Livraison gratuite* • Retours et échanges gratuits

Meilleures chaussures d'arbitre

Conçu pour des performances élevées et un confort complet, de la balle de saut d'ouverture au buzzer final.

Achetez les meilleures chaussures pour arbitres

Comme vos athlètes et joueurs préférés, les arbitres ont également besoin de chaussures de qualité pour se déplacer librement et confortablement tout en faisant des décisions cruciales pendant le match. Cependant, les problèmes courants rencontrés incluent les chaussures d'arbitre qui ne durent pas plusieurs saisons, sont trop étroites ou ne conviennent tout simplement pas.

Avec les meilleures chaussures d'arbitre, il devient plus facile de satisfaire les exigences de ce travail important, stimulant et passionnant. Bien qu'il puisse être difficile de trouver les chaussures d'arbitre parfaites, c'est tout aussi crucial que de respecter les règles et l'intégrité du jeu.

Heureusement, que vous recherchiez des chaussures d'arbitre de basket-ball, des chaussures d'arbitre de football ou des chaussures d'arbitre de football, KURU reste cohérent en proposant des chaussures pour arbitres conçues pour le confort et la durabilité. Parcourez notre collection de chaussures d'arbitre et profitez des matchs d'arbitrage tout en vous déplaçant facilement.

Principales caractéristiques à surveiller lors du choix de la paire parfaite de chaussures d'arbitre.

Voici les principaux éléments à prendre en compte pour vous aider à trouver les meilleures chaussures d'arbitre de football, les meilleures chaussures d'arbitre de basket-ball ou les meilleures chaussures d'arbitre de football :

  • amorti: Tout au long du match, vous courrez un peu comme les joueurs, alors choisissez des chaussures d'arbitre avec un excellent amorti comme KURU. Cela vous donne un maximum de confort même lorsque vous restez longtemps sur le court.
  • Traction: Les meilleures chaussures d'arbitre ont également une excellente traction pour vous empêcher de glisser ou de glisser sur le terrain.
  • Durabilité: Chaque saison de basket peut être longue et intense, vous aurez donc besoin de chaussures d'arbitre qui dureront non seulement la saison en cours mais aussi les suivantes. Recherchez des matériaux de qualité supérieure et durables. Assurez-vous également qu'il est facile à nettoyer.
  • Poids: Être arbitre vous oblige à bouger et à travailler vite, alors choisissez des chaussures légères. Cela vous aide également à éviter d'éventuelles tensions et fatigues.
  • Stabilité et soutien : Comme vous devrez démarrer, vous arrêter, courir et tourner beaucoup pendant le match, recherchez des chaussures d'arbitre avec un soutien et une stabilité fiables, comme nos chaussures KURU, pour éviter les blessures potentielles.
  • Homme portant des chaussures KURU KINETIC pour les arbitres.
Achetez des chaussures pour arbitres

Blessures aux pieds au travail

Découvrez à quels types de risques liés à la sécurité ou à l'ergonomie les arbitres sont confrontés et qui peuvent entraîner des blessures aux pieds.

À l'instar des joueurs de basket-ball, de football et de football, les arbitres sont également confrontés à différents risques qui peuvent blesser leurs pieds. Dans une étude prospective menée auprès d'arbitres de football, les taux d'incidence des blessures pendant les matchs étaient d'environ 20 blessures par 1000 heures.

Les arbitres peuvent avoir des entorses à la cheville, des chevilles enroulées, des foulures musculaires, des douleurs d'Achille et des douleurs lombaires. Blessures au tendon sont également l'un des types de blessures les plus courants. Les sites typiques de lésions corporelles comprennent la hanche, l'aine et le bas de la jambe.

Dans une autre enquête auprès de 71 arbitres de football, 31 ou 44% ont subi un total de 41 blessures. Ils ont signalé que les foulures des ischio-jambiers et les entorses de la cheville étaient les plus courantes. Pendant ce temps, pour les problèmes musculo-squelettiques, les emplacements communs incluent le genou, le tendon d'Achille et le mollet.

