Protégez vos pieds pour profiter de la chaleur


Les blessures aux pieds les plus courantes en été sont dues au manque de chaussures.
Faits marquants
- Les blessures aux pieds les plus courantes en été sont liées à un manque de chaussures appropriées, en particulier des sandales et des tongs.
- Les blessures courantes aux pieds pendant l'été comprennent les lacérations du pied, les blessures par perforation, les entorses des orteils, les fractures et les brûlures, qui peuvent entraîner des problèmes à long terme tels que la fasciite plantaire.
- Pour éviter les blessures aux pieds pendant l'été, il est important de porter des chaussures appropriées, d'éviter de courir pieds nus, de faire attention aux dangers potentiels tels que le verre ou les objets tranchants et de porter des chaussures de sport protectrices pendant les activités sportives.
Je suis une personne qui choisirait de vivre toute sa vie en tongs, si possible. OK, j'ai menti. La vérité est que j'irais pieds nus si c'était socialement acceptable. Hélas, ce n'est pas le cas. Mais les tongs sont la meilleure chose à faire. Dès que le temps se réchauffe, ce sont à coup sûr mes chaussures de choix.
À mesure que les saisons changent et que le soleil reste dehors plus longtemps, des millions de personnes remplacent leurs bottes et chaussures à bout fermé par des options qui couvrent moins et exposent davantage. Les sandales, les talons à bout ouvert et tout ce qui laisse les orteils libres de prendre le soleil sont plus préférés par toutes les normes. Mais cette liberté s'accompagne de plus de risques, car les blessures aux pieds les plus courantes en été sont liées à un manque de chaussures appropriées.
C'est vrai aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Ils sortent tous les deux et tentent des choses pieds nus qu'ils se souviennent avoir faites pendant les mois les plus froids en portant des baskets. Mais les blessures aux pieds les plus courantes en été surviennent en raison d'un manque de chaussures, et ces blessures peuvent également entraîner des problèmes à plus long terme tels que fasciite plantaire.

Top 5 des blessures aux pieds les plus courantes
Lacérations des pieds
Les coupures sont plus susceptibles de se produire lorsque vous courez pieds nus. Méfiez-vous des éclats de verre ou de cette tête d'arrosage cachée !
Plaies de perforation
Ceux-ci peuvent être particulièrement douloureux et dangereux. Un faux pas et une punaise ou un ongle tireront le meilleur parti de votre pauvre pied exposé.
Entorses aux orteils
J'ai été appelé l'une des personnes les plus klutzy à avoir jamais marché sur la terre, donc je suis particulièrement enclin à cela. Ceci est également appelé se cogner l'orteil, alors soyez conscient de votre environnement. De plus, lorsque vous déplacez des objets lourds, portez des chaussures fermées pour éviter de vous cogner accidentellement.
Fractures
Probablement l'une des blessures aux pieds les plus courantes, les fractures peuvent être le résultat d'activités sportives estivales. Le volley-ball, le football et même la capture du drapeau peuvent entraîner une fracture de l'orteil. Celles-ci sont douloureuses et mettent du temps à guérir, alors portez chaussures de sport de protection si possible.
Brûlures
Il s'agit de toutes les brûlures, au-dessous et au-dessus du pied. S'approcher trop près d'un feu de camp, marcher sur une chaussée ou du sable chaud, et même les coups de soleil sur le dessus du pied sont extrêmement douloureux. N'oubliez donc pas de badigeonner la crème solaire sur le dessus du pied lorsque vous savonnez le reste de votre corps. Et encore une fois, portez des chaussures appropriées ! (Les tongs fonctionnent très bien sur les plages, les parcs aquatiques et les zones avec piscines !)
L'été peut être très amusant pour tout le monde. Ne le gâchez pas en traitant une blessure au pied courante. Soyez bien à vos pieds, et ils vous emmèneront partout où vous voulez aller.
Vos chaussures ont l'air un peu hagard ? KURU peut vous aider en vous équipant du paire de chaussures parfaite pour vos aventures estivales! Essayez une paire, puis partagez vos histoires d'été avec nous !