/ 6 min

Black Friday 2023 : une enquête révèle les habitudes de dépenses des Américains

https://i0.wp.com/kuruexpertscorner.com/wp-content/uploads/2023/03/logo-kuru-author2.png?fit=150%2C150&ssl=1
Écrit par: KURU Footwear
https://i0.wp.com/kuruexpertscorner.com/wp-content/uploads/2023/11/Black-Friday-2023-Insights-into-Americans-Spending-Habits-700x700-1.png?fit=700%2C700&ssl=1
Faits saillants de l'enquête

Faits saillants de l’enquête :

  • 1 Américain sur 4 préfère faire ses achats du Black Friday en ligne, tandis que 15 % optent pour les achats en personne et 44 % trouvent un équilibre entre les deux. Étonnamment, 17 % s’abstiennent complètement de faire leurs achats lors du Black Friday.
  • En moyenne, les Américains passent 3.5 heures debout à la recherche des meilleures offres chaque Black Friday. Un pourcentage notable de 44 % prévoient de faire leurs achats entre une et trois heures.
  • À l’approche du Black Friday 2023, 42 % des Américains envisagent de faire leurs achats en magasin, 20 % envisagent d’acheter en ligne et 27 % n’ont pas encore pris de décision.
  • 1 Américain sur 5 prévoit de dépenser 900 $ ou plus lors du prochain Black Friday. Un tiers (33 %) prévoient dépenser entre 500 $ et 1,000 XNUMX $.
Aperçus de 1,000 XNUMX acheteurs américains

Déballage du Black Friday 2023 : avis de 1,000 XNUMX acheteurs américains

Nous avons tous entendu des histoires de campings tôt le matin et de foules incessantes lors du Black Friday. Ce n’est un secret pour personne, les Américains sortent leur portefeuille (parfois en excès !) pour une virée shopping après Thanksgiving.

Avec autant de ventes à ne pas manquer à travers le pays (et dans le monde !), nous voulions examiner de plus près ce que les consommateurs sont les plus désireux d'acheter ce Black Friday et combien ils prévoient de dépenser.

Poursuivez votre lecture pour savoir combien les Américains dépensent généralement pour les soldes du Black Friday et ce qui figure en haut de leur liste de courses.

Budgets du Black Friday en 2023

Budgets du Black Friday : combien les Américains prévoient de dépenser en 2023

La plus grande journée de shopping de l’année approche à grands pas et les Américains sont sur le point de commencer en masse à rayer leur liste de vacances.

Alors, combien d’argent les Américains prévoient-ils pour les dépenses du Black Friday ? Notre enquête a révélé qu'un Américain sur cinq (1 %) prévoit de dépenser 5 $ ou plus lors du Black Friday 20. Et encore plus (900 % des Américains) prévoient de dépenser entre 2023 $ et 33 500 $.

Ouf! Cela dit, de nombreux Américains (16 %) dépenseront entre 200 et 300 dollars, de manière plus prudente, et 1 sur 10 n'envisage pas de dépenser le moindre centime.

Quelques-unes des meilleures façons dont les Américains se préparent pour leur extravagance shopping du Black Friday ?

  1. Rechercher des offres et des réductions à l'avance (55 %)
  2. Établir un budget (47%)
  3. Créer une liste de courses (46%)

Infographie montrant divers résultats d'enquête sur les dépenses du Black Friday en 2023

Achats les plus attendus, État par État

Meilleurs choix par État : les achats les plus attendus du Black Friday

Maintenant que nous savons combien les Américains prévoient de dépenser, voyons où ira cet argent. Nous avons demandé aux Américains quelles sont les catégories ou les articles les plus attendus pour le Black Friday cette année. Voici ce qu'ils ont dit :

  1. Cadeaux de Noël
  2. Chaussures
  3. Vêtements
  4. Electronique
  5. Jouets

Plus de la moitié (53 %) prévoient d'acheter des cadeaux de Noël ce Black Friday. Plus précisément, 44 % des Américains envisagent d’acheter des appareils électroniques et un tiers (33 %) envisagent d’acheter des jouets. Près de 20 % des États ont des chaussures sur leur liste

Comment ces articles correspondent-ils à votre propre liste de souhaits pour le Black Friday ? Jetez un œil aux achats les plus attendus de chaque État pour le Black Friday 2023 ci-dessous et voyez ce que vous pourriez avoir en commun avec vos voisins.

Carte des États-Unis montrant le principal achat dans chaque État

RégionMeilleur achat du Black Friday
AlabamaCadeaux de Noël
AlaskaN/A (Données non disponibles)
ArizonaCadeaux de Noël
ArkansasElectronique
CalifornieChaussures
ColoradoÉlectronique
ConnecticutChaussures
DelawareVêtements
DCVêtements
FlorideChaussures
État de la GeorgieChaussures
HawaiiVêtements
IdahoVêtements
IllinoisVêtements
IndianaÉlectronique
IowaElectronique
KansasCadeaux de Noël
KentuckyCadeaux de Noël
LouisianeChaussures
MaineÉlectronique
MarylandVêtements
MassachusettsCadeaux de Noël
MichiganCadeaux de Noël
MinnesotaChaussures
MississippiCadeaux de Noël
MissouriVêtements
MontanaProduits d'épicerie et articles pour la maison
NebraskaVêtements
NevadaCadeaux de Noël
New HampshireÉlectroménagers
New JerseyCadeaux de Noël
Nouveau MexiqueVêtements
New YorkVêtements
Caroline du NordVêtements
Dakota du nordVêtements
OhioCadeaux de Noël
OklahomaCadeaux de Noël
OregonCadeaux de Noël
PennsylvanieCadeaux de Noël
Rhode IslandChaussures
Caroline du SudChaussures
Dakota du SudÉlectroménagers
TennesseeCadeaux de Noël
TexasCadeaux de Noël
UtahElectronique
VermontChaussures
VirginieVêtements
WashingtonProduits d'épicerie et articles pour la maison
Virginie de l'OuestVêtements
WisconsinVêtements
WyomingChaussures
Les habitudes d'achat américaines lors du Black Friday

