Gagnez 5 % de remise avec chaque achat. S'inscrire

Meilleures chaussures Disney

Doté d'un confort et d'un soutien ultimes, parfait pour votre prochaine visite dans l'endroit le plus heureux du monde.

Le jour est enfin arrivé : vous avez réservé vos billets pour l'endroit le plus heureux du monde. Vous êtes prêt pour un temps d'arrêt, votre famille prépare déjà ses manèges incontournables et vos enfants ont hâte de rencontrer Mickey.

Assurons-nous que vos pieds sont équipés pour la mission avec de bonnes chaussures ! Des baskets Disney confortables et prêtes pour les parcs à thème sont indispensables pour parcourir les nombreux kilomètres qui vous attendent.

Que vous vous rendiez à Walt Disney World en Floride, à Disneyland en Californie ou dans les parcs aquatiques, les meilleures chaussures pour Disney World et Disneyland sont celles qui peuvent résister à un kilométrage assez intense.

Les meilleures chaussures Disney pour adultes sont celles qui offrent une absorption des chocs, un soutien de la voûte plantaire et un coussin confortable pour garder vos pieds heureux tout en marchant et en faisant la queue.

Que sont les chaussures Disney ?

Les chaussures Disney sont des chaussures qui peuvent vous aider à passer confortablement une journée au Magic Kingdom.

Les meilleures chaussures de marche pour Disney World et Disneyland offrent un soutien de la voûte plantaire, une absorption des chocs, des tiges respirantes et une large zone des orteils pour garder vos pieds heureux et en bonne santé pendant de longues et chaudes journées sur vos pieds.

Les invités de Walt Disney World à Orlando, en Floride, marcheront une moyenne de 7 à 10 miles par jour. C'est jusqu'à 20,000 XNUMX pas ! Pour mettre cela en perspective, l'Américain moyen marche généralement à peine 3,000 4,000 à XNUMX XNUMX pas par jour, ou 1 à 2 milles. Ouf!

Lorsque votre objectif est de marcher confortablement pendant des heures, assurez-vous d'avoir une paire de chaussures qui peut suivre. Les meilleures chaussures de tennis Disney pour adultes vous soutiennent pendant de longues heures à marcher sur du béton. Une option à bout fermé peut aider à prévenir les talons d'orteils embêtants et une large boîte à orteils permettra à vos orteils de rester à plat ou à vos pieds de s'étendre sans pincer ni serrer.

  • Un couple portant des chaussures KURU ATOM pour Disney marchant dans le parc.

Types de chaussures Disney

Ne laissez pas une paire de chaussures Disney mal ajustée vous empêcher de voir tous les sites touristiques de l'endroit le plus heureux sur terre. Découvrez les types de chaussures Disney, leurs caractéristiques et comment trouver la bonne taille.

