Comment s'entraîner après avoir été malade


Faits marquants
- Si vous êtes malade, il est important de vous assurer que vous êtes suffisamment bien pour vous entraîner avant de commencer. Vous devriez éviter de faire de l'exercice si vous avez de la fièvre, si vous n'avez pas fini de prendre tous vos médicaments ou si vous avez des courbatures, des douleurs ou une congestion thoracique.
- Lorsque vous êtes prêt à vous entraîner après avoir été malade, assurez-vous de rester hydraté et d'avoir eu deux jours de bons aliments sains. Commencez lentement et augmentez progressivement votre intensité au fil du temps. Si vous vous sentez trop fatigué, attendez un jour ou deux avant d'essayer à nouveau de faire de l'exercice.
- Soyez conscient des limites de votre corps et ne vous poussez pas trop fort. En traitant bien votre corps, vous pourrez récupérer plus rapidement et retrouver vos performances optimales en un rien de temps.
Bonne saison de la grippe à tous ! Je suppose qu'il est inévitable, à cette époque de l'année, que la maladie devienne un aspect courant de nos vies. Lorsque nous sommes entassés à l'intérieur comme un tas de sardines avec des rhumes de tête, les germes se propagent. Après une semaine ou deux à passer d'une position couchée à une autre, en utilisant des canapés, des lits et des sols comme accessoires, vous serez peut-être prêt à recommencer à faire de l'exercice.
Prêt est un euphémisme. Quand toi ou moi enfilons nos meilleures chaussures de fitness et frapper le tapis roulant pour la première fois après avoir été malade, il y a certaines choses que nous devons faire pour nous assurer que nous ne nous faisons pas plus de mal que de bien. Voilà quelque conseils d'exercice utiles.
S'assurer que vous êtes assez bien pour faire de l'exercice
Tout d'abord, nous devons nous assurer que nous sommes assez bien pour nous entraîner. Si vous avez de la fièvre, vous n'êtes pas prêt à vous entraîner. Vous n'êtes pas prêt à vous entraîner si vous n'avez pas terminé tous vos médicaments. Vous n'êtes pas prêt à vous entraîner si vous avez des courbatures, des douleurs ou une congestion thoracique.
Lorsque vous êtes malade, vous voulez que votre corps utilise toutes ses ressources pour vous sentir mieux. En utilisant votre énergie pour faire de l'exercice, vous pouvez supprimer temporairement votre système immunitaire et vous empêcher de guérir. Personne n'aime se sentir hors de forme, mais il est préférable de laisser votre entraînement attendre jusqu'à ce que vous soyez assez bien pour le faire.
Rester hydraté après avoir été malade
Si vous vous sentez suffisamment bien pour vous entraîner, la deuxième chose que vous devez faire est de rester hydraté. Les liquides sont importants pour l'exercice et les cas de grippe. Le déséquilibre électrolytique est courant et peut entraîner des résultats désagréables. Boire beaucoup de liquides vous aidera à guérir plus rapidement et à rester équilibré afin que vous vous sentiez mieux lorsque vous vous entraînez après avoir été malade.

La récupération est importante : les avantages d'un jour de congé
Manger sainement avant de faire du sport
Vous voulez également vous assurer que vous avez eu deux jours de bien, apport alimentaire sain avant d'essayer de vous entraîner après avoir été malade, surtout si vous avez souffert d'une grippe intestinale. Sans les calories nécessaires pour soutenir votre dépense énergétique, vous ne pourrez pas vous entraîner et vous sentir bien. Mangez beaucoup de protéines et de glucides avant de reprendre votre entraînement.
Commencer lentement après avoir été malade
Lorsque vous commencez à vous entraîner après avoir été malade, commencez lentement. Vous avez peut-être perdu un peu de votre avantage pendant que vous étiez malade. Il est naturel que vous vous sentiez hors de forme et déterminé de manière obsessionnelle à reprendre l'exercice avec vengeance. Combattez cet instinct et allez-y doucement.
Il ne vous faudra pas trop d'efforts pour revenir là où vous étiez. Utilisez nos conseils pour développer votre endurance de la bonne manière. Commencez lentement et augmentez progressivement votre intensité au fil du temps. Au début, vous voudrez peut-être vous entraîner moins de jours qu'auparavant ou réduire de moitié votre temps d'entraînement. En y allant lentement, vous retrouverez vos performances optimales en un rien de temps.
Surveiller votre corps pendant l'exercice
Au fur et à mesure que vous commencez votre routine d'entraînement, surveillez votre corps pour vous assurer que vous vous sentez toujours bien. Si l'exercice physique vous fatigue trop, attendez un jour ou deux avant de recommencer. Soyez conscient de vos limites et n'essayez pas de trop les repousser juste après avoir été malade. Si vous traitez bien votre corps, il vous traitera bien.
Boostez votre parcours de remise en forme et donnez la priorité à la santé de vos pieds avec notre liste organisée des Top 10 des meilleures chaussures pour la fasciite plantaire.

Confort d'entraînement post-maladie avec KURU
Lorsque vous reprenez votre routine d'entraînement après avoir été malade, il est important de porter des chaussures qui offrent le soutien et le confort nécessaires pour minimiser le risque de blessure. Les chaussures KURU peuvent être une excellente option à cet effet. La technologie brevetée KURUSOLE offre un soutien et un amorti supérieurs qui peuvent soulager la douleur au pied et réduire le risque de blessure pendant l'exercice.
De plus, la tige en mesh respirant assure une circulation d'air maximale, ce qui vous garde les pieds au frais et au sec, même pendant les entraînements les plus intenses. Les avantages peuvent vous aider à atteindre vos objectifs de mise en forme plus rapidement et avec moins de risques de blessures.
Si vous recherchez une expérience d'entraînement confortable et sûre après la maladie, KURU peut vous aider à reprendre votre routine d'entraînement avec confiance et facilité.