/ 4 min

Paroles de sagesse pour manger avec la saison

https://kuruexpertscorner.com/wp-content/uploads/2023/03/logo-kuru-author2-150x150.png
Écrit par: KURU Footwear
femme tenant un bol de légumes cuits

Cela commence par quelques feuilles rouges, et avant que vous ne vous en rendiez compte, les enfants sont des tours ou des friandises. Il y a du chocolat et du nougat à portée de main, et ça ne fait qu'empirer à partir de là. Avec Thanksgiving vient de délicieuses pommes de terre féculentes avec de la sauce et des tartes aux pacanes décadentes. Ne me lancez même pas à Noël.

Manger avec la saison fait que la personne moyenne gagne environ 10 livres. Si vous faites attention à manger avec la saison, vous pouvez éviter ce problème ou même perdre du poids pendant que tout le monde autour de vous gonfle.

Faits marquants

  • Manger avec la saison peut amener une personne moyenne à prendre environ 10 livres pendant la période des fêtes.
  • Pour éviter de prendre du poids en mangeant avec la saison, il est essentiel de suivre des conseils sains, comme limiter la consommation d'aliments riches et délicieux, manger à la maison avant d'assister à des fêtes, incorporer des légumes, apporter quelque chose de sain aux repas-partage, éviter les tests de goût pendant la cuisson , et rester actif pendant les vacances.
  • Les chaussures KURU peuvent être une excellente option pour rester actif pendant les vacances, car elles offrent une excellente traction, un soutien de la voûte plantaire et une absorption des chocs, ce qui les rend idéales pour marcher sur des surfaces variées et prévenir ou soulager la douleur de la fasciite plantaire.
6 conseils santé pour manger selon la saison

6 conseils santé pour manger selon la saison

1. Allez-y, prenez quelques

Certain étant le mot clé ici. Il est irréaliste de penser que vous ne mangerez pas d'aliments riches et délicieux. Pour aider à contrôler votre poids, prenez-en, mais ne mangez pas trop.

La nourriture des fêtes arrive une fois par an, et c'est délicieux. Vous ne voulez rien manquer et vous n'êtes pas obligé de le faire. Limitez simplement ce que vous mangez.

2. Manger à la maison

Vous assistez à une fête passionnante où vous savez que de la nourriture glorieuse s'alignera sur les tables d'un mur à l'autre ? Mangez d'abord à la maison. Oui, cela semble un peu décevant, mais cela vous aidera à long terme. Manger un repas sain à la maison réduira votre appétit et éloignera les aliments riches. Comme pour la première règle dont nous venons de parler, vous pouvez toujours avoir de la nourriture lorsque vous arrivez à votre fête. Vous n'en aurez pas trop.

3. Ne sautez pas les légumes

Avec de la dinde et de la sauce, des biscuits et des tartes et des bonbons et des petits pains maison au beurre, il n'y a pas de place pour ces haricots verts. Droite? Faux. Il existe de nombreuses possibilités de légumes fantastiques lorsque vous mangez avec les saisons. Pour l'automne et l'hiver, certains légumes négligés mais excellents comprennent la courge, la courgette, la citrouille, la rhubarbe, l'aubergine et l'artichaut.

Lorsque vous mangez avec la saison, assurez-vous que votre assiette a une variété de couleurs. Vous savez que vous avez de bonnes choses pour votre corps là-bas si c'est le cas.

calories dans les plats populaires de Thanksgiving
Continuer la lecture

Calories dans les plats populaires de Thanksgiving

4. Apportez quelque chose de sain

Repas-partage ? De nombreuses fêtes-partage auront lieu pendant que vous mangez avec la saison, et vous savez que tout le monde apportera des plats sucrés, féculents et gluants. Pourquoi ne pas être celui qui offre une option santé? Il existe de nombreuses recettes étonnantes de légumes de saison qui feront que tout le monde voudra des secondes.

5. Évitez l'envie de manger pendant la cuisson

Quand on mange avec les saisons, on cuisine. Et cuire. Et faire frire et saumurer et goûter. On goûte parce que les ingrédients sont délectables. Cependant, chaque petit goût contient des calories. Pour être plus sain en mangeant avec les saisons, évitez les tests de goût jusqu'à ce qu'il soit temps de manger.

6. Ne laissez pas le froid vous garder à l'intérieur

Non seulement nous sommes très occupés pendant les vacances, mais il fait aussi froid dehors. C'est dans la nature humaine d'éviter le froid et l'inconfort, mais si vous voulez réussir à manger avec la saison et contrôler votre poids, il est essentiel de sortir et d'être actif.

Avec la neige au sol et la glace sur les trottoirs, les chaussures sont de la plus haute importance pendant la période des fêtes. Les chaussures KURU offrent une excellente traction avec une semelle en caoutchouc concave conçue pour des surfaces variées et peuvent aider à protéger l'ensemble de votre pied contre les blessures. Avec le révolutionnaire KURUTechnologie SOLE, les chaussures KURU offrent un soutien idéal de la voûte plantaire et une coque de talon profonde pour absorber les chocs et aider à prévenir et à soulager la douleur de la fasciite plantaire. Avec des mousses thermoréactives, chaque chaussure KURU se moule au fil du temps, se conformant aux contours exacts de vos pieds pour un ajustement parfait mieux que tout autre chaussure orthopédique. Cela donne à KURU le nom bien mérité de meilleures chaussures de marche.

Que vous ayez besoin hommes or chaussures de femme, KURU vous a couvert. Nous vous souhaitons les meilleures vacances et espérons que nous pourrons vous aider à lutter contre la prise de poids tout en mangeant avec la saison.

Achetez les chaussures KURU dès aujourd'hui !
Inscrivez-vous à notre infolettre
Restez informé sur les dernières nouveautés en matière de santé et de bien-être des pieds. Accédez à des connaissances avancées sur les soins des pieds et recevez des conseils pour des pieds en bonne santé de notre équipe d'experts.
Vous êtes abonné
Contenu
Partager