Gagnez 5 % de remise avec chaque achat. S'inscrire

Meilleures chaussures de soutien du dos

Support de voûte plantaire biomécanique intégré pour un bon alignement de la posture du pied, de la jambe et du dos.

Les maux de dos peuvent entraîner une baisse de la qualité de vie d'une personne. Ils peuvent s'absenter du travail ou être incapables de passer du temps avec leurs proches en raison de la douleur atroce causée par un manque de soutien du dos. Heureusement, KURU propose les meilleures chaussures de soutien du dos que vous ayez jamais possédées. Vous n'avez pas à endurer la douleur avec ces chaussures !

Bien qu'il puisse sembler que vos chaussures n'affectent pas l'état de votre dos, elles le font en réalité. De mauvaises chaussures peuvent perturber l'équilibre, la posture et l'alignement de votre dos. Il est préférable de rechercher les meilleures chaussures pour le soutien du dos chez KURU. Notre KURULa technologie CLOUD peut aider à soulager vos maux de dos grâce à nos semelles en mousse légère qui sont parfaitement conçues pour soutenir vos pieds et votre dos.

KURU est là pour vous ! Nous offrons le meilleur support de chaussures pour les douleurs lombaires et pouvons également répondre à vos autres besoins.

Que sont les chaussures de soutien du dos ?

Les meilleures chaussures qui soutiennent le dos devraient vous empêcher de ressentir une pression ou un frottement sur vos orteils. Ils devraient pouvoir vous apporter un confort et un soutien inégalés. De plus, les chaussures de soutien du dos devraient pouvoir prévenir des affections telles que la fasciite plantaire et la pronation. Ils favoriseront une bonne posture et un bon alignement du dos.

Les chaussures de soutien du dos peuvent soulager la douleur, surtout si vous avez déjà des problèmes de dos récurrents. Ils sont orthopédiques et doivent vous procurer un confort dans vos activités quotidiennes.

  • Femme portant des chaussures à enfiler KURU ATOM pour le soutien du dos.

Comment associer vos chaussures de soutien du dos et quand les porter

Découvrez comment styliser et porter les derniers modèles de chaussures de soutien dorsal de KURU.

Vous n'avez pas à sacrifier votre style pour porter des chaussures pour le soutien du bas du dos. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils que vous pouvez utiliser pour suivre les tendances avec vos fidèles chaussures de soutien du dos.

  • Les vêtements athleisure peuvent aller avec n'importe quel type de baskets. Ainsi, si vous souhaitez porter vos chaussures de maintien du dos lors d'une journée décontractée, pensez à porter votre look loungewear préféré. Vous aurez sûrement l'air et vous vous sentirez bien toute la journée.
  • Si vous devez porter des talons—surtout pour une occasion plus formelle—pensez à apporter des chaussures confortables supplémentaires avec vous. De cette façon, une fois l'événement terminé, vous pouvez immédiatement changer de chaussures avec un meilleur soutien du dos. Les talons sont les principaux responsables des maux de dos, alors assurez-vous d'apporter un supplément digne de confiance.
  • Si vous êtes un navetteur, n'hésitez pas à portez vos chaussures de soutien du dos pendant le transport. Vous pouvez toujours mettre une autre paire de chaussures une fois que vous êtes au travail. Certains peuvent même retirer ensemble les vêtements de travail et les chaussures de soutien du dos. Cependant, si votre entreprise a un code vestimentaire strict, vous voudrez peut-être apporter des chaussures fermées ou des talons avec vous.
  • Mélanger et assortir! La mode dépend toujours du porteur. N'hésitez pas à porter vos chaussures de soutien du dos préférées avec tout ce que vous voulez.

Il est possible de rester stylé tout en portant les chaussures les plus confortables de la planète. N'oubliez pas d'être fidèle à votre style pour éliminer vos maux de dos !

Conseils d'entretien des chaussures

Simplifiez le processus de recherche d'une paire de chaussures de soutien du dos qui s'adapte bien avec ces conseils utiles de nos gourous KURU.

Lorsque vous recherchez les meilleures chaussures de soutien du dos, vous devez tenir compte de quelques facteurs. Voici quelques conseils pour vous aider dans vos décisions d'achat.

