Meilleures chaussures pour la maladie de Sever

Amorti de soutien pour un impact minimisé.
(Texte mis à jour) Faits et statistiques

La maladie de Sever est une affection courante qui peut causer douleur au talon chez les enfants en pleine croissance. Si votre enfant souffre de cette maladie, vous vous demandez peut-être quel type de chaussures il vaut mieux porter. Les chaussures KURU peuvent vous aider.

Nous avons la solution idéale pour toute personne souffrant de la maladie de Sever. Nos chaussures chez KURU Footwear sont conçues pour offrir soulagement et confort, afin que vous puissiez recommencer à faire ce que vous aimez et sans douleur.

Avec KURU Footwear, vous aurez enfin les meilleures chaussures pour la maladie de Sever qui s'adaptent parfaitement et se sentent fabuleuses sur vos pieds. Vous n'aurez plus à vous soucier de la douleur ou de l'inconfort lorsque vous portez ces chaussures car elles aident à réduire le stress sur votre talon et créent un environnement propice à la guérison.

Qu'est-ce que la maladie de Sever ?
Qu'est-ce que la maladie de Sever ?

La maladie de Sever est un type de blessure qui peut survenir à l'arrière du talon. Elle est causée par une surutilisation ou un stress répétitif dans la région, qui est souvent pire avec des activités qui impliquent de courir ou de sauter. La bonne nouvelle est que ce type de blessure est généralement observé chez les enfants et les adolescents alors qu'ils sont encore jeunes et disparaît souvent de lui-même avec le temps. Cependant, pendant le processus de guérison, cela peut être assez douloureux, c'est pourquoi il est important de trouver une bonne paire de chaussures pour la maladie de Sever.

Il existe de nombreux types de chaussures sur le marché, mais tous ne sont pas créés égaux en matière de soutien et de confort. Avec KURU Footwear, vous pouvez être sûr que vous obtenez les meilleures chaussures de haute qualité pour la maladie de Sever, conçues pour offrir la meilleure considération possible pour votre souffrance dans ce type de blessure.

Avec un excellent soutien, style et réconfort, nos chaussures sont parfaites pour ceux qui endurent la douleur de la maladie de Sever. Les caractéristiques spécifiques de nos chaussures vous donneront les meilleures chances de rester actif tout en gardant la douleur à distance. Avec un bon soutien de la voûte plantaire, un talon profond et des semelles intercalaires coussinées, vos pieds vous remercieront d'avoir investi dans une bonne paire de nos chaussures KURU.

Si vous ou votre enfant souffrez de la maladie de Sever, vous recherchez peut-être d'autres moyens de trouver un soulagement. Une technique à essayer est un massage des pieds avec une bouteille d'eau. Cette thérapie simple à domicile peut aider à apaiser les muscles endoloris et favoriser la relaxation dans la zone touchée. Regardez notre vidéo de démonstration ci-dessous pour apprendre à exécuter cette technique de massage facile.

Homme en randonnée dans des bottes de randonnée KURU QUEST.
Causes et facteurs de risque les plus courants
Causes et facteurs de risque les plus courants
  • Surutilisation ou stress répétitif
    L'un des plus courants est la surutilisation ou le stress répétitif sur le talon. Cela se voit souvent chez ceux qui sont impliqués dans des activités qui impliquent beaucoup de course ou de saut, comme le football, le basket-ball, l'athlétisme et le terrain.
    Surutilisation ou stress répétitif
  • Muscles ou tendons tendus
    Des muscles ou des tendons tendus à l'arrière de la jambe peuvent également exercer une pression supplémentaire sur le talon et entraîner le développement de la maladie de Sever.
    Muscles ou tendons tendus
Symptômes et diagnostic
Symptômes et diagnostic
  • Difficulté à marcher
    La douleur associée à la maladie de Sever est généralement ressentie au talon, ce qui peut rendre difficile la mise en charge du pied affecté. Par conséquent, la marche peut devenir inconfortable et difficile. Dans certains cas, la douleur peut être suffisamment intense pour que l'enfant boite ou évite complètement de marcher.
    Difficulté à marcher
  • Douleur à l'arrière du talon
    La douleur est généralement localisée dans la zone où le tendon d'Achille s'attache à l'os du talon. Cette douleur peut être intense et peut ressembler à une douleur profonde ou à une douleur lancinante aiguë. La zone touchée peut également être enflée, sensible au toucher et rouge. La douleur à l'arrière du talon peut rendre difficile pour l'enfant de s'engager dans des activités physiques ou même de marcher.
    Douleur à l'arrière du talon
  • Gonflement ou rougeur dans la région
    Le gonflement et la rougeur sont généralement localisés à l'arrière du talon, là où le tendon d'Achille se fixe à l'os du talon. La zone affectée peut être chaude au toucher et la peau sur la zone peut apparaître rouge et enflammée. Le gonflement peut rendre difficile le port de chaussures et la pression de la chaussure peut augmenter la douleur et l'inconfort.
    Gonflement ou rougeur dans la région
  • Raideur du talon le matin
    Le talon affecté peut être raide et douloureux le matin, ce qui rend difficile pour l'enfant de sortir du lit ou de participer à des activités physiques. Cette raideur est souvent due au fait que les tendons et les muscles de la zone du talon se resserrent et deviennent moins flexibles du jour au lendemain. Au fur et à mesure que l'enfant commence à bouger et à étirer son pied, la raideur peut progressivement diminuer, mais la douleur peut persister.
    Raideur du talon le matin
Faits et statistiques