En magasin : les habitudes d'achat américaines lors du Black Friday

Ces dernières années, de plus en plus d’Américains se sont tournés vers Internet pour faire leurs achats. En fait, au cours des cinq dernières années, nous avons assisté à une augmentation des achats en ligne tout au long de l'année. 40 pour cent! Alors, comment ces habitudes d’achat se traduisent-elles au Black Friday 2023 ?

Lors des Black Fridays précédents, la majorité des Américains (44 %) ont utilisé un modèle hybride du Black Friday, s'appuyant sur un mélange d'achats en personne et en ligne pour cocher leurs listes. Environ 24 % ont effectué leurs achats en ligne uniquement et 15 % ont effectué leurs achats en personne uniquement.

Et en 2023 ? Notre enquête a révélé qu'une augmentation d'Américains (42 %) prévoient d'acheter en magasin, 20 % envisagent d'acheter en ligne et 27 % n'en sont pas encore sûrs. Seulement 11 % n’envisagent pas de faire du shopping du tout.

La principale motivation des Américains (80 %) pour faire du shopping lors du Black Friday est (surprise, surprise !) les offres et les réductions. 44 % déclarent que l’enthousiasme suscité par l’événement les motive également.

À la question « Qu'est-ce qui vous motive à faire du shopping le Black Friday ? » voici les résultats :

  • Réductions et offres – 80%
  • Enthousiasme de l’événement – ​​44%
  • Besoin d'articles spécifiques – 39%
  • Le coût de la vie augmente – 39%
  • Traditions – 37%

Et enfin : quand les Américains commencent-ils leurs achats du Black Friday ? 1 personne sur 5 commence le jour de Thanksgiving, la plupart (38 %) commencent tôt le matin du Black Friday et 1 personne sur 4 (25 %) commence à faire ses achats dès qu'elle voit les offres du Black Friday en ligne.

Infographie avec affichage des résultats de l'enquête

Liste de contrôle du Black Friday

Liste de contrôle du Black Friday ✅

Prêt à décrocher ces offres ? Voici quelques conseils pour rester à l’aise et réussir ce Black Friday.

N'oubliez pas : ceux qui prévoient de faire leurs achats en personne passeront en moyenne 3.5 heures debout ! Et 1 personne sur 5 (21 %) passe plus de 5 heures à faire ses achats en personne. Si c'est votre cas, assurez-vous d'enfiler une paire de chaussures de soutien avant de partir à la recherche de la vente parfaite.

  • Restez hydraté et alimenté. Apportez une bouteille d'eau et des collations pour votre voyage. Vous parcourez peut-être plusieurs kilomètres dans des magasins chauffés ou dans des centres commerciaux extérieurs froids.
  • Portez des chaussures de soutien. Avec autant d'heures debout, il est essentiel de garder vos talons en bonne santé et votre voûte plantaire soutenue avec une paire de chaussures de soutien, comme celles de KURU !
  • Faites une liste de vos achats essentiels. Vous voulez conclure un accord exceptionnel pour un téléviseur 4K ? Ou cette fantastique paire de chaussures de soutien pour maman ? Les soldes du Black Friday peuvent commencer tôt et les articles peuvent être épuisés, alors assurez-vous d'abord que vos essentiels sont pris en charge.
  • Créez et respectez un budget. Il est facile de dépasser son budget quand tout est en solde ! En dressant une liste d’articles essentiels et en sachant combien vous avez l’intention de dépenser, vous pouvez contribuer à garder vos finances sous contrôle.
Méthodologie et sources

Méthodologie et sources

KURU Footwear a interrogé 1,000 16 Américains de 2023 ans et plus fin septembre 4. L'enquête a une marge d'erreur de +/- 95 % et un niveau de confiance de XNUMX %. 

Sources: 

À propos de nous

À propos de nous

Chez KURU, nous avons pour mission de vous aider à Heel Better™ grâce à une technologie de chaussures conçue pour soulager les douleurs aux pieds, afin que vous puissiez vivre la vie que vous aimez. Depuis le lancement de notre technologie innovante en 2008, nous avons reçu plus de 30,000 XNUMX avis cinq étoiles de la part de milliers de clients qui nous font part de leur avis. Chaussures KURU les a aidés avec des conditions (comme la fasciite plantaire) et les a ramenés à faire ce qu'ils aiment.

Pour toutes les demandes des médias, veuillez nous contacter au pr@kurufootwear.com.

Inscrivez-vous à notre infolettre
Restez informé sur les dernières nouveautés en matière de santé et de bien-être des pieds. Accédez à des connaissances avancées sur les soins des pieds et recevez des conseils pour des pieds en bonne santé de notre équipe d'experts.
Vous êtes abonné
Contenu
Partager