Gagnez 5 % de remise avec chaque achat. S'inscrire

Chaussures jaunes : votre guide pour trouver la paire idéale

Ajoutez une touche lumineuse et ensoleillée à votre garde-robe avec une chaussure jaune qui égayera à coup sûr votre look cette saison.

Porter des chaussures jaunes ne signifie pas seulement adopter un sens de la mode plus audacieux. Il s'agit également de répandre la positivité, de partager le bonheur et de célébrer la jeunesse.

Atteignez l'équilibre parfait entre l'esthétique, la fonctionnalité et l'expression en vous procurant des chaussures jaunes bien conçues et de qualité supérieure de KURU. Grâce à notre technologie brevetée, vous êtes sûr d'avoir des pieds plus heureux et en meilleure santé.

Élevez votre style avec des nuances et des styles polyvalents

Les chaussures jaunes ont gagné en popularité ces dernières années, car les gens cherchent à ajouter une touche lumineuse et audacieuse à leurs tenues. Le jaune est une couleur vibrante et gaie qui peut ajouter une touche d'énergie à n'importe quelle garde-robe. Les chaussures jaunes sont disponibles dans une gamme de nuances, du citron à la moutarde, ce qui permet de trouver facilement une paire qui convient à votre style.

L'un des avantages des chaussures jaunes est qu'elles peuvent ajouter une touche audacieuse à une tenue neutre. Ils sont un excellent moyen d'ajouter une touche de couleur à une tenue sans être trop écrasants. Les chaussures jaunes peuvent être portées avec différentes tenues, des jeans aux robes, et peuvent compléter une variété de couleurs.

Les chaussures jaunes peuvent également être une excellente option pour ceux qui veulent ajouter du fun à leur garde-robe. Ils peuvent être associés à des imprimés audacieux ou portés avec une tenue monochrome pour un look chic et ludique. Les chaussures jaunes sont disponibles dans différents styles, y compris des baskets, des sandales et des slip-ons, ce qui en fait une option polyvalente pour diverses occasions.

  • Femme portant des chaussures jaunes KURU STRIDE.

Associez vos chaussures jaunes

Vous vous demandez comment styliser vos chaussures jaunes ? Nos KURU GURU décrivent les meilleures façons de les porter ci-dessous.

  • Cool et décontracté
    Associez vos chaussures jaunes à une chemise à manches longues à carreaux olive et à un pantalon chino beige.
    Cool et décontracté
  • Smart Casual
    Pour les hommes : Vous ne pouvez jamais vous tromper avec une chemise imprimée jaune avec vos baskets jaunes. Terminez ce look décontracté et confortable avec un short de sport anthracite. Pendant ce temps, si vous voulez un ensemble élégant, choisissez un blazer gris, un pantalon chino bleu marine et bien sûr, des chaussures jaunes de haute qualité. Pour une tenue élégante et décontractée, optez pour un cardigan à col châle bleu marine, un pantalon chino olive et des chaussures jaunes. Ensuite, complétez le look avec une casquette de baseball bleu marine.Pour les femmes : Pour les femmes portant des chaussures de tennis jaunes, optez pour une tenue décontractée avec un jean classique noir ou bleu, puis une chemise fine noire, blanche et d'autres couleurs neutres. Si vous préférez un ensemble élégant mais informel, associez vos chaussures de tennis jaunes à une robe, une jupe confortable ou une combinaison. Si vous portez des bottes jaunes, vous pouvez également porter une tenue décontractée avec une chemise et un jean, puis une tenue formelle avec un costume aux couleurs chaudes.
    Smart Casual
  • Boho/Bohème
    Si vous visez quelque chose de plus unique avec une touche de bohème, associez vos chaussures jaunes à une mini-jupe noire à imprimé tribal et à une chemise boutonnée blanche. Ensuite, complétez votre look joyeux et élégant avec un sac à bandoulière en cuir noir.
    Boho/Bohème
  • Élégant Décontracté
    Associe une mini-robe droite noire avec un trench marron clair pour créer un style chic et glamour. Ensuite, portez vos chaussures jaunes préférées avec des bas noirs pour une finition épurée et simple, puis un bonnet en tricot noir pour une touche supplémentaire. Laissez vos chaussures jaunes se démarquer avec des couleurs noires, comme une veste en cuir noire, un pull côtelé noir, des leggings noirs. , et une mini-jupe en laine noire.
    Élégant Décontracté

Conseils d'entretien des chaussures

Suivez ces conseils simples pour garder vos chaussures jaunes à leur meilleur pour les années à venir.

