Des choses pour lesquelles remercier vos pieds


C'est la période de l'année où nos pensées tendent vers la gratitude, et cette saison de Thanksgiving, vous seriez négligent de ne pas penser à tous les exploits que vos pieds accomplissent pour vous !
Faits marquants
- En moyenne, une personne fait entre 3,000 4,000 et XNUMX XNUMX pas par jour, ce qui signifie que la plupart des gens marchent quelques kilomètres chaque jour et que leurs pieds subissent des forces équivalant à des centaines de tonnes.
- Rester dans la même position pendant une longue période peut être plus difficile pour le corps que marcher ou courir, car cela active continuellement le même ensemble de muscles, réduisant la circulation et provoquant fatigue et douleur dans les jambes et les pieds.
- Le port de chaussures de soutien qui amortissent les pieds et fonctionnent avec les mécanismes naturels du corps peut aider à protéger le coussinet adipeux et à soulager la douleur, car le coussinet adipeux est l'amortisseur naturel du corps. Les chaussures KURU sont conçues pour amortir et soutenir les pieds, offrant un confort tout au long de la journée.
Going the Distance
On dit que pour comprendre quelqu'un, il faut marcher un kilomètre à sa place, mais saviez-vous que une personne moyenne fait entre 3,000 4,000 et XNUMX XNUMX pas par jour? À environ 2,000 10,000 pas par mile, cela signifie que la plupart des gens parcourent quelques kilomètres chaque jour. Certaines directives recommandent aux personnes «actives» de viser 5,000 XNUMX pas, soit environ cinq miles! (Cela signifie qu'une personne active met un peu moins de trois ans pour parcourir les XNUMX XNUMX milles qu'une certaine chanson demande.)
Au cours d'une journée normale de marche, vos pieds subissent des forces équivalentes à des centaines de tonnes, soit à peu près le poids d'un camion de ciment entièrement chargé ! Et vous le faites encore et encore : une personne moyenne parcourt environ 115,000 XNUMX kilomètres au cours de sa vie, c'est comme faire plus de quatre fois le tour du globe!
Où que vous alliez, vos pieds sont là pour chaque étape du chemin - et même si vous ne faites que vous promener dans la maison ou vous déplacer dans le bureau, vous marchez probablement plus loin que vous ne le pensez. Montrez à vos pieds un peu d'amour avec des chaussures qui amortissent votre talon et vous protègent des chocs.
Prendre position
Combien de temps passez-vous debout dans votre journée ? Si votre travail ou votre style de vie vous oblige à passer des heures debout, ils peuvent finir la journée en se sentant battus. Vous pourriez penser que marcher ou courir est plus exigeant, mais en réalité debout dans la même position peut être plus difficile pour votre corps !
Lorsque vous marchez ou courez, différents muscles et tendons se reposent et s'activent à tour de rôle, ce qui partage le fardeau. Mais quand tu rester au même endroit pendant une longue période de temps, vous activez souvent le même ensemble de muscles en continu - imaginez à quel point il est fatigant de tenir votre bras tendu devant vous pendant quelques minutes, par exemple.
En plus de la sollicitation répétée de moins de muscles, le manque de mouvement réduit la circulation. Le manque de circulation sanguine peut causer de la fatigue et des douleurs dans les jambes et les pieds. Si vous devez passer beaucoup de temps debout au travail, choisissez des chaussures de soutien qui protègent votre corps. Et essayez de faire des pauses fréquentes pour vous déplacer ou changer de position, ce qui aide à la circulation sanguine et donne une pause aux muscles ciblés.

Le coussin de graisse fabuleux
Si vous avez mal au pied, vous avez peut-être envisagé de nombreuses façons d'amortir vos pas et de protéger vos pieds. Mais saviez-vous que votre corps est doté d'un amortisseur naturel intégré ? Votre coussinet adipeux s'étend le long de la plante de vos pieds, et il est là pour amortir le coup de chaque pas.
Votre coussinet adipeux est composé de minuscules sections divisées par des "murs" appelés chicanes, qui aident à maintenir la force même sous la pression constante. Mais si votre coussinet adipeux est endommagé, ces chicanes s'affaiblissent et permettent au coussinet adipeux de se répandre trop finement. Cela signifie moins d'amorti et plus d'impact sur votre corps, ce qui peut entraîner des raideurs et des douleurs.
Malheureusement, nous passons tellement de temps à marcher sur des surfaces dures et plates avec des chaussures sans soutien que ce type de dommage au coussinet adipeux est courant. Le port de chaussures de soutien (à l'extérieur et autour de la maison) peut aider à protéger le coussinet adipeux ou l'aider à se remettre des dommages. En choisissant des chaussures qui fonctionnent avec les mécanismes naturels de votre corps, vous pouvez favoriser une meilleure santé et soulager la douleur.
Soulagement de la douleur au-delà du soulagement
Vos pieds font tellement pour vous, n'est-il pas temps que vous fassiez quelque chose pour eux ? Le confort légendaire de KURU provient de notre technologie brevetée Technologie KURUSOLE qui est intégré à chaque paire. Ressentez l'action de flexion dynamique alors qu'elle épouse vos talons pour vous protéger du stress et de l'impact à chaque pas ! Nos chaussures sont conçues pour vous amortir et vous soutenir du talon à la voûte plantaire et à la cheville, afin que vous puissiez toujours compter sur un confort tout au long de la journée !