Chaussures confortables à bout ouvert

Des tongs aux sandales sportives polyvalentes pour l'extérieur, la technologie brevetée KURUSOLE offre un soutien supérieur de la voûte plantaire et un ajustement personnalisé.

Pendant les mois d'été, vous aurez envie de sortir avec quelque chose de cool et confortable tout en étant élégant en même temps. C'est là que les chaussures à bout ouvert, ainsi que les sandales à bout ouvert, peuvent vous aider.

Chez KURU Footwear, nous proposons une large gamme de chaussures confortables à bout ouvert de différents modèles, couleurs et styles, où vous êtes sûr de trouver la combinaison parfaite pour vous.

Que sont les chaussures à bout ouvert ?
Que sont les chaussures à bout ouvert ?

Les chaussures à bout ouvert sont un style de chaussures bien-aimé qui existe depuis des siècles. Des sandales aux escarpins, les chaussures à bout ouvert sont disponibles dans une variété de styles et de designs, et elles offrent un mélange unique de confort, de style et de polyvalence. La conception à bout ouvert permet plus de respirabilité et de circulation de l'air autour du pied, ce qui en fait un choix populaire pour les tenues chaudes et estivales.

L'un des plus grands avantages des chaussures à bout ouvert est leur polyvalence. Ils peuvent être habillés ou décontractés selon l'occasion et conviennent à une variété de paramètres. Pour une journée décontractée, les sandales à bout ouvert sont le choix parfait, tandis que les talons à bout ouvert peuvent être portés pour habiller une tenue formelle. Ils sont également disponibles dans une variété de matériaux, du cuir au daim et même à la toile, vous donnant la liberté de choisir la chaussure parfaite pour votre tenue.

Femme portant des sandales à bout ouvert KURU lors de ses voyages.
Types de chaussures à bout ouvert
Types de chaussures à bout ouvert et trouver la meilleure coupe

Il y a tellement d'options pour les chaussures à bout ouvert que nous décomposons nos préférées !

Les chaussures à bout ouvert se présentent sous toutes sortes de formes, de couleurs et de tailles, ainsi que dans une large gamme de matériaux pouvant être utilisés pour les fabriquer. Voici quelques-uns d'entre eux:

  • Chaussures à bout ouvert
    Ce sont des chaussures spécialement conçues pour les femmes. Ceux-ci incluent des escarpins, des bottines, des brides arrière ou toute autre chaussure habillée. Les peep-toes auront généralement une ouverture juste au niveau de la zone des orteils qui expose les orteils.
    Chaussures à bout ouvert
  • Sandales
    Il s'agit d'un type de chaussures ouvertes qui se compose d'une semelle qui est maintenue au pied du porteur par des sangles qui entourent la cheville et sur le cou-de-pied. Parce que les sandales ont aussi un talon, les gens confondent souvent les sandales avec d'autres chaussures. Cependant, ce qui distingue les sandales, c'est qu'elles laissent la majeure partie du pied exposée.
    Sandales
  • Mules
    Il s'agit d'une chaussure à bout ouvert et sans dos et c'est une mule à bout ouvert. Ils peuvent être à talons plats, à talons hauts et couvrir tout le pied ou n'avoir que deux brides étroites.
    Mules
Associez vos chaussures à bout ouvert
Comment associer vos chaussures à bout ouvert

Vous vous demandez comment styliser vos chaussures à bout ouvert ? Nos KURU GURU décrivent les meilleures façons de les porter ci-dessous.

  • Combiner brillant + gras
    Vous pouvez associer une chaussure bleue à bout ouvert pour créer une pièce maîtresse. Vous pourrez ensuite l'associer à une tenue fleurie composée d'une blouse fleurie fluide et d'un pantalon long.
    Combiner brillant + gras
  • Choisissez une robe longue
    Une autre excellente combinaison est une robe longue avec des chaussures argentées à bout ouvert - que vous optiez pour des talons ou des sandales, c'est à vous de décider. Bien que peu de gens pensent à cet ensemble, ce look va certainement ensemble.
    Choisissez une robe longue
  • Confortable et chic
    Les chaussures nues à bout ouvert peuvent être un excellent remplacement pour les grosses baskets lorsque vous souhaitez rester dans votre zone de confort. Associez vos chaussures à une robe fluide aux couleurs neutres ou pastel et vous serez prête.
    Confortable et chic
  • Tenue de bureau intelligente
    Si vous cherchez quelque chose qui convient au bureau, pensez à associer des chaussures noires à bout ouvert avec un joli pull et un jean long foncé.
    Tenue de bureau intelligente
Conseils d'entretien des chaussures

Conseils d'entretien des chaussures à bout ouvert

Suivez ces conseils simples pour garder vos chaussures à bout ouvert à leur meilleur pour les années à venir.