Que vous ayez des chaussures jaunes et noires, des chaussures jaunes fluo, des chaussures bleues et jaunes ou des baskets jaunes, vous devez leur donner les soins appropriés qu'elles méritent pour durer plus longtemps. Voici quelques conseils simples mais utiles pour vous :

  1. Tout d'abord, rangez vos chaussures jaunes dans un endroit frais et sec et sur des étagères, si possible. Éviter l'humidité aidera à prévenir la croissance des bactéries, qui peuvent endommager vos chaussures. Assurez-vous également de les avoir essuyés avant de les placer à leur place. Pour éviter les problèmes d'affaissement et de perte de forme, bourrez vos chaussures jaunes de papier de soie.
  2. Avoir un kit de chaussures qui contient toutes les fournitures nécessaires. Cela comprend les crèmes et cirages pour chaussures, le savon pour daim, le nettoyant pour cuir, le liquide de nettoyage, le shampoing, les brosses, etc.
  3. Évitez d'utiliser des boîtes à chaussures en plastique ou en carton car les semelles nécessitent une circulation d'air suffisante. Au lieu de cela, rangez vos chaussures dans des sacs contenant des matériaux respirants.
  4. Si vous ne portez pas vos chaussures jaunes, placez-les dans un embauchoir afin de conserver leur forme et leur texture naturelles. Les embauchoirs en cèdre sont également bons pour éviter l'humidité.
  5. Pour garder les semelles de vos chaussures jeunes et en bonne santé, lustrez-les et appliquez-les régulièrement. Cela aidera à conserver leur brillance et leur texture et à prolonger la durée de vie de leurs chaussures.

L'entretien de vos chaussures dépend aussi du matériau. Par exemple, s'il s'agit de cuir, humidifiez un chiffon doux ou une microfibre avec de l'eau et du savon hydratant. Ensuite, frottez le cuir en vous assurant qu'il n'est pas complètement trempé. Utilisez un chiffon frais et humide pour enlever le savon et laissez-le sécher à l'aide d'une serviette ou d'un chiffon. Pour conserver sa douceur et sa souplesse, utilisez un revitalisant pour cuir.

Si vous avez des chaussures en daim jaune, vous ne pouvez pas les cirer. Lors du nettoyage, épongez doucement avec un shampooing conçu pour le daim. À l'aide d'une brosse en nylon, en fil de laiton ou en caoutchouc, brossez doucement pour éliminer la saleté. Ensuite, pour restaurer la couleur, appliquez un revitalisant pour daim.

La psychologie des couleurs du jaune

Apprenez-en plus sur la signification des couleurs que nous portons et sur la façon dont nous pouvons créer la palette de couleurs parfaite pour atteindre nos objectifs.

Que vous portiez des bottes jaunes, des sandales jaunes, des chaussures de course jaunes, des chaussures jaunes fluo ou des chaussures de tennis jaunes, vous ferez probablement tourner les têtes en raison de la luminosité et de l'intensité de la couleur. En fait, le jaune est utilisé sur les publicités et les panneaux de signalisation car il attire rapidement votre attention.

Le jaune symbolise souvent la chaleur, la gaieté et le bonheur. Cela vous donne un sentiment d'excitation et d'énergie. Cela vous aide également à développer un état d'esprit positif - cela vous donne de l'espoir.

