Meilleures chaussures pour les oignons
Comme tous les porteurs d'oignons le savent, trouver de bonnes chaussures pour les oignons n'est pas vraiment facile lorsque vous magasinez pour les dernières tendances d'aujourd'hui. Des pointes pointues, des cadres étroits et des orteils à peine visibles peuvent créer un ajustement tout sauf confortable.
Les meilleures chaussures pour les oignons offrent une zone des orteils suffisamment large pour éviter les pincements et les compressions, ce qui peut aggraver cette condition articulaire avec le temps. Les chaussures KURU sont dotées d'embouts extra larges pour un ajustement métatarsien spacieux, permettant à vos oignons de rester à plat et de vivre leur meilleure vie.
Oignons, ou hallux valgus, sont simplement vos os d'orteil hors de leur bon alignement. Contrairement à leur apparence, les oignons ne sont pas une «bosse» ou une croissance distincte sur votre articulation. Les oignons peuvent être génétiquement hérités et s'aggraver par l'utilisation prolongée de chaussures trop étroites.
Un oignon se développe lorsqu'une pression excessive est continuellement exercée sur les articulations du gros orteil ou du petit orteil, les forçant à pousser vers l'extérieur de manière non naturelle, souvent douloureuse. Au fil du temps, cette condition crée un angle dans l'articulation où il devrait y avoir une ligne droite, provoquant des douleurs, des rougeurs et un gonflement, surtout lorsque vous êtes debout toute la journée.
Bien que les oignons ne puissent pas être guéris seuls, ils peuvent être traités de manière conservatrice sans chirurgie en réduisant l'utilisation de talons hauts ou de chaussures mal ajustées, en utilisant des outils d'alignement et en portant des chaussures suffisamment larges pour aider les oignons.
Les chaussures les plus confortables pour les oignons permettent un espace et un coussin adéquats pour ces articulations sensibles.
En plus de chaussures appropriées, il existe des exercices qui peuvent aider à soulager la douleur et l'inconfort associés aux oignons. Le ramassage du marbre est un exercice simple qui peut renforcer les muscles de vos pieds et améliorer l'alignement de vos orteils. Regardez notre vidéo de démonstration pour apprendre à faire cet exercice et ajoutez-le à votre plan de traitement des oignons.

-
Pied platLes pieds plats peuvent contribuer au développement des oignons en modifiant l'alignement du pied, ce qui peut exercer une pression sur l'articulation du gros orteil et la déformer avec le temps. De plus, les pieds plats peuvent provoquer une pronation excessive du pied ou un roulement vers l'intérieur, ce qui peut également contribuer au développement des oignons. Les personnes aux pieds plats qui portent des chaussures qui n'offrent pas un soutien adéquat ou qui se livrent à des activités à fort impact peuvent être plus à risque de développer des oignons.Pied plat
-
SurpronationLa surpronation peut contribuer au développement des oignons en modifiant l'alignement du pied, ce qui peut exercer une pression sur l'articulation du gros orteil et la déformer avec le temps. Cela peut également provoquer l'affaissement de la voûte plantaire, entraînant un stress supplémentaire sur le pied et la cheville.Surpronation
-
Prédisposition génétiqueUn parent ou un grand-parent avait des oignons (les oignons peuvent sauter une génération). Chaussures mal ajustées : porter constamment des chaussures trop serrées.Prédisposition génétique
-
Déséquilibre musculaireUn déséquilibre musculaire se produit lorsque certains muscles du pied sont plus forts ou plus faibles que d'autres, provoquant un déséquilibre dans les forces appliquées au pied. Cela peut entraîner une altération de la structure du pied, ce qui peut exercer une pression sur l'articulation du gros orteil et la déformer avec le temps. De plus, les déséquilibres musculaires du pied peuvent contribuer à une surpronation ou à une supination, ce qui peut également augmenter le risque de développer des oignons.Déséquilibre musculaire
Comme pour toute condition médicale, il est toujours préférable de prendre rendez-vous avec votre médecin pour obtenir une évaluation et un diagnostic formels des oignons.
Cela dit, il y a quelques symptômes courants que les gens ressentent lorsqu'ils souffrent d'oignons qui pourraient vous aider à savoir quand il est temps de consulter un médecin :
Faits et statistiques
Nous examinons quelques faits et statistiques que vous ne connaissiez peut-être pas sur les oignons. Continuez de lire pour en savoir davantage!
- Les oignons sont 10 fois plus fréquents chez les femmes que chez les hommes. Les meilleures chaussures pour femmes avec des oignons sont dotées d'un bout large pour un ajustement vraiment confortable.
- Contrairement à leur apparence, les oignons ne sont pas des excroissances ou des "bosses" sur l'os. Ils sont simplement joints mal alignés.
- Bien qu'il n'y ait pas de "remède" pour les oignons en dehors de la chirurgie, ils peuvent être traités avec des chaussures et des exercices appropriés pour les empêcher de s'aggraver.
- Les oignons sont diagnostiqués sur un échelle de gravité du 1er degré au 4ème degré.
- Bien qu'ils soient souvent héréditaires, les oignons peuvent également se développer (ou s'aggraver) à cause de déséquilibres musculaires ou du port de chaussures habillées trop serrées ou de chaussures de marche.
