Meilleures chaussures pour soulager la douleur au pied

Conçu pour soutenir la biomécanique naturelle du pied.

Vous avez une vie à mener, vous n'avez pas besoin que la douleur au pied vous ralentisse. Que vous vous rendiez à votre travail quotidien, que vous poursuiviez des enfants dans la maison, que vous promeniez votre chien ou que vous fassiez de la randonnée dans les contreforts, vous avez besoin de chaussures qui non seulement peuvent suivre, mais aussi soulager la douleur.

La gamme de chaussures KURU pour les douleurs au pied comprend notre support de talon breveté et un coussin absorbant les chocs intégré à chaque paire pour un soulagement de la douleur au-delà de la croyance.

Qu'est-ce que la douleur au pied ?

La douleur au pied est un terme générique désignant un large éventail de conditions et de symptômes douloureux du pied et de la cheville.

Quelques conditions courantes de douleur au pied sont fasciite plantaire, le névrome de Morton, les oignons et les douleurs causées par les pieds plats ou hautes arches. Tableaux de douleurs aux pieds et listes de affections courantes du pied peut vous guider dans la bonne direction, bien que nous encourageons une évaluation appropriée par un professionnel de la santé avant de commencer tout traitement.

Que vous ayez des douleurs au bas du pied, au talon ou sur le dessus de vos pieds, une option de traitement simple consiste à porter des chaussures confortables pour les douleurs aux pieds.

Les meilleures chaussures pour les problèmes de pieds beaucoup de coussin, une large boîte à orteils, support de l'arche, et stabilité, tout comme les chaussures KURU. Des chaussures appropriées peuvent aider à soulager les symptômes et vous permettre de faire ce que vous aimez.

Si vous cherchez un moyen supplémentaire de soulager la douleur au pied, vous pouvez essayer un massage des pieds avec une bouteille d'eau. Ce type de massage peut avoir un effet apaisant sur vos pieds et soulager l'inconfort causé par diverses affections des pieds. Regardez la vidéo ci-dessous pour apprendre à le faire à la maison et donner à vos pieds le soulagement dont ils ont tant besoin.

  • Femme portant des chaussures de tennis KURU FLUX montant un escalier.
Symptômes et diagnostic
  • Douleur aiguë et douloureuse dans la plante du pied
    Un impact soudain et important ou une pression constante sur la plante du pied peut provoquer une métatarsalgie, une inflammation des os situés sous les orteils.
    Douleur aiguë et douloureuse dans la plante du pied
  • Douleur articulaire des orteils
    Les oignons peuvent provoquer une douleur douloureuse ou aiguë dans l'articulation du gros orteil. Cette condition est souvent héréditaire, bien que le port de chaussures mal ajustées puisse l'aggraver.
    Douleur articulaire des orteils
  • Sensation de bosse dans votre chaussure
    Le névrome de Morton provoque souvent une sensation de caillou sous la plante du pied. Le tissu autour des nerfs devient enflammé et agrandi, ce qui provoque souvent des douleurs entre les troisième et quatrième orteils.
    Sensation de bosse dans votre chaussure
  • Engourdissement ou picotements dans les orteils
    Les conditions qui causent des problèmes circulatoires ou nerveux tels que le diabète, la neuropathie et le névrome de Morton peuvent entraîner une perte de sensation ou des picotements dans les orteils.
    Engourdissement ou picotements dans les orteils
  • Douleur haut du pied
    Le dessus du pied au-dessus du ballon peut ressentir des douleurs dues à une tendinite des extenseurs, à des fractures de fatigue osseuse ou à d'autres blessures.
    Douleur haut du pied

Faits et statistiques

Nous examinons quelques faits et statistiques que vous ne connaissiez peut-être pas sur la douleur au pied. Continuez de lire pour en savoir davantage!

Traitement

Si vous cherchez un traitement contre les douleurs aux pieds, nous sommes là pour vous aider ! Nous couvrirons les options de traitement et fournirons des recommandations de chaussures pour le soulagement de la douleur au pied.

