7 exercices qui présentent un risque sérieux pour vos pieds


Intéressé à essayer une nouvelle séance d'entraînement? Assurez-vous que votre nouvel entraînement est bon pour tout votre corps.
Faits marquants
- L'hiver est une période importante pour travailler sa condition physique, mais aussi une période où le risque de blessure peut augmenter, surtout si vous êtes nouveau à la salle de sport ou si vous essayez de nouveaux entraînements.
- Certains entraînements peuvent causer de réels dommages à vos pieds et vous faire mal aux pieds. Les exemples incluent le saut de boxe rebondissant, les séances de cardio prolongées, les entraînements à talons hauts, les extensions de genou lestées, les squats de la machine Smith et la réduction des points.
- Il est important d'être prudent et de s'assurer que tout nouvel entraînement est bon pour tout votre corps. Investir dans des chaussures avec soutien de la voûte plantaire, comme celles avec KURULa technologie SOLE™ peut aider à améliorer la sécurité de vos entraînements et fournir plus d'énergie.
Nous sommes maintenant pleinement dans les profondeurs de l'hiver. L'hiver est une période importante pour travailler sur notre programme de remise en forme, mais c'est aussi une période où le risque de blessure peut augmenter. Cela peut provenir du fait que vous devez déplacer votre entraînement à l'intérieur, cela peut provenir d'un programme d'exercices moins régulier (il est difficile de s'entraîner lorsqu'il neige et courir lorsque les routes sont mouillées et glissantes peut être très dangereux).
Si vous êtes nouveau dans la salle de sport ou si vous recherchez de nouveaux entraînements à essayer à la maison, soyez prudent. Nous pensons que les gens devraient essayer de nouveaux entraînements, afin de faire bouger les choses, soit pour les saisons, soit simplement pour garder les choses excitantes, mais vous devez faire attention.
Ce n'est pas parce que vous voyez quelqu'un à la salle de sport faire cet "entraînement incroyable" ou simplement parce que vous avez regardé une vidéo sur YouTube à ce sujet que c'est un entraînement réel qui est bon pour votre corps".
Certains entraînements peuvent faire de vrais dégâts. Voici notre liste d'entraînements qui peuvent causer de graves dommages à vos pieds et vous laisser avec douleur au pied.
Saut en boîte avec rebond
Le box jump rebondissant est un exercice qui est devenu populaire dans certains entraînements de haute intensité. Essentiellement, vous sautez au sommet d'une boîte, sautez vers le bas et sautez à nouveau à l'atterrissage. Les sauts en boîte sont un exercice incroyable qui peut aider à la vitesse et à l'effort explosif. Les sauts en boîte peuvent également être un bon outil pour vous aider à utiliser vos bras afin de tirer le maximum de puissance de vos jambes. Ce n'est que lorsque vos bras et vos jambes travaillent ensemble que vous pouvez obtenir le plein effet du box jump. Le saut de boîte rebondissant n'aide pas avec ces choses et peut conduire à un tendon d'Achille soufflé. Alors, sautez la version rebondissante et respectez la bonne version à l'ancienne.
Séances de cardio prolongées
Les machines cardio sont géniales. Ils vous font bouger et sont parfaits pour augmenter votre rythme cardiaque, mais une machine cardio n'est pas la seule chose que vous devriez utiliser au gymnase. La durée idéale d'un entraînement cardio se situe entre 30 et 60 minutes. Si vous vous entraînez à une intensité élevée pendant beaucoup plus longtemps que cela, vous risquez en fait de brûler de la masse musculaire. Étant donné que les machines cardio ne font travailler qu'un certain nombre de muscles et ne font souvent pas travailler les muscles accessoires, trop de travail cardio peut en fait vous exposer à des blessures répétitives comme fasciite plantaire. Donc, après avoir atteint la barre des 45 minutes pour maintenir votre fréquence cardiaque entre 65 et 85% de sa capacité maximale, il est probablement temps de frapper les poids ou de faire des exercices d'étirement et de renforcement comme le yoga.
Entraînement à talons hauts
C'est un peu fou qu'il y ait même une séance d'entraînement qui met haut, talon et séance d'entraînement qui se rapprochent et n'inclut pas non plus le mot jamais, mais voilà. C'est une chose. Rendez-vous simplement sur YouTube et vous trouverez toute une série d'exercices conçus pour être effectués tout en portant des talons hauts. C'est une si mauvaise idée. Certaines femmes pensent que cela les rend plus gracieuses en marchant avec des talons, mais en réalité, cela vous expose à un risque de blessures à la cheville, au pied et au genou. Donc, au lieu d'investir dans des cours d'aérobie à talons hauts, peut-être que vous trouvez juste des trucs mignons chaussures athlétiques.

