Quels États Google Foot Pain le plus en 2023 ?


Qui d'entre nous ne s'est pas tourné vers Internet pour diagnostiquer nos symptômes à un moment donné ? Nous savons que Google ne remplace pas un médecin, mais parfois une recherche en ligne apporte la tranquillité d'esprit ou nous aide simplement à décider de la prochaine étape.
La douleur aux pieds est si courante près de 80 % d'entre nous peuvent s'attendre à en faire l'expérience à un moment donné de leur vie, mais nous voulions être un peu plus précis sur qui pourrait ressentir le pincement. Poursuivez votre lecture pour découvrir quels États voient le plus de recherches sur la douleur au pied et quels types de questions les gens posent.
États qui recherchent le plus la douleur au pied sur Google
Bien que les recherches de douleur au pied ne correspondent pas nécessairement à la personne qui éprouve le plus de piqûre, il y a généralement une motivation derrière ces recherches.
Plusieurs des États où les gens ont le plus mal aux pieds sur Google sont regroupés : le Wyoming, le Dakota du Sud, le Dakota du Nord et le Montana sont tous voisins, en fait, l'Iowa et le Wisconsin étant relativement proches.
Alors que les meilleurs États ont tendance à se regrouper dans les climats plus froids, peut-être que la possibilité de plonger vos orteils dans l'océan aide à apaiser vos pieds ? Les quatre principaux États qui ont le moins mal au pied de Google bordent tous l'océan : la Californie, New York, le Texas et la Floride.
Les États qui ont le plus googlé la douleur au pied au cours des 12 derniers mois sont :
- Wyoming
- Dakota du Sud
- Virginie de l'Ouest
- Kentucky
- New Hampshire
- Dakota du nord
- Montana
- Wisconsin
- Mississippi
- Iowa
Les États qui ont le moins recherché sur Google des douleurs aux pieds au cours des 12 derniers mois sont :
- Californie
- New York
- Texas
- Floride
- District de Colombie
- Idaho
- Colorado
- Virginie
- New Jersey
- Nouveau Mexique
Questions sur la douleur au pied les plus recherchées sur Google
Encore une fois, les tendances de recherche ne signifient pas diagnostiquer une douleur au pied, mais regarder de plus près les principales questions sur Google peut être révélateur ! Ce sont les cinq questions les plus recherchées sur la santé des pieds, et quelques réflexions de notre part ici à KURU sur les réponses.
1- Qu'est-ce qui cause la douleur aux pieds ?
Un médecin est la meilleure personne pour diagnostiquer votre douleur au pied individuelle, et il existe de nombreuses causes, mais se concentrer sur les spécificités de votre douleur peut être une première étape utile. Douleur de fasciite plantaire, par exemple, se fait généralement sentir dans vos talons et est plus perceptible lorsque vous vous réveillez le matin.
2 – Comment soulager les douleurs aux pieds ?
Cette question a presque autant de réponses que la première, et bien sûr le traitement de la douleur au pied sera différent selon la cause. Mais beaucoup d'entre nous portent des chaussures trop étroites, manquent de soutien de la voûte plantaire ou ne nous donnent tout simplement pas assez de coussin. Porter des chaussures confortables et offrant un bon maintien comme les KURU est un moyen de lutter contre les douleurs aux pieds.
3 – Comment traiter les douleurs nerveuses au pied ?
La douleur nerveuse est l'un des types de douleur au pied les plus courants, en particulier chez les personnes atteintes de diabète. Le névrome de Morton est un autre type courant de douleur nerveuse. Les lésions nerveuses peuvent être difficiles à traiter, mais il existe une variété de moyens efficaces pour gérer les symptômes et réduire la douleur et l'inconfort.
4 – Comment soulager les douleurs aux pieds à force de rester debout toute la journée ?
