/ 4 min

Trois gagnants, plus de 100 voyages #MyKURUStory

https://kuruexpertscorner.com/wp-content/uploads/2023/03/logo-kuru-author2-150x150.png
Écrit par: KURU Footwear
Plongez dans les histoires réconfortantes de nos gagnants #MyKURUStory.

Nous avons nos gagnants pour le concours #MyKURUStory ! 

Tout d’abord, nous tenons à exprimer notre gratitude à tous les participants qui ont pris le temps de partager avec nous leurs incroyables voyages. Chacune de vos 171 histoires a touché nos cœurs et nous a rappelé le pouvoir de la résilience et l’impact que des pieds heureux et en bonne santé peuvent avoir sur nos vies.

Un immense applaudissement à nos gagnants des 1ère, 2ème et 3ème places ! Rejoignez-nous pour entendre leurs histoires inspirantes ci-dessous :

Félicitations à notre gagnante de la 1ère place, Jessica T. !

Gagnante de la 1ère place : Jessica T.

«Mon parcours en matière de chaussures commence dans mes années de jeunesse, lorsque porter des chaussures en gelée (ouais, toi là-bas, je te vois, tu sais de quoi je parle) était le summum de la mode estivale, si l'on portait des chaussures. 

J'ai grandi en aimant porter le moins de chaussures possible. Tongs, gelées, ballerines ou pieds nus, c'était ma confiture… Et puis j'ai grandi et j'ai commencé à payer pour ça. 

Je ne sais pas exactement quand j'ai remarqué ces problèmes pour la première fois, mais je me souviens de mon retour du Japon. Je ne connaissais pas mieux et j'avais porté mes chaussures habituelles. Des semaines sur des pavés et à marcher plus que jamais dans ma vie (je vis dans le Midwest rural, il n'y a pas de transports en commun. Tout le monde conduit. Au Japon, personne ne conduit, mais tirez, tout le monde marche. Beaucoup. Tous les jours.) J'ai fini par boiter pendant le voyage et pendant des mois après.

Gagnante de la 1ère place : Jessica T.

J'ai commencé à me réveiller avec mes pieds déjà douloureux. Se lever et se tenir debout était atroce…. c'est à ce moment-là que j'ai découvert la fasciite plantaire. C'était au début de la trentaine… me voici plus d'une décennie plus tard et j'ai toujours du mal avec ça. Je suis enseignant et je suis debout des heures par jour, debout et marchant…. La seule façon de passer la journée est de porter des chaussures solides. J'ai essayé toutes sortes de chaussures, avec plus ou moins de succès. 

Mes KURU ont été les meilleurs des meilleurs. J'ai commencé avec une paire de chaussures de tennis de type hiver plus lourdes. Ensuite, je me suis procuré des sandales d'été imperméables. Nous sommes sur le point de retourner à l’école et je me retrouve à regarder les chaussures respirantes à enfiler. Les douleurs aux pieds peuvent rendre misérable une activité, un travail, une vie préférée, tout. Avoir une chaussure qui soulage une partie de cette douleur change la vie.

– Jessica T., éducatrice spécialisée dans le Missouri

Merci d'avoir partagé votre histoire avec nous, Jessica !

Gagnante de la 2e place : Arlène

Félicitations à notre gagnante de la 2e place, Arlene !

Arlene est la gagnante de notre 1er prix finaliste: 100 $ en espèces KURU. 

Dans ses propres mots, Arlene a partagé :

« La vie quotidienne d’une infirmière comme moi a été difficile depuis le début de la pandémie. J'étais debout tout le temps pendant mon quart de travail et mes pieds n'ont ressenti aucune douleur ni souffrance pendant ces jours et à ce jour. J’étais en première ligne et travaillais dans l’unité désignée Covid au début de la pandémie. Mon anxiété est à son comble alors que nous abordons les défis du virus qui a tué tant de personnes lors de la première vague, au point de dire que ma douleur à la cheville ne me permet pas de penser pendant que je suis au travail.