Le jaune vous aide également à vous concentrer davantage sur la recherche de solutions à vos problèmes. Cela vous permet de devenir plus critique vis-à-vis de vous-même et des autres. En même temps, le jaune favorise la créativité et la confiance. Ainsi, non seulement vous portez vos chaussures jaunes, mais vous dégagez également de la confiance, de la positivité, de l'espoir et de l'énergie.

FAQ

  • Que dois-je porter avec des chaussures jaunes ?

    Vous pouvez porter des chaussures jaunes avec un jean classique et une chemise pour un look décontracté, ou un costume aux couleurs chaudes pour un look plus formel. Ensuite, combinez vos sandales ou chaussures jaunes avec une robe, une jupe confortable ou une combinaison.

    Les hommes peuvent également porter leurs chaussures jaunes avec une chemise imprimée jaune et un short de sport anthracite pour un look confortable et décontracté ou un blazer gris et un pantalon chino bleu marine pour un look élégant. Ajoutez une autre touche de jaune et utilisez d'autres couleurs comme le noir, le blanc, le bleu, le vert et même l'orange qui complèteront vos chaussures jaunes vives et accrocheuses.

  • Puis-je utiliser des orthèses personnalisées avec les chaussures KURU ?

    En raison de la forme anatomique du KURUSOLE, des orthèses personnalisées avec un talon arrondi s'adaptent mieux à l'intérieur de nos chaussures. Si le dessous de l'orthèse personnalisée (la partie qui repose sur la semelle intérieure) est carré, il se peut qu'il ne rentre pas dans notre talon profond, qui est arrondi comme votre pied.

    Cela dit, bon nombre de nos clients nous disent que KURUTechnologie SOLE offre mieux support et une stabilité supérieure à ce à quoi ils s'attendaient, et qu'ils n'ont pas besoin de porter leurs orthèses personnalisées avec les chaussures KURU.

  • Comment est le support de la voûte plantaire des chaussures KURU ?

    Les chaussures KURU offrent une excellente support de l'arche sans avoir besoin d'inserts épais ou d'orthèses personnalisées coûteuses.

    Un soutien supérieur de la voûte commence par notre brevet KURULa technologie SOLE, qui offre un amorti naturel et épouse dynamiquement votre talon à chaque pas. Chaque pied est unique et notre SEMELLES ULTIMES adaptez-vous à vos besoins en utilisant votre propre chaleur corporelle pour épouser la forme de vos pieds au fil du temps.

    La nature corrective de notre support supérieur de la voûte plantaire est conçue pour neutraliser la répartition de votre poids et placer votre pied dans la meilleure position anatomique. Ce support peut prendre un certain temps pour s'y habituer. Nous vous suggérons de roder lentement vos nouvelles chaussures sur une période de 2 à 3 semaines.

  • Je viens de recevoir une paire de vos chaussures et j'ai mal aux pieds après les avoir portées. Pourquoi donc?

    Certains clients ressentent de la tendresse lorsqu'ils commencent à porter une nouvelle paire de KURU. C'est OK! Votre corps peut avoir besoin de temps pour s'adapter aux nouveaux niveaux de soutien anatomique que vous rencontrez avec notre contribution KURUTechnologie SOLE. Nos chaussures sont également conçues pour s'adapter à la forme unique de votre pied, ce qui prend un peu de temps pour se roder.

    Pour aider à atténuer cela, nous vous suggérons de suivre notre procédure d'effraction, y compris le port de vos KURU quelques heures par jour dans la maison au cours des deux premières semaines, car ils se forment et se forment sur votre pied.

Considérations clés avant de faire votre achat

Avant de décider d'ajouter ou non des chaussures jaunes à votre garde-robe, il est crucial de prendre en compte certains facteurs clés. Ces facteurs peuvent vous aider à déterminer si les chaussures jaunes sont un choix approprié pour vous.