  • Sneakers
    Les baskets sont peut-être l'un des meilleurs choix pour des vacances à Disney. Beaucoup comportent un coussin, ils protègent vos pieds de l'exposition au soleil et des bouts d'orteils, et ils peuvent être l'une des options les plus confortables qui soient. Choisissez une basket avec beaucoup de soutien de la voûte plantaire, un coussin absorbant les chocs et un bout large, comme nos ATOM, FLUX, QUANTUM ou ROAM.
    Sneakers
  • Sandales avec bride au talon
    Pour les jours d'été où vous voulez des orteils libres mais un peu de soutien supplémentaire, une sandale de soutien avec une bride de talon comme notre LETTI pourrait vous convenir lorsque vous vous promenez dans chaque attraction. Doté d'un soutien de la voûte plantaire supérieur profilé et d'une sangle de talon qui maintient votre pied en sécurité, vous pouvez aller toute la journée avec moins de douleur.
    Sandales avec bride au talon
  • Flip-flops
    Toutes les bascules ne sont pas créées égales. Nous ne recommanderions pas une tong ordinaire sans support pour une longue journée de marche et debout. Mais si vous recherchez une option décontractée et cool avec des orteils libres, optez pour une tong de soutien comme notre KALA.
    Flip-flops
  • Souliers d'extérieur
    Pour une option à bout fermé avec un peu plus de traction, essayez une chaussure de trail d'extérieur avec des semelles extérieures en caoutchouc adhérentes et des semelles intérieures coussinées, comme notre CHICANE OU QUEST. Ce style de chaussure peut vous aider à naviguer sur n'importe quel type de terrain en toute confiance.
    Souliers d'extérieur
  • Sandales actives
    Si vous voulez une transition facile et rapide de la marche sur du béton à la navigation dans un parc aquatique, une sandale active comme notre TREAD pourrait bien être la solution parfaite. Une sandale respectueuse de l'eau avec des sangles réglables et une assise plantaire profilée, la TREAD vous permet de bouger et vos orteils sont libres pour un confort tout au long de la journée.
    Sandales actives
  • Bottes Confort
    Pour un temps plus frais lorsque vous souhaitez un peu plus de couverture, mais toujours de confort, essayez une botte de style de vie confortable comme notre LUNA ou TEMPO. Ces bottes contiennent toujours notre coussin anti-douleur et notre soutien de la voûte plantaire dans un style plus adapté aux temps frais.
    Bottes Confort

Liste de colisage pour les vacances Disney

Simplifiez le processus d'emballage avec ces conseils de nos GURU KURU.

Faisons nos valises en toute confiance ! Voici quelques incontournables lorsque vous vous rendez à Disney.

  1. Crème solaire: Vous passerez des heures et des heures au soleil, alors assurez-vous de vous badigeonner de crème solaire avant de partir le matin et de réappliquer toutes les 2 heures pour vous protéger des coups de soleil.
  2. Chapeau de soleil avec airflow : Protéger la racine des cheveux, le visage et le cou du soleil peut contribuer à la longévité et vous garder au frais plus longtemps.
  3. Bouteille d'eau: Rester hydraté est un must à Disney ! Il est facile de se déshydrater les jours chauds avec beaucoup de marche, alors assurez-vous de garder suffisamment d'eau à portée de main pour chaque membre de la famille et faites souvent des pauses eau.
  4. Chaussures confortables : Celui-ci est un must absolu. Étant donné que marcher et se tenir debout sont une partie si importante de tout voyage Disney, garder vos pieds soutenus et amortis aidera vos pieds à rester en bonne santé et vous permettra de ne pas vous concentrer sur vos pieds et sur le plaisir.
  5. Lunettes de soleil avec boucle d'oreille : Vos yeux vous remercieront pour un peu d'ombre supplémentaire et une sangle d'oreille vous aidera à ne pas perdre vos lunettes de soleil pendant une balade ou à votre table de déjeuner.
  6. Vêtements respirants : Les journées à Disney peuvent être longues et chaudes, alors choisir des tissus légers et respirants dans une couleur claire peut aider à garder la transpiration à distance et à garder autant de chaleur que possible sur votre dos.
  7. Sac à dos léger : Vous voudrez une solution mains libres pour transporter vos affaires, et un sac à dos est un compagnon idéal. Choisir des sangles avec circulation d'air et coussin peut également vous aider à rester au frais et à l'aise.
  8. Collations: Oui, vous pouvez apporter des collations avec vous à Disney ! Il y a de fortes chances que toute cette marche vous donne de l'appétit, et les prix à Disney ne sont pas bon marché. Donc, économiser votre argent pour des repas complets et apporter vos propres collations peut vous faire économiser de l'argent et du "cintre".
  9. Petite trousse de secours portative : En cas d'ampoule ou de coupure, emportez quelques pansements, des tampons d'alcool et une pommade antibactérienne pour prendre soin de vous et de votre famille lors de vos déplacements.