Gagnante de la 2e place : Arlène

Merci mon Dieu pour mes chaussures KURU ! Mes chaussures KURU m'ont évité de ressentir de la douleur et de la fatigue pendant la période de chaos pandémique.. J'ai eu deux paires de chaussures KURU que j'utilise jusqu'à présent où je suis affecté dans une unité de soins complexes continus. Je les ai depuis le début de la pandémie et je les utilise encore jusqu'à maintenant. Ils sont très confortables et cela m'évite d'avoir des crampes musculaires la nuit puisqu'ils assurent un très bon maintien de la cheville en premier lieu. J'adorerais en avoir une nouvelle paire si j'ai de la chance, car mes chaussures KURU vieillissent et ont aussi besoin d'une pause.

– Arlène

Merci d'avoir partagé votre histoire avec nous, Arlène !

Gagnante de la 3ème place : Jolene W.

Félicitations à notre gagnante de la 3ème place, Jolene W. !

Jolene est la gagnante de notre 2ème prix finaliste: 75 $ en espèces KURU.

Dans ses propres mots, Jolene a partagé :

«Avez-vous déjà vu deux pieds plus laids que les miens ?😔. Il y a douze ans, on m'a retiré un oignon du pied gauche. Comme vous pouvez le constater, le chirurgien a fait une erreur. Il a enlevé l'oignon, mais mon gros orteil n'est pas resté en place. Il s'est déversé vers la droite. Il ne fait plus son travail maintenant, donc mon deuxième orteil a désormais assumé la tâche de me maintenir en équilibre. C'est pourquoi il est si grand. Il s'est également tordu sur le côté et un énorme cal s'est formé, ce qui est assez douloureux. Mon pied droit a un énorme oignon à cause du fait que je portais des talons hauts tous les jours lorsque je travaillais dans un cabinet d'avocats pendant 12 ans. Je suis trop poule mouillée pour me faire réparer les deux pieds à cause de l'horrible résultat de mon pied gauche.

Mes voûtes plantaires sont également tombées et mes pieds sont passés d'une taille 9M à une taille 10.5W. J'ai acheté plusieurs marques de chaussures prétendant avoir un excellent soutien de la voûte plantaire. Certains d'entre eux l'ont fait, mais leur grande largeur était large au niveau du talon, ce dont je n'ai pas besoin, mais étroite au niveau des orteils. Ensuite, j'ai trouvé les chaussures KURU ! Alléluia! Les KURU sont les seules chaussures qui ont un EXCELLENT soutien de la voûte plantaire et une large zone d'orteil, mais pas de talons trop larges ! Les KURU sont les seules chaussures que je peux porter et qui me permettent de marcher sans douleur. Même si mes pieds sont réparés, je porterai toujours des KURU. Ce sont tout simplement d’excellentes chaussures !

– Jolène W.

Merci d'avoir partagé votre histoire avec nous, Jolene !

À nos gagnants et à tous les participants, merci d’avoir partagé vos histoires et rejoignez-nous pour célébrer leur réussite ! Continuez à partager vos histoires avec nous. Nous avons hâte d'entendre plus d'histoires sur la façon dont KURU Footwear a fait une différence dans vos vies.

Restez à l'écoute pour d'autres concours passionnants et des opportunités de partager vos expériences KURU. Vos histoires nous inspirent et nous sommes reconnaissants de faire partie de votre voyage.

À propos de nous

Chez KURU, nous avons pour mission de vous aider à Heel Better™ grâce à une technologie de chaussures conçue pour soulager les douleurs aux pieds, afin que vous puissiez vivre la vie que vous aimez. Depuis le lancement de notre technologie innovante en 2008, nous avons reçu plus de 29,000 XNUMX avis cinq étoiles de la part de milliers de clients qui nous font part de leur avis. Chaussures KURU les a aidés avec des conditions (comme la fasciite plantaire) et les a ramenés à faire ce qu'ils aiment. Découvrez notre guide du meilleures chaussures pour la fasciite plantaire pour trouver une paire qui correspond à vos besoins.

Pour toutes les demandes des médias, veuillez nous contacter au pr@kurufootwear.com.

Achetez les chaussures KURU dès aujourd'hui !
Inscrivez-vous à notre infolettre
Restez informé sur les dernières nouveautés en matière de santé et de bien-être des pieds. Accédez à des connaissances avancées sur les soins des pieds et recevez des conseils pour des pieds en bonne santé de notre équipe d'experts.
Vous êtes abonné
Contenu
Partager