Les chaussures à bout ouvert nécessitent des soins différents des chaussures ordinaires, car elles sont généralement fabriquées à partir d'autres types de matériaux. Si vous cherchez à collectionner quelques chaussures à bout ouvert, voici quelques choses que vous devez savoir en ce qui concerne leurs besoins :

1. Nettoyez toujours la semelle intérieure : Si vous remarquez des marques sur la semelle intérieure de vos sandales, celles-ci pourraient sembler sales et usées. Ils peuvent ressembler à des empreintes de pas permanentes, mais ceux-ci peuvent être nettoyés. Procurez-vous une brosse à dents et un spray nettoyant pour meubles rembourrés pour frotter la zone. Une fois que ça a l'air mieux, frottez la chaussure avec un chiffon doux.

2. Débarrassez-vous des odeurs : Les chaussures à bout ouvert sont généralement portées pendant les mois d'été, ce qui a tendance à faire transpirer nos pieds. Si vous rencontrez des problèmes d'odeur, vous pouvez utiliser de l'huile d'arbre à thé pour tamponner l'intérieur de vos chaussures et laisser agir toute la nuit. Cela a des propriétés antibactériennes qui peuvent éliminer les odeurs.

3. Obtenez un spray de protection : Avec un spray protecteur imperméable, vos chaussures à bout ouvert peuvent rester sans éraflures plus longtemps même lorsqu'elles sont exposées à la saleté et à la pluie. De plus, un spray protecteur est utile en particulier pour le cuir et le daim, qui peuvent protéger leurs surfaces délicates. En utilisant un spray de protection, vos chaussures conserveront leur résistance et leur couleur tout en prolongeant leur durée de vie.

QFP
QFP
  • Les chaussures à bout ouvert sont-elles décontractées ?

    Si vous travaillez dans un bureau d'entreprise officiel, les chaussures à bout ouvert seront discutables. Cependant, ils pourraient être plus acceptables dans un bureau décontracté et sont généralement vus dans un environnement de bureau créatif. Le port de chaussures à bout ouvert dans la construction n'est pas acceptable, mais les tongs en caoutchouc sont généralement acceptables dans un cadre décontracté.

  • Comment savoir quelles chaussures acheter ? Quel est le meilleur pour moi?

    La meilleure chaussure pour vous dépendra de votre type de pied unique et du style que vous recherchez.

    Les meilleures chaussures pour hommes et femmes offrent un soutien de la voûte plantaire et un coussin adéquats. Que vous recherchiez des chaussures bleu vif, des chaussures bleu foncé ou des chaussures blanches avec des accents bleus, la gamme de chaussures anti-douleur KURU aide à soulager les symptômes de douleur au pied pour un confort tout au long de la journée.

  • Je viens de recevoir une paire de vos chaussures et j'ai mal aux pieds après les avoir portées. Pourquoi donc?

    Certains clients ressentent de la tendresse lorsqu'ils commencent à porter une nouvelle paire de KURU. C'est OK! Votre corps peut avoir besoin de temps pour s'adapter aux nouveaux niveaux de soutien anatomique que vous rencontrez avec notre système breveté KURUTechnologie SOLE. Nos chaussures sont également conçues pour s'adapter à la forme unique de votre pied, ce qui prend un peu de temps pour se roder.

    Pour aider à atténuer cela, nous vous suggérons de suivre notre procédure d'effraction, y compris le port de vos KURU quelques heures par jour dans la maison au cours des deux premières semaines, car ils se forment et se forment sur votre pied.

  • Comment est le support de la voûte plantaire des chaussures KURU ?

    Les chaussures KURU livrent excellent soutien de la voûte plantaire sans avoir besoin d'inserts épais ou d'orthèses personnalisées coûteuses.

    Un soutien supérieur de la voûte commence par notre brevet KURULa technologie SOLE, qui offre un amorti naturel et épouse dynamiquement votre talon à chaque pas. Chaque pied est unique et nos ULTIMATE INSOLES s'adaptent à vos besoins en utilisant votre propre chaleur corporelle pour épouser la forme de vos pieds au fil du temps.