FAQ

  • Quelles sont les meilleures chaussures pour se promener dans Disney World ?

    Les meilleures chaussures de marche pour Disney World et Disneyland offrent un soutien de la voûte plantaire, une absorption des chocs, des tiges respirantes et une large zone des orteils pour garder vos pieds heureux et en bonne santé pendant de longues et chaudes journées sur vos pieds.

  • Puis-je porter des tongs à Disney World ?

    Bien qu'il soit possible de porter des tongs, nous vous déconseillons de porter une paire moyenne de tongs qui contiennent peu ou pas de soutien, de coussin et de confort.

    Si vous souhaitez porter des tongs, choisissez une option de soutien qui comprend une assise plantaire profilée et beaucoup de coussins pour que vous puissiez durer sur vos pieds. Gardez à l'esprit que les tongs peuvent également se détacher plus facilement de vos pieds qu'une option avec une bride au talon ou une basket.

  • Comment est le support de la voûte plantaire des chaussures KURU ?

    Les chaussures KURU offrent une excellente support de l'arche sans avoir besoin d'inserts épais ou d'orthèses personnalisées coûteuses.

    Un soutien supérieur de la voûte commence par notre brevet KURULa technologie SOLE, qui offre un amorti naturel et épouse dynamiquement votre talon à chaque pas. Chaque pied est unique et notre SEMELLES ULTIMES adaptez-vous à vos besoins en utilisant votre propre chaleur corporelle pour épouser la forme de vos pieds au fil du temps.

    La nature corrective de notre support supérieur de la voûte plantaire est conçue pour neutraliser la répartition de votre poids et placer votre pied dans la meilleure position anatomique. Ce support peut prendre un certain temps pour s'y habituer. Nous vous suggérons de roder lentement vos nouvelles chaussures sur une période de 2 à 3 semaines.

  • Puis-je utiliser des orthèses personnalisées avec les chaussures KURU ?

    En raison de la forme anatomique du KURUSOLE, des orthèses personnalisées avec un talon arrondi s'adaptent mieux à l'intérieur de nos chaussures. Si le dessous de l'orthèse personnalisée (la partie qui repose sur la semelle intérieure) est carré, il se peut qu'il ne rentre pas dans notre talon profond, qui est arrondi comme votre pied.

    Cela dit, bon nombre de nos clients nous disent queKURULa technologie SOLE offre un meilleur soutien et une meilleure stabilité que ce à quoi ils s'attendaient, et ils n'ont pas besoin de porter leurs orthèses personnalisées avec les chaussures KURU.

  • Je viens de recevoir une paire de vos chaussures et j'ai mal aux pieds après les avoir portées. Pourquoi donc?

    Certains clients ressentent de la tendresse lorsqu'ils commencent à porter une nouvelle paire de KURU. C'est OK! Votre corps peut avoir besoin de temps pour s'adapter aux nouveaux niveaux de soutien anatomique que vous rencontrez avec notre système breveté KURUTechnologie SOLE. Nos chaussures sont également conçues pour s'adapter à la forme unique de votre pied, ce qui prend un peu de temps pour se roder.

    Pour aider à atténuer cela, nous vous suggérons de suivre notre procédure d'effraction, y compris le port de vos KURU quelques heures par jour dans la maison au cours des deux premières semaines, car ils se forment et se forment sur votre pied.

Caractéristiques principales

Vous vous demandez comment choisir les meilleures chaussures Disney pour vous ? Nos KURU GURU expliquent comment sélectionner la paire parfaite.

Lorsque vous vous préparez pour une journée à Disney, vous vous demandez peut-être ce qu'il faut prendre en compte lors du choix de vos chaussures.

Gardez à l'esprit que vous pourriez marcher 4 à 5 fois le nombre moyen de pas quotidiens des Américains en une seule journée dans un parc à thème Disney ! Ainsi, les chaussures que vous prévoyez de porter à Disney World ou à Disneyland peuvent faire toute la différence.

