Meilleures chaussures à talons étroits

Conçu pour la combinaison talon étroit et avant-pied large.

Ah ça recommence, votre talon vient de glisser de votre chaussure. Pour ceux qui ont des talons étroits, cela peut être une sensation trop familière. Mais cela n'a pas besoin d'être avec le bon ajustement!

Les pieds élégants ont besoin d'un ajustement élégant. Tout comme des chaussures trop serrées peuvent avoir un impact négatif sur vos pieds, des chaussures trop larges peuvent vous empêcher de vous sentir vraiment «un» avec votre chaussure.

Des chaussures bien ajustées, y compris des chaussures pour pieds larges et talons étroits ou chaussures pour pieds entièrement étroits, peut aider à soutenir ces pieds élégants là où ça compte.

KURU propose certaines des meilleures chaussures de marche pour talons étroits qui offrent des tiges extensibles ou des sangles réglables qui épousent la cheville et le talon pour un soutien maximal. Notre talon breveté KURULa technologie SOLE aide également votre talon à rester protégé et sécurisé.

Que sont les talons étroits ?

Les talons étroits existent à la fois dans les pieds entièrement étroits et dans les pieds dans lesquels l'avant-pied est plus large que les talons.

Si vous trouvez que vos talons glissent constamment de vos chaussures même si la chaussure va bien partout ailleurs, vous pouvez avoir des talons fins et élégants.

Il peut être difficile d'ajuster correctement les chaussures à des talons étroits, mais pas impossible ! Certaines des meilleures chaussures pour talons étroits sont celles qui peuvent serrer et soutenir votre pied, que vous ayez un pied étroit ou que vous ayez besoin de chaussures pour un talon étroit et un avant-pied large.

Des chaussures à brides ajustables comme notre TREAD pour HOMMES et femmes ou ou tiges extensibles comme le FLUX or FOULÉE peut aider un pied étroit à s'adapter bien et confortablement dans une chaussure. Les meilleures chaussures de sport pour talons étroits sont dotées d'une tige extensible en forme de chaussette ou d'œillets supplémentaires pour que vous puissiez ajuster vos lacets à votre pied.

Les exercices de cercle de pied peuvent également être utiles pour ceux qui ont des talons étroits. Ces exercices peuvent aider à renforcer les muscles de vos pieds et de vos chevilles, ce qui peut améliorer votre stabilité et votre équilibre. Regardez la vidéo ci-dessous pour une démonstration d'exercices de cercle de pied qui peuvent profiter à ceux qui ont des talons étroits.

  • Femme portant des chaussures KURU FLUX pour talons étroits.
Causes et facteurs de risque les plus courants
  • Prédisposition génétique
    Certaines personnes sont génétiquement prédisposées à avoir une structure de pied qui comprend des talons étroits, ce qui peut entraîner une instabilité et une gêne lors de la marche ou de la position debout. Cela peut augmenter le risque de développer des conditions telles que la fasciite plantaire ou l'éperon calcanéen. De plus, les talons étroits peuvent aggraver les problèmes de pied existants, tels que les pieds plats ou les hautes arches.
    Prédisposition génétique
  • Genre
    Le sexe peut également jouer un rôle dans les talons étroits, en particulier chez les femmes. Les pieds des femmes ont tendance à être plus étroits que ceux des hommes et, par conséquent, ils sont plus susceptibles de ressentir des douleurs aux pieds et de l'inconfort associés aux talons étroits. Cela peut être particulièrement vrai pour les femmes qui portent des talons hauts ou des chaussures à bouts pointus, ce qui peut exacerber les effets des talons étroits. De plus, les femmes qui ont certaines affections du pied, telles que les oignons ou les orteils en marteau, peuvent être plus susceptibles de développer des talons étroits en raison de la modification de la structure du pied.
    Genre

Symptômes et diagnostic

Comme pour toute condition médicale, il est toujours préférable de prendre rendez-vous avec votre médecin pour obtenir une évaluation formelle et un diagnostic des talons étroits.