Lors du traitement de la douleur au pied, nous vous recommandons de consulter votre médecin qui peut évaluer formellement vos symptômes, effectuer les tests d'imagerie nécessaires et proposer un diagnostic et un plan de traitement.

Un moyen efficace de traiter les symptômes de la douleur au pied sans procédures médicales ni chirurgie consiste à porter chaussures confortables de soutien avec beaucoup de soutien de la voûte plantaire et de coussin.

Quelques conseils pour le traitement de la douleur au pied :

  • Evitez les talons hauts
    Étant donné que les talons hauts ou les chaussures trop serrées peuvent causer ou aggraver les douleurs au pied, omettre les talons hauts peut être une forme de prévention et de traitement de la douleur au pied.
    Evitez les talons hauts
  • RIZ
    Étant donné que la douleur et l'inflammation de la plante du pied peuvent éclater lors d'activités à fort impact, utilisez la méthode RICE (repos, glace, compression, élévation) sur la zone touchée en cas de douleur, de rougeur ou d'enflure après l'activité.
    RIZ
  • Modifier l'exercice pour les activités à faible impact
    Si vous vous engagez dans des exercices ou des activités à fort impact, envisagez de modifier votre routine d'exercice pour pratiquer des activités à faible impact telles que la natation et le vélo.
    Modifier l'exercice pour les activités à faible impact
  • Étirez vos pieds
    Étirez vos mollets et vos pieds et déroulez votre fascia plantaire de manière constante pour aider à réduire le risque de blessure.
    Étirez vos pieds
  • Portez des chaussures de soutien de haute qualité
    Les meilleures chaussures pour les douleurs aux pieds sont celles qui absorbent les chocs, offrent beaucoup de coussin et offrent de la place pour vos orteils et votre avant-pied.
    Portez des chaussures de soutien de haute qualité

FAQ

  • Quelles sont les causes courantes des douleurs aux pieds ?

    Les causes courantes de douleur au pied comprennent la fasciite plantaire, les oignons, les ongles incarnés, la tendinite d'Achille, les fractures de stress et l'arthrite.

  • Comment puis-je prévenir les douleurs aux pieds?

    Pour prévenir les douleurs aux pieds, vous pouvez : porter des chaussures confortables et offrant un bon maintien, maintenir un poids santé, faire de l'exercice régulièrement pour renforcer vos pieds et vos chevilles, éviter les activités à fort impact sur les surfaces dures et pratiquer une bonne hygiène des pieds.

  • Quand dois-je consulter un médecin pour des douleurs aux pieds ?

    Il est conseillé de consulter un médecin pour une douleur au pied si : la douleur est intense et persistante, il y a un gonflement, une rougeur ou des signes d'infection, il y a de la difficulté à marcher ou à porter du poids sur le pied, ou si les remèdes maison ne procurent pas de soulagement.

  • Je viens de recevoir une paire de vos chaussures et j'ai mal aux pieds après les avoir portées. Pourquoi donc?

    Certains clients ressentent de la tendresse lorsqu'ils commencent à porter une nouvelle paire de KURU. C'est OK! Votre corps peut avoir besoin de temps pour s'adapter aux nouveaux niveaux de soutien anatomique que vous rencontrez avec notre système breveté KURUTechnologie SOLE. Nos chaussures sont également conçues pour s'adapter à la forme unique de votre pied, ce qui demande un peu de travail. période de rodage.

    Pour aider à atténuer cela, nous vous suggérons de suivre notre procédure d'effraction, y compris de porter vos KURU pendant quelques heures par jour dans la maison au cours des deux premières semaines, au fur et à mesure qu'ils entrent et se forment à votre pied.

  • Puis-je utiliser des orthèses personnalisées avec les chaussures KURU ?

    En raison de la forme anatomique du KURUSOLE, des orthèses personnalisées avec un talon arrondi s'adaptent mieux à l'intérieur de nos chaussures. Si le dessous de l'orthèse personnalisée (la partie qui repose sur la semelle intérieure) est carré, il se peut qu'il ne rentre pas dans notre talon profond, qui est arrondi comme votre pied.