La plupart des blessures se sont produites pendant l'entraînement plutôt que lors de matchs réels. De plus, les blessures ont entraîné une interruption de deux semaines du sport. Cela montre à quel point les risques de sécurité et les blessures sont également une préoccupation majeure pour les arbitres, et pas seulement pour les athlètes et les joueurs.

Pour arbitres de basket, les blessures aux membres inférieurs sont l'un des risques les plus courants. Pour les blessures aiguës, la région la plus touchée est la cheville, tandis que pour les blessures de surmenage, la partie la plus touchée est le genou.

Les arbitres aux pieds plats sont susceptibles de développer des tendinites (irritation ou inflammation des tendons). Ensuite, ils peuvent également ressentir la fatigue plus rapidement, surtout compte tenu du travail intense dont les muscles du bas de la jambe ont besoin pour absorber la pression. Dans de tels cas, vous devrez porter des chaussures d'arbitre avec un meilleur maintien. Les pieds peuvent également être aplatis avec des chaussures à semelles trop souples.

De plus, si vous avez un pied arqué haut, vous êtes plus susceptible d'avoir des problèmes de pression. Ensuite, vous pourriez avoir des callosités. Avec ce type de pied, vous êtes également plus sensible aux déformations des orteils et aux fractures de fatigue. La douleur et la fatigue sont courantes, surtout après des activités très exigeantes. C'est parce que la pression n'est pas bien absorbée.

La faiblesse musculaire et un entraînement et un exercice médiocres peuvent augmenter vos risques de douleurs et de blessures aux pieds. D'autres ont également des blessures antérieures qui les rendent plus vulnérables à d'autres blessures. Dans certains cas, les blessures et les maladies surviennent soudainement, c'est pourquoi les arbitres doivent être en bonne forme physique.

Un mauvais choix de chaussures de basket-ball d'arbitre ou de chaussures d'arbitre de football est également un facteur important. Vous avez besoin de chaussures appropriées et bien conçues comme KURU pour réduire les risques de blessures.

Faits et statistiques sur l'industrie des officiels

Nous examinons certains faits et statistiques que vous ne connaissiez peut-être pas sur les chaussures portées par les arbitres.

Saviez-vous qu'un officiel réputé de la NBA peut arbitrer environ 60 à 70 matchs par saison ? Cela équivaut à environ 50 heures de déplacement et de course devant les tribunaux.

Les arbitres de matchs de football doivent également couvrir jusqu'à huit milles tout en vérifiant chaque mouvement. Un sondage auprès des arbitres a montré que 30 % d'entre eux douleur au pied. Compte tenu de toutes les courses et mouvements rapides nécessaires, le port de chaussures d'arbitre de haute qualité est indispensable.

En plus de connaître toutes les règles et quand les appliquer, vous aurez également besoin d'équipement en tant qu'arbitre. Ceux-ci incluent des chaussures de basket-ball noires pour arbitre, des chaussettes de sport noires, un joli sifflet fort, une chemise rayée noire et blanche et un pantalon noir sans ceinture.

Prévention des blessures aux pieds

La prévention des blessures au pied est cruciale pour ceux qui travaillent dans le secteur des arbitrages. Protéger vos pieds des blessures est essentiel pour maintenir vos performances et garantir l’intégrité du jeu. Voici quelques conseils clés pour garder vos pieds en sécurité et sans blessures dans votre rôle d’arbitre :

