/ 3 min

5 remèdes naturels contre le pied d'athlète

 

 

https://kuruexpertscorner.com/wp-content/uploads/2023/03/logo-kuru-author2-150x150.png
Écrit par: KURU Footwear
médecin examinant le pied d'athlète

Les cures de pied d'athlète sont une chose délicate. Ce qui fonctionne pour certains peut ne pas fonctionner pour d'autres. Si vous êtes une personne qui préfère les remèdes naturels pour le pied d'athlète aux médicaments ou aux produits chimiques, nous avons cinq remèdes naturels différents pour le pied d'athlète que vous pouvez essayer.

Si vous êtes à la recherche de cures naturelles contre le pied d'athlète, vous êtes au bon endroit. Il existe de nombreux remèdes contre le pied d'athlète, et l'un d'eux est lié à vous aider. Lisez la suite pour découvrir nos cinq cures de pied d'athlète entièrement naturelles.

Faits marquants

  • Les traitements du pied d'athlète varient en efficacité d'une personne à l'autre, et les remèdes naturels peuvent être une option pour ceux qui les préfèrent.
  • L'ail, l'huile d'arbre à thé, la fécule de maïs ou le bicarbonate de soude, le thé à l'origan et le thé au gingembre sont cinq remèdes naturels contre le pied d'athlète qui peuvent être efficaces pour traiter et prévenir la maladie.
  • Le port de chaussures respirantes comme les chaussures KURU peut également aider à prévenir et à traiter le pied d'athlète en permettant une bonne circulation de l'air et en offrant un soutien de la voûte plantaire et un amorti du talon.
L'ail

1. Ail

L'ail est l'un des meilleurs remèdes pour le pied d'athlète. Prenez de l'ail frais et hachez-le finement ou en quartiers. Vous pouvez mettre l'ail finement haché dans vos chaussettes et le laisser là tout au long de la journée. Si vous choisissez d'utiliser les cales à la place, placez-en une entre vos orteils et soutenez vos pieds pendant un moment. L'ingestion d'ail frais dans votre nourriture peut également aider l'ail à se démarquer comme l'un des meilleurs remèdes naturels contre le pied d'athlète.

Tea Tree Oil

2. Huile d'arbre à thé

Mettez quelques gouttes d'huile d'arbre à thé dans un seau d'eau tiède et trempez vos pieds. L'huile d'arbre à thé rafraîchira votre peau et aidera à tuer les champignons sur vos pieds, ce qui en fait l'un des remèdes naturels les plus simples contre le pied d'athlète.

Fécule de maïs ou bicarbonate de soude

3. Fécule de maïs ou bicarbonate de soude

La fécule de maïs ou le bicarbonate de soude sont de bonnes alternatives au talc médicamenteux ou chimique, souvent utilisé pour garder les pieds au sec et au frais. Ces alternatives naturelles feront le même travail et aideront à prévenir et à éliminer les problèmes de pied d'athlète existants.

femme debout pieds nus au gymnase
Continuer la lecture

Quels sont les symptômes du pied d'athlète ?

Thé à l'origan

4. Thé à l'origan

L'origan est connu pour sa capacité à tuer les virus et les bactéries en plus des champignons. Préparez un thé avec environ quatre onces de feuilles d'origan fraîches et trempez vos pieds quotidiennement. Cette cure de pied d'athlète peut prendre environ deux à quatre jours.

Thé au gingembre

5. Thé au gingembre

Le gingembre a de fortes propriétés antifongiques. Ajouter environ une once de gingembre frais haché à une tasse d'eau bouillante et laisser mijoter pendant environ 20 minutes. Une fois refroidi, appliquez-le sur vos pieds propres et secs et profitez de la sensation de fraîcheur et de l'arôme épicé de cette cure de pied d'athlète.

Complétez votre traitement avec notre liste organisée des Top 10 des meilleures chaussures pour la fasciite plantaire, conçu pour offrir un confort et un soutien inégalés

Comparez les meilleures chaussures pour la fasciite plantaire dans la liste organisée par KURU ici !
KURU pour des pieds sains

KURU pour des pieds sains

L'un des meilleurs moyens de traiter et de prévenir le pied d'athlète consiste à porter des chaussures qui laissent respirer vos pieds en permettant une bonne circulation de l'air. En raison des matériaux de qualité de KURU et des tissus en maille respirante, Les chaussures KURU permettent une excellente circulation pour que vos pieds puissent respirer et restez au sec et au frais tout au long de la journée.

Qui plus est, à travers notre brevet KURUTechnologie SOLE, vous pouvez rester encore plus à l'aise toute la journée avec un soutien puissant de la voûte plantaire et une coque de talon profonde qui se plie pour épouser votre talon à chaque pas. Cela aide à garder votre coussinet adipeux sous le talon, à sa place, pour un meilleur amorti, comme le veut la nature.

Choisissez les chaussures KURU, faites-en plus et partez plus longtemps pour un mode de vie plus sain et encore plus de bonheur.

À propos de nous

Chez KURU, nous avons pour mission de vous aider à Heel Better™ grâce à une technologie de chaussures conçue pour soulager les douleurs aux pieds, afin que vous puissiez vivre la vie que vous aimez. Depuis le lancement de notre technologie innovante en 2008, nous avons reçu plus de 29,000 XNUMX avis cinq étoiles de la part de milliers de clients qui nous font part de leur avis. Chaussures KURU les a aidés avec des conditions (comme la fasciite plantaire) et les a ramenés à faire ce qu'ils aiment. Découvrez notre guide du meilleures chaussures pour la fasciite plantaire pour trouver une paire qui correspond à vos besoins.

Pour toutes les demandes des médias, veuillez nous contacter au pr@kurufootwear.com.

Achetez les chaussures KURU dès aujourd'hui !
Inscrivez-vous à notre infolettre
Restez informé sur les dernières nouveautés en matière de santé et de bien-être des pieds. Accédez à des connaissances avancées sur les soins des pieds et recevez des conseils pour des pieds en bonne santé de notre équipe d'experts.
Vous êtes abonné
Contenu
Partager