Cela dit, il existe quelques symptômes courants ressentis par les personnes souffrant de talons étroits qui pourraient vous aider à savoir quand il est temps de consulter un médecin :

  • Talon qui glisse des chaussures
    Si vous trouvez que vos talons glissent constamment hors de votre chaussure alors que vos chaussures s'adaptent à d'autres endroits, cela pourrait être une indication de talons étroits.
    Talon qui glisse des chaussures
  • Pied se déplaçant dans la chaussure
    Lorsque vous avez les pieds étroits, vous pouvez porter des chaussures trop larges pour vous, ce qui fait que votre pied n'est pas bien en place lorsque vous marchez.
    Pied se déplaçant dans la chaussure

Faits et statistiques

Nous examinons quelques faits et statistiques que vous ne connaissiez peut-être pas sur les talons étroits. Continuez de lire pour en savoir davantage!

  • Les talons étroits peuvent résulter de pieds étroits ou peuvent se produire lorsque le talon lui-même est plus élégant que le reste du pied.
  • Près de 33% de toutes les femmes avoir les pieds étroits.
  • Les pieds des femmes sont plus susceptibles que ceux des hommes de effilé au talon.
  • Pour aider un ajustement régulier de la chaussure, vous pouvez ajouter des coussinets de talon à votre chaussure pour aider à éliminer les lacunes.
Traitement
  • Portez des chaussures adaptées
    Les meilleures chaussures pour les pieds larges et les talons étroits ou les pieds vraiment étroits sont les chaussures qui comportent un bout large mais un talon effilé, des œillets supplémentaires, des lacets réglables ou des tiges extensibles pour s'adapter à la forme unique de votre pied.
    Portez des chaussures adaptées
  • Utilisez des repose-pieds au besoin
    L'ajout d'un coussin sous votre talon ou sur la languette de la chaussure peut aider à combler les lacunes de votre chaussure pour une sensation de confort.
    Utilisez des repose-pieds au besoin
  • Utilisez des orthèses de chaussures personnalisées
    Pour les cas où votre pied a une forme unique, vous pouvez envisager de vous procurer une orthèse personnalisée pour aider vos chaussures à s'adapter plus naturellement à vos pieds.
    Utilisez des orthèses de chaussures personnalisées

FAQ

  • Quelles chaussures sont bonnes pour les talons étroits?

    De bonnes chaussures pour talons étroits offrent une adaptabilité pour épouser au maximum vos pieds. Des bretelles ou des lacets réglables peuvent vous aider à trouver un ajustement personnalisé. Si vous avez un avant-pied large mais un talon étroit, des chaussures dotées d'un orteil plus large mais de sangles ajustées, de lacets ou d'un ajustement semblable à une chaussette dans la zone de la cheville peuvent aider votre pied à rester en sécurité.

  • Comment mettre des talons étroits dans des chaussures ?

    Lorsque vous ne trouvez pas la coupe parfaite, vous voudrez peut-être savoir comment adapter des chaussures à un talon étroit. Pour aider un talon étroit à mieux s'adapter à vos chaussures, essayez d'ajouter un coussin au talon de la chaussure pour combler les lacunes, portez des chaussettes rembourrées ou attachez un coussin à la languette de la chaussure pour maintenir le pied en place.

  • Comment savoir si j'ai un talon étroit ?

    Si vous constatez constamment que vos talons glissent hors de vos chaussures alors qu'ils vont partout ailleurs, cela peut être un indicateur de talons étroits. Cela dit, les talons étroits peuvent également survenir chez les personnes ayant un pied étroit, auquel cas des styles étroits avec des lacets réglables ou des tiges flexibles pourraient mieux vous convenir.

  • Quelles largeurs proposez-vous ? Avez-vous des largeurs larges ou étroites ?

    Chez KURU, nous proposons actuellement des largeurs standard et larges. Bien que nous n'offrions pas actuellement de largeur étroite, certains de nos styles mettent l'accent sur une tige extensible en forme de chaussette ou des bretelles réglables, ce qui peut aider les talons étroits car ils épousent et soutiennent tout le pied.

Trois couches de support

Chez KURU, nous sommes fiers de notre approche unique de la conception de chaussures. Nous pensons que les chaussures doivent être conçues pour s'adapter aux contours naturels de vos pieds, c'est pourquoi nous créons chaque paire en trois couches de support distinctes, et pas seulement une semelle intérieure.