  • Chaussures de protection
    Investissez dans des chaussures d'arbitre en cuir verni noir, des chaussures d'arbitre de basket-ball, des chaussures d'arbitre de football ou des chaussures d'arbitre de football. Assurez un maximum de confort, de soutien, de durabilité, d'amorti, de traction et d'ajustement dans vos chaussures d'arbitre pour éviter les ampoules et les blessures causées par des mouvements soudains. .
    Chaussures de protection
  • Techniques de laçage
    Ajustez le modèle de laçage pour les pieds très arqués en faisant passer les lacets directement du deuxième jeu d'œillets au troisième œillet pour offrir un meilleur soutien de la voûte plantaire. Prévenez l'irritation des orteils en utilisant une technique de laçage en zigzag qui soulève vos chaussures d'arbitre de vos orteils.
    Techniques de laçage
  • Étirements et exercices
    Intégrez des étirements statiques à votre routine pour améliorer la flexibilité et réduire le risque de blessure. Maintenez les étirements pendant une minute maximum pour ressentir la sensation d'étirement. Incluez des exercices d'étirement dynamiques pour échauffer des groupes musculaires spécifiques, particulièrement importants pour les mouvements rapides et brusques pendant l'arbitrage. Avant d'arbitrer, engagez-vous dans une routine d'échauffement comprenant du jogging, des accélérations. , des exercices de mobilisation, des sauts, des mouvements vers l'arrière, des triplements, des mouvements en zigzag et la marche pour favoriser la circulation sanguine et prévenir les blessures. Effectuez des exercices de base tels que sauter en avant et atterrir sur une jambe, plier le genou en vous appuyant sur une jambe, des sprints de 10 à 30 mètres, et des coups de pied dans les fesses.
    Étirements et exercices

FAQ

  • Quelles chaussures portent les arbitres ?

    En ce qui concerne les chaussures, les arbitres portent des chaussures de sport généralement noires. Ils peuvent porter des chaussures de course, des crampons ou des chaussures de gazon, étant donné que la couleur principale est le noir.

  • Les chaussures des arbitres doivent-elles être entièrement noires ?

    Les arbitres portent souvent des chaussures d'arbitre noires. Cela les aide à se fondre dans n'importe qui ou quoi que ce soit sur le terrain sans causer de distractions, en particulier les spectateurs et les joueurs. Cependant, d'autres arbitres peuvent choisir de porter d'autres couleurs tout en s'assurant qu'elles ne sont pas gênantes.

  • Comment savoir quelle chaussure acheter ? Quel est le meilleur pour moi?

    La meilleure chaussure pour vous dépendra de votre type de pied unique et du style que vous recherchez.

    Les meilleures chaussures pour hommes et femmes offrent un soutien de la voûte plantaire et un coussin adéquats. Que vous recherchiez des chaussures bleu vif, des chaussures bleu foncé ou des chaussures blanches avec des accents bleus, la gamme de chaussures anti-douleur KURU aide à soulager les symptômes de douleur au pied pour un confort tout au long de la journée.

  • Comment est le support de la voûte plantaire des chaussures KURU ?

    Les chaussures KURU livrent excellent soutien de la voûte plantaire sans avoir besoin d'inserts épais ou d'orthèses personnalisées coûteuses.

    Un soutien supérieur de la voûte commence par notre brevet KURULa technologie SOLE, qui offre un amorti naturel et épouse dynamiquement votre talon à chaque pas. Chaque pied est unique et nos ULTIMATE INSOLES s'adaptent à vos besoins en utilisant votre propre chaleur corporelle pour épouser la forme de vos pieds au fil du temps.

    La nature corrective de notre support supérieur de la voûte plantaire est conçue pour neutraliser la répartition de votre poids et placer votre pied dans la meilleure position anatomique. Ce support peut prendre un certain temps pour s'y habituer. Nous vous suggérons de roder lentement vos nouvelles chaussures sur une période de 2 à 3 semaines.

  • Vos chaussures sont-elles considérées comme des chaussures orthopédiques ?

    Bien que nos chaussures ne soient pas actuellement considérées comme orthopédiques par une norme médicale, nous avons reçu des milliers de critiques positives de clients qui disent que leurs chaussures KURU avec un bon soutien de la voûte plantaire ont aidé à réduire ou à éliminer leur douleur, de la fasciite plantaire aux oignons.

