3 façons amusantes de lacer vos chaussures


Faits marquants
- Il existe plus de 43,200 XNUMX façons de lacer une chaussure et les gens trouvent des façons amusantes et créatives de décorer leurs chaussures en attachant leurs lacets selon des motifs intéressants.
- Trois des modèles de lacets les plus populaires incluent le laçage de verrouillage, le treillis et le laçage à barre droite. Chacun avec ses avantages uniques, tels qu'un ajustement serré, un motif festif et un look épuré.
- Pour obtenir l'effet souhaité, il peut être nécessaire d'acheter des lacets plus longs que les lacets standard fournis avec les chaussures, et les chaussures doivent avoir au moins quatre œillets de chaque côté.
Il existe plus de 43,200 XNUMX façons de lacer une chaussure ! Chez KURU, nous avons rassemblé trois de ces modèles et ils ne manqueront pas de vous enthousiasmer à l'idée de les lacer. chaussures d'entraînement.
Quelques points à retenir avant de vous lancer :
- Les chaussures doivent avoir au moins quatre œillets de chaque côté de la chaussure pour que ces méthodes fonctionnent. Six ou plus serait mieux pour le look de ces modèles.
- Vous devrez peut-être acheter des lacets plus longs. La plupart des lacets qui accompagnent vos chaussures en magasin sont juste assez longs pour être attachés de manière standard. Chacun des modèles aura une longueur de lacet suggérée sous le titre.
1. Verrouillage de laçage
Longueur de lacet recommandée : 45 pouces
Cette méthode est utilisée pour créer un lien très serré. Parfois appelée "cravate du coureur", elle ne se défait pas lorsque vous êtes en déplacement. Ceci est également recommandé pour aider à prévenir le glissement du talon. Si vos chaussures sont légèrement surdimensionnées (par exemple, lorsqu'un pied est d'une taille différente de l'autre), cela peut les empêcher de tomber ou de glisser. Les chaussures qui ne sont pas correctement dimensionnées ne sont pas seulement ennuyeuses, mais peuvent causer douleur au pied et peut avoir besoin d'être remplacé. Vous pouvez également utiliser cette façon de lacer vos chaussures avec n'importe quel nombre d'œillets. Vous pouvez voir une photo et un tutoriel pour cette méthode ici.
Parfois appelée la "cravate du coureur", elle ne se défait pas pendant que vous êtes en fuite.
Lacez la chaussure jusqu'aux deuxièmes œillets à partir du haut en utilisant n'importe quelle méthode de laçage (par exemple, le laçage croisé est illustré ici).
- Les extrémités sont droites à l'extérieur et à travers les œillets supérieurs.
- Les extrémités sont croisées, puis chaque extrémité est introduite sous la section verticale du côté opposé.
- Les extrémités sont ramenées au milieu pour être attachées, en tirant les sections verticales vers l'intérieur.

2. Treillis
Longueur de lacet recommandée : 45-60 pouces
Cette méthode est très populaire car elle est assez simple et a fière allure sur tout type de chaussure. Le motif est réalisé en croisant et en tressant les lacets. Cela peut également être fait avec n'importe quel nombre d'œillets ou avec plus d'une couleur de lacet afin de créer un motif amusant et festif pour les vacances.
C'est assez simple et a fière allure sur n'importe quel type de chaussure.
Vous pouvez voir des photos et un tutoriel pour cette méthode ici.
- Croisez les extrémités à l'extérieur et passez à travers le jeu d'œillets trois rangées plus haut dans la chaussure (sautez deux jeux d'œillets).
- Exécutez les deux extrémités vers le haut à l'intérieur et à l'extérieur à travers le jeu d'œillets supérieur suivant.
- Croisez les extrémités à l'extérieur et passez à travers le jeu d'œillets trois rangées plus bas dans la chaussure (ignorez deux jeux d'œillets).
- Exécutez les deux extrémités vers le haut à l'intérieur et à l'extérieur à travers le jeu d'œillets supérieur suivant.
- Croisez les extrémités à l'extérieur et faites passer le jeu d'œillets trois rangées plus haut dans la chaussure (sautez deux jeux d'œillets).
3. Laçage à barre droite
Longueur de lacet recommandée : 45 pouces
Le laçage à barre droite ne doit être effectué que sur des chaussures avec un nombre pair d'œillets afin que les lacets se terminent aux bons endroits pour être attachés en haut.
Beaucoup de gens ont commencé à utiliser ce modèle pour attacher des chaussures habillées pour un look unique.
Cette méthode est également très populaire et donne à vos chaussures un look simple et net. Vous n'êtes pas obligé de l'utiliser uniquement sur sneakers, de nombreuses personnes ont commencé à utiliser ce modèle pour attacher des chaussures habillées pour un look unique (mais toujours professionnel). C'est aussi très confortable !
Vous pouvez voir des photos et un tutoriel pour cette méthode ici.
- Commencez tout droit à l'extérieur (section grise) et à travers les œillets inférieurs.
- L'extrémité gauche (bleue) monte tout droit à l'intérieur, puis tout droit à l'extérieur.
- Les deux extrémités remontent vers l'intérieur, chacune sautant un œillet et émergeant deux œillets plus haut.
- Les deux extrémités continuent tout droit à l'extérieur et à l'intérieur à travers les œillets adjacents.
- Alternez les courses vers l'intérieur et vers l'extérieur jusqu'à ce que le laçage soit terminé.
Quel que soit le type de laçage que vous choisissez, nos chaussures KURU avec système breveté KURULa technologie SOLE™ vous offre style et confort du premier au dernier pas. Profitez d'un soutien puissant pour que vous puissiez en faire plus et aller plus longtemps que jamais dans vos chaussures KURU.
Quelle que soit l'activité que vous souhaitez faire dans votre vie, KURU a une chaussure pour vous qui vous apportera le soutien, le confort et le style dont vos pieds ont toujours rêvé.
Prêt à soutenir la santé de vos pieds ? Explorez notre liste organisée des Top 10 des meilleures chaussures pour la fasciite plantaire, conçu pour offrir un confort et un soutien exceptionnels.
