9 choses que vous faites pour détruire vos pieds


Nous n'aimons pas penser que nos pieds sont fragiles. En fait, nous savons que nos pieds sont incroyablement doués pour encaisser les coups. Cependant, trop de coups et trop longtemps avec le mauvais type de traitement peuvent entraîner des douleurs et des blessures chroniques. Pour une base solide et saine pour les années à venir, arrêtez de faire ces choses qui détruisent vos pieds.
Faits marquants
- Marcher pieds nus, porter des talons hauts et des tongs sans soutien adéquat peut causer des douleurs et des blessures chroniques aux pieds.
- Le port de chaussures trop étroites ou trop larges peut entraîner des blessures aux orteils, des abrasions cutanées et des trébuchements.
- L'exercice, le port de chaussettes et le port de chaussures qui offrent le bon type d'ajustement, de soutien et de coussin peuvent aider à garder vos pieds sains et forts.
9 habitudes courantes qui nuisent à vos pieds
Vous marchez pieds nus : Nous avons compris. Vous aimez la liberté. Marcher pieds nus de temps en temps est un excellent moyen de laisser vos pieds respirer et s'étirer. Mais marcher pieds nus en permanence est une recette pour le désastre. Sans un soutien approprié de la voûte plantaire, vos voûtes s'aplatiront avec le temps, provoquant des pieds plats et la blessure douloureuse de la fasciite plantaire.
Vous portez des talons hauts : Les talons hauts sont littéralement tout ce qui ne va pas pour vos pieds. Des orteils étroits, un soutien de la voûte plantaire nul et une position artificielle forcée pour votre pied et votre cheville. Les talons hauts modifient complètement votre démarche de marche naturelle et peuvent même raccourcir les muscles de vos mollets et endommager le bas de votre dos. Comme pour tout, porter vos talons pour un rendez-vous chaud ici et là est une chose, mais les porter quotidiennement au travail est une mauvaise idée.
Vous portez des tongs : Les tongs peuvent sembler la réponse parfaite à la volonté de vivre la liberté d'être pieds nus tout en portant des chaussures, mais ce n'est tout simplement pas le cas. Les tongs qui manquent de soutien adéquat endommagent vos pieds en n'offrant aucun soutien de la voûte plantaire, et il y a peu ou pas de coussin pour aider à préserver votre coussinet adipeux au talon - le coussin naturel sous votre talon. Au fil du temps, cela s'aplatit et votre os du talon commence à s'écraser dans vos tissus, provoquant de la douleur. De plus, vous êtes plus sujet à la maladresse et aux trébuchements dans des chaussures à tongs.
Vous ne faites pas d'exercice : Prendre du poids et simplement rester inactif est l'une des pires choses que vous puissiez faire pour vos pieds. Le poids supplémentaire contribue aux arcs aplatis et à la fasciite plantaire. Se lever et s'occuper peut contribuer grandement non seulement à préserver la pleine santé de votre corps, mais aussi la santé de vos pieds grâce au maintien d'un poids santé.
Mettez fin à la destruction et priorisez la santé de vos pieds ! Explorez notre liste organisée des Top 10 des meilleures chaussures pour la fasciite plantaire, conçu pour protéger et rajeunir vos pieds pour un avenir sans douleur !