    Cela dit, bon nombre de nos clients nous disent que KURUTechnologie SOLE offre un meilleur soutien et une meilleure stabilité que ce à quoi ils s'attendaient, et qu'ils n'ont pas besoin de porter leurs orthèses personnalisées avec les chaussures KURU.

  • Vos chaussures sont-elles considérées comme des chaussures orthopédiques ?

    Bien que nos chaussures ne soient pas actuellement considérées comme orthopédiques par une norme médicale, nous avons reçu des milliers de commentaires positifs de clients qui disent que leurs KURU ont aidé à réduire ou à éliminer leur douleur, y compris la douleur dans la plante des pieds !

  • Comment savoir quelles chaussures acheter ? Quel est le meilleur pour moi?

    La meilleure chaussure pour vous dépendra de votre type de pied unique. Les meilleures chaussures pour les douleurs au dessus du pied, les douleurs dans la voûte plantaire et les douleurs dans la plante des pieds doivent offrir un soutien adéquat de la voûte plantaire, un coussin et une tige flexible.

    Que vous recherchiez des chaussures de course, des chaussures habillées, des chaussures neutres ou des tongs, la gamme de chaussures anti-douleur KURU aide à soulager les symptômes de douleur au pied (y compris la fasciite plantaire !) pour un confort tout au long de la journée.

À Propos 8 Américains sur 10 souffrent de douleurs persistantes aux pieds, avec plus de 95 % de ceux qui disent que la douleur au pied a un impact sur leur vie quotidienne d'une manière ou d'une autre.

Explorez les dernières tendances en matière de douleur au pied, les causes courantes de la douleur, les plans de traitement et de prévention pour maintenir la santé des pieds dans notre rapport 2023 sur les tendances de la douleur au pied !

Trois couches de support

Chez KURU, nous sommes fiers de notre approche unique de la conception de chaussures. Nous pensons que les chaussures doivent être conçues pour s'adapter aux contours naturels de vos pieds, c'est pourquoi nous créons chaque paire en trois couches de support distinctes, et pas seulement une semelle intérieure.

Notre conception ergonomique révolutionnaire commence par une assise plantaire incurvée et ajoute un support triple couche inégalé qui absorbe les chocs KURUCLOUD, coupe talon KURUSOLE et SEMELLES ULTIMATE qui soutiennent la voûte plantaire. Le résultat? Des chaussures si confortables que vous ne penserez plus à vos pieds.

  • 1

    KURUSOLE

  • 2

    KURUCLOUD

  • 3

    ULTIMATE INSOLE

  • Comment KURU apporte du soulagement

    KURUSOLE

    Notre brevetée KURULa plaque SOLE présente un design unique qui épouse et protège le talon et permet une flexion dynamique à chaque pas. Ce soutien supérieur nous aide à utiliser le système d'amorti naturel de notre corps : le coussinet adipeux du talon pour que vous obteniez plus de soutien à chaque pas.

Notre secret

GIF animé montrant la technologie KURUSOLE dans les chaussures KURU par rapport aux intérieurs plats typiques pour la douleur liée à la fasciite plantaire.
Pourquoi les autres aiment KURU

Pourquoi les autres aiment KURU

Voir plus

votes.

Voir plus

Meilleur des meilleurs. Je les ai achetées après avoir beaucoup dépensé en chaussures de marche et de course, après avoir commencé à ressentir des douleurs au niveau de la plante du pied droit. Laissez-moi vous dire, c'était une vie plus sûre. J'ai une grande voûte plantaire et avant de faire mon achat, ils ont posé quelques questions et m'ont jumelé avec l'ATOM. Je les recommande vivement, vous ne le regretterez PAS. Au fait, j'ai 64 ans et j'aime les longues promenades. 5 milles ou plus.