Faits et statistiques

Nous examinons certains faits et statistiques que vous ne connaissiez peut-être pas sur la maladie de Sever. Continuez de lire pour en savoir davantage!

En tant que maladie courante chez les jeunes athlètes, la maladie de Sever est quelque chose dont chaque parent devrait être conscient. Cela peut également se produire chez ceux qui ne sont pas des athlètes mais qui participent tout de même à des activités qui mettent beaucoup de tension sur le talon. Il est important d'être proactif et de prendre les précautions nécessaires pour éviter que cela ne se produise. Apprenez-en plus sur la maladie de Sever ci-dessous pour mieux comprendre cette douleur au pied.

Voici quelques faits et statistiques rapides sur la maladie de Sever :

Traitement
Traitement

Si vous pensez que vous ou votre enfant souffrez de la maladie de Sever, il est indispensable de consulter un médecin. Ils seront en mesure de diagnostiquer et de traiter correctement la maladie. Il existe différentes options de traitement disponibles en fonction de la gravité de la blessure. Vous n'avez plus à souffrir de la douleur, alors assurez-vous de la faire vérifier dès que possible. Certains traitements courants incluent :

  • Bon repos
    C'est souvent l'une des meilleures choses que vous puissiez faire pour la blessure. Vous devrez peut-être prendre quelques jours, voire des semaines, de vos activités sportives ou autres. Éviter les activités qui mettent la tension sur le talon lui donnera le temps de guérir correctement.
    Bon repos
  • Étirements
    Les exercices d'étirement peuvent aider à améliorer l'amplitude des mouvements et la flexibilité. En étirant le tendon d'Achille et les muscles du mollet, vous pouvez aider à soulager une partie de la pression exercée sur le talon. Cela peut, à son tour, aider à réduire la quantité de douleur que vous ressentez.
    Étirements
  • Utilisation de la glace
    L'application de glace sur la zone touchée peut aider à réduire l'inflammation et la douleur. Vous pouvez utiliser des packs de glace ou même des pois surgelés enveloppés dans une serviette. Vous devriez le faire pendant 20 à 30 minutes à la fois, plusieurs fois par jour.
    Utilisation de la glace
  • AINS
    Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) peuvent aider à réduire la douleur et l'inflammation. Cela inclut les options en vente libre telles que l'ibuprofène ou le naproxène. Assurez-vous de consulter votre médecin avant de prendre tout médicament, car il peut y avoir des effets secondaires.
    AINS
  • Chaussures confortables
    Le port du meilleur type de chaussures pour la maladie de Sever peut aider à réduire la tension sur le talon. Des chaussures avec un bon soutien de la voûte plantaire et un bon amorti peuvent aider à absorber certains des impacts. Vous pouvez également envisager d'utiliser des orthèses ou des talonnettes pour soulager la douleur.
    Chaussures confortables
  • Plâtre ou accolades
    Dans certains cas graves, votre médecin peut recommander l'utilisation d'un plâtre ou d'un corset. Cela peut aider à immobiliser le pied et à réduire la tension sur le talon. Si vous devez porter un plâtre ou un appareil orthopédique, assurez-vous de suivre les instructions de votre médecin.
    Plâtre ou accolades
QFP
QFP
  • Combien de temps dure la maladie de Sever ?

    La maladie de Sever dure généralement environ deux semaines à deux mois avec un repos et un traitement appropriés. Cependant, si la condition n'est pas traitée, elle peut rester beaucoup plus longtemps. L'une des choses que vous pouvez faire pour aider à prévenir la réapparition de la maladie de Sever est de porter des chaussures de soutien qui s'adaptent correctement et qui ont un bon soutien de la voûte plantaire.

  • Comment savoir si j'ai la maladie de Sever ?

    Il y a quelques symptômes qui sont généralement associés à la maladie de Sever. Ceux-ci incluent des douleurs au talon, un gonflement dans la zone du talon et une gêne lors de la marche ou de la course. Si vous ressentez l'un de ces symptômes, il est important de consulter un médecin afin qu'il puisse diagnostiquer correctement la maladie. Vous devriez également consulter immédiatement un médecin si la douleur est intense ou dure plus de deux semaines.

  • Qui peut diagnostiquer la maladie de Sever ?

