Gagnez 5 % de remise avec chaque achat. S'inscrire

Chaussures ajustables pour un confort ultime

Conçu dans un souci de polyvalence pour un ajustement personnalisé qui vous convient parfaitement.

Vous êtes à la recherche d'une paire de chaussures ajustables ou de sandales ajustables qui conviennent parfaitement à vos pieds ? Chez KURU Footwear, nous avons une large gamme de chaussures ajustables, donc peu importe la façon dont votre pied augmente ou diminue en taille. Nous sommes convaincus que vous trouverez une paire ou deux des chaussures les plus confortables et les plus ajustables pour tous vos besoins.

Nous sommes là pour vous aider à trouver la paire parfaite pour vos pieds ; nos solutions brevetées et innovantes peuvent fournir des chaussures actives par temps froid, soutien de la cheville, et bien d'autres choix.

Pour un soutien complet et l'expérience ultime du confort, notre équipe se consacre à l'approvisionnement matériaux durables et développer les dernières technologies en matière de chaussures. Nous travaillons également dur pour nous assurer que nos clients bénéficient d'une expérience d'achat en toute sécurité, ainsi que de la livraison gratuite.

Que sont les chaussures réglables ?

Un ajustement flexible peut être important pour la santé et le confort de vos pieds, et pour les personnes qui ont besoin d'options supplémentaires, des chaussures ajustables sont indispensables. Les chaussures ajustables sont exactement ce à quoi elles ressemblent; des chaussures qui peuvent être ajustées selon vos préférences et peuvent être livrées avec diverses options, notamment des lacets réglables et des sangles réglables.

C'est une excellente option pour les personnes qui recherchent des ajustements de chaussures en raison de état des pieds ou les personnes qui souhaitent se glisser facilement dans leurs chaussures. KURU Footwear propose de nombreuses sandales à sangles réglables et réglables chaussures athlétiques qui offrent la commodité de chaussures à sangles réglables avec le confort de chaussures orthopédiques.

  • Femme portant des baskets de fitness KURU QUANTUM.

Comment associer vos chaussures ajustables et quand les porter

Découvrez comment styliser et porter les derniers modèles de chaussures ajustables de KURU.

Avec des sangles et des lacets réglables, KURU propose une variété d'options de chaussures élégantes qui peuvent être ajustées à vos pieds pour un ajustement impeccable. Vous vous demandez quelles chaussures pourraient être les meilleures pour cette occasion spéciale ou cette tenue entièrement noire ? Découvrez ci-dessous les conseils de nos GURU KURU.

Pensez à l'occasion : Si vous envisagez d'avoir un entraînement, ce n'est pas sûr d'aller à la gym en sandales. Assurez-vous de penser au moment et à l'endroit lorsque vous choisissez une paire de chaussures ajustables pour déterminer le meilleur ajustement pour un activité particulière.

Pensez à la saison : Ceci est particulièrement important lorsque vous essayez d'associer vos chaussures ajustables. Les bottes fonctionneront bien pendant la hiver tandis que les sandales iront très bien avec un short pendant été.

Choisissez le confort plutôt que le style : Si vous trouvez une paire de chaussures élégantes qui ne vous vont pas bien, assurez-vous de rechercher chaussures confortables à la place, surtout si vous prévoyez de les utiliser pour randonnée ou découverte. Il ne sert à rien de marcher pendant des heures dans une tenue assortie qui a fière allure si vos pieds vous feront mal pendant des jours après.

Pensez aux couleurs contrastées : Si vous allez vous entraîner dans une tenue entièrement noire, vous pouvez choisir sneakers avec une touche de couleur pour lier le look ensemble.

Terminer avec des neutres : De même, si vous prévoyez de porter une chemise ou un short coloré à la salle de sport, vous pouvez choisir des chaussures réglables de couleur neutre telles que le marron, le noir ou le nude.

Conseils d'ajustement des chaussures

Simplifiez le processus de recherche d'une paire de chaussures ajustables qui vous conviendra grâce à ces conseils utiles de nos GURU KURU.

Malheureusement, beaucoup de gens croient à tort que les pieds de tout le monde sont identiques - c'est faux. Les gens ont des formes de pieds différentes et vos besoins en chaussures dépendront de la forme unique de votre pied. Certaines personnes peuvent avoir pieds à plat, arcs moyens, ou hautes arches, il est donc important de choisir la bonne chaussure pour s'adapter à vos pieds.