Garder votre corps droit et en place nécessite que vos muscles, tendons et ligaments s'activent et maintiennent la position pendant de longues périodes, ce qui provoque douleur et fatigue. Porter des chaussures de soutien avec un rembourrage supplémentaire peut aider, et c'est aussi une bonne idée de changer fréquemment de position, de bouger sur place ou de remuer les orteils pour stimuler la circulation et donner une pause à différents groupes musculaires.
5 – Comment soulager la douleur sous le pied ?
C'est une autre question qu'il vaut probablement mieux aborder par un médecin, car le meilleur traitement contre la douleur au bas de votre pied dépendra de la cause. Cependant, beaucoup d'entre nous n'obtiennent pas le soutien de la voûte plantaire dont nous avons besoin de nos chaussures, ce qui peut entraîner des douleurs à la plante des pieds.
Recherches de douleur au pied au cours des cinq dernières années
Le paysage de la douleur au pied a changé au cours des dernières années, en particulier à la lumière du COVID. Avec plus de personnes restant à la maison, plus de gens passent plus de temps pieds nus et qui peuvent augmenter le risque de douleurs courantes aux pieds comme la fasciite plantaire.
Pourtant, trois des cinq premiers États de notre Top 10 figurent toujours dans le Top 5 des États qui ont le plus cherché sur Google la douleur au pied au cours des cinq dernières années : le Dakota du Sud, la Virginie-Occidentale et le New Hampshire.
Douleurs aux pieds aux États-Unis
Il y a plus de 69,000 XNUMX recherches Google aux États-Unis chaque mois pour des douleurs aux pieds, et au cours des cinq dernières années, les États-Unis ont été le pays qui recherche le plus de douleurs aux pieds sur Google au monde.
Bien que cela ne signifie pas que les États-Unis sont l'endroit le plus répandu au monde pour les douleurs aux pieds, il est clair que de nombreux Américains souffrent de douleurs aux pieds et souhaitent trouver un soulagement.
Qui recherche le plus la fasciite plantaire sur Google ?
La douleur au talon est l'un des types les plus courants de douleur au pied, et la fasciite plantaire est l'une des causes les plus courantes de douleur au talon. Cela amène de nombreuses personnes à se demander comment traiter la fasciite plantaire. Heureusement, les traitements conservateurs à domicile comme l'application de glace, les étirements et le port de chaussures confortables sont généralement efficaces !
Aux États-Unis, Google fasciite plantaire 668,000 XNUMX fois par mois, et ce sont les États qui effectuent la plupart de ces recherches :
- Vermont
- Dakota du nord
- Kentucky
- Iowa
- Nebraska
- Virginie de l'Ouest
- Idaho
- New Hampshire
- Missouri
- Mississippi
Prêt à soutenir la santé de vos pieds ? Explorez notre liste organisée des Top 10 des meilleures chaussures pour la fasciite plantaire, conçu pour offrir un confort et un soutien exceptionnels.

Méthodologie et sources
KURU Footwear a analysé les données de recherche Google à l'aide des données Google Trends et Ahrefs en janvier 2023. Nous avons analysé des termes tels que « douleur au pied », « fasciite plantaire » et d'autres symptômes de santé tels que « douleur au talon », « douleur à la hanche » et « douleur au dos ». '. Nous avons ensuite utilisé les résultats pour compiler ce rapport.
À propos de nous
Les douleurs aux pieds (y compris la fasciite plantaire, les épines calcanéennes, etc.) peuvent rendre tout ce que nous faisons plus difficile, voire parfois impossible. C'est pourquoi KURU Footwear s'est donné pour mission d'éliminer les douleurs aux pieds de 15 millions de personnes d'ici 2030. Depuis le lancement de notre technologie innovante en 2008, nous avons reçu plus de 29,000 5 avis XNUMX étoiles et entendu des milliers de clients nous dire leur KURU chaussures orthopédiques les a aidés à recommencer à faire ce qu'ils aiment.
Veuillez adresser toutes les demandes des médias à pr@kuruexpertscorner.com.