  • Stabilité
    Connaissez votre type de pied et de voûte plantaire et les activités que vous ferez souvent pour vous aider à trouver des chaussures jaunes avec une stabilité impressionnante. Ils doivent épouser vos pieds, permettre une posture et un alignement appropriés, maximiser le coussin et garder vos pieds en bonne santé comme nos chaussures KURU.
    Stabilité
  • Confort
    Le confort est un non négociable lorsqu'il s'agit de choisir des baskets jaunes, des bottes jaunes ou des chaussures de tennis jaunes. Des chaussures confortables doivent offrir un soutien solide du talon, de la cheville et de la voûte plantaire avec beaucoup d'amorti.
    Confort
  • Durabilité
    Assurez-vous que vos chaussures de course jaunes et autres types de chaussures peuvent durer des années. Découvrez la qualité du matériau utilisé et d'autres caractéristiques de durabilité, y compris les embouts renforcés et les conceptions sans couture.
    Durabilité
  • Couleur
    Que vous souhaitiez des sandales jaunes, des chaussures noires et jaunes, des chaussures bleues et jaunes ou des chaussures jaunes fluo, cela dépend de vos goûts et de vos besoins. Décidez d'abord si vous voulez quelque chose de plus brillant, plus mat, plus brillant et d'autres préférences.
    Couleur

Trois couches de support

Chez KURU, nous sommes fiers de notre approche unique de la conception de chaussures. Nous pensons que les chaussures doivent être conçues pour s'adapter aux contours naturels de vos pieds, c'est pourquoi nous créons chaque paire en trois couches de support distinctes, et pas seulement une semelle intérieure.

Notre conception ergonomique révolutionnaire commence par une assise plantaire incurvée et ajoute un support triple couche inégalé qui absorbe les chocs KURUCLOUD, coupe talon KURUSOLE et SEMELLES ULTIMATE qui soutiennent la voûte plantaire. Le résultat? Des chaussures si confortables que vous ne penserez plus à vos pieds.

  • 1

    KURUSOLE

  • 2

    KURUCLOUD

  • 3

    ULTIMATE INSOLE

  • Comment KURU apporte du soulagement

    KURUSOLE

    Avec notre brevet KURUTechnologie SOLE, vous obtenez un soutien supérieur de la cheville et du talon. Ceci est dû au fait KURUSOLE maintient votre coussin de graisse en place, favorisant un excellent coussin et une protection maximale des pieds. Sa flexion dynamique vous aide également à éviter tout problème d'alignement, de posture et d'autres problèmes.

Notre secret

GIF animé montrant la technologie KURUSOLE dans les chaussures KURU par rapport aux intérieurs plats typiques pour la douleur liée à la fasciite plantaire.
Pourquoi les autres aiment KURU

Pourquoi les autres aiment KURU

Voir plus

votes.

Voir plus

Chaussure de printemps amusante ! C'est probablement ma huitième paire de kurus. Ils ont complètement éliminé ma fasciite plantaire. Cette paire en jaune crie le printemps et l'été, et j'aime son style classique et sa légèreté.

BarbK

Confort fantastique. J'ai acheté cette paire noire après la paire bleu/jaune. Idéal pour ma fasciite plantaire! Je vais essayer les sandales ensuite.

Royski

Balade jaune. Acheté il y a 6 mois pour de fortes douleurs aux pieds dues aux éperons osseux, faciatis plantaire. Très utile pour les longues journées de travail non-stop.”

 

Lapin énergisant

Deuxième achat Kuru - identique au premier - excellente chaussure de marche. Acheté pour se promener autour des lacs / étangs locaux - principalement un mélange d'asphalte, de sable et de gravier. Premier jour de marche de 8 miles et je suis tout aussi satisfait que du maillage Quantum. J'aime qu'il y ait un peu moins sur les côtés pour que la cheville ait un peu plus de flexibilité. Excellente chaussure d'une grande entreprise.

Témoignages

Je n'ai pas voulu les enlever ! Je les ai achetés en jaune et je les adore ! Ils sont fidèles à la taille. Je pensais qu'ils feraient paraître mes pieds plus grands, mais ils les ont en fait fait paraître plus petits ! Chaussures fantastiques! J'ai hâte de recevoir mes quêtes !"