  • Parfois, les maux de dos sont causés par des chaussures mal ajustées. N'achetez pas une paire trop serrée ou trop lâche pour vous, car cela pourrait vous faire plus mal au dos. Assurez-vous d'avoir environ un centimètre d'espace supplémentaire pour que vos orteils puissent se déplacer autour des chaussures, mais au-delà, c'est trop d'espace !
  • Si vous le pouvez, arrêtez de porter des chaussures à talons extrêmement hauts. Les talons hauts peuvent affecter l'alignement de votre dos et la façon dont votre bassin tourne. Essayez de limiter la quantité de talons que vous portez à plus de deux pouces.
  • Vérifiez l'absorption des chocs et l'amorti des chaussures. Les chaussures de soutien du dos doivent pouvoir soutenir tout votre corps lorsque vos pieds atterrissent sur le sol. Lorsque vous achetez ce type de chaussures, vous devez vous demander si la semelle intermédiaire est trop dure ou trop molle. Les meilleures chaussures de soutien du dos doivent se situer au milieu. Choisissez une paire qui trouve un équilibre.
  • Le support de la voûte plantaire est crucial lorsqu'il s'agit de soutenir le dos. Les podologues recommandent d'opter pour des chaussures avec un soutien optimal de la voûte plantaire pour prévenir les douleurs corporelles. Les chaussures peuvent influencer ces types de douleur, alors assurez-vous d'examiner le support de la voûte plantaire avant de finaliser votre achat.

Ce ne sont là que quelques conseils d'ajustement de chaussures à garder à l'esprit. Assurez-vous d'essayer les chaussures dès que vous les recevez pour vérifier l'ajustement.

FAQ

  • Quelles sont les meilleures chaussures pour le soutien du dos ?

    Les meilleures chaussures pour le soutien du dos doivent offrir à la fois confort et stabilité. Ils doivent également être suffisamment polyvalents pour aider à gérer d'autres douleurs aux pieds et problèmes de dos. KURU fournit les meilleures technologies pour ces préoccupations. Notre mousse EVA légère et notre polyuréthane durable peuvent vous aider avec ces problèmes de dos récurrents en ciblant les zones qui ont besoin de plus de soutien.

  • Le soutien de la voûte plantaire dans les chaussures aide-t-il les maux de dos ?

    Oui, le soutien de la voûte plantaire peut aider à soulager les maux de dos. Le support de la voûte plantaire aide à l'alignement et à l'équilibre de la colonne vertébrale. Cela vous aidera à marcher avec le soutien dont vous avez besoin. Le support de la voûte plantaire aide également à la posture, qui influence principalement la santé du dos.

  • Les chaussures de soutien aident-elles le dos?

    Oui. Les chaussures de soutien aident à la fois vos pieds et votre dos. La santé de vos pieds peut affecter d'autres parties de votre corps, principalement votre dos. Porter les meilleures chaussures de soutien peut vous aider à faire face à toutes sortes de problèmes de pieds et de dos.

  • Quel type de chaussures dois-je rechercher avec des douleurs lombaires ?

    Vous devriez rechercher des chaussures avec la meilleure absorption des chocs et la meilleure stabilité. Vous devriez également envisager de porter la bonne hauteur de talon pour le bien de votre dos. Dans l'ensemble, il est préférable de privilégier le confort avant toute autre chose lorsque vous recherchez les meilleures chaussures pour les douleurs lombaires.

  • Comment est le support de la voûte plantaire des chaussures KURU ?

    Les chaussures KURU livrent excellent soutien de la voûte plantaire sans avoir besoin d'inserts épais ou d'orthèses personnalisées coûteuses.

    Un soutien supérieur de la voûte commence par notre brevet KURULa technologie SOLE, qui offre un amorti naturel et épouse dynamiquement votre talon à chaque pas. Chaque pied est unique et nos ULTIMATE INSOLES s'adaptent à vos besoins en utilisant votre propre chaleur corporelle pour épouser la forme de vos pieds au fil du temps.

    La nature corrective de notre support supérieur de la voûte plantaire est conçue pour neutraliser la répartition de votre poids et placer votre pied dans la meilleure position anatomique. Ce support peut prendre un certain temps pour s'y habituer. Nous vous suggérons de roder lentement vos nouvelles chaussures sur une période de 2 à 3 semaines.

Caractéristiques des chaussures de soutien du dos et trouver le meilleur ajustement

Découvrez le processus de sélection et d'ajustement de la chaussure Back Support idéale pour vos pieds et vos objectifs de fitness.

Le confort est tout : Tant que les chaussures vous offrent un confort supplémentaire, elles devraient être bonnes pour vous. Si vous portez de mauvaises chaussures, vous devenez plus sujet aux maux de dos. Portez une paire qui absorbe suffisamment les chocs !

