/ 5 min

Résultats : quand votre entraînement commencera-t-il à porter ses fruits ?

https://kuruexpertscorner.com/wp-content/uploads/2023/03/logo-kuru-author2-150x150.png
Écrit par: KURU Footwear
femme faisant du jogging sur la place de la ville

Le lendemain du début d'un nouvel entraînement, si vous le faites correctement, vous le saurez certainement. Les muscles endoloris et la fatigue sont votre corps qui vous fait savoir que vous vous êtes entraîné et que vous avez fait du bon travail.

Malheureusement, après la première semaine, vous commencez parfois à vous demander si l'effort de votre entraînement en vaut la peine ou même fait une différence.

Il existe plusieurs façons de garder une trace de ce que vous faites et de vous aider à savoir que ce que vous faites aide votre corps et que vous atteignez l'objectif final de mieux, plus vite ou plus fort.

Faits marquants

  • Fixer un objectif spécifique et mesurable est important pour rester motivé et suivre les progrès dans une routine d'entraînement.
  • Des objectifs réalisables sont nécessaires pour éviter de se décourager et de se blesser tout en se poussant progressivement à s'améliorer.
  • La variété, le repos et le bon équipement, comme les chaussures KURU, sont des éléments clés d'un parcours de remise en forme réussi et durable.
Votre objectif d'entraînement

Votre objectif d'entraînement

La première étape consiste à déterminer votre objectif d'entraînement. Vingt-cinq pompes ? Bien sûr. Cinq minutes-mile ? Assurez-vous simplement que vous avez le droit chaussures de course sur. Fixer un objectif nous donne la motivation d'aller de l'avant et de savoir quand nous avons atteint ce que nous cherchions à faire. N'oubliez pas que lorsque vous définissez cet objectif ou n'importe quel objectif, vous êtes un individu. Ce n'est pas parce qu'Usain Bolt peut faire le sprint de 200 m en 19 secondes que vous devez le faire aussi vite. Ou même en 30 secondes, ou pas du tout. La clé est de trouver vos exercices et de vous fixer un objectif.

Lorsque vous définissez un objectif, n'oubliez pas d'être SMART, c'est-à-dire simple, mesurable, atteignable, réaliste et opportun.

Les objectifs SMART sont quelque chose comme : « Je veux être capable de faire du développé couché de 100 livres, en 5 séries de 10 en 90 jours. Cet objectif a un objectif final simple qui est spécifique (mesurable) et réaliste et a une date de fin.

Vous seul pouvez déterminer ce qui convient à votre corps, et si vous pensez que l'objectif est trop agressif ou trop simple, vous pouvez toujours réviser l'objectif et fixer une nouvelle date de fin. Donnez quelques jours à l'ancien objectif avant de jeter l'éponge ou de penser que c'est trop facile. Allez-y, faites votre objectif maintenant. Nous attendrons. Fait?

femme qui monte les escaliers
Continuer la lecture

La récupération est importante : les avantages d'un jour de congé

Atteindre votre objectif

Atteindre votre objectif

Ensuite, nous voulons planifier quand faire de l'exercice pour y parvenir. Michael Phelps ne s'est pas simplement réveillé un matin et a décidé qu'il était temps de faire le 400 m quatre nages en 4 h 05 et d'établir le record du monde. Il s'est entraîné pour ça. BEAUCOUP d'entraînement a été consacré à cela et à tout autre record du monde qui a été battu.

Nous devons également nous entraîner, ce qui revient à des objectifs réalisables. Si nous fixons quelque chose de trop haut, il nous faudra trop de temps pour y arriver, et nous nous découragerons et nous nous arrêterons avant d'atteindre cet objectif.

C'est vraiment à ce moment-là que nous apprenons que l'entraînement porte ses fruits. Pour savoir quand nous avons atteint l'objectif, nous devons mesurer nos entraînements. Combien de temps cela a pris, combien d'un certain exercice nous pouvions faire, ou quelque chose de similaire. Cela nous aide à savoir jusqu'où nous sommes pour franchir la ligne d'arrivée personnelle que nous nous sommes fixée.