églantier

Chaussures recommandées

Inscrivez-vous à notre newsletter

 

 

 

 

Restez informé sur les dernières nouveautés en matière de santé et de bien-être des pieds. Accédez à des connaissances avancées sur les soins des pieds et recevez des conseils pour des pieds en bonne santé de notre équipe d'experts.

 

 

 

 

Vous êtes abonné
Abonnez-vous à nos e-mails

Earn 5% back with every purchase. Sign Up

Yellow Shoes: Your Guide to Finding the Ideal Match

Add a bright and sunny pop to your wardrobe with a yellow shoe—sure to brighten up your look this season.

Wearing yellow shoes doesn’t only mean adopting a bolder fashion sense. It’s also about spreading positivity, sharing happiness, and celebrating youthfulness.

Achieve the perfect balance between aesthetics, functionality, and expression by getting yourself well-designed and top-quality yellow shoes from KURU. With our patented technology, you’re sure to have happier and healthier feet.

Elevate Your Style with Versatile Shades and Styles

Yellow shoes have been gaining popularity in recent years as people look to add a bright and bold touch to their outfits. Yellow is a vibrant and cheerful color that can add a pop of energy to any wardrobe. Yellow shoes are available in a range of shades, from lemon to mustard, making it easy to find a pair that suits your style.

One of the benefits of yellow shoes is that they can add a bold statement to a neutral outfit. They are a great way to add a touch of color to an outfit without being too overpowering. Yellow shoes can be worn with different outfits, from jeans to dresses, and can complement a variety of colors.

Yellow shoes can also be a great option for those who want to add some fun to their wardrobe. They can be paired with bold prints or worn with a monochromatic outfit for a chic and playful look. Yellow shoes are available in different styles, including sneakers, sandals, and slip-ons, making them a versatile option for various occasions.

  • Woman wearing KURU STRIDE yellow shoes.

Pair Your Yellow Footwear

Wondering how to style your yellow shoes? Our KURU GURUs outline the best ways to wear them below.

  • Cool & Casual
    Pair your yellow shoes with an olive check long-sleeve shirt and beige chinos.
    Cool & Casual
  • Smart Casual
    For Men: You can never go wrong with a yellow print shirt along with your yellow sneakers. Finish this casual and comfy look with some charcoal sports shorts. Meanwhile, if you want a smart ensemble, choose a gray blazer, navy chinos, and of course, high-quality yellow shoes. For a smart casual combo, go for a navy shawl cardigan, olive chinos, and yellow shoes. Then, complete the look with a navy baseball hat.For Women: For women wearing yellow tennis shoes, ace a casual outfit with classic black or blue jeans and then a thin shirt that’s black, white, and other neutral colors. If you prefer an elegant but informal ensemble, pair your yellow tennis shoes with a dress, a comfy skirt, or a jumpsuit. If you’re wearing yellow boots, you can also sport a casual outfit with a shirt and jeans, and then a formal outfit with a suit that has warm colors.
    Smart Casual
  • Boho
    If you’re aiming for something more unique with a touch of boho, pair your yellow shoes with a black tribal printed mini skirt and a white button-up shirt. Then, complete your cheerful and elegant look with a black leather shoulder bag.
    Boho
  • Stylish Casual
    If you want something stylish but casual, choose a black mini shift dress and a camel trench coat. Then, wear your favorite yellow shoes with black stockings for a clean and simple finish and then a black knit hat for an added touch.Let your yellow shoes stand out with black colors, like a black leather jacket, a black ribbed sweater, black leggings, and a black mini wool skirt.
    Stylish Casual

Shoe Care Tips

Follow these simple tips to keep your yellow shoes looking their best for years to come.

