La vente Outlet KURU : le meilleur. Prix. Jamais.

À propos

Vous ne voulez pas manquer cet événement d'épargne rare ! Achetez des milliers de chaussures anti-douleur KURU pour une réduction de 40 à 70 %.

Rejoignez-nous en personne à la vente KURU Outlet le vendredi 21 juin de 9 h à 15 h dans notre entrepôt de l'Utah au 4416 S Century Dr. à Salt Lake City.

Heel the Difference™ de KURU à moindre coût. Nous aurons des retours légèrement utilisés, des secondes d'usine et des styles abandonnés pour 50 $ à 75 $ par paire . Chaque paire est dotée d'une technologie intégrée de maintien du talon pour un soulagement de la douleur au-delà de la croyance.

L'inventaire est limité, alors arrivez tôt jusqu'à épuisement des stocks ! Toutes les ventes sont finales : premier arrivé, premier servi. Nous ne pouvons accepter que les cartes de crédit ou de débit lors de cet événement éphémère.

KURU Footwear Outlet Sale 2023 customer's stack of shoes.
KURU Footwear Outlet Sale 2023 customer's stack of shoes.
KURU Footwear Office
KURU Footwear Office

Détails

Où:

Chaussures KURU

4416 S Century Dr.

Salt Lake City, UT 84123

Quand:

Vendredi 21 juin

9h à 15h

Quoi:

Chaussures neuves : 75$

Chaussures légèrement utilisées : 50 $

Obtenir des directions
Aimé par les clients depuis 2008
49,740 Notes
Incroyable!

Ma fille a fortement recommandé le KURU QUANTUM sur la base de son expérience avec ce produit. Elle a dit que je les adorerais. Elle avait raison! Dès que je les ai enfilés, j’ai su qu’ils étaient différents, dans le bon sens ! Je les ai depuis plusieurs jours maintenant et ils ont déjà aidé mes pieds ! Je suis reconnaissante que ma fille les ait recommandés !

Roy W.
Très stylé!

Je ne peux pas porter de chaussures plates et il y a tellement de styles mignons ! Ces chaussures sont super mignonnes et stylées ! La meilleure partie est, bien sûr, l’excellent soutien de la voûte plantaire et le rembourrage du talon dont j’ai besoin. Une chaussure idéale pour se promener en ville !

Kathryn M.
Les aime

J'aime vraiment toutes les chaussures que j'ai achetées chez KURU !!! Plus de douleur au pied dans mes soins !! Ces nouveaux sont jolis et pouvoir les enfiler est un plus. J'en achèterai plus et je dis à tout le monde d'acheter des chaussures KURU.

Linda H.
Meilleure chaussure de marche de tous les temps

Je suis devenu tellement fan de KURU Footwear, leurs chaussures m'ont aidé à marcher à nouveau. 2 mois et demi après la chirurgie pour une arthroplastie du gros orteil sur un pied et une correction de l'orteil en marteau sur l'autre pied. Je ne pouvais plus porter aucune de mes anciennes chaussures mais trouver cette marque a été une bénédiction ! C'est ma quatrième paire. Le QUANTUM a une large zone d'orteil donc un confort total, une semelle très stable mais confortable, et un excellent soutien tout autour.

Mims
Excellent achat

Super chaussures! Exactement ce dont j'avais besoin pour mes longs projets d'infirmière. Et c'est génial à la salle de sport sur le tapis roulant pour lutter contre la fasciite plantaire et cela a tellement soulagé la douleur que j'avais autrefois ! Recommande fortement!

Chrissy V.
Incroyable!

Ma fille a fortement recommandé le KURU QUANTUM sur la base de son expérience avec ce produit. Elle a dit que je les adorerais. Elle avait raison! Dès que je les ai enfilés, j’ai su qu’ils étaient différents, dans le bon sens ! Je les ai depuis plusieurs jours maintenant et ils ont déjà aidé mes pieds ! Je suis reconnaissante que ma fille les ait recommandés !

Roy W.
Très stylé!

Je ne peux pas porter de chaussures plates et il y a tellement de styles mignons ! Ces chaussures sont super mignonnes et stylées ! La meilleure partie est, bien sûr, l’excellent soutien de la voûte plantaire et le rembourrage du talon dont j’ai besoin. Une chaussure idéale pour se promener en ville !

Kathryn M.
Les aime

J'aime vraiment toutes les chaussures que j'ai achetées chez KURU !!! Plus de douleur au pied dans mes soins !! Ces nouveaux sont jolis et pouvoir les enfiler est un plus. J'en achèterai plus et je dis à tout le monde d'acheter des chaussures KURU.

Linda H.
Meilleure chaussure de marche de tous les temps

Je suis devenu tellement fan de KURU Footwear, leurs chaussures m'ont aidé à marcher à nouveau. 2 mois et demi après la chirurgie pour une arthroplastie du gros orteil sur un pied et une correction de l'orteil en marteau sur l'autre pied. Je ne pouvais plus porter aucune de mes anciennes chaussures mais trouver cette marque a été une bénédiction ! C'est ma quatrième paire. Le QUANTUM a une large zone d'orteil donc un confort total, une semelle très stable mais confortable, et un excellent soutien tout autour.