Un Johnson

Confort à nouveau dans mes pieds. J'ai acheté ces chaussures après avoir lu tout votre site Web. La première paire était un peu courte, donc retournée et a pris une demi-taille plus grande, elle s'adapte parfaitement. Mes pieds n'étaient pas parfaits, les oignons et les orteils en marteau sur un pied guérissent la douleur sur l'autre pied, maintenant je peux marcher sans douleur. Je ne pense pas avoir jamais eu de chaussures aussi bien ajustées dans ma vie. Je viens de commander une paire de bottes de quête avec impatience.

D. André…

Sans douleur dès la sortie de la boîte. J'ai des douleurs aux pieds qui entraînent des douleurs à la hanche. Trouver des chaussures qui ne causent pas de problèmes est délicat. Ce sont mignons et super confortables dès la sortie de la boîte. Le lendemain de leur réception, nous avons fait un voyage qui comportait de nombreuses randonnées et visites de parcs d'attractions. Mes pieds et mes hanches se sentaient bien, sans avoir besoin d'une période de rodage. Je reviens sur le site maintenant pour acheter un autre style.”

 

Av444

Douleur au pied? Pas plus! Je fais 20,000 XNUMX pas par jour sur le sol d'un entrepôt en béton. Les chaussures KURU font ce qu'elles disent qu'elles feront. Plus de pieds fatigués, plus de douleurs aux pieds, juste des pieds heureux à la fin de la journée de travail. Je suis tellement content d'avoir fait l'achat.

K3

je peux marcher à nouveau !! Je n'avais jamais essayé Kuru auparavant mais j'ai tenté ma chance. J'étais désespéré. Mes Drs. dit que j'avais besoin d'une intervention chirurgicale. Dès la sortie de la boîte, ils étaient si confortables. Ma douleur dans les deux pieds (deux problèmes différents) a commencé à disparaître et en une semaine, je marchais sans douleur au pied ou au genou !! vraiment génial!! Je n'achèterai plus que Kuru à partir de maintenant. J'adorerais voir une chaussure de randonnée durable !! »

Lisa M

Chaussures recommandées pour les douleurs aux pieds

Inscrivez-vous à notre newsletter

 

 

 

 

Restez informé sur les dernières nouveautés en matière de santé et de bien-être des pieds. Accédez à des connaissances avancées sur les soins des pieds et recevez des conseils pour des pieds en bonne santé de notre équipe d'experts.

 

 

 

 

Vous êtes abonné
Abonnez-vous à nos e-mails

Best Shoes for Foot Pain Relief

Designed to support the natural biomechanics of the foot.

Updated on May 29, 2024

Shop the best shoes for foot pain

What is foot pain?

Foot pain is an umbrella term for a wide range of painful conditions and symptoms in the foot and ankle.

A few common foot pain conditions are plantar fasciitis, Morton’s neuroma, bunions, and pain caused from having flat feet or high arches. Foot pain charts and lists of common foot conditions can help guide you in the right direction, though we encourage a proper assessment by a medical professional before you begin any treatment.

Whether you have bottom-of-foot pain, heel pain, or pain on the tops of your feet, one simple treatment option is to wear comfortable shoes for foot pain.

The best shoes for foot problems offer plenty of cushion, a wide toe box, arch support, and stability—just like KURU shoes. Proper footwear can help relieve symptoms and keep you doing what you love.

If you’re looking for an additional way to alleviate foot pain, you may want to try a water bottle foot massage. This type of massage can provide a soothing effect on your feet and ease discomfort caused by various foot conditions. Check out the video below to learn how to perform this at home and give your feet some much-needed relief.