Regardless of whether you have yellow and black shoes, neon yellow shoes, blue and yellow shoes, or yellow sneakers, you need to give them the proper care they deserve to last longer. Here are some simple but helpful tips for you:

  1. First, store your yellow shoes in a cool and dry place and on shelves, if possible. Avoiding moisture will help prevent the growth of bacteria, which can damage your shoes. Make sure you’ve wiped them clean too before placing them in their spot. To avoid sagging problems and loss of shape, stuff your yellow shoes with tissue paper.
  2. Have a shoe kit that contains all the necessary supplies. This includes shoe creams and polish, suede soap, leather cleaner, cleaning liquid, shampoo, brushes, and more.
  3. Avoid using plastic or cardboard shoe boxes because soles require enough air circulation. Instead, store your shoes in bags that have breathable materials.
  4. If you aren’t wearing your yellow shoes, place them in a shoe tree so you can maintain their natural shape and texture. Cedar shoe trees are also good for avoiding moisture.
  5. To keep your shoes’ soles young and healthy, polish them and apply a shiner regularly. Doing so will help retain their shine and texture and extend their shoe life.

Caring for your shoes also depends on the material. For example, if it’s leather, dampen a soft cloth or microfiber with water and moisturizing soap. Then, rub the leather while making sure it’s not completely soaked. Use a fresh damp cloth to remove the soap and let it dry using a towel or cloth. To maintain its softness and flexibility, use a leather conditioner.

If you have yellow suede shoes, you can’t polish them. When cleaning, sponge gently along with a shampoo designed for suede. Using a nylon, brass-wire, or rubber brush, brush gently to eliminate dirt. Then, to restore color, apply a suede conditioner.

The Color Psychology Of Yellow

Learn more about the meanings behind the colors we wear and how we can craft the perfect color palette to accomplish our goals.

Whether you’re wearing yellow boots, yellow sandals, yellow running shoes, neon yellow shoes, or yellow tennis shoes, you’ll probably turn heads because of the color’s brightness and intensity. In fact, yellow is used on ads and traffic signs as it quickly catches your attention.

Yellow often symbolizes warmth, cheerfulness, and happiness. It gives you a sense of excitement and energy. It also helps you develop a positive mindset — it gives you hope.

Yellow also helps you focus more on finding solutions to your problems. It allows you to become more critical of yourself and others. At the same time, yellow fosters creativity and confidence. Thus, you’re not only wearing your yellow shoes but you’re also exuding confidence, positivity, hope, and energy.

FAQs

  • What should I wear with yellow shoes?

    You can wear yellow shoes with classic jeans and a shirt for a casual look, or a suit with warm colors for a more formal look. Then, combine your yellow sandals or shoes with a dress, a comfy skirt, or a jumpsuit.

    Men can also rock their yellow shoes with a yellow print shirt and charcoal sports shorts for a comfy and casual look or a gray blazer and navy chinos for a smart look. Add another hint of yellow, and use other colors like black, white, blue, green, and even orange that will complement your bright, attention-grabbing yellow shoes.

  • Can I use custom orthotics with KURU shoes?

    Due to the anatomical shape of the KURUSOLE, custom orthotics with a rounded heel fit best inside our shoes. If the underside of the custom orthotic (the part that sits on the footbed) is squared off, then it may not fit into our deep heel cup—which is rounded like your foot.

    That said, many of our customers tell us the KURUSOLE technology offers better support and stability than they expected, and that they don’t need to wear their custom orthotics with KURU shoes.

  • How is the arch support of KURU shoes?

    KURU shoes deliver excellent arch support without the need for thick inserts or expensive, custom orthotics.

    Superior arch support starts with our patented KURUSOLE technology, which delivers natural cushioning and dynamically hugs your heel with every step. Every foot is unique, and our ULTIMATE INSOLES adapt to fit your needs by using your own body heat to custom-mold to the shape of your feet over time.

    The corrective nature of our superior arch support is designed to neutralize your weight distribution and place your foot in the best anatomical position. This support can take some getting used to. We suggest slowly breaking in your new shoes over the course of 2–3 weeks.

  • I just received a pair of your shoes and my feet are sore/hurt after wearing them. Why is that?