Mims
Excellent achat

Super chaussures! Exactement ce dont j'avais besoin pour mes longs projets d'infirmière. Et c'est génial à la salle de sport sur le tapis roulant pour lutter contre la fasciite plantaire et cela a tellement soulagé la douleur que j'avais autrefois ! Recommande fortement!

Chrissy V.

FAQ

All orders shipped within the US ship FREE via standard ground service.

Livraison gratuite*

KURU Footwear offers a great exchange policy if you need to return or exchange your order.

Échanges gratuits

Get free returns on all domestic orders with KURU Footwear.

Retours sans frais

WarrantyIconWhite

6 mois
garantie

Get free returns on all domestic orders with KURU Footwear.

Facile
des échanges

Get free returns on all domestic orders with KURU Footwear.

Facile
Retour

Chariot(0) articles

Panier vide
Vous n'avez aucun article dans votre panier.
Continuer vos achats

The KURU Outlet Sale: Best. Price. Ever.

About

You don’t want to miss this rare savings event! Shop thousands of KURU’s pain-relieving shoes for 40-70% off.

Join us in person at the KURU Outlet Sale on Friday, June 21 from 9 a.m. - 3 p.m. at our Utah Warehouse at 4416 S Century Dr. in Salt Lake City.

Heel the Difference™ of KURU for less. We’ll have gently used returns, factory seconds, and discontinued styles for $50–$75 per pair. Every pair comes with built-in heel-hugging technology for Pain Relief Beyond Belief.

Inventory is limited so get here early while supplies last! All sales are final—first-come, first-served. We can only accept credit or debit cards at this pop-up event.

KURU Footwear Outlet Sale 2023 customer's stack of shoes.
KURU Footwear Outlet Sale 2023 customer's stack of shoes.
KURU Footwear Office
KURU Footwear Office

Details

Where:

KURU Footwear

4416 S Century Dr.

Salt Lake City, UT 84123

When:

Friday, June 21

9 a.m. to 3 p.m.

What:

New shoes: $75

Gently used shoes: $50

Get Directions
Loved by Customers Since 2008
49,740 Ratings
Amazing!

My daughter highly recommended the KURU QUANTUM based on experience with this product. She said I would love them. She was right! The minute I put them on, I knew they were different, in a good way! I've had them several days now and they have helped my feet already! I'm grateful my daughter recommended them!

Roy W.
Very Stylish!

I cannot wear flat shoes and there are so many cute styles! These shoes are super cute and stylish! Best part is, of course, the great arch support and heel cushioning that I need. Great shoe for around town!

Kathryn M.
Love them

I really love any shoes I have bought from KURU!!! No more foot pain in my heals!! These new ones are nice looking and being able to slip them on is a plus. Will be buying more and I tell everyone to buy KURU shoes.

Linda H.
Best Walking Shoe Ever

I have become such a fan of KURU Footwear, their shoes have helped me walk again. 2 1/2 months post surgery for big toe joint replacement on one foot and hammertoe correction on the other foot. I could not wear any of my old shoes but finding this brand was a blessing! This is my fourth pair. The QUANTUM has a wide toe box so full comfort there, and very stable but comfortable sole, and just all around great support.

Mims
Great purchase

Great shoes! Exactly what I needed for my long shots as a nurse. And awesome at the gym on the treadmill battle with plantar fasciitis and these have been easing so much of the pain I once had! Highly recommend!

Chrissy V.
Amazing!

My daughter highly recommended the KURU QUANTUM based on experience with this product. She said I would love them. She was right! The minute I put them on, I knew they were different, in a good way! I've had them several days now and they have helped my feet already! I'm grateful my daughter recommended them!

Roy W.
Very Stylish!

I cannot wear flat shoes and there are so many cute styles! These shoes are super cute and stylish! Best part is, of course, the great arch support and heel cushioning that I need. Great shoe for around town!

Kathryn M.
Love them

I really love any shoes I have bought from KURU!!! No more foot pain in my heals!! These new ones are nice looking and being able to slip them on is a plus. Will be buying more and I tell everyone to buy KURU shoes.

Linda H.
Best Walking Shoe Ever

I have become such a fan of KURU Footwear, their shoes have helped me walk again. 2 1/2 months post surgery for big toe joint replacement on one foot and hammertoe correction on the other foot. I could not wear any of my old shoes but finding this brand was a blessing! This is my fourth pair. The QUANTUM has a wide toe box so full comfort there, and very stable but comfortable sole, and just all around great support.

Mims
Great purchase

Great shoes! Exactly what I needed for my long shots as a nurse. And awesome at the gym on the treadmill battle with plantar fasciitis and these have been easing so much of the pain I once had! Highly recommend!

Chrissy V.

FAQs

All orders shipped within the US ship FREE via standard ground service.

Free Shipping*

KURU Footwear offers a great exchange policy if you need to return or exchange your order.

Free Exchanges

Get free returns on all domestic orders with KURU Footwear.

Free Returns

WarrantyIconWhite

6-month
Warranty

Get free returns on all domestic orders with KURU Footwear.

Easy
Exchanges

Get free returns on all domestic orders with KURU Footwear.

Easy
Returns

Cart(0) items

Empty cart
You have no items in your shopping bag.
Continue Shopping