Acheter des chaussures sans savoir si elles vous vont bien peut entraîner des douleurs ou des blessures, donc chaque fois que vous recherchez des chaussures qui vous vont parfaitement, il est préférable de garder à l'esprit ce qui suit :

  • Chaussures qui ont un dos raide - vous ne devriez pas pouvoir les déplacer autour du talon
  • Chaussures à bride ajustable ou à lacets
  • Chaussures fabriquées à partir de matériaux légers et souples

FAQ

  • Comment ajuster des chaussures trop grandes ?

    Si vous avez acheté la mauvaise taille de chaussures par accident et que vous ne parvenez pas à les rapporter au magasin, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Si la différence n'est pas trop grande, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour modifier vos chaussures pour un meilleur ajustement, telles que :

    – Vous pouvez appliquer des poignées de talon ou des doublures de talon en gel pour améliorer l'ajustement de la chaussure

    – Vous pouvez ajouter une nouvelle semelle intérieure pour donner plus de volume à vos chaussures

    – Vous pouvez utiliser plus d'une chaussette s'il y a beaucoup d'espace à couvrir

    – Vous pouvez consulter un professionnel de l'entretien des chaussures qui pourra peut-être faire des ajustements

  • Les chaussures KURU sont-elles considérées comme des chaussures orthopédiques ?

    Bien que nos chaussures ne soient pas actuellement considérées comme orthopédiques par une norme médicale, nous avons reçu des milliers d'avis positifs de clients qui affirment que leurs KURU ont aidé à réduire ou à éliminer leurs douleurs aux pieds.

  • Puis-je utiliser des orthèses personnalisées avec les chaussures KURU ?

    En raison de la forme anatomique de la KURUSOLE, les orthèses personnalisées avec un talon arrondi s'adaptent mieux à l'intérieur de nos chaussures. Si le dessous de l'orthèse personnalisée (la partie qui repose sur la semelle intérieure) est carré, il se peut qu'il ne rentre pas dans notre talon profond, qui est arrondi comme votre pied.

    Cela dit, bon nombre de nos clients nous disent que la technologie KURUSOLE offre un meilleur soutien et une meilleure stabilité que ce à quoi ils s'attendaient, et qu'ils n'ont pas besoin de porter leurs orthèses personnalisées avec les chaussures KURU.

  • Comment est le support de la voûte plantaire des chaussures KURU ?

    Les chaussures KURU offrent un excellent soutien de la voûte plantaire sans avoir besoin d'inserts épais ou d'orthèses personnalisées coûteuses.

    Un soutien supérieur de la voûte plantaire commence par notre technologie brevetée KURUSOLE, qui offre un amorti naturel et épouse dynamiquement votre talon à chaque pas. Chaque pied est unique et nos ULTIMATE INSOLES s'adaptent à vos besoins en utilisant votre propre chaleur corporelle pour épouser la forme de vos pieds au fil du temps.

    La nature corrective de notre support supérieur de la voûte plantaire est conçue pour neutraliser la répartition de votre poids et placer votre pied dans la meilleure position anatomique. Ce support peut prendre un certain temps pour s'y habituer. Nous vous suggérons de roder lentement vos nouvelles chaussures sur une période de 2 à 3 semaines.

  • Je viens de recevoir une paire de vos chaussures et j'ai mal aux pieds après les avoir portées. Pourquoi donc?

    Certains clients ressentent de la tendresse lorsqu'ils commencent à porter une nouvelle paire de KURU. C'est OK! Votre corps peut avoir besoin de temps pour s'adapter aux nouveaux niveaux de soutien anatomique que vous rencontrez avec notre technologie brevetée KURUSOLE. Nos chaussures sont également conçues pour s'adapter à la forme unique de votre pied, ce qui prend un peu de temps pour se roder.

    Pour aider à atténuer cela, nous vous suggérons de suivre notre procédure d'effraction, y compris de porter vos KURU pendant quelques heures par jour dans la maison au cours des deux premières semaines, au fur et à mesure qu'ils entrent et se forment à votre pied.