Déballons quelques questions à considérer avant d'acheter vos chaussures à destination de Disney.

  • Résistant à l’eau
    Quels parcs allez-vous visiter ? Pour les parcs aquatiques, vous ferez peut-être mieux avec une sandale respectueuse de l'eau, alors qu'une journée de montagnes russes pourrait vous faire choisir une basket.
    Résistant à l’eau
  • Respirant
    Quelle saison est-ce? Que vous optiez pour une sandale de soutien ou une basket rembourrée, cela dépend peut-être de la température extérieure.
    Respirant
  • De soutien
    De quelles activités ferez-vous partie ? Passerez-vous vos journées sur des montagnes russes ou marcherez-vous d'attraction en attraction à un rythme plus tranquille ?
    De soutien
  • Confortable
    Quelle que soit l'activité, vous voudrez une chaussure avec beaucoup de soutien de la voûte plantaire, un coussin absorbant les chocs, une tige respirante et une large zone des orteils pour un confort tout au long de la journée.
    Confortable

Trouver la bonne taille

Une fois que vous avez choisi le style que vous voulez, assurez-vous d'avoir la bonne taille pour le plus grand confort. Jetez un coup d'œil aux directives sur comment trouver le bon ajustement chez KURU.

En général, nous recommandons que les chaussures soient bien ajustées et sécurisées autour de l'avant-pied sans aucune tension dans les orteils, les talons ou la zone des oignons. Vos orteils doivent être à plat et confortables. Vous devriez pouvoir mettre une longueur de doigt entre le bout de votre orteil et le bord de votre chaussure.

Un appareil Brannock est un outil standard de l'industrie pour déterminer votre vraie pointure. Nous vous recommandons de vous faire ajuster dans votre magasin de chaussures local pour la taille la plus précise, et n'hésitez jamais à contacter un KURU GURU pour obtenir des conseils sur la façon de trouver la coupe qui vous convient !

Trois couches de support

Chez KURU, nous sommes fiers de notre approche unique de la conception de chaussures. Nous pensons que les chaussures doivent être conçues pour s'adapter aux contours naturels de vos pieds, c'est pourquoi nous créons chaque paire en trois couches de support distinctes, et pas seulement une semelle intérieure.

Notre conception ergonomique révolutionnaire commence par une assise plantaire incurvée et ajoute un support triple couche inégalé qui absorbe les chocs KURUCLOUD, coupe talon KURUSOLE et SEMELLES ULTIMATE qui soutiennent la voûte plantaire. Le résultat? Des chaussures si confortables que vous ne penserez plus à vos pieds.

  • 1

    KURUSOLE

  • 2

    KURUCLOUD

  • 3

    ULTIMATE INSOLE

  • Comment KURU apporte du soulagement

    KURUSOLE

    Notre brevetée KURULa plaque SOLE présente un design unique qui épouse et protège le talon et permet une flexion dynamique à chaque pas. Ce soutien supérieur aide à utiliser le système d'amorti naturel de notre corps, le coussinet adipeux du talon pour marcher toute la journée et faire la queue.

Notre secret

GIF animé montrant la technologie KURUSOLE dans les chaussures KURU par rapport aux intérieurs plats typiques pour la douleur liée à la fasciite plantaire.
Pourquoi les autres aiment KURU

Pourquoi les autres aiment KURU

Afficher plus

votes.

Afficher plus

Parfait pour moi! C'est ma 3ème paire de Quantum. J'en porte un juste pour la marche à distance (je les ai portés et j'en ai acheté une autre paire pour ça). J'ai une autre paire que j'utilise pour faire du shopping, me promener en ville, etc. Je les ai portées la semaine dernière en marchant des jours et des jours, des kilomètres et des kilomètres à Disney World tout en gardant mes pieds confortables. J'ADORE ces chaussures. Je n'ai plus besoin d'orthèses coûteuses dans mes chaussures depuis que je porte des Quantums depuis 3 ans. Essayez-les.