Stable: Les meilleures chaussures de soutien du dos rendront vos pieds et tout votre corps stables et non vacillants. Si vous avez l'impression d'être toujours déséquilibré lorsque vous portez une certaine paire de chaussures, cela peut signifier que vous avez besoin d'une nouvelle paire. Les bonnes chaussures serviront de base solide pour vos membres et votre colonne vertébrale.

La bonne hauteur de talon : Beaucoup de talons hauts ne peuvent pas soutenir vos pieds et votre colonne vertébrale. Portez une taille que vous considérez confortable pour éviter de vous fatiguer le dos. Deux pouces est un bon nombre.

Ce sont quelques facteurs que vous devez prendre en compte lorsque vous recherchez les meilleures chaussures de soutien du dos. N'oubliez pas de tenir compte de votre confort car c'est le facteur déterminant le plus crucial !

Trois couches de support

Chez KURU, nous sommes fiers de notre approche unique de la conception de chaussures. Nous pensons que les chaussures doivent être conçues pour s'adapter aux contours naturels de vos pieds, c'est pourquoi nous créons chaque paire en trois couches de support distinctes, et pas seulement une semelle intérieure.

Notre conception ergonomique révolutionnaire commence par une assise plantaire incurvée et ajoute un support triple couche inégalé qui absorbe les chocs KURUCLOUD, coupe talon KURUSOLE et SEMELLES ULTIMATE qui soutiennent la voûte plantaire. Le résultat? Des chaussures si confortables que vous ne penserez plus à vos pieds.

  • 1

    KURUSOLE

  • 2

    KURUCLOUD

  • 3

    ULTIMATE INSOLE

  • Comment KURU apporte du soulagement

    KURUSOLE

    Notre KURULa technologie SOLE est une approche innovante pour prévenir les douleurs aux pieds et au dos. Nos chaussures pour le soutien du dos sont conçues pour éliminer la pression et le stress sur votre talon et votre dos tout au long de votre vie. Les problèmes de pieds peuvent irradier vers les autres parties de votre corps, en particulier votre dos. KURUSOLE est conçu pour résoudre ce problème facilement.

Notre secret

GIF animé montrant la technologie KURUSOLE dans les chaussures KURU par rapport aux intérieurs plats typiques pour la douleur liée à la fasciite plantaire.
Pourquoi les autres aiment KURU

Pourquoi les autres aiment KURU

Voir plus

votes.

Voir plus

Grand confort et soutien. C'était une décision difficile d'acheter une chaussure en ligne. Prendre une chance avec le confort et l'ajustement, etc. BEST.DECISION.EVER !!! En tant qu'infirmière, je restais debout toute la journée et souffrais de fortes douleurs au bas du dos. Un jour sur ces chaussures et je n'avais plus mal au dos. SANS BLAGUE. Je recommande fortement ces chaussures.

Ghh

Comme un gant. Ces chaussures sont bien ajustées et fidèles à la taille. Je les ai amenés à prêcher parce que cela exige beaucoup de position et ils ne m'ont pas laissé tomber. J'ai des problèmes de bas du dos et j'avais besoin de chaussures confortables avec un bon maintien. Ceux-ci livrés.

Éric Peckham

Se sent fabuleux sur mes pieds! Ma fille les a recommandés et j'ai d'abord pensé qu'ils étaient beaucoup trop chers. Mais j'ai essayé les siens et ils se sentaient si bien. Elle avait sa dernière paire depuis 5 ans. J'adore le soutien et mon dos ne me fait pas mal, ce qui n'a pas de prix !! Les aime.

hérésa S

Bon produit. J'avais besoin d'une chaussure durable pour tirer manuellement des charges de détail sur un sol en béton et je pense avoir fait le bon choix. Le soutien du dos de la chaussure est fantastique. Il a fallu environ une semaine de port pour vraiment roder et je peux faire la différence.

Matt H.

Un grand soutien. Je les ai depuis presque un mois et je les adore. Je marche pour aller au travail et je reste debout toute la journée et cela m'a aidé à soulager beaucoup de maux de dos.

Heather Ross

Chaussures recommandées pour le soutien du dos

Inscrivez-vous à notre newsletter

 

 

 

 

Restez informé sur les dernières nouveautés en matière de santé et de bien-être des pieds. Accédez à des connaissances avancées sur les soins des pieds et recevez des conseils pour des pieds en bonne santé de notre équipe d'experts.

