donc recommandé de porter des chaussures bien ajustées avec beaucoup d'espace pour vos orteils ou d'utiliser des inserts de chaussures personnalisés.
- Plusieurs traitements non chirurgicaux peuvent apporter un soulagement, notamment reposer vos pieds, masser les muscles autour du nerf pour réduire la tension, utiliser de la glace ou une compresse froide sur la zone touchée et prendre des médicaments anti-inflammatoires.
Le névrome de Morton est une affection douloureuse qui affecte la plante de votre pied, le plus souvent la zone située entre vos troisième et quatrième orteils. Vous aurez peut-être l'impression d'être debout sur un caillou dans votre chaussure. La cause est un épaississement du tissu autour de l'un des nerfs qui se connectent à vos orteils. Cela peut également vous faire ressentir un type aigu et brûlant boule de douleur au pied et des sensations de picotement ou d'engourdissement dans vos orteils.
Qu'est-ce qui cause le névrome de Morton ?
Un grand coupable dans la cause du névrome de Morton est les chaussures à talons hauts. Ces chaussures sont si mauvaises pour vos pieds et elles causent tellement de problèmes, y compris des lésions nerveuses. La meilleure chose que vous puissiez faire est de vous en débarrasser et de vous procurer des chaussures avec bon support. Lorsque vos orteils sont serrés trop souvent et trop longtemps, le nerf qui relie vos orteils peut gonfler et s'épaissir. Ce gonflement peut le rendre douloureux lorsque vous marchez sur ce pied.
Des chaussures serrées ou étroites peuvent aggraver la douleur. Parfois, changer pour des chaussures qui donnent plus d'espace à vos orteils peut aider. Si vous ne pouvez pas vous procurer de nouvelles chaussures immédiatement, essayez d'en trouver semelles de chaussures qui apportera un bon soutien dans vos talons, vos voûtes plantaires et votre plante de pied.
Comment diagnostique-t-on le névrome de Morton ?
La meilleure façon de le diagnostiquer est de consulter votre médecin et de lui dire que vous souffrez régulièrement. douleur au pied dans certaines régions et que vous pensez peut-être que le névrome de Morton est le problème. Un médecin peut généralement identifier le névrome de Morton lors d'un examen physique. Ils serreront ou appuieront sur le bas de votre pied ou serreront vos orteils ensemble pour voir si c'est douloureux. Le médecin peut également prescrire une radiographie de votre pied pour exclure toute autre cause ou blessure pouvant être à l'origine du problème.

Ne laissez pas la douleur au pied vous empêcher de faire de l'exercice
Comment traiter les symptômes du névrome de Morton
La bonne nouvelle est qu'il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour traiter la maladie de Morton à la maison.
Utilisez ces idées pour voir si elles soulagent vos symptômes :
- Évitez de porter des chaussures serrées ou à talons hauts.
- Portez des chaussures bien ajustées avec beaucoup d'espace pour vos orteils.
- Trouvez quelque chose avec un bout large pour vous donner le plus d'espace.
- Reposez vos pieds quand vous le pouvez.
- Dans la mesure du possible, réduisez les activités qui exercent une pression sur les orteils comme la course ou l'aérobic.
- Lorsque cela devient douloureux, mettez de la glace ou une compresse froide sur la zone pendant 10 à 15 minutes à la fois.
- N'oubliez pas d'utiliser un chiffon fin entre la glace et votre peau.
- Essayez de masser les muscles autour du nerf pour réduire la tension.
Si rien d'autre ne vous aide, prenez des médicaments anti-inflammatoires pour réduire la douleur et l'enflure. Recherchez des choses avec de l'ibuprofène ou du naproxène et n'oubliez pas de consulter un médecin avant de prendre de nouveaux médicaments.
Après avoir essayé ces méthodes pendant un certain temps, si elles ne soulagent pas les symptômes, votre médecin peut suggérer quelques autres choses pour vous aider. Il existe des dispositifs ou des coussinets spéciaux qui écartent les orteils pour les empêcher de serrer le nerf. Dans certains cas, un médecin peut vous donner un stéroïde pour réduire l'enflure et la douleur. Si rien d'autre ne semble fonctionner, il est peut-être temps d'envisager une intervention chirurgicale.
Prêt à soutenir la santé de vos pieds ? Explorez notre liste organisée des Top 10 des meilleures chaussures pour la fasciite plantaire, conçu pour offrir un confort et un soutien exceptionnels.

Comment KURU peut vous aider avec votre névrome de Morton
Plusieurs études ont montré qu'une combinaison de chambres plus spacieuses, plus chaussures confortables ou des inserts de chaussures personnalisés avec du repos peuvent soulager plus de 80% des personnes atteintes du névrome de Morton. Si vous recherchez des inserts de chaussures personnalisés et que vous êtes frustré par les options déroutantes ou les prix élevés, essayez KURU.
Nos chaussures sont équipées d'une semelle intérieure en mousse dynamique spécialement conçue qui utilisera la chaleur corporelle de votre pied pour façonner la chaussure à la forme de votre pied. C'est un ajustement complètement personnalisé! La large zone des orteils, KURUTechnologie SOLE, et la semelle légèrement à bascule donnent à nos chaussures une longueur d'avance dans le monde des traitements pour les affections du pied telles que le névrome de Morton, fasciite plantaireet éperons du talon. Cela signifie que vous pouvez porter nos chaussures en toute confiance, sachant que vous pourrez en faire plus tout en obtenant le soulagement dont vous rêvez.
Quelle que soit l'activité que vous souhaitez faire dans votre vie, KURU a une chaussure pour vous qui vous apportera le soutien, le confort et le style dont vos pieds ont toujours rêvé.
À propos de nous
Chez KURU, nous avons pour mission de vous aider à Heel Better™ grâce à une technologie de chaussures conçue pour soulager les douleurs aux pieds, afin que vous puissiez vivre la vie que vous aimez. Depuis le lancement de notre technologie innovante en 2008, nous avons reçu plus de 29,000 XNUMX avis cinq étoiles de la part de milliers de clients qui nous font part de leur avis. Chaussures KURU les a aidés avec des conditions (comme la fasciite plantaire) et les a ramenés à faire ce qu'ils aiment. Découvrez notre guide du meilleures chaussures pour la fasciite plantaire pour trouver une paire qui correspond à vos besoins.
Pour toutes les demandes des médias, veuillez nous contacter au pr@kurufootwear.com.