    Chacune de nos chaussures est dotée d'un orteil large, d'un soutien supérieur de la voûte plantaire, d'une absorption des chocs et d'une technologie de talon brevetée, conçue pour soulager la douleur.

Trois couches de support

Chez KURU, nous sommes fiers de notre approche unique de la conception de chaussures. Nous pensons que les chaussures doivent être conçues pour s'adapter aux contours naturels de vos pieds, c'est pourquoi nous créons chaque paire en trois couches de support distinctes, et pas seulement une semelle intérieure.

 

Notre conception ergonomique révolutionnaire commence par une assise plantaire incurvée et ajoute un support triple couche inégalé qui absorbe les chocs KURUCLOUD, coupe talon KURUSOLE et SEMELLES ULTIMATE qui soutiennent la voûte plantaire. Le résultat? Des chaussures si confortables que vous ne penserez plus à vos pieds.

  • 1

    KURUSOLE

  • 2

    KURUCLOUD

  • 3

    ULTIMATE INSOLE

  • Comment KURU apporte du soulagement

    KURUSOLE

    Notre spécialement breveté KURULa technologie SOLE ressemble à un doux câlin sur votre talon grâce à sa conception arrondie du talon. Sa flexion dynamique offre également un soutien de talon personnalisé suffisant, vous permettant de porter vos chaussures d'arbitre avec confort et confiance.

Notre secret

GIF animé montrant la technologie KURUSOLE dans les chaussures KURU par rapport aux intérieurs plats typiques pour la douleur liée à la fasciite plantaire.
Pourquoi les autres aiment KURU

Pourquoi les autres aiment KURU

Lire la suite...

votes.

Lire la suite...

Changeur de jeu! J'adore cette paire de chaussures, la voûte plantaire est la meilleure caractéristique, elle soutient mes pieds plats. Léger, élégant et très confortable.”

Cess G

Excellente chaussure pour personne active souffrant de douleurs aux pieds !! Je suis une personne active maintenant à l'âge où les années de blessures à la cheville et au pied rendent l'activité douloureuse. Je suis arbitre de crosse et je dois travailler 7 à 10 matchs par semaine. Je viens de recevoir ces KURU Quantums et je les adore. Je suis maintenant à 5 matchs de cette jeune saison et ces chaussures offrent un soutien exceptionnel à la voûte plantaire et à la cheville. Je ne pourrais pas être plus heureux avec cet achat. Avoir les bonnes chaussures pour travailler les 2 prochains mois et plus de 80 matchs est essentiel à mon bien-être physique et mental. Merci d'avoir conçu une chaussure pour ceux d'entre nous qui ont vraiment besoin d'un soutien complet du pied et de la cheville !!!! De plus, l'option de couleur entièrement noire est idéale pour les arbitres qui doivent avoir tout en noir. Je dis à tous mes collègues arbitres de considérer KURU.

Kévin actif

Miracle. J'ai acheté ma première paire d'Atoms il y a deux semaines. Ils sont un miracle. Pour la première fois depuis des années, je ne porte pas d'orthèses et ma douleur à la hanche a disparu. J'ai remis en question toutes les évaluations positives, mais elles sont vraies. Ma deuxième paire est en route. Confortable et mignon, mais surtout, ma douleur à la hanche a disparu. Les chaussures sont toujours confortables après les avoir portées toute la journée, ce qui change vraiment la donne. Merci Kuru.

 

Sara J.

Chaussure la plus confortable. J'ai 77 ans et j'arbitre le basketball des jeunes de 5e et 6e année pendant 8 samedis en janvier et février de chaque année. J'appellerai 4 ou 5 matchs sur terrain complet chaque samedi. Chaque année, j'achète une nouvelle paire de chaussures pour ces vieux pieds. Mes Kuru sont les chaussures les plus confortables que j'ai jamais possédées.

