L'hyperactivité cause-t-elle la douleur de votre piriforme ?


Si vous souffrez de douleur piriforme, votre mode de vie actif pourrait en être la cause. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur la douleur piriforme, ses causes et ce que vous pouvez faire pour l'arrêter.
Faits marquants
- La douleur piriforme peut être causée par un mode de vie actif qui implique une forme inappropriée, la montée de collines, des mouvements répétitifs, le manque d'exercices d'échauffement et la position assise pendant de longues périodes dans une position qui irrite le muscle piriforme.
- La douleur piriforme peut être traitée avec de la glace, du repos, de la chaleur, des échauffements, le port de chaussures appropriées, des médicaments en vente libre, l'arrêt des activités qui causent de la douleur et l'utilisation d'une forme appropriée pendant l'exercice.
- Porter des chaussures KURU avec brevet KURULa technologie SOLE peut aider à maintenir un meilleur équilibre, une démarche de marche et une santé de tout le corps, ce qui peut aider à éviter des blessures telles que la douleur piriforme en gérant d'abord la santé des pieds.
Le muscle piriforme est une bande musculaire plate située dans les fesses juste au-dessus de l'articulation de la hanche. Le syndrome piriforme est une maladie neuromusculaire rare qui se développe à la suite de la compression du nerf sciatique par le muscle piriforme.
La douleur piriforme est généralement causée par un mode de vie actif qui implique une forme inappropriée, la montée de collines, des mouvements répétitifs, le manque d'exercices d'échauffement et, dans certains cas, une position assise pendant de longues périodes dans une position qui irrite le muscle piriforme.
La douleur piriforme peut commencer par un picotement ou un engourdissement dans les fesses. Il peut être léger ou grave et peut même s'étendre sur toute la longueur du nerf sciatique, rayonnant dans la jambe.

Traiter la douleur piriforme
La douleur piriforme peut être débilitante et vous empêcher de pratiquer vos sports et exercices préférés et vos activités quotidiennes régulières. Vous pouvez traiter la douleur piriforme avec :
- Ice: L'utilisation de glace pour traiter la douleur piriforme aidera à soulager la douleur et à minimiser l'enflure du piriforme, réduisant ainsi la compression sur le nerf sciatique.
- Du repos: Si vous souffrez de douleur piriforme, laisser votre corps se reposer pendant que vous récupérez peut contribuer grandement à éviter que cela ne devienne un problème permanent.
- Chauffant : Le chauffage de la zone peut aider à amener le flux sanguin vers le site de la blessure, ce qui peut aider à guérir le muscle plus rapidement.
- Échauffements: Faire des échauffements avant de devenir actif peut préparer votre corps et vos muscles aux mouvements répétitifs, durs et excessifs. Les échauffements lubrifient vos muscles et font circuler le sang dans la région. Cela rend vos muscles plus souples et moins susceptibles de subir des blessures.
- Portez des chaussures appropriées : Porter des chaussures qui offrent le bon type de chaussures absorbant les chocs avec soutien de la voûte plantaire peut aider à garder votre corps et vos muscles en bonne santé à partir de zéro en favorisant un équilibre, une posture et une démarche sains.
- Médicaments en vente libre : Les médicaments anti-inflammatoires en vente libre (OTC) peuvent aider à réduire l'enflure des muscles, ce qui peut soulager la compression sur le nerf sciatique. AVERTISSEMENT: N'utilisez pas de médicaments en vente libre pour ignorer la douleur piriforme. Assurez-vous de prendre d'autres mesures pour corriger et guérir la blessure.
- Arrêter les activités ou changer de poste : Évitez de faire quoi que ce soit qui provoque des douleurs piriformes. Si cela cause de la douleur, arrêtez et changez d'activité ou modifiez votre position assise. Continuer ne fera qu'empirer la situation.
- Utilisez le formulaire approprié : Assurez-vous d'utiliser la forme appropriée lorsque vous vous entraînez au cours de chaque activité. L'utilisation d'une forme appropriée peut grandement vous aider à maintenir une excellente santé et à éviter les blessures.
Donnez à vos pieds le soutien dont ils ont besoin avec notre liste organisée des Top 10 des meilleures chaussures pour la fasciite plantaire, conçu pour offrir un confort et une stabilité exceptionnels.

Portez des chaussures KURU pendant l'activité pour aider à éviter la douleur piriforme
Le contribution KURUTechnologie SOLE dans chaque paire de chaussures de sport KURU offre un soutien optimal de la voûte plantaire et une coque de talon profonde qui se plie pour épouser votre talon à chaque pas. Ce mouvement de flexion vous offre une absorption des chocs suprême tout en aidant à garder votre coussinet adipeux au talon sous votre talon, là où il appartient.
Au fil du temps, les mousses thermoréactives dans la semelle intérieure Chaussures de marche KURU s'adapte à la forme exacte de votre pied pour un ajustement personnalisé et se sent si puissant qu'il peut vous aider à maintenir un meilleur équilibre, une démarche de marche et une santé de tout le corps pour vous aider à éviter les blessures telles que la douleur piriforme en gérant d'abord la santé des pieds.
Faites plus et allez plus longtemps avec moins de douleur. Faites l'expérience d'une meilleure énergie avec les chaussures KURU.