    Some customers experience tenderness when they first start wearing a new pair of KURUs. That’s ok! Your body may need time to adjust to the new levels of anatomical support you experience with our patented KURUSOLE technology. Our shoes are also designed to mold to your unique foot shape, which takes a bit of a break-in period.

    To help mitigate this, we suggest you follow our break-in procedure, including wearing your KURUs for a couple hours per day around the house in the first couple of weeks as they break in and form to your foot.

Key Considerations Before Making Your Purchase

Before making a decision on whether to add yellow shoes to your wardrobe, it’s crucial to consider some key factors. These factors can help you determine if yellow shoes are a suitable choice for you.

  • Stability
    Know your foot and arch type and the activities you’ll be doing often to help find yellow shoes with impressive stability. They should hug your feet, allow proper posture and alignment, maximize cushion, and keep your feet healthy like our KURU shoes.
    Stability
  • Comfort
    Comfort is a non-negotiable when it comes to choosing yellow sneakers, yellow boots, or yellow tennis shoes. Comfortable shoes should provide strong heel, ankle, and arch support with plenty of cushioning.
    Comfort
  • Durability
    Make sure your yellow running shoes and other types of shoes can last for years. Find out the quality of the material used and other durability features, including reinforced toe boxes and seamless designs.
    Durability
  • Color
    Whether you want yellow sandals, black and yellow shoes, blue and yellow shoes, or neon yellow shoes depends on your taste and needs. Decide first if you want something brighter, more matte, more glossy, and other preferences.
    Color

Three Layers of Support

At KURU, we pride ourselves on our unique approach to shoe design. We believe that shoes should be shaped to fit the natural contours of your feet, which is why we create every pair in three distinct support layers, not just an insole.

Our revolutionary ergonomic design starts with a curved footbed and adds unparalleled triple-layer support that includes shock-absorbing KURUCLOUD, heel-cupping KURUSOLE, and arch-supporting ULTIMATE INSOLES. The result? Shoes that are so comfortable you’ll stop thinking about your feet.

  • 1

    KURUSOLE

  • 2

    KURUCLOUD

  • 3

    ULTIMATE INSOLE

  • How KURU brings relief

    KURUSOLE

    With our patented KURUSOLE technology, you get superior ankle and heel support. This is because KURUSOLE keeps your fat pad in place, promoting excellent cushion and maximum feet protection. Its dynamic flexing also helps you avoid any alignment, posture, and other problems.

Our Secret

Animated GIF showing KURUSOLE tech in KURU shoes vs. typical flat interiors for plantar fasciitis pain.
Why Others Love KURU

Why Others Love KURU

View More

ratings.

View More

Fun Spring Shoe! This is probably my eighth pair of kurus. They have eliminated my plantar fasciitis completely. This pair in yellow screams Spring and Summer, and I like the classic styling and the lightweight feel of them.”

BarbK

Fantastic Comfort. Purchased this black pair after the blue/yellow pair. Great for my plantar fasciitis! Going to try the sandals next.”

Royski

Yellow Roam. Purchased 6 months ago for severe foot pain from bone spurs, plantar faciatis. Very helpful for long days of non-stop work.”

 

Energizer Bunny

Second Kuru purchase – same as the first – excellent walking shoe. Purchased for walking around local lakes / ponds – mostly mix of asphalt and sand and gravel. First day 8 mile walk and I am just as satisfied as with the Quantum mesh. I like that there is a little less to the sides so ankle has a bit more flexibility. Great shoe from a great company.”

Anonymous

Didn’t want to take them off! I bought these in the yellow and I absolutely love them! They run true to size. I thought they would make my feet look big but they actually made them look smaller! Fantastic shoes! I cannot wait to get my Quests!”

piperrose

Recommended Shoes

Sign Up for Our Newsletter

 

 

 

 

Stay informed on the latest in foot health and wellness. Gain access to advanced foot care knowledge and receive tips for healthy feet from our team of experts.

 

 

 

 

You’re Subscribed
Subscribe To Our Emails