Emmet B.

Changeur de jeu! J'ai acheté ces chaussures parce que je suis souvent debout et que j'ai de hautes arches et des éperons en os. L'ATOM n'a pas seulement aidé à soulager la douleur, mais il est si confortable et élégant !! 10/10 recommandent.

Chels

Achetez les chaussures KURU dès aujourd'hui !
Chaussures recommandées pour les arbitres

Inscrivez-vous à notre newsletter

 

 

 

 

Restez informé sur les dernières nouveautés en matière de santé et de bien-être des pieds. Accédez à des connaissances avancées sur les soins des pieds et recevez des conseils pour des pieds en bonne santé de notre équipe d'experts.

 

 

 

 

Vous êtes abonné
Abonnez-vous à nos e-mails

Free Shipping* • Free Returns & Exchanges

Best Referee Shoes

Engineered for high performance and complete comfort—from the opening jump ball to the final buzzer.

Like your favorite athletes and players, referees need quality shoes too—to move freely and comfortably while making crucial calls during the game. However, common problems encountered include referee shoes that don’t last for several seasons, are too narrow, or simply don’t fit.

With the best referee shoes, it becomes easier to satisfy the demands of this important, challenging, and thrilling job. While finding the perfect referee shoes can be difficult, it’s just as crucial as upholding the rules and the game’s integrity.

Fortunately, whether you’re looking for basketball referee shoes, football referee shoes, or soccer referee shoes, KURU remains consistent in offering shoes for referees designed for comfort and durability. Browse our collection of referee shoes and enjoy officiating games while moving around with ease.

Top Features to Look Out for When Picking the Perfect Pair of Referee Shoes.

Here are the top things to consider to help you find the best soccer referee shoes, best basketball referee shoes, or best football referee shoes:

  • Cushioning: Throughout the game, you’ll be running a lot like the players, so pick referee shoes with excellent cushioning like KURU. This gives you maximum comfort even when staying long on the court.
  • Traction: The best referee shoes also have excellent traction to keep you from slipping or sliding on the court.
  • Durability: Each basketball season can be long and intense, so you’ll need referee shoes that will last not only the current season but also the succeeding ones. Check for premium-grade and durable materials. Make sure it’s easy to clean, too.
  • Weight: Being a referee requires you to move and work fast, so pick lightweight shoes. This also helps you avoid possible strain and fatigue.
  • Stability and Support: Since you’ll have to start, stop, run, and turn a lot during the game, look for referee shoes with reliable support and stability, like our KURU shoes, to avoid potential injuries.
  • Man wearing KURU KINETIC shoes for referees.

Workplace Foot Injuries

Find Out What Types of Safety or Ergonomic Hazards Referees Face That Can Lead to Foot Injuries.

Similar to basketball, football, and soccer players, referees also face different risks that can leave their feet injured. In a prospective study among football referees, the incidence rates of injuries during matches were about 20 injuries per 1000 hours.

Referees may experience ankle sprains, rolled ankles, muscle strains, Achilles pain, and low back pain. Tendon injuries are also one of the most common types of injury. Typical sites of body injury include the hip, groin, and lower leg.

In another survey among 71 football referees, 31 or 44% experienced a total of 41 injuries. They reported hamstring strains and ankle sprains as the most common. Meanwhile, for musculoskeletal problems, common locations include the knee, Achilles tendon, and calf.

Most of the injuries happened during training rather than in actual matches. Furthermore, the injuries led to a two-week off from sport. This shows how safety risks and injuries are also a serious concern among referees, and not just athletes and players.

For basketball referees, lower limb injuries are one of the most common risks. For acute injuries, the most affected region is the ankle, while fr overuse injuries, the most affected part is the knee.