Caractéristiques des chaussures ajustables et recherche du meilleur ajustement

Découvrez le processus de sélection et d'ajustement des chaussures ajustables idéales pour vos pieds et vos préférences d'activité.

Les chaussures ajustables sont dotées de diverses caractéristiques et peuvent servir à différentes fins, que vous recherchiez un soulagement de la douleur ou autre. Heureusement, KURU Footwear a conçu des chaussures qui peuvent s'adapter à vos pieds au fil du temps. Ceci est particulièrement important lorsque vous avez besoin d'un confort que d'autres chaussures ne peuvent pas offrir.

D'autres caractéristiques peuvent inclure un choix antidérapant pour les personnes qui sont toujours en mouvement et qui recherchent plus de stabilité dans leurs pas. Nos chaussures All-Day sont un excellent choix pour tous ceux qui sont toujours debout et qui cherchent à soulager la pression des quarts de travail de 12 heures. De plus, notre chaussures orthopédiques sont conçus pour éliminer la douleur afin que vous puissiez profiter de toutes sortes d'activités.

Maintenant que vous avez considéré le type de fonctionnalités dont vous avez besoin pour vos chaussures, il est temps d'en choisir un. Mais avant de faire un choix, assurez-vous de prendre en compte les éléments suivants lorsque vous recherchez une chaussure avec le meilleur ajustement :

  • Le support du talon de votre chaussure doit être stable et souple et ne pas permettre de mouvement horizontal ou vertical.
  • Une chaussure ne doit pas avoir un talon de plus de 2.5 cm de hauteur, sinon la cheville et le talon pourraient devenir sujets aux douleurs et aux entorses de l'avant-pied.
  • Recherchez autant de caractéristiques ajustables que possible, telles que des bretelles ajustables et des talons ajustables.
  •  Une bonne chaussure aura suffisamment d'espace, à la fois en largeur et en profondeur, pour laisser de l'espace à vos orteils pendant les promenades ou lors de la participation à des activités.

2

Chez KURU, nous sommes fiers de notre approche unique de la conception de chaussures. Nous pensons que les chaussures doivent être conçues pour s'adapter aux contours naturels de vos pieds, c'est pourquoi nous créons chaque paire en trois couches de support distinctes, et pas seulement une semelle intérieure.

Notre conception ergonomique révolutionnaire commence par une assise plantaire incurvée et ajoute un support triple couche inégalé qui absorbe les chocs KURUCLOUD, coupe talon KURUSOLE et SEMELLES ULTIMATE qui soutiennent la voûte plantaire. Le résultat? Des chaussures si confortables que vous ne penserez plus à vos pieds.

  • 1

    KURUSOLE

  • 2

    KURUCLOUD

  • 3

    ULTIMATE INSOLE

  • Comment KURU apporte du soulagement

    KURUSOLE

    Notre brevetée KURUSOLE protège et stabilise le talon et offre une flexion dynamique à chaque pas. Cette plaque s'étend de la voûte plantaire pour s'enrouler autour du talon, mais pas en dessous, pour soutenir et tirer parti du système d'amorti naturel de votre talon : le coussinet adipeux.

Notre secret

GIF animé montrant la technologie KURUSOLE dans les chaussures KURU par rapport aux intérieurs plats typiques pour la douleur liée à la fasciite plantaire.
Pourquoi les autres aiment KURU

Pourquoi les autres aiment KURU

Afficher plus

votes.

Afficher plus

"Soutien, confortable et élégant. J'ai commandé les sandales Tread en édition limitée. Le jour où ils sont arrivés, je les ai mis et j'ai adoré leur apparence. Je les ai portées pour le reste de la journée. Le lendemain, je suis allé en ligne et j'ai commandé une autre paire de la même sandale parce que je ne voulais plus jamais m'en passer. Je les aime. Je n'ai aucune douleur et ils sont si confortables. Les bretelles s'ajustent pour qu'elles ne soient ni trop serrées ni trop lâches. Que dire : je les adore ! Ils sont parfaits.

Pam A.