Notre conception ergonomique révolutionnaire commence par une assise plantaire incurvée et ajoute un support triple couche inégalé qui absorbe les chocs KURUCLOUD, coupe talon KURUSOLE et SEMELLES ULTIMATE qui soutiennent la voûte plantaire. Le résultat? Des chaussures si confortables que vous ne penserez plus à vos pieds.

  • 1

    KURUSOLE

  • 2

    KURUCLOUD

  • 3

    ULTIMATE INSOLE

  • Comment KURU apporte du soulagement

    KURUSOLE

    Notre brevetée KURULa plaque SOLE présente un design unique qui épouse et protège le talon et permet une flexion dynamique à chaque pas. Ce soutien supérieur nous aide à utiliser le système d'amorti naturel de notre corps : le coussinet adipeux du talon.

Notre secret

GIF animé montrant la technologie KURUSOLE dans les chaussures KURU par rapport aux intérieurs plats typiques pour la douleur liée à la fasciite plantaire.
Pourquoi les autres aiment KURU

Pourquoi les autres aiment KURU

Voir plus

votes.

Voir plus

Bout large avec talon étroit. Les pieds "plus âgés" semblent s'étendre un peu. Pas le talon par contre. Ceux-ci sont parfaits pour beaucoup de marche. Soutien de la voûte plantaire, maintient le talon avec beaucoup de soutien du pied doux et de coussin. Super achat !"

Zendalajane

Confort dès la sortie de la boîte. Je les ai achetés il y a un mois et c'était aussi indolore que possible. Cela faisait référence à une période de rodage, mais ils étaient excellents dès la sortie de la boîte. Ils courent plus étroits au milieu du pied et du talon qu'un NB de taille similaire. L'échange s'est fait sans tracas et je prévois d'en acheter plus auprès de Kuru.

Lampât

Pied étreint comme jamais auparavant! J'ai eu des orthèses sur mesure pendant 10 ans, ennuyé par des chaussures ordinaires qui n'étaient pas assez profondes, mes talons étroits glissant toujours. Il y a un mois, j'ai subi une chirurgie corrective au pied droit, cherchant désespérément une chaussure de soutien à porter pour la thérapie physique. Dès la sortie de la boîte, étreint mon pied comme jamais auparavant. Particulièrement bon pour mon pied gauche qui a été enflé et blessé parce que mon pied droit est inutilisable. En utilisant la méthode de freinage lent de l'équipage de quelques heures par jour dans des chaussures pendant une semaine, etc., mais je suis vraiment impressionné par la construction interne. Payé un prix ridicule à la société de chaussures orthotics.com pour une chaussure à 150 $ s'est retrouvée avec une chaussure boiteuse, moins chère qu'une chaussure à 30 $ chez Walmart avec un insert stupide qui la laissait prétendre être une chaussure orthopédique Ha! Cette société Kuru est la vraie affaire !! Prévoyez de remplacer une paire de chaussures une fois par mois !

Corbeau

Tellement confortable. Je les ai achetés en marron il y a environ un mois et je les ai tellement aimés que je les ai achetés en noir. J'ai des oignons mais des talons étroits, il est donc difficile de trouver des chaussures qui fonctionnent. Ce sont super. Et j'ai eu des compliments.

Jo56

J'adore cette chaussure. C'est ma troisième paire de cette chaussure dans cette couleur. Je suis un marcheur et j'ai usé 2 paires. Le meilleur pour mon pied. J'ai un talon très étroit mais j'ai besoin d'un orteil spacieux. Cette chaussure fonctionne. J'aurais aimé qu'il y ait des couleurs d'été plus claires.

Marcheur de l'Iowa

Chaussures recommandées pour les talons étroits

Inscrivez-vous à notre newsletter

 

 

 

 

Restez informé sur les dernières nouveautés en matière de santé et de bien-être des pieds. Accédez à des connaissances avancées sur les soins des pieds et recevez des conseils pour des pieds en bonne santé de notre équipe d'experts.

 

 

 

 

Vous êtes abonné
Abonnez-vous à nos e-mails

Best Narrow Heel Shoes

Constructed for the narrow heel, wide forefoot combination.

