Yoga pour vos pieds


Faits marquants
- Le yoga peut offrir de nombreux avantages physiques et mentaux, notamment une augmentation de la force musculaire, une amélioration de la circulation, un soulagement de la douleur et une réduction du stress grâce à la méditation.
- Le Vajrasana, la pose du chien vers le bas, la pose de la pyramide et la pose du personnel de Dandasana sont des poses de yoga adaptées aux débutants qui peuvent être faites pour étirer et renforcer les muscles des pieds et des jambes, ainsi que pour améliorer la posture et l'équilibre.
- Porter des chaussures orthopédiques avec KURULa technologie SOLE ™ peut fournir un soutien et un confort supplémentaires au pied, aidant à améliorer les avantages du yoga et à maintenir un mode de vie sain et sans stress.
Quelles sont vos pensées lorsque vous lisez le mot Yoga ? Est-ce qu'ils se promènent dans une série de poses qui peuvent calmer votre esprit tout en augmentant la concentration ? Ou vont-ils directement aux images d'un jeu de Twister qui a terriblement mal tourné ? Si vous appartenez à la deuxième catégorie, n'ayez crainte. Chez KURU, nous avons compilé quelques poses simples que même les yogi les plus timides peuvent facilement adopter.
Les étirements à travers le yoga favorisent non seulement l'augmentation de la force et du tonus musculaire, mais donnent également des résultats visibles après seulement quelques courtes séances. En ciblant des groupes musculaires spécifiques et en maintenant des poses plus longues, vous bénéficierez directement des avantages transformateurs.
Le yoga est également idéal pour la méditation et peut être pratiqué à tout moment de la journée. Beaucoup de gens se réveilleront et feront quelques minutes de yoga pour se débarrasser de la raideur du sommeil et se concentrer sur la journée. D'autres peuvent trouver que quelques poses avant d'aller dormir les détendent et libèrent le stress de la journée. Ces étirements peuvent également aider à soulager la douleur de la sciatique et problèmes de bas du dos. Les avantages vont au-delà de vos muscles. Avec une meilleure circulation dans votre corps, vous constaterez une amélioration de la digestion et des problèmes liés aux niveaux élevés d'acide.
Ces étirements spécifiques sont conçus pour aider à soulager la douleur dans vos pieds et à renforcer vos muscles. Avec la fasciite plantaire s'étend, vos pieds se sentiront tellement illuminés que vous aurez envie de danser avec joie.
Améliorez votre pratique du yoga avec une attention particulière à vos pieds avec notre liste organisée des Top 10 des meilleures chaussures pour la fasciite plantaire.

Posture de yoga Vajrasana
Une bonne pose de débutant pour le yoga est le Vajrasana, connu sous le nom de Diamond ou Thunderbolt Pose. C'est une pose à genoux qui présente plusieurs avantages, notamment l'étirement du dessus de vos pieds.
Vous pouvez faire une variante de cette pose en vous asseyant les genoux écartés. Sachez que cette position peut aggraver vos genoux si vous avez un problème de genou préexistant ou avez récemment subi une opération au genou.
Pose du chien tête en bas
Cette pose est bonne pour les personnes qui ont des raideurs ou des douleurs dans les épaules, le dos ou les jambes. C'est une excellente pose pour que les gens « fassent le point » sur leur corps. C'est une position simple qui nécessite l'utilisation de nombreux muscles, donc s'il y a une zone à problèmes, vous pourrez la remarquer plus facilement.

Pose de pyramide
Cette pose améliorera votre sens de la posture et de l'équilibre tout en renforçant vos jambes. Il peut également étirer votre colonne vertébrale, vos épaules, vos poignets, vos hanches et vos ischio-jambiers. En cas de thérapie physique, cette pose est parfois utilisée pour aider les personnes souffrant de pieds à plat.
Pose du bâton de Dandasana
La pose du personnel dandasana est utilisée pour améliorer la posture et l'alignement tout en améliorant la force musculaire des jambes et des pieds. Tout en offrant un léger étirement aux ischio-jambiers, vous travaillerez vos chevilles et vos muscles abdominaux pour l'équilibre. Il s'agit d'une excellente pose «de base» pour les personnes qui débutent avec le yoga et qui souhaitent augmenter leur endurance.
Méditation
Une fois que vous vous êtes familiarisé avec ces poses, elles peuvent vous aider à créer une bonne routine de méditation. Calmer votre esprit et vous étirer tout en augmentant le flux sanguin dans votre corps. Une bonne routine est très importante pour un mode de vie sain et sans stress.
Améliorez votre expérience de yoga avec les chaussures KURU
Chez KURU, nous croyons qu'il est important de garder votre esprit et votre corps forts grâce à des changements simples, qui ouvriront la porte au bonheur et au succès. Un changement simple que vous pouvez faire en dehors du studio de yoga est de protéger votre coussinet adipeux du talon avec chaussures orthopédiques de KURU Chaussures. Grâce à notre incroyable KURUTechnologie SOLE™, vos pieds recevront un soutien supérieur, vous permettant un meilleur confort et une meilleure résistance du pied du tapis de yoga au marché. C'est juste du bon Karma.
Voir cette playlist vidéo pédagogique de toutes ces poses de yoga.
Namaste.
À propos de nous
Chez KURU, nous avons pour mission de vous aider à Heel Better™ grâce à une technologie de chaussures conçue pour soulager les douleurs aux pieds, afin que vous puissiez vivre la vie que vous aimez. Depuis le lancement de notre technologie innovante en 2008, nous avons reçu plus de 29,000 XNUMX avis cinq étoiles de la part de milliers de clients qui nous font part de leur avis. Chaussures KURU les a aidés avec des conditions (comme la fasciite plantaire) et les a ramenés à faire ce qu'ils aiment.
Pour toutes les demandes des médias, veuillez nous contacter au pr@kurufootwear.com.