    La nature corrective de notre support supérieur de la voûte plantaire est conçue pour neutraliser la répartition de votre poids et placer votre pied dans la meilleure position anatomique. Ce support peut prendre un certain temps pour s'y habituer. Nous vous suggérons de roder lentement vos nouvelles chaussures sur une période de 2 à 3 semaines.

  • Pouvez-vous porter des chaussures à bout ouvert en hiver?

    Aucune règle ne dit que vous ne pouvez pas faire cela, mais ce n'est probablement pas une bonne idée de porter des chaussures à bout ouvert dans la neige. Cependant, vous pouvez certainement porter une paire de bottes de neige lorsque vous voyagez à l'extérieur, puis passer à vos chaussures à bout ouvert préférées lorsque vous atteignez votre destination.

Articles tendance
Trois couches de support
Trois couches de support

Chez KURU, nous sommes fiers de notre approche unique de la conception de chaussures. Nous pensons que les chaussures doivent être conçues pour s'adapter aux contours naturels de vos pieds, c'est pourquoi nous créons chaque paire en trois couches de support distinctes, et pas seulement une semelle intérieure.

Notre conception ergonomique révolutionnaire commence par une assise plantaire incurvée et ajoute un support triple couche inégalé qui absorbe les chocs KURUCLOUD, coupe talon KURUSOLE et SEMELLES ULTIMATE qui soutiennent la voûte plantaire. Le résultat? Des chaussures si confortables que vous ne penserez plus à vos pieds.

1

KURUSOLE

2

KURUCLOUD

3

ULTIMATE INSOLE

https://kuruexpertscorner.com/wp-content/uploads/2023/02/How-KURU-brings-relief-900x806.png
1
2
3

KURUSOLE

Notre brevetée KURULa plaque SOLE peut réduire la douleur au pied, rediriger le stress et encourager une démarche saine. Il présente également un design unique qui épouse le talon et permet une flexion dynamique à chaque pas, où il offre un soutien supérieur qui aide à protéger et à préserver le coussinet adipeux du talon. En conséquence, il guide votre corps vers un alignement plus naturel, ce qui garantit un confort personnalisé qui ne peut être reproduit.

Très bien, nous vous dirons notre secret

https://kuruexpertscorner.com/wp-content/uploads/2023/04/ezgif.com-video-to-gif.gif
Pourquoi les autres aiment KURU

Pourquoi les autres aiment KURU

Voir plus

Voir plus

Sandale femme Kala. J'ai actuellement 6 paires de ce style et celles-ci n'ont pas déçu. J'ai déjà souffert de fasciite plantaire et c'est une sandale qui empêche que cela ne se reproduise. Ils sont parfaits pour mon style de vie en Floride. Merci KURU !!!

Patti Baranowski

Super sandales! C'est ma deuxième paire et les premières ont duré environ 4 ans avant de s'user. La nouvelle paire est encore plus confortable que dans mon souvenir.

JBridgeComment

Durable et excellent soutien. C'est ma deuxième paire. Le premier a été volé dans ma voiturette de golf. Je les ai eus pendant près de trois ans et les ai portés quotidiennement. Grande sandale et super durable. Je mesure 6'5″, 280 livres donc la plupart des autres sandales ne durent pas longtemps.

Dan 45

Confort et style. Oui. Nous pouvons tout avoir. J'adore la nouvelle couleur marron et la semelle marron. Il ne montre pas la saleté. Et c'est merveilleux d'avoir de nouvelles sandales avec cette grande arche. Je ne les ai pas enlevés. Encore un grand gagnant.

Babs44

Durable et excellent soutien. C'est ma deuxième paire. Le premier a été volé dans ma voiturette de golf. Je les ai eus pendant près de trois ans et les ai portés quotidiennement. Grande sandale et super durable. Je mesure 6'5″, 280 livres donc la plupart des autres sandales ne durent pas longtemps.

Dan 45

Traitement
Chaussures à bout ouvert recommandées

Inscrivez-vous à notre newsletter

 

 

 

 

Restez informé sur les dernières nouveautés en matière de santé et de bien-être des pieds. Accédez à des connaissances avancées sur les soins des pieds et recevez des conseils pour des pieds en bonne santé de notre équipe d'experts.

 

 

 

 

Vous êtes abonné
https://kuruexpertscorner.com/wp-content/uploads/2023/02/Subscribe-To-Our-Emails-750x674.jpg

Earn 5% back with every purchase. Sign Up

Comfortable Open Toe Shoes

From flip-flops to sporty outdoor versatile sandals—patented KURUSOLE technology delivers superior arch support and a custom fit.