Ah there it goes again—your heel just slipped out of your shoe. For those with narrow heels, this can be an all-too-familiar feeling. But it doesn’t have to be with the right fit!

Sleek feet need a sleek fit. Just as too-tight shoes can negatively impact your feet, too-wide shoes can keep you from feeling truly “one” with your shoe.

Proper fitting footwear, including shoes for wide feet and narrow heels or shoes for fully narrow feet, can help support these sleek feet where it counts.

KURU offers some of the best walking shoes for narrow heels that offer stretchy uppers or adjustable straps that hug the ankle and heel for maximum support. Our patented heel-hugging KURUSOLE technology also helps your heel stay protected and secure.

What are Narrow Heels?

Narrow heels exist both in fully narrow feet and in feet in which the forefoot is wider than the heels.

If you find your heels consistently slip out of your shoes even if the shoe fits well everywhere else, you may have sleek, narrow heels.

It can be tricky to fit shoes properly to narrow heels, but not impossible! Some of the best shoes for narrow heels are those that can hug and support your foot, whether you have a narrow foot or you need shoes for a narrow heel and wide forefoot combo.

Shoes with adjustable straps like our TREAD for men and women or or stretchy uppers like the FLUX or STRIDE can help a narrow foot fit nice and snug in a shoe. The best athletic shoes for narrow heels feature either stretchy, sock-like upper or extra eyelets so you can adjust your laces to fit your foot.

Foot circle exercises can also be helpful for those with narrow heels. These exercises can help strengthen the muscles in your feet and ankles, which can improve your stability and balance. Check out the video below for a demonstration of foot circle exercises that can benefit those with narrow heels.

  • Woman wearing KURU FLUX shoes for narrow heels.
Most Common Causes & Risk Factors
  • Genetic Predisposition
    Some individuals are genetically predisposed to having a foot structure that includes narrow heels, which can lead to instability and discomfort while walking or standing. This can increase the risk of developing conditions such as plantar fasciitis or heel spurs. In addition, narrow heels can exacerbate existing foot conditions, such as flat feet or high arches.
    Genetic Predisposition
  • Gender
    Gender can also play a role in narrow heels, particularly among women. Women’s feet tend to be narrower than men’s, and as a result, they are more likely to experience foot pain and discomfort associated with narrow heels. This can be especially true for women who wear high heels or shoes with pointed toes, which can exacerbate the effects of narrow heels. In addition, women who have certain foot conditions, such as bunions or hammertoes, may be more prone to developing narrow heels as a result of the altered foot structure.
    Gender

Symptoms & Diagnosis

As with any medical condition, it is always best to make an appointment with your doctor to get a formal assessment and diagnosis of narrow heels.

That said, there are a few common symptoms people experience when suffering from narrow heels that might help you know when it’s time to visit the doctor:

  • Heel slipping out of shoes
    If you find your heels consistently slip out of your shoe though your footwear fits in other areas, this could be an indication of narrow heels.
    Heel slipping out of shoes
  • Foot moving around in shoe
    When you have narrow feet, you may wear too-wide shoes for you, resulting in your foot not securely in place as you walk.
    Foot moving around in shoe

Facts and Stats

We take a look at some facts and stats you might not have known about narrow heels. Read on to find out more!

  • Narrow heels can result from narrow feet or can occur when the heel itself is more sleek than the rest of the foot.
  • Nearly 33% of all women have narrow feet.
  • Women’s feet are more likely than men’s to taper at the heel.
  • To help a regular shoe fit, you can add heel pads to your shoe to help remove any gaps.
Treatment
  • Wear adaptable footwear
    The best shoes for wide feet and narrow heels or truly narrow feet is footwear that features a wide toe box but tapered heel, additional eyelets, adjustable laces, or stretchy uppers to adapt to your unique foot shape.
    Wear adaptable footwear
  • Use foot pads as needed
    Adding a pad under your heel or to the tongue of the shoe can help fill any gaps in your shoe for a snug feel.
    Use foot pads as needed
  • Use customized shoe orthotics
    For cases in which your foot is uniquely shaped, you can consider getting a custom orthotic to help your shoes fit more naturally on your feet.
    Use customized shoe orthotics

FAQs

  • What shoes are good for narrow heels?