Sans douleur. J'ai acheté ces chaussures Kinetic il y a quelques semaines. J'ai commandé des hommes car je pensais qu'ils seraient plus larges. Après les avoir portées au travail pendant une semaine, j'ai réalisé que j'aurais dû prendre des chaussures larges. Je ne peux pas les retourner parce que je les ai portés, mais comment le sais-tu ? À la maison c'est de la moquette, au travail c'est du ciment. C'est ok parce que je n'ai pas mal au genou, à la jambe ou au dos quand je les porte. J'ajuste juste les lacets pour tenir compte du gonflement. J'adore ces chaussures !!! A recommander à tous ceux qui écouteront !

Barbe D.

Éblouissant – sans orthèses. Je les ai achetés il y a 5 semaines et je suis les instructions, 2 à 3 heures par jour = 4 milles de marche matinale sur les trottoirs et les terrains durs. Le support est à l'extérieur de la chaussure, fini les coussinets métatarsiens et les revêtements d'oignons qui glissent et glissent. La liberté de mettre mon pied dans My Chicane, d'ajuster les lacets pour mon ajustement personnalisé et d'y aller est énorme. Toujours en période de test. Le mois prochain, je commanderai un autre type de chaussures chez KURU. Mes pieds étroits, mes gros oignons, mes coussinets adipeux inexistants et mes petits talons sont confortables. Je pourrais pleurer si ces chaussures s'entraînaient comme prévu. Je vous tiendrai au courant. Jusqu'ici, amoureux.

Lieutenant Jane

Confortable, bon ajustement. Spacieux avec des lacets réglables pour un bon ajustement. J'aime aussi la languette rembourrée. La semelle est souple pour une marche confortable.

Bekka

Juste ce dont j'avais besoin. Après avoir essayé un autre modèle, j'ai atterri sur l'ATOM. Je suis tellement content de l'avoir fait. Mes principaux problèmes de pieds sont les oignons, les pieds plats et la fasciite plantaire. L'ATOM s'adapte parfaitement, fidèle à ma taille, beaucoup de marge de manœuvre dans les orteils et le tricot permet à mes oignons de respirer. J'aime aussi le fait que les lacets soient réglables pour un ajustement personnalisé. Le style est parfait pour être porté avec n'importe quelle tenue décontractée et pour marcher ou faire de l'exercice. Essayez l'ATOM, vous serez ravis vous aussi.

Nico 73

Chaussures ajustables recommandées

Inscrivez-vous à notre newsletter

 

 

 

 

Restez informé sur les dernières nouveautés en matière de santé et de bien-être des pieds. Accédez à des connaissances avancées sur les soins des pieds et recevez des conseils pour des pieds en bonne santé de notre équipe d'experts.

 

 

 

 

Vous êtes abonné
Abonnez-vous à nos e-mails

Earn 5% back with every purchase. Sign Up

Adjustable Shoes for Ultimate Comfort

Designed with versatility in mind for a custom fit that’s just right for you.

Are you looking for a pair of adjustable shoes or adjustable sandals that are just right for your feet? At KURU Footwear, we have a wide range of adjustable shoes, so it doesn’t matter how your foot increases or decreases in size. We’re confident that you’ll find a pair or two of the most comfortable and highly adjustable shoes for all your needs.

We’re all about helping you find the perfect pair for your feet; our patented and innovative solutions can provide cold weather, active footwear, ankle support, and many other choices.

For all-around support and the ultimate experience in comfort, our team is dedicated to sourcing sustainable materials and developing the latest technology in footwear. We also work hard to ensure that our customers enjoy a safe shopping experience, along with free shipping.

What are Adjustable Shoes?

A flexible fit can be important for your foot health and comfort, and for people who need extra options, adjustable shoes are a must. Adjustable shoes are exactly what they sound like; shoes that can be adjusted to your preferences, and may come with various options including adjustable shoelaces and adjustable straps.

This is a great option for people who seek shoe adjustments as a result of foot conditions or people who want to easily slip in and out of their shoes. KURU Footwear offers many adjustable strap sandals and adjustable athletic shoes that provide the convenience of adjustable strap shoes with the comfort of orthopedic footwear.

  • Woman wearing KURU QUANTUM fitness sneakers.

How to Pair Your Adjustable Shoes and When to Wear Them

Explore how to style and wear the latest styles of adjustable shoes from KURU.

With adjustable straps and laces, KURU offers a variety of stylish footwear options that can be adjusted to your feet for an impeccable fit. Wondering what shoes might be best for that special occasion or all-black outfit? Check out the tips below from our KURU GURUs.