Dame du paysage

ajustement confortable dès le départ. Nous nous préparions juste à partir en vacances à Disney avec les petits-enfants et nous avions peur que tout ce temps passé debout soit difficile. Le premier jour, nous avons marché environ 10 miles au Magic Kingdom et même après 5 jours complets dans les parcs, mes pieds se sentaient bien. Je suis reconnaissant pour le confort qui est fourni dans ces chaussures !!”

Pasteur Rick

Des pieds sans douleur après une semaine à Disney World ! Je les ai achetées pour le travail afin d'avoir une chaussure semi-habillée confortable à porter avec un pantalon. Elles sont rapidement devenues mes chaussures préférées. Lorsque j'ai fait mes bagages pour un récent voyage en famille à Disney World, j'ai décidé de leur faire passer le test ultime. Après avoir fait en moyenne 20,000 XNUMX pas/jour pendant la semaine en marchant et en restant debout dans les quatre parcs, mes pieds arthritiques ne me faisaient pas mal ! Mes chaussures de marche athlétiques habituelles ne sont pas aussi confortables. Je n'aurais pas pu imaginer à quel point je me sentirais bien. Ouah! Merci Kuru ! Je viens de commander plus de styles.

 

Dr Smith43

Chaussures fantastiques. Je redoutais toutes les marches que je connaissais, ma famille et moi allions faire pendant notre semaine de vacances à Disney World. Après avoir parcouru 15 à 18 miles par jour, mes pieds étaient douloureux mais loin de ce qu'ils auraient été sans mes nouvelles chaussures KURU. Depuis que je suis adolescent (j'ai maintenant 55 ans), j'ai toujours porté des chaussures avec un swoosh, mais depuis huit à dix ans, mes pieds me tuent si je marche plus de 5 ou 6 miles. J'adore les chaussures et je n'achèterai rien d'autre.

William J.

Je les adore! J'ai souffert de poussées de fasciite plantaire pendant des années. J'ai récemment acheté ces chaussures et elles ont fait une énorme différence dans ce que je ressens. Je m'étire toujours tous les jours, mais cela m'aide aussi ! Je les ai portés toute la journée à Disney et j'ai marché 22,000 XNUMX pas et je me sentais toujours bien ! Je les recommande vivement!”

Gappleton89

Chaussures recommandées pour Disney

Inscrivez-vous à notre newsletter

 

 

 

 

Restez informé sur les dernières nouveautés en matière de santé et de bien-être des pieds. Accédez à des connaissances avancées sur les soins des pieds et recevez des conseils pour des pieds en bonne santé de notre équipe d'experts.

 

 

 

 

Vous êtes abonné
Abonnez-vous à nos e-mails

Earn 5% back with every purchase. Sign Up

Best Disney Shoes

Packed with ultimate comfort and support—perfect for your next visit to the happiest place on earth.

The day has finally arrived—you’ve booked your tickets to the Happiest Place on Earth. You’re ready for some down time, your family is already plotting their must-see rides, and your kids can’t wait to meet Mickey.

Let’s make sure your feet are equipped for the mission with good shoes! Comfortable, theme-park-ready Disney sneakers are a must for walking the many miles set before you.

Whether you’re headed to Walt Disney World in Florida, Disneyland in California, or the water parks, the best shoes for Disney World and Disneyland are those that can stand up to some pretty intense mileage.

The best Disney shoes for adults are those that feature shock-absorption, arch support, and comfortable cushion to keep your feet happy while walking and standing in line.

What Are Disney Shoes?

Disney shoes are footwear that can help you comfortably make it through a day at the Magic Kingdom.

The best walking shoes for Disney World and Disneyland feature plenty of arch support, shock-absorption, breathable uppers, and a wide toe box to keep your feet happy and healthy for long, hot days on your feet.