  • Woman wearing KURU FLUX tennis shoes walking up a set of stairs.
Shop shoes for foot pain
Symptoms & Diagnosis
  • Sharp, aching pain in the ball of the foot
    Sudden high impact or consistent pressure on the balls of the foot can cause metatarsalgia—inflammation of the bones below the toes.
    Sharp, aching pain in the ball of the foot
  • Toe joint pain
    Bunions can cause an aching or sharp pain in the big-toe joint. This condition is often inherited genetically, though wearing ill-fitting footwear can worsen it.
    Toe joint pain
  • Feeling of a lump in your shoe
    Morton’s neuroma often causes a feeling of a pebble underneath the ball of your foot. The tissue around the nerves becomes inflamed and enlarged, which often causes pain between the third and fourth toes.
    Feeling of a lump in your shoe
  • Numbness or tingling in the toes
    Conditions that cause circulatory or nerve issues such as diabetes, neuropathy, and Morton’s neuroma can lead to loss of feeling or tingling in the toes.
    Numbness or tingling in the toes
  • Top of foot pain
    The top of the foot above the ball can experience pain from extensor tendonitis, bone stress fractures, or other injury.
    Top of foot pain

Facts and Stats

We take a look at some facts and stats you might not have known about foot pain. Read on to find out more!

Treatment

When treating foot pain, we recommend checking with your doctor who can formally assess your symptoms, perform any needed imaging tests, and offer a diagnosis and treatment plan.

One effective way to treat foot pain symptoms without medical procedures or surgery is to wear supportive comfortable shoes with plenty of arch support and cushion.

A Few Tips for Foot Pain Treatment:

  • Avoid high heels
    Since high heels or too-tight footwear can cause or worsen foot pain conditions, omitting high heels can be a form of foot pain prevention and treatment.
    Avoid high heels
  • R.I.C.E.
    Since ball of foot pain and inflammation can flare up with high-impact activities, use the RICE method—rest, ice, compression, elevation—on the affected area when experiencing pain, redness, or swelling after activity.
    R.I.C.E.
  • Modify exercise for low-impact activities
    If you engage in high-impact exercise or activity, consider modifying your exercise routine to practice low-impact activities such as swimming and biking.
    Modify exercise for low-impact activities
  • Stretch your feet
    Stretch your calves and feet and roll out your plantar fascia consistently to help reduce the risk of injury.
    Stretch your feet
  • Wear high-quality supportive footwear
    The best shoes for foot pain are those that absorb shock, offer plenty of cushion, and provide room for your toes and forefoot.
    Wear high-quality supportive footwear
Shop foot pain shoes

FAQs

  • What are the common causes of foot pain?

    Common causes of foot pain include plantar fasciitis, bunions, ingrown toenails, Achilles tendonitis, stress fractures, and arthritis.

  • How can I prevent foot pain?

    To prevent foot pain, you can: wear comfortable and supportive shoes, maintain a healthy weight, exercise regularly to strengthen your feet and ankles, avoid high-impact activities on hard surfaces, and practice good foot hygiene.

  • When should I see a doctor for foot pain?

    It is advisable to see a doctor for foot pain if: the pain is severe and persistent, there is swelling, redness, or signs of infection, there is difficulty walking or bearing weight on the foot, or if home remedies are not providing relief.

  • I just received a pair of your shoes and my feet are sore/hurt after wearing them. Why is that?

    Some customers experience tenderness when they first start wearing a new pair of KURUs. That’s ok! Your body may need time to adjust to the new levels of anatomical support you experience with our patented KURUSOLE technology. Our shoes are also designed to mold to your unique foot shape, which takes a bit of a break-in period.

    To help mitigate this, we suggest you follow our break-in procedure, including wearing your KURUs for a couple hours per day around the house in the first couple of weeks as they break in and form to your foot.

  • Can I use custom orthotics with KURU shoes?

    Due to the anatomical shape of the KURUSOLE, custom orthotics with a rounded heel fit best inside our shoes. If the underside of the custom orthotic (the part that sits on the footbed) is squared off, then it may not fit into our deep heel cup—which is rounded like your foot.

    That said, many of our customers tell us the KURUSOLE technology offers better support and stability than they expected, and that they don’t need to wear their custom orthotics with KURU shoes.

  • Are your shoes considered orthopedic shoes?

    While our shoes are not currently considered orthopedic by a medical standard, we have received thousands of positive reviews from customers who say their KURUs helped reduce or eliminate their pain—including pain in the balls of the feet!