During the summer months, you’ll want to go out wearing something cool and comfortable while being stylish at the same time. This is where open-toe shoes, as well as open-toe sandals, can help you.

At KURU Footwear, we carry a wide range of comfortable open-toe shoes of various models, colors, and styles, where you’re sure to find the perfect match for you.

What are Open Toe Shoes?

Open-toe shoes are a beloved style of footwear that have been around for centuries. From sandals to pumps, open-toe shoes come in a variety of styles and designs, and they offer a unique blend of comfort, style, and versatility. The open-toe design allows for more breathability and air circulation around the foot, making them a popular choice for warm weather and summer outfits.

One of the biggest benefits of open-toe shoes is their versatility. They can be dressed up or down depending on the occasion and are suitable for a variety of settings. For a casual day out, open-toe sandals are the perfect choice, while open-toe heels can be worn to dress up a formal outfit. They also come in a variety of materials, from leather to suede and even canvas, giving you the freedom to choose the perfect shoe for your outfit.

  • Woman wearing KURU open toe sandals on her travels.

Types of Open Toe Shoes & Finding the Best Fit

There are so many options for open toe shoes out there, we’re breaking down our favorites!

Open-toe shoes come in all sorts of shapes, colors, and sizes, as well as a wide range of materials that can be used to make them. Here are just a few of them:

  • Peep-toe shoes
    These are shoes designed specifically for women. These include pumps, booties, sling backs, or any other dress shoes. Peep-toes will usually have an opening right at the toe-box which exposes the toes.
    Peep-toe shoes
  • Sandals
    These are an open type of footwear that consists of a sole which is held to the wearer’s foot through straps that go around the ankle and over the instep. Because sandals also have a heel, people will often confuse sandals with other footwear. However, what makes sandals distinct is that it leaves most of the foot exposed.
    Sandals
  • Slides
    This is an open-toed and backless shoe and is an open-toed mule. They can be flat-heeled, high-heeled, and can cover the whole foot or may have only two narrow straps.
    Slides

How To Pair Your Open Toe Shoes

Wondering how to style your open toe shoes? Our KURU GURUs outline the best ways to wear them below.

  • Combine Bright + Bold
    You can pair a blue open-toe shoe to create a statement piece. You can then match it with a floral outfit consisting of a flowy floral blouse and a pair of full-length pants.
    Combine Bright + Bold
  • Choose a Maxi Dress
    Another great combination is a full-length dress along with silver open-toe shoes—whether you opt for heels or sandals is up to you. While not a lot of people would think of this ensemble, this look certainly comes together.
    Choose a Maxi Dress
  • Comfy and Chic
    Nude open-toe shoes can be a great replacement for chunky sneakers when you want to stay in your comfort zone. Pair your shoes with a flowy dress that has either neutral or pastel colors and you’ll be all set.
    Comfy and Chic
  • Office Smart Outfit
    If you’re looking for something that’s office-appropriate, consider pairing black open-toe shoes with a nice sweater and dark full-length jeans.
    Office Smart Outfit

Open Toe Shoe Care Tips

Follow these simple tips to keep your open toe shoes looking their best for years to come.

Open-toe shoes require care that’s different from regular shoes because they’re usually made from other kinds of materials. If you’re looking to collect a few open-toe shoes, here are a few things you need to know when it comes to their needs:

1. Always clean the insole: If you notice marks on the insole of your sandals, these could look dirty and worn out. They may look like permanent footprints, but these can be cleaned. Get a toothbrush and some upholstery cleaning spray to scrub the area. Once it looks better, rub the shoe with a soft cloth.

2. Get rid of odors: Open-toe shoes are typically worn during the summer months, which tends to make our feet sweat. If you encounter problems with odor, you can use tea tree oil to swab the inside of your shoes and leave it overnight. This has antibacterial properties which can eliminate odors.

3. Get protection spray: With a waterproof protective spray, your open-toes shoes can stay scuff-free longer even when exposed to dirt and rain. Moreover, a protective spray is useful in particular for both leather and suede, which can protect their delicate surfaces. By using a protection spray, your shoes will retain their durability and color while extending their lifespan.

FAQs

  • Are open toe shoes business casual?

    If you work at a formal corporate office, open-toe shoes will be questionable. However, they could be more acceptable in a business-casual office and are commonly seen within a creative office environment. Wearing open-toe shoes in construction is not acceptable but rubber flip flops are generally acceptable in a casual setting.