Referees with flat feet are prone to developing tendinitis (irritation or inflammation of tendons). Then, they may also experience fatigue faster, especially given the heavy work that the muscles of the lower leg need for absorbing pressure. In such cases, you’ll have to wear referee shoes with better support. The feet can be flattened out too with overly-soft soled shoes.

Moreover, if you have a high arched foot, you are more likely to have pressure issues. Then, you might get callouses. With this type of foot, you’re also more susceptible to toe deformities, and stress fractures. Pain and fatigue are common, especially after highly demanding activities. This is because the pressure is not absorbed well.

Muscle weakness, and poor training and exercise can increase your chances of getting foot pain and injuries. Others also have previous injuries making them more vulnerable to other injuries. In some cases, injuries and illnesses occur suddenly, which is why referees should be physically fit.

Poor choice of referee basketball shoes or soccer referee shoes is also a huge factor. You need proper, well-designed footwear like KURU to reduce risks for injuries.

Officiating Industry Facts and Stats

We Take a Look at Some Facts and Stats You Might Not Have Known About Footwear Worn by Referees.

Did you know that a reputable NBA official may referee around 60 to 70 games per season? This is equal to about 50 hours of moving around and running in courts.

Football game referees also have to cover up to eight miles while checking every move. A poll among referees showed that 30% of them experience foot pain. Given all the running and quick movements needed, wearing high-quality referee shoes is a must.

Apart from having to know all the rules and when to apply them, you’ll also need some equipment as a referee. These include black referee basketball shoes, black athletic socks, a nice, loud whistle, a striped black and white shirt, and black beltless pants.

Foot Injury Prevention

Foot Injury Prevention is crucial for those working in the officiating industry. Protecting your feet from injuries is essential to maintain your performance and ensure the integrity of the game. Here are some key tips to keep your feet safe and injury-free in your officiating role:

  • Protective Footwear
    Invest in well-made, black patent leather referee shoes, basketball referee shoes, football referee shoes, or soccer referee shoes.Ensure maximum comfort, support, durability, cushioning, traction, and fit in your referee shoes to prevent blisters and sudden movement injuries.
    Protective Footwear
  • Lacing Techniques
    Adjust the lacing pattern for high-arched feet by running the laces directly from the second set of eyelets to the third eyelets to provide better arch support.Prevent toe irritation by using a zigzag lacing technique that lifts your referee shoes off your toes.
    Lacing Techniques
  • Stretching and Exercises
    Incorporate static stretching into your routine to improve flexibility and reduce the risk of injury. Hold stretches for up to one minute to feel the stretching sensation.Include dynamic stretching exercises to warm up specific muscle groups, especially important for quick and sudden movements during officiating.Prior to officiating, engage in a warm-up routine, including jogging, accelerations, mobilization exercises, skipping, backward movement, tripling, zigzag shuffling, and walking to promote blood flow and prevent injuries.Perform core exercises such as jumping forward and landing on one leg, bending your knee while leaning on one leg, sprints of 10 to 30 meters, and butt kicks.
    Stretching and Exercises

FAQs

  • What shoes do refs wear?

    When it comes to footwear, referees wear athletic shoes that are usually black. They can wear running shoes, cleats, or turf shoes, given that the main color is black.

  • Do referees shoes have to be all black?

    Referees often wear black referee shoes. This helps them blend in with anyone or anything in the court without causing distractions, especially the spectators and players. However, other referees might opt to wear other colors while making sure they’re not distractive.

  • How do I know which shoe to buy? Which is best for me?

    The best shoe for you will depend on your unique foot type and the style you’re looking for.

    The best shoes for men and women alike offer adequate arch support and cushion. Whether you’re looking for bright blue shoes, dark blue shoes, or white shoes with blue accents, KURUs line of pain-relieving footwear help alleviate foot pain symptoms for all-day comfort.

  • How is the arch support of KURU shoes?

    KURU shoes deliver excellent arch support without the need for thick inserts or expensive, custom orthotics.