 

 

 

 

Vous êtes abonné
Abonnez-vous à nos e-mails

Best Back Support Shoes

Built-in biomechanical arch support for proper alignment of the foot, leg and back posture.

Back pain can cause a decline in a person’s quality of life. They may miss work or be unable to spend time with loved ones due to the excruciating pain caused by a lack of back support. Luckily, KURU offers the best back support shoes you’ll ever own. You do not have to endure the pain with these shoes!

While it may not seem like your shoes affect the condition of your back, they actually do. The wrong shoes can throw off the balance, posture, and alignment of your back. It’s best to look for the best shoes for back support at KURU. Our KURUCLOUD technology can help alleviate your back pain through our lightweight foam soles that are perfectly crafted to support your feet and back.

KURU has got your back! We offer the best shoe support for lower back pain and can cater to your other needs as well.

What are Back Support Shoes?
What are Back Support Shoes?

The best shoes that support the back should prevent you from feeling any pressure or rubbing on your toes. They should be able to bring you unmatched comfort and support. Moreover, back support shoes should be able to prevent conditions such as plantar fasciitis and pronation. They will promote good posture and proper back alignment.

Back support shoes can alleviate pain, especially if you already have recurring back problems. They are orthopedic and should provide you with comfort as you tackle your day-to-day activities.

Woman wearing KURU ATOM slip-on shoes for back support.
How To Pair Your Back Support Footwear

How To Pair Your Back Support Shoes and When To Wear Them

Explore how to style and wear the latest styles of back support shoes from KURU.

You do not have to sacrifice your style to wear shoes for lower back support. Below are some tips you can use to keep up with the trends with your trusty back support shoes.

  • Athleisure clothes can go with any kind of sneakers. Thus, if you want to wear your back support shoes during a casual day, consider sporting your favorite loungewear look. You’ll surely look and feel good all day.
  • If you have to wear heels—especially for a more formal occasion—consider bringing extra comfortable shoes with you. That way, once the event is over, you can immediately change into shoes with better back support. Heels are a top culprit for back pain, so make sure you bring a trustworthy extra.
  • If you’re a commuter, do not hesitate to wear your back support shoes while in transit. You can always change into another pair of shoes once you’re at work. Some can even pull off work clothes and back support shoes together. However, if your company has a strict dress code, you might want to bring closed shoes or heels with you.
  • Mix and match! Fashion always depends on the wearer. Don’t hesitate to wear your favorite back support shoes with anything you want.

It’s possible to remain stylish while wearing the most comfortable shoes on the planet. Don’t forget to be true to your style as you eliminate your back pain!

Shoe Care Tips

Shoe Care Tips

Simplify the process of finding a pair of back support shoes that fit well with these helpful tips from our KURU gurus.

As you search for the best back support shoes, you have to consider a few factors. Here are some tips to help you with your purchasing decisions.

  • Sometimes, back pain is caused by ill-fitting shoes. Do not purchase a pair that’s either too tight or too loose for you, as this may hurt your back more. Make sure you have about a centimeter of extra space for your toes to move around the shoes—but beyond that is too much space!
  • If you can, stop wearing shoes with extremely high heels. High heels can affect the alignment of your back and the way your pelvis turns. Try to limit the amount that you wear heels higher than two inches.
  • Check the shoes’ shock absorption and cushioning. Back support shoes should be able to support your entire body as your feet land on the ground. When you buy these kinds of shoes, you should consider whether the midsole is too hard or soft. The best back support shoes should lie in the middle. Choose a pair that strikes a balance.
  • Arch support is crucial when it comes to back support. Podiatrists recommend going for shoes with optimal arch support to prevent body pains. Shoes can influence these kinds of pain, so make sure to examine arch support before finalizing your purchase.

These are just some shoe fitting tips to keep in mind. Make sure to try the shoes on as soon as you receive them to check the fit.

FAQs
FAQs
  • What are the best shoes for back support?

    The best shoes for back support should provide comfortability and stability at the same time. They should also be versatile enough to help handle other foot pains and back problems. KURU provides the best technologies for these concerns. Our lightweight EVA foam and durable polyurethane can help you with these recurring back problems by targeting the areas that need more support.

  • Do arch support in shoes help back pain?

    Yes, arch support can help alleviate back pain. Arch support helps with spine alignment and balance. This will help you walk with the support you need. Arch support also helps with posture, which primarily influences back health.

  • Do supportive shoes help the back?

    Yes. Supportive shoes help both your feet and your back. Your foot health can affect other areas of your body—mainly your back. Wearing the best supportive shoes can help you deal with all sorts of feet and back problems.