Think about the occasion: If you’re thinking about having a workout, it’s not safe to go to the gym in sandals. Be sure to think about the time and place when choosing a pair of adjustable shoes to determine the best fit for a particular activity.

Think about the season: This is especially important when trying to pair your adjustable shoes. Boots will work well during the winter while sandals will go along great with shorts during summer.

Choose comfort over style: If you find a stylish-looking pair of shoes that aren’t a good fit, be sure to look for comfortable shoes instead, especially if you plan to use them for hiking or exploration. There’s no point in walking for hours in a matching outfit that looks great if your feet will be aching for days after.

Think about contrasting colors: If you’re going to work out in an all-black outfit, you can choose sneakers with a pop of color to tie the look together.

Finish off with neutrals: Similarly, if you plan on wearing a colorful shirt or shorts to the gym, you can pick out neutral-colored adjustable shoes such as brown, black, or nude.

Shoe Fit Tips

Simplify the process of finding a pair of adjustable shoes that fit will with these helpful tips from our KURU GURUs.

Unfortunately, many people wrongly believe that everyone’s feet are all the same — this is wrong. People have different foot shapes and your shoe needs will depend on your unique foot shape. Some people may have flat feet, average arches, or high arches, so choosing the right shoe to fit your feet is important.

Buying shoes without knowing if they will fit properly may lead to pain or injury, so whenever you look for shoes that will perfectly fit you, it’s best to keep in mind the following:

  • Shoes that have a stiff back—you shouldn’t be able to move it around the heel
  • Shoes that have an adjustable strap or shoelaces
  • Shoes made from lightweight and flexible materials

FAQs

  • How do I adjust shoes that are too big?

    If you bought the wrong shoe size by accident and are unable to take them back to the store, there’s no need to worry. If the difference isn’t too big, there are a few things you can do to alter your shoes for a better fit, such as:

    – You can apply heel grips or gel heel liners to improve the shoe fit

    – You can add a new insole to add more volume to your shoes

    – You can use more than one sock if there’s a lot of space that needs to be covered

    – You can visit a shoe care professional who may be able to make adjustments

  • Are KURU shoes considered orhtopedic shoes?

    While our shoes are not currently considered orthopedic by a medical standard, we have received thousands of positive reviews from customers who say their KURUs helped reduce or eliminate their foot pain.

  • Can I use custom orthotics with KURU shoes?

    Due to the anatomical shape of the KURUSOLE, custom orthotics with a rounded heel fit best inside our shoes. If the underside of the custom orthotic (the part that sits on the footbed) is squared off, then it may not fit into our deep heel cup—which is rounded like your foot.

    That said, many of our customers tell us the KURUSOLE technology offers better support and stability than they expected, and that they don’t need to wear their custom orthotics with KURU shoes.

  • How is the arch support of KURU shoes?

    KURU shoes deliver excellent arch support without the need for thick inserts or expensive, custom orthotics.

    Superior arch support starts with our patented KURUSOLE technology, which delivers natural cushioning and dynamically hugs your heel with every step. Every foot is unique, and our ULTIMATE INSOLES adapt to fit your needs by using your own body heat to custom-mold to the shape of your feet over time.

    The corrective nature of our superior arch support is designed to neutralize your weight distribution and place your foot in the best anatomical position. This support can take some getting used to. We suggest slowly breaking in your new shoes over the course of 2–3 weeks.

  • I just received a pair of your shoes and my feet are sore/hurt after wearing them. Why is that?

    Some customers experience tenderness when they first start wearing a new pair of KURUs. That’s ok! Your body may need time to adjust to the new levels of anatomical support you experience with our patented KURUSOLE technology. Our shoes are also designed to mold to your unique foot shape, which takes a bit of a break-in period.

    To help mitigate this, we suggest you follow our break-in procedure, including wearing your KURUs for a couple hours per day around the house in the first couple of weeks as they break in and form to your foot.

Features of Adjustable Shoes and Finding the Best Fit

Explore the process of selecting and fitting the ideal adjustable shoes for your feet and activity preference.

Adjustable shoes come with various features and can serve different purposes, whether you’re looking for pain relief or others. Luckily, KURU Footwear has designed shoes that can mold to your feet over time. This is especially important when you need comfort that other shoes can’t provide.