    Superior arch support starts with our patented KURUSOLE technology, which delivers natural cushioning and dynamically hugs your heel with every step. Every foot is unique, and our ULTIMATE INSOLES adapt to fit your needs by using your own body heat to custom-mold to the shape of your feet over time.

    The corrective nature of our superior arch support is designed to neutralize your weight distribution and place your foot in the best anatomical position. This support can take some getting used to. We suggest slowly breaking in your new shoes over the course of 2–3 weeks.

  • Are your shoes considered orthopedic shoes?

    While our shoes are not currently considered orthopedic by a medical standard, we have received thousands of positive reviews from customers who say their KURU shoes with good arch support helped reduce or eliminate their pain—from plantar fasciitis to bunions.

    Each of our shoes feature a wide toe box, superior arch support, shock absorption and patented heel technology, engineered for pain relief.

Three Layers of Support

At KURU, we pride ourselves on our unique approach to shoe design. We believe that shoes should be shaped to fit the natural contours of your feet, which is why we create every pair in three distinct support layers, not just an insole.

Our revolutionary ergonomic design starts with a curved footbed and adds unparalleled triple-layer support that includes shock-absorbing KURUCLOUD, heel-cupping KURUSOLE, and arch-supporting ULTIMATE INSOLES. The result? Shoes that are so comfortable you’ll stop thinking about your feet.

  • 1

    KURUSOLE

  • 2

    KURUCLOUD

  • 3

    ULTIMATE INSOLE

  • How KURU brings relief

    KURUSOLE

    Our specially patented KURUSOLE technology feels like a gentle hug to your heel with its rounded heel cup design. Its dynamic flexing also provides enough custom heel support, letting you sport your referee shoes with comfort and confidence.

Our Secret

Animated GIF showing KURUSOLE tech in KURU shoes vs. typical flat interiors for plantar fasciitis pain.
Why Others Love KURU

Why Others Love KURU

View More

ratings.

View More

Game changer! I love this pair of shoes, the arch is the best feature, it supports my flat feet. Light weight, stylish, and very comfortable.”

Cess G

Great Shoe for Active person with foot pain!! I am an active person now at the age where the years of ankle and foot injuries makes being active painful. I am a lacrosse referee and have to work 7-10 games per week. I just got these KURU Quantums and absolutely love them. I am now 5 games into this young season and these shoes provide exceptional support to the arch and ankle. I couldn’t be happier with this purchase. Having the right footwear to work the next 2 months and 80+ games is critical to my physical and mental well-being. Thanks for designing a shoe for those of us who really need the full foot and ankle support!!!! Additionally, having the all black color option is great for referees who have to have all black. I’m telling all my fellow refs to consider KURU.”

Active Kevin

Miracle. I bought my first pair of Atoms two weeks ago. They are a miracle. For the first time in years, I am not wearing orthotics, and my hip pain is gone. I questioned all of the positive ratings, but they are true. My second pair is on the way. Comfy and cute, but most importantly, my hip pain is gone. The shoes are still comfortable after wearing them all day long which is a real game changer. Thank you Kuru.”

 

Sara J

Most comfortable shoe. I am 77 years old and referee 5th & 6th grade youth basketball for 8 Saturday’s in January and February each year. I will call 4 or 5 full court games each Saturday. Each year I buy a new pair of shoes for these old feet. My Kuru’s are the most comfortable shoes I have ever owned.”

Emmett B.

Game changer! I bought these shoes because I’m on my feet a lot and have high arches and bone spurs. The ATOM not only helped with pain but they’re so comfy and stylish!! 10/10 recommend.”

Chels

Recommended Shoes for Referees

Sign Up for Our Newsletter

 

 

 

 

Stay informed on the latest in foot health and wellness. Gain access to advanced foot care knowledge and receive tips for healthy feet from our team of experts.

 

 

 

 

You’re Subscribed
Subscribe To Our Emails