Tu fumes: Fumer provoque des blocages dans les artères, qui à leur tour provoquent une mauvaise circulation. Une mauvaise circulation contribue à des lésions nerveuses douloureuses, et vos pieds sont souvent le premier endroit à être touchés. En cessant de fumer, vous améliorerez votre santé cardiaque, réduirez votre risque de cancer du poumon et améliorerez votre circulation. Cela signifie une meilleure santé de tout le corps et des pieds en meilleure santé.
Vous portez des chaussures trop étroites : Enfoncer vos orteils dans une boîte à orteils trop étroite est la première étape des blessures chroniques aux orteils et des déformations telles que le névrome de Morton, l'orteil en marteau et les oignons. Ceux-ci peuvent être douloureux et sont souvent difficiles ou impossibles à corriger.
Vous portez des chaussures trop larges : Beaucoup de gens se sont habitués à porter des chaussures trop grandes pour leurs pieds. Cela vient en grande partie de notre enfance où nos mères achetaient des chaussures juste un peu trop grandes pour que nous puissions « grandir dedans ». Malheureusement pour nous en tant qu'adultes, cela signifie que les chaussures qui s'adaptent correctement (avec un bon talon bien ajusté et juste un quart de pouce entre l'orteil et l'avant de la chaussure) semblent restrictives et trop serrées. Vous pourriez penser que cela n'a pas d'importance tant que vous êtes à l'aise, mais ce n'est pas vrai. Les chaussures trop grandes posent une myriade de problèmes tels que :
- Tout support de voûte plantaire est placé sur la mauvaise partie du pied, provoquant des ecchymoses aux muscles et une forme non naturelle du pied.
- Le frottement sur le talon lorsque les chaussures glissent de vos talons peut provoquer des cloques et des callosités.
- Lorsque les chaussures sont trop grandes, vous courez un risque plus élevé de trébuchement ou de maladresse.
Vous ne portez pas de chaussettes : Les chaussettes protègent vos pieds des frottements indésirables et aident vos pieds à respirer en évacuant l'humidité de la sueur ou de sources extérieures telles que la pluie ou la neige. Ils aident également à protéger votre peau des débris, comme les cailloux. Ne pas porter de chaussettes peut entraîner des abrasions cutanées et introduire des bactéries et des champignons. Cela se traduit souvent par des cas de champignon du pied d'athlète et de l'ongle du pied.
Vous ne pensez pas à vos muscles du pied : Tout comme les muscles de vos bras, de votre dos, de vos abdominaux et de vos jambes, les muscles de vos pieds ont besoin d'exercice et de défi pour rester forts et en bonne santé. Faire des exercices pour les pieds chaque jour et s'étirer matin et soir peut aider à garder les muscles de vos pieds souples et plus résistants aux blessures.

Une chose que vous devriez faire pour protéger vos pieds
Jour après jour, la meilleure chose que vous puissiez faire pour protéger vos pieds est de porter des chaussures qui offrent le bon type d'ajustement, de soutien et de coussin. Faire cela quotidiennement peut aider vos pieds à conserver leur forme naturelle et éviter les problèmes associés à un manque de soutien et à des chaussures mal ajustées.
Les chaussures KURU sont construites sur une forme anatomique, ce qui signifie que vous obtenez automatiquement une zone des orteils plus large et un soutien idéal de la voûte plantaire la première fois que vous enfilez vos chaussures. Notre KURUSEMELLE™ sans souci fléchit à chaque pas pour épouser vos talons et garder votre coussinet adipeux sous votre talon, là où il appartient, pour un coussin et un confort plus naturels.
Mais nous ne nous sommes pas arrêtés là. Au fil du temps, nos ULTIMATE INSOLES ™ composées de mousses de l'ère spatiale dans la semelle intérieure de chaque chaussure utilisent la chaleur de votre corps pour épouser la forme exacte de votre pied, afin que vous obteniez un ajustement personnalisé parfait pour vos pieds.
Choisissez les chaussures les plus confortables au monde et profitez d'une meilleure qualité de vie. Prenez soin de vos pieds, avec KURU.
À propos de nous
Chez KURU, nous avons pour mission de vous aider à Heel Better™ grâce à une technologie de chaussures conçue pour soulager les douleurs aux pieds, afin que vous puissiez vivre la vie que vous aimez. Depuis le lancement de notre technologie innovante en 2008, nous avons reçu plus de 29,000 XNUMX avis cinq étoiles de la part de milliers de clients qui nous font part de leur avis. Chaussures KURU les a aidés avec des conditions (comme la fasciite plantaire) et les a ramenés à faire ce qu'ils aiment. Explorez notre guide de comparaison de chaussures pour fasciite plantaire pour trouver les meilleures chaussures adaptées à vos besoins.
Pour toutes les demandes des médias, veuillez nous contacter au pr@kurufootwear.com.