  • What kind of shoes should I look for with lower back pain?

    You should look for shoes with the best shock absorption and stability. You should also consider wearing the right heel height for the sake of your back. All in all, it’s best to prioritize comfort above anything else when looking for the best shoes for lower back pain.

  • How is the arch support of KURU shoes?

    KURU shoes deliver excellent arch support without the need for thick inserts or expensive, custom orthotics.

    Superior arch support starts with our patented KURUSOLE technology, which delivers natural cushioning and dynamically hugs your heel with every step. Every foot is unique, and our ULTIMATE INSOLES adapt to fit your needs by using your own body heat to custom-mold to the shape of your feet over time.

    The corrective nature of our superior arch support is designed to neutralize your weight distribution and place your foot in the best anatomical position. This support can take some getting used to. We suggest slowly breaking in your new shoes over the course of 2–3 weeks.

Treatment
Trending Articles
Key Considerations Before Making Your Purchase

Features of Back Support Shoes & Finding the Best Fit

Explore the process of selecting and fitting the ideal Back Support shoe for your feet and fitness goals.

Comfort is everything: As long as the shoes provide you with extra comfort, they should be good for you. If you wear the wrong shoes, you become more prone to back pain. Wear a pair that has sufficient shock absorption!

Stable: The best back support shoes will make your feet and your entire body feel stable, not wobbly. If you feel like you’re always off balance when wearing a certain pair of shoes, this might mean that you need a new pair. The right shoes will serve as a strong foundation for your limbs and spine.

The right heel height: A lot of high heels cannot support your feet and spine. Wear a height that you consider comfortable to avoid straining your back. Two inches is a good number.

These are some factors you have to consider as you search for the best back support shoes. Remember to consider your comfort since it is the most crucial determining factor!

Three Layers of Support
Three Layers of Support

At KURU, we pride ourselves on our unique approach to shoe design. We believe that shoes should be shaped to fit the natural contours of your feet, which is why we create every pair in three distinct support layers, not just an insole.

Our revolutionary ergonomic design starts with a curved footbed and adds unparalleled triple-layer support that includes shock-absorbing KURUCLOUD, heel-cupping KURUSOLE, and arch-supporting ULTIMATE INSOLES. The result? Shoes that are so comfortable you’ll stop thinking about your feet.

1

KURUSOLE

2

KURUCLOUD

3

ULTIMATE INSOLE

https://kuruexpertscorner.com/wp-content/uploads/2023/02/How-KURU-brings-relief-900x806.png
1
2
3

KURUSOLE

Our KURUSOLE technology is an innovative take on preventing feet and back pain. Our shoes for back support are designed to eliminate pressure and stress on your heel and back as you walk through life. Feet problems may radiate to the other parts of your body, especially your back. KURUSOLE is designed to address that easily.

Fine, We’ll Tell You Our Secret

https://kuruexpertscorner.com/wp-content/uploads/2023/04/ezgif.com-video-to-gif.gif
Why Others Love KURU

Why Others Love KURU

View More

View More

Great comfort and support. It was a hard decision to buy a shoe online. Taking a chance with comfort and fit etc. BEST.DECISION.EVER!!! As a nurse, I stand all day and was suffering from severe lower back pain. One day on these shoes and I had no back pain. NO JOKE. I highly recommend these shoes.

Ghh

Like a glove. These shoes fit well and true to size. I got them to preach in because that requires a lot of standing and they haven’t let me down. I have lower back problems and I needed comfy shoes with good support. These delivered.

Eric Peckham

Feels fabulous on my feet! My daughter recommended these and at first I thought they were way too expensive. But I tried hers on and they felt so good. She had her last pair for 5 years. I love the support and my back doesn’t hurt, which is priceless!! Love them.

heresa S

Good product. I needed a durable shoe for manually pulling retail loads on a concrete floor and I think I made the right choice. The back support of the shoe is fantastic. It took about a week of wearing to really break in and I can tell the difference.

Matt H.

Great support. I’ve had these for almost a month and love them. I walk to work and stand all day and these have helped alleviate a lot of back pain for me.

Heather Ross

Recommended Shoes for Back Support

Sign Up for Our Newsletter

 

 

 

 

Stay informed on the latest in foot health and wellness. Gain access to advanced foot care knowledge and receive tips for healthy feet from our team of experts.

 

 

 

 

You’re Subscribed
https://kuruexpertscorner.com/wp-content/uploads/2023/02/Subscribe-To-Our-Emails-750x674.jpg