Extension pondérée du genou
Si vous avez déjà été dans une salle de sport, vous avez déjà vu une machine d'extension du genou lestée. Vous vous asseyez dedans et il y a un rouleau derrière lequel vous glissez vos pieds. Vous levez ensuite les pieds et soulevez la barre. Cet engin est ridicule. Il n'imite aucun mouvement que vous feriez dans votre vie normale, et il peut être incroyablement dur pour vos chevilles et vos genoux. Si vous voulez avoir des jambes plus fortes, tenez-vous en aux ascenseurs traditionnels qui peuvent être effectués sans machine, ils fonctionneront mieux et ils brûleront en fait plus de calories parce que vous devez garder votre équilibre, ce qui active d'autres muscles de votre tronc et de votre corps.
Squats à la machine Smith
La machine Smith est une machine qui est censée agir comme un observateur si vous accroupissez de grandes quantités de poids. C'est une idée terrible pour la plupart des gens parce que le chemin dans lequel vous vous enfermez dans la machine n'est pas le meilleur chemin pour la majorité des corps. Et si vous avez un long torse ? Et si vos genoux se plient naturellement un peu ? Nos corps sont tous si différents que fabriquer une machine censée convenir à tout le monde ne fera que fabriquer une machine qui ne conviendra vraiment à personne. Cette machine peut entraîner des blessures au genou, à la cheville et douleur au talon. Votre meilleur pari pour ces grands ascenseurs que vous voulez faire ? Trouvez un ami qui peut réellement vous repérer.
Réduction des taches
Nous savons qu'il est tentant de penser que tout ce que vous avez à faire pour obtenir des jambes galbées est de faire un million de mollets. Cela ne fonctionne pas de cette façon. Votre corps est un système complet et la réduction des taches n'existe pas. Faire un million de levées de mollet vous exposera simplement à un risque de blessure répétitive comme la fasciite plantaire. Alors continuez à travailler tout votre corps en vous concentrant sur différents groupes musculaires.
Pas d'exercice
Vraiment, la pire chose que vous puissiez faire est de ne rien faire. Et c'est vrai pour tout le monde. Il existe des études convaincantes qui montrent que l'augmentation du poids n'est un facteur de diminution des résultats pour la santé que lorsqu'elle est associée à un manque de mouvement. Cela n'a pas besoin d'être intense, mais fixez-vous pour objectif de bouger votre corps pendant 30 minutes chaque jour - nous vous promettons que vous ne le regretterez pas.
Protégez vos pieds avec notre liste organisée des Top 10 des meilleures chaussures pour la fasciite plantaire, conçu pour offrir un confort et un soutien exceptionnels.

Chaussures KURU : le choix parfait pour votre routine d'exercices hivernaux
Bien que nous espérons que votre routine d'exercices hivernaux en salle inclura des activités sûres et efficaces, nous espérons également qu'elle comprendra chaussures avec soutien de la voûte plantaire pour aider à protéger tout votre corps à partir de zéro. Grâce à notre brevet KURUGrâce à la technologie SOLE™, vous pouvez améliorer la sécurité de vos entraînements, avoir plus d'énergie et vous sentir mieux que jamais.
Quelle que soit l'activité que vous souhaitez faire dans votre vie, KURU a une chaussure pour vous qui vous apportera le soutien, le confort et le style dont vos pieds ont toujours rêvé.