Guests of Walt Disney World in Orlando, Florida will walk an average of 7–10 miles per day. That’s up to 20,000 steps! To put that in perspective, the average American typically walks just 3,000–4,000 steps per day, or 1–2 miles. Whew!

When hours of walking in comfort is your goal, make sure you have a pair of shoes that can keep up. The best Disney tennis shoes for adults support you for long hours walking on concrete. A closed-toe option might help prevent pesky toe stubs and a wide toe box will allow your toes to lay flat or feet to expand without pinching or squeezing.

  • A couple wearing KURU ATOM shoes for Disney walking through the park.

Types of Disney Shoes

Don’t let an ill-fitting pair of Disney shoes keep you from seeing all the sights at the happiest place on earth. Learn about types of Disney shoes, their features, and how to find the right fit.

  • Sneakers
    Sneakers are perhaps one of the best choices for a Disney vacation. Many feature cushion, they protect your feet from sun exposure and toe stubs, and they can be one of the most comfortable options out there. Choose a sneaker with plenty of arch support, shock-absorbing cushion, and a wide toe box, like our ATOM, FLUX, QUANTUM, or ROAM.
    Sneakers
  • Sandals with Heel Strap
    For summer days when you want free toes but a little extra support, a supportive sandal with a heel strap like our LETTI might be right for you as you stroll through each attraction. Featuring contoured, superior arch support and a heel strap that keeps your foot secure, you can go all day with less pain.
    Sandals with Heel Strap
  • Flip-Flops
    Not every flip-flop is created equal. We wouldn’t recommend a run-of-the-mill flip-flop with no support for a long day of walking and standing. But if you’re looking for a casual, cool option with free toes, go for a supportive flip-flop like our KALA.
    Flip-Flops
  • Outdoor Shoes
    For a closed toed option with a bit more traction, try an outdoor trail shoe with grippy rubber outsoles and cushioned insoles, like our CHICANE OR QUEST. This shoe style can help you navigate any kind of terrain with confidence.
    Outdoor Shoes
  • Active Sandals
    If you want an easy, quick transition from walking on concrete to navigating a water park, an active sandal like our TREAD might just be the perfect solution. A water-friendly sandal with adjustable straps and a contoured footbed, the TREAD keeps you moving and your toes free for all-day comfort.
    Active Sandals
  • Comfort Boots
    For cooler weather when you’d like a bit more coverage—but still comfort—try a comfortable lifestyle boot like our LUNA or TEMPO. These boots still contain our pain-relieving cushion and arch support in a more cool-weather-friendly style.
    Comfort Boots

Disney Vacation Packing List

Simplify the packing process with these tips from our KURU GURUs.

Let’s pack our bags with confidence! Here are a few must-haves when making your way to Disney.

  1. Sunscreen: You’ll be spending hours upon hours in the sun, so be sure to slather on the sunscreen before you head out in the morning and reapply every 2 hours to protect yourself from sunburn.
  2. Sun hat with airflow: Shielding your hairline, face, and neck from the sun can help with longevity and keep you staying cool for longer.
  3. Water bottle: Staying hydrated is a must at Disney! It’s easy to get dehydrated on hot days with lots of walking, so be sure to keep enough water on hand for every member of the family and take water breaks often.
  4. Comfortable shoes: This one is an absolute must. Since walking and standing is such a big part of any Disney trip, keeping your feet supported and cushioned will help your feet stay healthy and allow you to keep your focus off your feet and on the fun.
  5. Sunglasses with ear strap: Your eyes will thank you for a little extra shade and an ear strap will help ensure you don’t lose your sunglasses during a ride or at your lunch table.
  6. Breathable clothing: Days at Disney can be long and hot, so choosing breezy, breathable fabrics in a light color can help keep sweat at bay and keep as much heat off your back as possible.
  7. Lightweight backpack: You’ll want a hands-free solution for carrying your things, and a backpack makes a perfect companion. Choosing straps with airflow and cushion can help you stay cool and comfortable as well.
  8. Snacks: Yes, you can bring snacks in with you to Disney! Chances are, all that walking will give you an appetite, and prices at Disney are not cheap. So saving your money for full meals and bringing your own snacks can save you money and “hanger.”
  9. Small, portable first-aid kit: In case of a blister or cut, pack a few bandaids, alcohol pads, and antibacterial ointment to care for you and your family on the go.