Le véritable objectif de l'entraînement n'est pas un nombre sur une échelle, mais une forme physique globale.

C'est la vraie récompense ! Lorsque nous pouvons constamment atteindre un objectif, il est temps qu'un nouveau nous aide à pousser un peu plus notre corps. Peut-être que votre prochain objectif sera plus de cet exercice particulier, augmentant ainsi l'intensité de l'entraînement. Ce sera peut-être pour courir plus longtemps, en essayant de nous aider à gagner en endurance. Chaque fois que nous réinitialisons l'objectif, nous devons garder à l'esprit l'objectif final : un corps sain.

N'en fais pas trop

N'en fais pas trop

Quelques mises en garde sur ces objectifs : La clé est de vous pousser progressivement à les atteindre. C'est ce qu'il y a de mieux pour votre forme cardiovasculaire. Si vous poussez trop fort, vous vous blesserez et serez encore plus loin de votre objectif qu'avant.

Gardez un œil sur votre fréquence cardiaque pour les entraînements à haute intensité. Vous ne voulez pas casser votre ticker avec trop de stress.

Faire quelque chose trop souvent peut fatiguer vos muscles ou vous donner douleur au pied. Vous n'avez pas donné suffisamment de temps à vos muscles pour guérir entre les deux, ce qui rend plus difficile l'atteinte de votre objectif.

Gardez la variété. Votre corps peut s'ennuyer tout comme vous le pouvez, c'est ce qu'on appelle un plateau, et vous aurez du mal à vous améliorer davantage jusqu'à ce que vous changiez ce que vous faites. Un jour de congé n'est pas une mauvaise chose—vous en avez besoin. Gardez-le juste un jour ou deux.

Optimisez la santé de vos pieds avec des chaussures qui offrent confort, soutien et stabilité. Explorez notre liste organisée des Top 10 des meilleures chaussures pour la fasciite plantaire.

Comparez les meilleures chaussures pour la fasciite plantaire dans la liste organisée par KURU ici !
Atteignez vos objectifs avec les chaussures KURU

Atteignez vos objectifs avec les chaussures KURU

Chaque ensemble d'objectifs de fitness nécessite une paire de chaussures de fitness efficace. Notre contribution KURUTechnologie SOLE vous apporte la meilleures chaussures de protection contre les chocs à ce jour. Avec des mousses réagissant à la chaleur qui utilisent la chaleur de votre corps pour épouser la forme exacte de votre pied, vous obtenez un ajustement personnalisé parfait et un soutien ergonomique de la voûte plantaire pour vous garder à l'aise et sans douleur de l'objectif à l'achèvement.

Si vous avez des questions sur ce qui est sain pour vous, consultez votre médecin, qui pourra vous donner des directives et des recommandations sur ce que vous devriez faire. Le monde attend que vous le voyiez. Rappelez-vous cet objectif que vous vous êtes fixé plus tôt ? Fait-le.

À propos de nous

Chez KURU, nous avons pour mission de vous aider à Heel Better™ grâce à une technologie de chaussures conçue pour soulager les douleurs aux pieds, afin que vous puissiez vivre la vie que vous aimez. Depuis le lancement de notre technologie innovante en 2008, nous avons reçu plus de 29,000 XNUMX avis cinq étoiles de la part de milliers de clients qui nous font part de leur avis. Chaussures KURU les a aidés avec des conditions (comme la fasciite plantaire) et les a ramenés à faire ce qu'ils aiment. Découvrez notre guide du meilleures chaussures pour la fasciite plantaire pour trouver une paire qui correspond à vos besoins.

Pour toutes les demandes des médias, veuillez nous contacter au pr@kurufootwear.com.

Achetez les chaussures de fitness KURU dès aujourd'hui !
Inscrivez-vous à notre infolettre
Restez informé sur les dernières nouveautés en matière de santé et de bien-être des pieds. Accédez à des connaissances avancées sur les soins des pieds et recevez des conseils pour des pieds en bonne santé de notre équipe d'experts.
Vous êtes abonné
Contenu
Partager