  • How do I know which shoes to buy? Which is best for me?

    The best shoe for you will depend on your unique foot type and the style you’re looking for.

    The best shoes for men and women alike offer adequate arch support and cushion. Whether you’re looking for bright blue shoes, dark blue shoes, or white shoes with blue accents, KURUs line of pain-relieving footwear help alleviate foot pain symptoms for all-day comfort.

  • I just received a pair of your shoes and my feet are sore/hurt after wearing them. Why is that?

    Some customers experience tenderness when they first start wearing a new pair of KURUs. That’s ok! Your body may need time to adjust to the new levels of anatomical support you experience with our patented KURUSOLE technology. Our shoes are also designed to mold to your unique foot shape, which takes a bit of a break-in period.

    To help mitigate this, we suggest you follow our break-in procedure, including wearing your KURUs for a couple hours per day around the house in the first couple of weeks as they break in and form to your foot.

  • How is the arch support of KURU shoes?

    KURU shoes deliver excellent arch support without the need for thick inserts or expensive, custom orthotics.

    Superior arch support starts with our patented KURUSOLE technology, which delivers natural cushioning and dynamically hugs your heel with every step. Every foot is unique, and our ULTIMATE INSOLES adapt to fit your needs by using your own body heat to custom-mold to the shape of your feet over time.

    The corrective nature of our superior arch support is designed to neutralize your weight distribution and place your foot in the best anatomical position. This support can take some getting used to. We suggest slowly breaking in your new shoes over the course of 2–3 weeks.

  • Can you wear open toe shoes on winter?

    There’s no rule saying that you can’t do this but it’s probably not a good idea to wear open-toe shoes in the snow. However, you can certainly wear a pair of snow boots while you’re traveling outside, then switch over to your favorite open-toe shoes when you reach your destination.

Three Layers of Support

At KURU, we pride ourselves on our unique approach to shoe design. We believe that shoes should be shaped to fit the natural contours of your feet, which is why we create every pair in three distinct support layers, not just an insole.

Our revolutionary ergonomic design starts with a curved footbed and adds unparalleled triple-layer support that includes shock-absorbing KURUCLOUD, heel-cupping KURUSOLE, and arch-supporting ULTIMATE INSOLES. The result? Shoes that are so comfortable you’ll stop thinking about your feet.

  • 1

    KURUSOLE

  • 2

    KURUCLOUD

  • 3

    ULTIMATE INSOLE

  • How KURU brings relief

    KURUSOLE

    Our patented KURUSOLE plate can reduce foot pain, redirect stress, and encourage a healthy gait. It also features a unique design that cups the heel and allows for dynamic flexion with each step, where it provides superior support that helps protect and preserve the heel’s fat pad. As a result, it guides your body to a more natural alignment, which guarantees personalized comfort that can’t be replicated.

Our Secret

Animated GIF showing KURUSOLE tech in KURU shoes vs. typical flat interiors for plantar fasciitis pain.
Why Others Love KURU

Why Others Love KURU

View More

ratings.

View More

Kala women’s sandal. I currently have 6 pairs of this style and these did not disappoint. I have suffered in the past with plantar fasciitis & this is a sandal that prevents this from reoccurring. They are perfect for my Florida life style. Thanks KURU!!!

Patti Baranowski

Great sandals! This is my second pair of these and the first ones lasted about 4 years before wearing out. The new pair are even more comfortable than I remembered.

JBridge

Durable and great support. This is my second pair. The first was stolen out of my golf cart. I had those for almost three years and wore them daily. Great sandal and super durable. I’m 6’5″, 280 lbs so most other sandals don’t last long.

Dan 45

Comfort and style. Yes. We can have it all. I love the new brown color and the brown sole. It doesn’t show the dirt. And it is wonderful to have some new sandals with that great arch. I haven’t taken them off. Another great winner.

Babs44

Durable and great support. This is my second pair. The first was stolen out of my golf cart. I had those for almost three years and wore them daily. Great sandal and super durable. I’m 6’5″, 280 lbs so most other sandals don’t last long.

Dan 45

Recommended Open Toe Shoes

Sign Up for Our Newsletter

 

 

 

 

Stay informed on the latest in foot health and wellness. Gain access to advanced foot care knowledge and receive tips for healthy feet from our team of experts.

 

 

 

 

You’re Subscribed
Subscribe To Our Emails