FAQs

  • What are the best shoes for walking around Disney World?

    The best walking shoes for Disney World and Disneyland feature plenty of arch support, shock-absorption, breathable uppers, and a wide toe box to keep your feet happy and healthy for long, hot days on your feet.

  • Can I wear flip-flops to Disney World?

    While it’s possible to wear flip flops, we don’t recommend wearing an average pair of flip-flops that contain little to no support, cushion, and comfort.

    If you wish to wear flip-flops, choose a supportive option that features a contoured footbed and plenty of cushion so you can last on your feet. Keep in mind that flip-flops can also come off your feet more easily than an option with a heel strap or a sneaker.

  • How is the arch support of KURU shoes?

    KURU shoes deliver excellent arch support without the need for thick inserts or expensive, custom orthotics.

    Superior arch support starts with our patented KURUSOLE technology, which delivers natural cushioning and dynamically hugs your heel with every step. Every foot is unique, and our ULTIMATE INSOLES adapt to fit your needs by using your own body heat to custom-mold to the shape of your feet over time.

    The corrective nature of our superior arch support is designed to neutralize your weight distribution and place your foot in the best anatomical position. This support can take some getting used to. We suggest slowly breaking in your new shoes over the course of 2–3 weeks.

  • Can I use custom orthotics with KURU shoes?

    Due to the anatomical shape of the KURUSOLE, custom orthotics with a rounded heel fit best inside our shoes. If the underside of the custom orthotic (the part that sits on the footbed) is squared off, then it may not fit into our deep heel cup—which is rounded like your foot.

    That said, many of our customers tell us theKURUSOLE technology offers better support and stability than they expected, and that they don’t need to wear their custom orthotics with KURU shoes.

  • I just received a pair of your shoes and my feet are sore/hurt after wearing them. Why is that?

    Some customers experience tenderness when they first start wearing a new pair of KURUs. That’s ok! Your body may need time to adjust to the new levels of anatomical support you experience with our patented KURUSOLE technology. Our shoes are also designed to mold to your unique foot shape, which takes a bit of a break-in period.

    To help mitigate this, we suggest you follow our break-in procedure, including wearing your KURUs for a couple hours per day around the house in the first couple of weeks as they break in and form to your foot.

Top Features

Wondering how to choose the best Disney shoes for you? Our KURU GURUs outline how to select the perfect pair.

When you’re gearing up for a day at Disney, you might wonder what to consider when choosing your footwear.

Keep in mind that you could walk 4–5 times the average daily step count for Americans in just one day at a Disney theme park! So the shoes you plan to wear to Disney World or Disneyland can make all the difference.

Let’s unpack a few questions to consider before buying your Disney-bound footwear.

  • Waterproof
    Which parks will you visit? For water parks, you might do best with a water-friendly sandal, whereas a day of rollercoasters might have you choosing a sneaker.
    Waterproof
  • Breathable
    What season is it? Whether you go for a supportive sandal or a cushioned sneaker might just depend on the temperature outside.
    Breathable
  • Supportive
    What activities will you be part of? Will you spend your days on roller coasters or walk from attraction to attraction at a more leisurely pace?
    Supportive
  • Comfortable
    Regardless of activity, you’ll want a shoe with plenty of arch support, shock-absorbing cushion, breathable uppers, and a wide toe box for all day comfort.
    Comfortable

Finding the Right Fit

Once you’ve picked the style you want, make sure you have the right size for the utmost comfort. Take a peek at guidelines on how to find the right fit at KURU.