Traitement
Si vous avez un oignon, il peut être très douloureux et difficile de marcher confortablement. Voici quelques conseils pour traiter ces articulations sensibles afin de vous aider à vous sentir mieux.
Les oignons heureux sont des oignons non pressés. Ces articulations mal alignées peuvent s'aggraver avec des chaussures trop étroites, donc les meilleures chaussures pour les personnes souffrant d'oignons commencent avec beaucoup de place pour elles.
Étant donné que les oignons ne peuvent généralement pas "disparaître" sans chirurgie, la plupart des traitements des oignons se concentrent sur des mesures préventives pour aider à empêcher les oignons de s'aggraver.
Quelques conseils pour le traitement des oignons :
- Évitez les chaussures mal ajustées (oui, même ces jolis talons hauts !), surtout lorsque vous parcourez de longues distances.
- Choisissez des chaussures de haute qualité qui offrent suffisamment d'espace pour soulager la pression sur les articulations extérieures des orteils.
- Envisagez d'utiliser des dispositifs d'alignement des oignons au repos.
- Ces outils en vente libre ne corrigeront pas vos oignons, mais ils peuvent aider à soulager la douleur sur le moment.
- Effectuer exercices d'oignon pour aider à renforcer vos pieds et améliorer les déséquilibres musculaires. Consultez votre médecin pour des exercices adaptés à votre condition unique.
Les meilleures chaussures pour les oignons - pour hommes et femmes - offrent un espace supplémentaire au niveau des orteils et un coussin adéquat pour offrir une absorption des chocs pour les os.
Les chaussures KURU offrent certaines des meilleures chaussures pour les oignons et la fasciite plantaire sur le marché. Notre technologie en trois parties va au-delà des inserts traditionnels pour offrir un soutien et un confort inégalés.
-
Quelles chaussures sont les meilleures pour les oignons?
Les meilleures chaussures pour les oignons, pour les femmes et les hommes, laissent suffisamment d'espace pour que vos articulations métatarsiennes puissent respirer. Ils doivent comporter une large zone des orteils pour réduire la pression sur les articulations des gros orteils, un soutien de la voûte plantaire de qualité pour une endurance toute la journée et un coussin absorbant les chocs pour aider à soulager l'impact.
-
Je viens de recevoir une paire de vos chaussures et j'ai mal aux pieds après les avoir portées. Pourquoi donc?
Certains clients ressentent de la tendresse lorsqu'ils commencent à porter une nouvelle paire de KURU. Votre corps peut avoir besoin de temps pour s'adapter aux nouveaux niveaux de soutien anatomique que vous rencontrez avec notre système breveté KURUTechnologie SOLE.
Nos chaussures sont également conçues pour s'adapter à la forme unique de votre pied, ce qui prend un peu de temps pour se roder.
Pour aider à atténuer cela, nous vous suggérons de suivre notre procédure d'effraction, y compris le port de vos KURU quelques heures par jour dans la maison au cours des deux premières semaines, car ils se forment et se forment sur votre pied.
-
Puis-je utiliser des orthèses personnalisées avec les chaussures KURU ?
En raison de la forme anatomique du KURUSOLE, des orthèses personnalisées avec un talon arrondi s'adaptent mieux à l'intérieur de nos chaussures. Si le dessous de l'orthèse personnalisée (la partie qui repose sur la semelle intérieure) est carré, il se peut qu'il ne rentre pas dans notre talon profond, qui est arrondi comme votre pied.
Cela dit, bon nombre de nos clients nous disent queKURULa technologie SOLE offre un meilleur soutien et une meilleure stabilité que ce à quoi ils s'attendaient, et ils n'ont pas besoin de porter leurs orthèses personnalisées avec les chaussures KURU.
-
Comment est le support de la voûte plantaire des chaussures KURU ?
Les chaussures KURU offrent une excellente support de l'arche sans avoir besoin d'inserts épais ou d'orthèses personnalisées coûteuses.
Un soutien supérieur de la voûte plantaire commence par notre brevet KURUTechnologie SOLE, qui offre un amorti naturel et épouse dynamiquement votre talon à chaque pas. Chaque pied est unique et nos ULTIMATE INSOLES s'adaptent à vos besoins en utilisant votre propre chaleur corporelle pour épouser la forme de vos pieds au fil du temps.
La nature corrective de notre support supérieur de la voûte plantaire est conçue pour neutraliser la répartition de votre poids et placer votre pied dans la meilleure position anatomique. Ce support peut prendre un certain temps pour s'y habituer. Nous vous suggérons de roder lentement vos nouvelles chaussures sur une période de 2 à 3 semaines.
-
Vos chaussures sont-elles considérées comme des chaussures orthopédiques ?
Même si les chaussures KURU n'étaient pas initialement destinées à être des chaussures orthopédiques, des milliers de nos clients disent qu'ils ressentent un soulagement de diverses conditions de pied—y compris les oignons !
Bien que nos chaussures ne soient pas actuellement considérées comme orthopédiques par une norme médicale, nous avons reçu des milliers de commentaires positifs de clients qui disent que leurs KURU ont aidé à réduire ou à éliminer leur douleur.