  • How do I know which shoes to buy? Which is best for me?

    The best shoe for you will depend on your unique foot type. The best shoes for top-of-foot pain, pain in arch of foot, and pain in the soles of your feet should offer adequate arch support and cushion and flexible uppers.

    Whether you’re looking for running shoes, dress shoes, neutral shoes, or flip flops, KURUs line of pain-relieving shoes help alleviate foot pain symptoms (including plantar fasciitis!) for all-day comfort.

About 8 in 10 Americans experience ongoing foot pain, with 47% describing their foot pain as debilitating.

Explore the latest foot pain trends, common causes of pain, treatment and prevention plans for maintained foot health in our 2024 Foot Pain Trends Report!

Three Layers of Support

At KURU, we pride ourselves on our unique approach to shoe design. We believe that shoes should be shaped to fit the natural contours of your feet, which is why we create every pair in three distinct support layers, not just an insole.

 

Our revolutionary ergonomic design starts with a curved footbed and adds unparalleled triple-layer support that includes shock-absorbing KURUCLOUD, heel-cupping KURUSOLE, and arch-supporting ULTIMATE INSOLES. The result? Shoes that are so comfortable you’ll stop thinking about your feet.

  • 1

    KURUSOLE

  • 2

    KURUCLOUD

  • 3

    ULTIMATE INSOLE

  • How KURU brings relief

    KURUSOLE

    Our patented KURUSOLE plate features a unique design that cups and protects the heel and allows for dynamic flexion with each step. This superior support helps us utilize our body’s natural cushioning system: the heel’s fat pad so you get more support with each step.

Our Secret

Animated GIF showing KURUSOLE tech in KURU shoes vs. typical flat interiors for plantar fasciitis pain.
Why Others Love KURU

Why Others Love KURU

View More

ratings.

View More

Foot pain much improved. I really like these and they’ve helped my heel pain considerably. As a nurse I’m on my feet for long hours a day on hard surfaces so my feet take a beating. These have improved my morning arch and heel pain by probably 80% in just a couple weeks.

Zandra H.

Best of the best. I bought these after spending a lot on walking and running shoes, after I started to experience pain on the ball of my right foot. Let me tell you, these were a life safer. I have a high arch and before I made my purchase they asked some questions and paired me up with the ATOM. I highly highly recommend these, you will NOT regret it. By the way, I’m 64 years young and I like long walks. 5 miles or more.”

A Johnson

Comfort back in my feet again. Bought these shoes after reading all of your web site. First pair was a little short so returned and got a half size larger,these fit perfectly. My feet were not perfect, bunnion and hammer toes on one foot heal pain on the other foot, now I can walk pain free. I don’t think I have ever had shoes that fit so well in my life. Just ordered a pair of quest boots looking forward to them.”

D. Andre…

Pain free right out of the box. I have foot pain that leads to hip pain. Finding shoes that don’t cause issues is tricky. These are cute and super comfy right out of the box. The day after I received them we took a trip that had lots of hiking and amusement park visits. My feet and hip felt great, without needing a break in period. I back on the site now to buy another style.”

 

Av444

Foot pain? Not anymore! I walk 20,000 steps daily on a concrete warehouse floor. KURU shoes do what they say they will do. No more tired feet, not more foot pain, just happy feet at the end of the work day. So glad I made the purchase.”

K3

I can walk again!! I had never tried Kuru before but took a chance. I was desperate. My Drs. said I needed surgery. Right out of the box they were so comfortable. My pain in both feet (two different issues) started to go away and within a week I was walking without foot or knee pain!! truly amazing!! I will only buy Kuru from now on. I would love to see a durable hiking boot!!”

Lisa M

Shop KURU shoes today!
Recommended Shoes for Foot Pain

Sign Up for Our Newsletter

 

 

 

 

Stay informed on the latest in foot health and wellness. Gain access to advanced foot care knowledge and receive tips for healthy feet from our team of experts.

 

 

 

 

You’re Subscribed
Subscribe To Our Emails