In general, we recommend shoes should fit snug and secure around the forefoot without any tightness in the toes, heels, or bunion area. Your toes should lay flat and feel comfortable. You should be able to put a finger-width of length between the end of your toe and the edge of your shoe.

A Brannock device is an industry standard tool to determine your true shoe size. We recommend getting fitted at your local shoe store for the most accurate sizing, and never hesitate to reach out to a KURU GURU for tips on finding the fit for you!

Three Layers of Support

At KURU, we pride ourselves on our unique approach to shoe design. We believe that shoes should be shaped to fit the natural contours of your feet, which is why we create every pair in three distinct support layers, not just an insole.

Our revolutionary ergonomic design starts with a curved footbed and adds unparalleled triple-layer support that includes shock-absorbing KURUCLOUD, heel-cupping KURUSOLE, and arch-supporting ULTIMATE INSOLES. The result? Shoes that are so comfortable you’ll stop thinking about your feet.

  • 1

    KURUSOLE

  • 2

    KURUCLOUD

  • 3

    ULTIMATE INSOLE

  • How KURU brings relief

    KURUSOLE

    Our patented KURUSOLE plate features a unique design that cups and protects the heel and allows for dynamic flexion with each step. This superior support helps utilize our body’s natural cushioning system, the heel’s fat pad for all-day walking and standing in line.

Our Secret

Animated GIF showing KURUSOLE tech in KURU shoes vs. typical flat interiors for plantar fasciitis pain.
Why Others Love KURU

Why Others Love KURU

View More

ratings.

View More

Perfect for me! This is my 3rd pair of Quantums. I wear one just for distance walking, (wore them out and bought another pair for that). I have another pair I use for shopping, walking around town, etc. I wore them just this past week walking days and days, miles and miles at Disney World while keeping my feet in comfort. I LOVE these shoes. I no longer need expensive orthotics in my shoes since I’ve been wearing Quantums these past 3 years. Give them a try.”

Landscape Lady

comfortable fit from the start. We were just getting ready to leave on a Disney vacation with the grandkids and were afraid that all of that time on my feet would be challenging. The first day we walked about 10 miles at the Magic Kingdom and even after 5 full days of the parks my feet felt great. I am grateful for the comfort that is provided in these shoes!!”

Pastor Rick

Pain-free feet after a week at Disney World! I bought these for work to have a comfortable semi-dressy shoe to wear with slacks. They quickly became my favorite shoes. When I packed for a recent family trip to Disney World, I decided to give them the ultimate test. After averaging 20,000 steps/day during the week walking and standing in all four parks, my arthritic feet did not ache! My regular athletic walking shoes are not nearly as comfy. I could not have imagined how good I would feel. Wow! Thank you, Kuru! I just ordered more styles.”

 

DrSmith43

Fantastic shoes. I was dreading the all of the walking I knew my family and I were going to be doing on our week long Disney World vacation. After walking 15 to 18 miles a day my feet were sore but no where near what they would have been without my new KURU shoes. Since I was a teenager (I’m now 55 years old) I have always wore shoes with a swoosh but over the last eight to ten years my feet have been killing me if I walk over 5 or 6 miles. Love the shoes and wont buy anything else.”

William J.

I love these! I have suffered from flare ups of plantar fasciitis for years. I recently purchased these shoes and they have made a huge difference in how I feel. I still stretch everyday but these help too! I wore them all day at Disney and walked 22,000 steps and still felt pretty good! I highly recommend them!”

Gappleton89

Recommended Shoes for Disney

Sign Up for Our Newsletter

 

 

 

 

Stay informed on the latest in foot health and wellness. Gain access to advanced foot care knowledge and receive tips for healthy feet from our team of experts.

 

 

 

 

You’re Subscribed
Subscribe To Our Emails