Other features may include a non-slip choice for people who are always on the move and are looking for more stability in their steps. Our All-Day shoes are a great choice for anyone who is always on their feet looking to ease the pressures of 12-hour shifts. Furthermore, our orthopedic shoes are designed to eliminate pain so you can enjoy all kinds of activities.

Now that you’ve considered the kind of features you need your shoes to have, it’s time to pick one. But before making a choice, be sure to consider the following when looking for a shoe with the best fit:

  • Your shoe’s heel support should be stable and soft and is barred from horizontal or vertical movement.
  • A shoe shouldn’t have a heel of over 2.5cm in height, otherwise, the ankle and heel could become prone to forefoot pain and sprains.
  • Look for as many adjustable features as possible, such as adjustable straps and adjustable heels.
  •  A good shoe will have enough room, both in width and depth, to give your toes space during walks or when participating in activities.

2

At KURU, we pride ourselves on our unique approach to shoe design. We believe that shoes should be shaped to fit the natural contours of your feet, which is why we create every pair in three distinct support layers, not just an insole.

Our revolutionary ergonomic design starts with a curved footbed and adds unparalleled triple-layer support that includes shock-absorbing KURUCLOUD, heel-cupping KURUSOLE, and arch-supporting ULTIMATE INSOLES. The result? Shoes that are so comfortable you’ll stop thinking about your feet.

  • 1

    KURUSOLE

  • 2

    KURUCLOUD

  • 3

    ULTIMATE INSOLE

  • How KURU brings relief

    KURUSOLE

    Our patented KURUSOLE protects and stabilizes the heel and provides dynamic flexion with each step. This plate extends from the arch to wrap around the heel—but not under it—to support and leverage your heel’s natural cushioning system: the fat pad.

Our Secret

Animated GIF showing KURUSOLE tech in KURU shoes vs. typical flat interiors for plantar fasciitis pain.
Why Others Love KURU

Why Others Love KURU

View More

ratings.

View More

Supportive, comfortable & stylish. I ordered the limited edition Tread sandals. The day they arrived I put them on and loved the look and feel of them. I wore them for the rest of that day. The next day I went online and ordered another pair of the exact same sandal because I didn’t want to ever be without them. I love them. I have no pain and they are so comfortable. The straps adjust so they aren’t too tight or too loose. What can I say: I love them! They are perfect.

Pam A.

Pain free. I bought these Kinetic shoes a couple weeks ago. I ordered men’s as I figured they would be wider. After wearing them to work for a week I realized I should have gotten wide shoes. I can’t return them cause I wore them, but how do you know? At home it’s carpet, at work it’s cement floors. It’s ok though cause I have no knee, leg or back pain when I wear them. I just adjust the laces to allow for swelling. I love these shoes!!! Would recommend to anyone who will listen!

Barb D.

Mind blown – freedom from orthotics. Bought these 5 weeks ago and am following the directions, 2-3hours a day= 4 mile morning walk over sidewalks & hard terrain. The support is on the outside of the shoe, no more metatarsal pads and bunions coverings that slip & slide. The freedom of putting my foot in My Chicane, adjusting the laces for my custom fit and going is tremendous. Still in the test period. Next month i will order another type of shoes from KURU. My narrow feet, fat bunions, not existent fat pads and tiny heels are comfortable. I could cry if these shoes workout as predicted. Will keep y’all posted. So far, in love.”

Lt Jane

Comfortable, good fit. Roomy with adjustable laces for a good fit. I also like the cushioned tongue. The sole is flexible for comfortable walking.”

Bekka

Just what I needed. After trying another model, I landed on the ATOM. I am so glad that I did. My main foot issues are bunions, flat feet and plantar fasciitis. The ATOM fits perfectly, true to size for me, plenty of wiggle room in the toes and the knit allows my bunions to breathe. I also like that the laces are adjustable for a custom fit. The style is just right for wearing with any casual outfit and for walking or working out. Give the ATOM a try, you’ll be glad too.”

Nico 73

Recommended Adjustable Shoes

Sign Up for Our Newsletter

 

 

 

 

Stay informed on the latest in foot health and wellness. Gain access to advanced foot care knowledge and receive tips for healthy feet from our team of experts.

 

 

 

 

You’re Subscribed
Subscribe To Our Emails