    Un médecin ou un professionnel de la santé sera en mesure de diagnostiquer la maladie de Sever. Ils vous poseront probablement des questions sur vos symptômes et depuis combien de temps vous les ressentez. Ils peuvent également ordonner des radiographies pour exclure d'autres conditions pouvant causer la douleur. Une fois qu'ils ont un diagnostic, ils peuvent élaborer un plan de traitement qui leur convient.

  • Puis-je utiliser des orthèses personnalisées avec les chaussures KURU ?

    En raison de la forme anatomique du KURUSOLE, des orthèses personnalisées avec un talon arrondi s'adaptent mieux à l'intérieur de nos chaussures. Si le dessous de l'orthèse personnalisée (la partie qui repose sur la semelle intérieure) est carré, il se peut qu'il ne rentre pas dans notre talon profond, qui est arrondi comme votre pied.

    Cela dit, bon nombre de nos clients nous disent que KURUTechnologie SOLE offre un meilleur soutien et une meilleure stabilité que ce à quoi ils s'attendaient, et qu'ils n'ont pas besoin de porter leurs orthèses personnalisées avec les chaussures KURU.

Articles tendance
Trois couches de support
Trois couches de support

Chez KURU, nous sommes fiers de notre approche unique de la conception de chaussures. Nous pensons que les chaussures doivent être conçues pour s'adapter aux contours naturels de vos pieds, c'est pourquoi nous créons chaque paire en trois couches de support distinctes, et pas seulement une semelle intérieure.

Notre conception ergonomique révolutionnaire commence par une assise plantaire incurvée et ajoute un support triple couche inégalé qui absorbe les chocs KURUCLOUD, coupe talon KURUSOLE et SEMELLES ULTIMATE qui soutiennent la voûte plantaire. Le résultat? Des chaussures si confortables que vous ne penserez plus à vos pieds.

1

KURUSOLE

2

KURUCLOUD

3

ULTIMATE INSOLE

https://kuruexpertscorner.com/wp-content/uploads/2023/02/How-KURU-brings-relief-900x806.png
1
2
3

KURUSOLE

KURUSOLE épouse et protège votre talon pour un maintien inégalé. C'est notre arme secrète contre les douleurs aux pieds, et on ne la trouve que dans les chaussures KURU. Nous l'avons inventé et perfectionné, faisant de nos chaussures les plus confortables pour hommes et femmes. KURUSOLE épouse votre talon et fléchit dynamiquement à chaque pas pour un confort que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Très bien, nous vous dirons notre secret

https://kuruexpertscorner.com/wp-content/uploads/2023/04/ezgif.com-video-to-gif.gif
Pourquoi les autres aiment KURU

Pourquoi les autres aiment KURU

Voir plus

Voir plus

Très confortable. C'est la deuxième paire que nous achetons pour notre fils qui souffre de douleurs au talon liées à la maladie de Sever alors qu'il continue de grandir. Très confortable et excellent amorti au talon là où il en a le plus besoin. Son physiothérapeute a également déclaré qu'elles ressemblaient à une excellente chaussure là où il ressentait de l'inconfort.

La maman de Jackson

Content. Je les ai achetés pour mon fils. Il est très content d'eux !

Patty L.

Parfait. Ma petite-fille a les pieds plats et se plaignait de douleurs et nous recherchions des chaussures qu'elle aimerait et aider à soulager la douleur, elle les aime et les porte tous les jours pour l'école, sa douleur s'est atténuée et elle dit qu'elles sont très confortables ! Je lui en procurerai une autre paire à mesure qu'elle grandira, elle a 13 ans.

Chaussure de sport23

Chaussure solide ! Celles-ci ont l'air neuves et ont été portées par un adolescent pendant 3 mois solides maintenant, même dans le lac, et elles n'ont perdu aucun soutien :)!”

Kat B.

Grandes chaussures. J'ai acheté ces chaussures pour ma fille de 9 ans qui se plaint beaucoup de douleurs au talon. La première fois que j'ai utilisé, j'ai dû me battre avec elle pour l'enlever car nous sommes encore dans la période de rodage. Elle aime ça. J'ai acheté un 7.5 car elle a 5.5 ans, ce qui lui donne un peu d'espace pour grandir. J'ai acheté une paire pour moi, je comprends pourquoi elle a refusé d'enlever les chaussures plus aucune douleur au talon!”

Enfant heureux

Traitement
Chaussures recommandées pour la maladie de Sever

Inscrivez-vous à notre newsletter

 

 

 

 

Restez informé sur les dernières nouveautés en matière de santé et de bien-être des pieds. Accédez à des connaissances avancées sur les soins des pieds et recevez des conseils pour des pieds en bonne santé de notre équipe d'experts.

 

 

 

 

Vous êtes abonné
https://kuruexpertscorner.com/wp-content/uploads/2023/02/Subscribe-To-Our-Emails-750x674.jpg