    Good shoes for narrow heels feature adaptability to hug your feet as much as possible. Adjustable straps or laces can help you find a customized fit. If you have a wide forefoot but narrow heel, shoes that feature a wider toe box but form-fitting straps, laces, or sock-like fit in the ankle area can help your foot stay secure.

  • How do I fit narrow heels in shoes?

    When you can’t find the perfect fit, you might want to know how to make shoes fit a narrow heel. To help a narrow heel fit better in your shoes, try adding a pad in the heel of the shoe to fill any gaps, wearing padded socks, or attaching a pad to the shoe’s tongue to keep the foot in place.

  • How do I know if I have a narrow heel?

    If you consistently find your heels slip out of your shoes though they fit everywhere else, that can be an indicator of narrow heels. That said, narrow heels can also occur on individuals with a narrow foot, in which case narrow styles with adjustable laces or flexible uppers might work best for you.

  • What widths do you offer? Do you have wide or narrow widths?

    At KURU, we currently offer standard and wide widths. While we do not currently offer a narrow width, some of our styles emphasize a sock-like, stretchy upper or adjustable straps, which can help narrow heels since they hug and support the whole foot.

Three Layers of Support

At KURU, we pride ourselves on our unique approach to shoe design. We believe that shoes should be shaped to fit the natural contours of your feet, which is why we create every pair in three distinct support layers, not just an insole.

Our revolutionary ergonomic design starts with a curved footbed and adds unparalleled triple-layer support that includes shock-absorbing KURUCLOUD, heel-cupping KURUSOLE, and arch-supporting ULTIMATE INSOLES. The result? Shoes that are so comfortable you’ll stop thinking about your feet.

  • 1

    KURUSOLE

  • 2

    KURUCLOUD

  • 3

    ULTIMATE INSOLE

  • How KURU brings relief

    KURUSOLE

    Our patented KURUSOLE plate features a unique design that cups and protects the heel and allows for dynamic flexion with each step. This superior support helps us use our body’s natural cushioning system: the heel’s fat pad.

Our Secret

Animated GIF showing KURUSOLE tech in KURU shoes vs. typical flat interiors for plantar fasciitis pain.
Why Others Love KURU

Why Others Love KURU

View More

ratings.

View More

Wide toe box with narrow heel. “Older” feet seem to expand a bit. Not the heel though. These are perfect for lots of walking. Arch support, holds the heel with lots of soft full foot support and cushion. Great buy!”

Zendalajane

Comfort right out of the box. I bought these a month ago and it was as pain free as it gets. It referenced a break in period but they were great right out of the box. They do run more narrow in the mid foot and heel than a similarly sized NB. Exchange was hassle free and I plan on purchasing more from Kuru.”

Lampat

Hugged foot like never before! Had custom orthotics for 10 years, annoyed with regular shoes that weren’t deep enough, my narrow heels always slipping. Month ago had corrective surgery on right foot, desperate for a truly supportive shoe to wear to physical therapy. Right out of the box, hugged my foot like never before. Especially good for my left foot which has been swollen and hurting because of my right foot being unusable. Using crew slow braking method of a couple hours a day in shoes for a week etc. but I’m really impressed with internal construction. Paid ridiculous price at orthotics.com shoe company for a $150 shoe ended up with lame shoe, cheap as a $30 shoe at Walmart with a stupid insert that let it claim being an orthotic shoe Ha! This company Kuru is the real deal!! Planning on replacing a pair of shoes once a month!”

Raven

So comfortable. I bought these in brown a month or so ago and loved them so much I bought them in black. I have bunions but narrow heels, so it’s difficult to find shoes that work. These are great. And I’ve had compliments.”

Jo56

Love this shoe. This is my third pair of this shoe in this color. I am a walker and have worn out 2 pairs. The best for my foot. I have a very narrow heel but need a roomy toe area. This shoe works. Wish there were lighter summer colors.”

Iowa Walker

Recommended Shoes for Narrow Heels

Sign Up for Our Newsletter

 

 

 

 

Stay informed on the latest in foot health and wellness. Gain access to advanced foot care knowledge and receive tips for healthy feet from our team of experts.

 

 

 

 

You’re Subscribed
Subscribe To Our Emails